Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jone passe par là ( libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:25

Ce soir Jone était venue dans l'infirmerie. Cela faisait un moment ...
Elle avait un peu besoin de parler à Ana. Pourtant elle n'étais pas allé voir son corps et n'avait pas assisté au reste. Depuis que Jessica avait eu des problèmes elle et Mina était une des seules à encore savoir ce qu'était cette station et qui pouvaient accueillir les nouvelles. Cela faisait surement plusieurs années que Mina était là. Elle avait surement eu déjà des passages à vide. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Elle se souvint de son arrivée. Alice avait totalement disparue, elle avait revu Ange bien sur quelques jours auparavant , mais bon. Cela lui faisait bizarre d'être vouvoyée par les plus jeune alors qu'elle même ne se trouvait pas si âgée. Mais sans doute ses airs antipathique y étaient pour beaucoup.
Il n'y avait plus que des nouvelles sur cette station. Jone qui s'était promis de partir des mois plus tôt le plus vite possible avait finalement décidé d'aider Jessica jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de reprendre ses fonctions.

Elle était un peu triste, mais cela ne changeait pas. Ca allait bientôt être les fêtes de fin d'années sur terre. Mais cette année elle ne voulait voir personne. Elle s'était volontairement éloigné d'Eikiko et de Kakeru afin de ne pas avoir à les affronter. Même si bien sur affronter signifiait plus "feindre de la gaieté " qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

(Je peux...? Plutot que de faire un autre topic... ^^")

Nathalie, a la recherche de soins urgent arriva dans une infirmerie. Elle se precipita et se cogna contre quelque chose, ou plutot quelqu'un. La jeune fille tomba a terre. Son corps etait en sang et elle serrait quelque chose contre elle. Elle pleurait a chaude larmes. Elle leva les yeux et cria a la personne, completement paniqué.

- Des soins! Il nous faut des soins! Je vous en supplis, aidez nous!

Dans ses mains, Un petit chien etait recrovillé, conpletement tremblant, les poils plein de sang. Nathalie aussi tremblait de tout ses membres. Elle esseya de se lever mais les douleur etait trop fort. Elle etait sur le point de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:58

Voyant qu'il n'était pas vraiment le temps des sarcasmes, Jone examina d'un air placide la jeune fille et cet animal. Elle avait horreur des animaux. Il puait le chien mouillé, même si le sang rendait cette odeur d'autant plus pestilentielle. Cette jeune fille d'ailleurs n'avait pas un sang d'une meilleur odeur, quelle horreur! Elle ne distinguait pas ou elle était le plus blessée. Considérant qu'elle n'avait rien de casser pour gesticuler ainsi, elle la traina jusqu'aux douches de l'infirmerie. Elle mis le chien directement sous l'eau, qui failli la mordre. Puis elle commença à découper les habits de la nouvelle arrivée avec des ciseaux.



"Ceci n'est pas un détournement de mineur. Vous vous trouvez bien à l'une des salles de l'infirmerie de la planète Tamao. L'infirmière étant momentanément morte, veuillez vous accrochez au son de ma voie et répondre quand ça vous chante; Surtout si vous voulez me préciser que vous êtes encore consciente. Le cas échéant, si je suppose que vous êtes morte, voir si c'est le cas: je vous installerai confortablement aux soins de nos agents légistes ."

Pendant qu'elle parlait, le petit chien, qui puait de plus en plus, chancelait sur la porcelaine mouillée. Les cheveux vert de cette bagarreuse étonnaient Jone. Les siens n'étaient pas tout à fait normaux non plus, mais vert? était-ce naturel? Elle les avaient savamment attachés, pour ne pas gêner les soins. Pendant que la jeune fille à demi inconsciente était sous une vaporisation sympathique de perle, mi eau mi antiseptique, l'infirmière d'un jour tenait sa tête sur le coté et son bras gauche pour ne pas qu'elle avale l'eau et s'étouffe avec. Elle mélangeait visiblement quelque chose de jaune orangé, cassa un demi caché d'on ne savait quoi et l'enfonça directement dans la gorge du chien, qui eu une exclamation de surprise et de rage. Finalement c'est la maitresse qui mordit Jone.

"HUmpf! pu...! Et ben toi au moins on sait que t'es vivante! "

Elle enclencha le système de vaporisation d'air tiède et les deux maniaques des crocs séchaient. Jone pris donc le soin de panser ce qui restait après nettoyage. Rien de bien méchant, mais disons que certains endroits saignent beaucoup. Les traces étaient singulière, quelle arme avait fait cela? Etait-ce un étranglement ? des marques de strangulation? étrange. Peut importait finalement....
Elle regarda le chien.


"Toi, tu reste là! je m'occupe de toi après!"

Elle souleva péniblement l'extraterrestre dresseuse de chien.

"Oulala! mais je vais me faire payer au gramme moi!....Mais!"

Le clébard sauta directement sur sa maîtresse quand Jone fut debout. Bizarrement, le chien n'ajouta pas de poids.

"Et sinon, vous faites quoi dans la vie à part me rendre visite?

Elle posa la jeune fille sur un lit, en cherchant quelques gazes dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:45

Nathalie qui pendant tout le periple bien etrange de soins, etait resté a demi inconscente dit d'un voix molle.

- Je ne travaille pas... Je suis a la recherche d'emplois... Et...

Elle se reveilla brusquement. Elle regarda affolé autour d'elle comme pour cercher quelque chose. Elle voulu se levé mais la douleur etait trop forte pour qu'elle puisse le supporter. Elle tomba sur le sol avec un gemissement de douleur. D'une voix suppliante, elle dit a la femme:

- Gueco... Où est Gueco... Je veux le voir...

Elle ne le sentit pas sur elle a cause de son etat a demi inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

Jone venait de s'endormir juste à côté et fut réveillée en sursaut. Elle toussa maladroitement et ouvrit les yeux d'un coup.

" Calme toi, il est là!"

Jone se leva en chancelant , à cause de ce réveil soudain, soupira ne voyant son travail réduit à néant par ce sursaut.

"Vive le stage d'haltérophilie!"

Elle ramassa à nouveau la jeune fille et failli elle même tomber à la renverse. Ses muscles faisaient encore la sieste visiblement. Elle bailla sans obtenir de réel bâillement et déposa son paquet sauteur.
Passant la main sur son visage elle avança l'autre main vers le sale canidé pour qu'il aboie.



"Voila t'as entendu il est là! Non mais c'est pas l'animalerie ici! Et si il fallait une camisole la prochaine fois je le saurai!"

Elle pencha la tête en arrière renversant sa nuque et massa son propre visage en insistant au milieu des yeux. Elle grogna en apercevant la lumière au plafond. Elle n'était pas souvent de bonne humeur, même si là elle était juste sonnée. Elle était assise sur le lit de la cascadeuse. Commençant à défaire et refaire les bandages. L'animal semblait en meilleur forme, normal pour un chien. Il montrait les dents à Jone et grognait c'était pénible.


"Dis donc, je me demande bien ce que tu as fait? C'est interdit de sauter dans les ronces pour s'amuser! Et je suis sure que tu n'as jamais rien piloté, puisque l'accès à la salle d'entrainement se fait rarement sans qu'une de nos pilotes expérimentée ne supervise les nouvelles. Il n'y a aucun animal à part des écureuil dans la forêt ici! et encore ils sont moins sauvage que lui!"

Elle désigna du regard le chien.
Pendant qu'elle parlait elle faisait des aller retour pour jeter les bandages usagés.

"Vous êtes vraiment casse pieds je trouve! et j'espère que c'est pas encore dut à une dispute dans mon très chère dojo! Qui lave les tatami d'après toi hein??! c'est pas moi c'est Angel! mais bon! "

*Ouai et puis c'est pas mon dojo?... bon c'est pas grave ...*

Elle parlait pour se réveiller, ses membres étaient engourdis. Quand c'était le cas la température de son corps était souvent très élevée. Elle avait d'ailleurs un visage haut en couleur à cause de cela. Généralement elle avait un teint mi matte, dut à ses origines, mais elle faisait tout pour qu'il reste blême.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:42

Nathalie paru surprise par la reaction de la femme. Elle prit Gueco dans ses bras et lui carressa la tête. Puis elle se redressa et dit d'un air absent.

- Je suis désolé... Moi je ne voulais pas me battre... Mais elle s'en est prit a Gueco et...

Des larmes coulerent le long de ses joues. Elle esseyait de les retenir en vaint. Elle serra Gueco contre elle et cette derniere lui lecha la joue.

- J'ai cru mourir... Cette douleur etant tellement... Plus jamais... Je veux plus jamais revivre ca... Gueco...

Elle pleura un peu plus fort.

- Je vous demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:55

Eïkiko qui s'était glissé dans l'infirmerie à pas de loup mis ses mains sur les yeux de Jone.

" QQQQQQQQUUIIII c'est??????????!!!hihihi"

"iiiiiiiiAAAAAAAAAhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Elle vis soudain l'autre jeune fille en train de pleurer pendant que Jone criait des jurons.

" Ouahh!!! pardon! je vous ai dérangé! je suis une idiote Jone me le dis souvent! J'ai voulu lui faire une surprise , par-ce si je lui disait directement que je venais elle n'allait pas avoir de surprise et n'aurait surement eu aucune raison d'être contente de me voir! Je m'en vais ! enfin avant il faut que je me fasse pardonner! donc je ne reviendri plus jamais dans cette infirmerie pour garantir ma bonne volonté! Au moins la prochaine fois que vous viend....é hummm!!"

Jone avait mis sa main sur sa bouche pour la faire taire et fit bouger la tête d'Eïkiko comme un ventriloque en prenant une voie féminine débile.

" Je suis gentille et je vais laisser les gens en paix comme je l'ai dit! sinon je peux aussi mimer cette stupide affection qui est bien propres aux gens stupi.. heu .. naif comme EÎkiko c'est à dire moi même et consoler cette jeune fille qui pleure ! Par-ce que maintenant Jone est encore moins d'humeur à consoler les pleurnichardes!"

Eïkiko qui s'était un peu débattue louchait sur la main de Jone en rougissant.
Jone la lâcha exaspérée.


"OOOOH!! un petit chien!!!!!!!!!! il est tout mignon c'est quelle race??? Je l'adore il est tout doux!"

Le chien n'avait pas vraiment l'air ravi, du moins pas autant qu'Eïkiko!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:09

Nathalie les regarda avec un air etrange, comme si une femme tres bizarre venais de rentrer. Elle essuya rapidement ses larmes et dit d'une voix affolé.

- Ne vous excusez pas, ce n'est pas grave... Et puis... Moi je suis juste venu pour des soins... Pas pour vous deranger... Donc je pense que je vais...

A l'instant où EÏkiko carressa Gueco, Nathalie sentit un violent vertige et se pencha, en prenant sa tête dans sa main. Elle transpirait mais sourit quand meme a la fille.

- C'est un... On appelle ca un Chivore... C'est une race assez rare... Et...

Le chien la mordit brusquement et alla se blottir dans les bras de son maitre. Nathalie sourit tristement en carressa son chien.

- Il n'aime pas trop etre surprit de cette maniere... Mais bon, vous avez de la chance, sous cette forme, il ne mort pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:24

En une fraction de seconde on put voir le visage de Jone tourner au rouge sauce salsa.

"Hey ! faut les dresser ces animaux là! Il veut que je le morde moi aussi! Tain mais apprend lui à être plus sympa ou tiens le en laisse avec une muselière! jmen fou qu'il sois rare ce clebs! si il recommence il a intérêt à courir vite!"

Jone n'était absolument pas une amoureuse de la nature. De plus elle n'appréciait pas vraiment que ce soit Eïkiko qu'il ait mordu. Bien qu'elel s'en serait moqué si ça avait été elle même.

"Et Eïkiko! toi tu n'as strictement rien à faire ici! J'étais là par hasard mais si tu me cherche j'ai un portable!"

Elle se rendait compte que ses paroles étaient stupides. En effet Eïkiko était bien libre d'aller où elle voulait...
Elle se mit d'ailleurs à avoir les larmes aux yeux. Jone respira un grand coup en regardant méchament le chien , mais aussi en lui lançant un espèce de " oui j'ai moi aussi un caractère de canis vulgaris!".



"Non mais! ne pleure pas! enfin je veux dire tu va où tu veux! c'est pas ça le problème! mais..."

Jone faisait des grimace censées exprimé son "désolé". Et elle levait ses mains dans tout les sens ne sachant pas vraiment ou les poser , essayant maladroitement de les mettre quelque part entre le dos et la tête d'Eïkiko pour la réconforter mais ne se décidant pas à la toucher.



"Nan mais je vais pas le buter le chien! enfin ? fait voir ta main.. Il est mi... il est heu... enfin tu vois cool enfin surtout quand on aime les animaux ! je voulais pas crier ! Bon Eïkiko tu le fait exprès ou quoi???"

Visiblement elle n'étais pas très doué pour être sympathique. Elle regarda Nathalie avec désarrois, le regard blasé.

"Mais console la toi! enfin chai pas à la base c'est ton chien qui lui a arraché le bras! enfin tu vois quoi! c'est pas fair play !

( Pour l'ordre répond après moi ou Eïkiko , sinon tu ne pourra pas beaucoup parler ! vu qu'on peut se chamailler pendant vingt posts!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:41

Nathalie lenca un regard mechant a Jone. Elle n'aimait pas etre disputer alors que elle n'avais rien fait. C'etait peut etre son chien, mais la faute revenais aussi a EÏkiko. Il ne fallait pas le chercher. Mais elle prefera ne rien dire. Elle s'approcha de la fille qui avait eté mordu et regarda.

- Ca va, il y a juste une marque... ca ne saigne pas. Mais tu sais, ma chienne n'est pas mechante, elle a juste été surprise. En plus, elle est blessé... Donc, elle surement du avoir mal. Tiens regarde.

Elle se tourna et prit Gueco dans ses mains. Le regard que lanca Nathalie a sa chienne etait tellement mechant que cette derniere se contraint a lecher l'endrois où elle avait mordu la fille. La jeune fille soupira de soulagement.

- Voila, tu vois, elle est pas mechante... Mais bon... A l'avenir, sois plus douce...

Puis elle se tourna vers Jone.

- Et puis, mon chien ne peux pas etre dressé, elle reagit par ses propre envies. Donc, faut pas lui crier dessus comme ca. Sinon, elle va etre encore plus mechante...
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:01

Eïkiko était de loin plus grande que Jone mais leur caractères faisait qu'il semblait que c'était l'inverse.
De toute façon elle n'avait jamais été fâchée par ce petit chien tout mignon.
Elle regarda à son tour Jone l'air de dire " c'est pas malin!".
Visiblement Jone était comme le chien Gueco, plus on lui criait dessus plus elle faisait la tête. Elle avait d'ailleurs l'air furax.

"Je suis désolé petit chien! je n'ai pas voulu te faire mal! c'est pas grave si tu m'a mordu! je te ferait un calin quand tu aura guerri!"

Elle se pencha vers Nathalie comme pour lui faire une confidence mais parla à haute voie.

"Tu sais Jone aussi c'est un chien! enfin je veux dire! pas un vrai chien mais je suis sure qu'elle était un chien dans une autre vie! Elle est vexée par-ce qu'elle aurait préféré que tu ne t'excuse pas pour te crier encore dessus ou te frapper j'en suis sure! Tu sais elle est très compliquée! Mais elle y peut rien c'est comme un instinct la mauvaise humeu... HEYyyy!!"

Jone venait de la soulever de terre et la secouait en la tenant à bout de bras. Visiblement ses muscles était en forme à présent.



"AAAaarrr-rrrêtte! j'ai le verrrr aaaa!!! arrrêtte repose moi j'ai rien dit! mais c'était juste pour qu'elle t'aime bien!!! iaaaaaa!!!"

Le chien se mit à japper cependant que Jone faisait gesticuler Eïkiko comme une peluche.

" AAAhh!!!!!! arrêtte!!! j'ai peur!aaaaa!"

Eïkiko se remis à pleurer. Jone la posa sur la table en se passant la main sur la figure.

"Bon sang ! moi qui voulait être tranquille marmone, marmone... et je viens ici et deux .. marmone marmone... pas de chance... marmone...."

Jone jeta un regard éclair à toute l'assemblé comme si Zeus lui avait prêté des lentilles de contact. La pauvre Nathalie qui était venue sans demander son reste se retrouvait avec une grande asperge gaffeuse et son très charmant bourreaux.

" Je me tais si c'est ça que tu veux! je te cherchais c'est tout... t'es injuste avec moi! Même un chien est plus sympathique que toi! lui il m'a léché la main après! et toi non!"

Maintenant Eïkiko était dans sa phase enfant battue, elle allait "pleurnicher " comme disait Jone pendant un bon moment .
Jone avait l'air anéantie par on ne savait quoi. Elle faisait une drôle de tête dubitative et fatiguée. Elle continuait de se passer la main sur le visage et se grattait machinalement la tempe gauche.

"Non mais c'est pas possible ça! vous allez vous taire!? Eïkiko tu va te décider à sortir ou il faut que je te le demande en Kanji!?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:58

Nathalie recupera son chien, qui alla directement se blottir contre son cou, mort de peur, avant qu'il lui arrive un probleme encore plus grave et alla s'assoir sur le lit pour eviter elle meme d'agraver son cas. Elle se dit d'ailleur que a l'origine, elle etait juste venu se faire soigner et que elle l'avenir, elle le fera elle meme car ca lui fait vraiment peur. Elle tendit ses mains vers les deux filles avec un petit sourire crispé aux levres.

- Euh... S'il vous plais... Ce n'es vraiment pas la peine de... Enfin... Je veux dire que ce qu'a dit votre amie n'etait pas bien mechant... Elle a juste dit... Ce que il y avait de vrai... Enfin... Vous voyez...

Se rendant compte qu'elle risquait d'aggraver la situation plus que elle l'etait aussi bien pour elle que pour EÏkiko, elle se tut et attendit que les deux droles d'enargumenes se calme. Un soupire de tristesse sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:18

Jone fit volte face laissant momentanément Eïkiko de coté:

"VRAI? de quoi??? nan mais moi et ce canis lupus miniature n'avons rien à faire dans la même branche génétique! A ce que je vois certains n'ont pas compris que je n'étais pas la sœur de tout les clébard de la planète! Ca me rappel mes parents ça tiens!"

Eïkiko semblait faire des signes à la jeune fille pour lui dire de ne pas s'inquiéter. D'ailleurs Jone s'en rendis compte. La moutarde extra forte lui montait au nez, mais là elle savait qu'elle allait pulvériser le cou de la première venue si elle continuait à s'emporter. Elle se sentait survoltée, surement qu' encore une fois le sommeil lui avait été fatal. Elle regorgeait d'energie.

"OUHH mais j'ai une très bonne idée pour me calmer! On va chercher la nana qui a eu la main un peu lourde à ton égard! Je ne suis pas Angel mais tout de même j'ai la pêche! la pêche sans exhausteur de gout, cent pour cent pure jus mouhahahahaaa!(etc etc)"

Ca y est Jone avait le garde fou de son cerveau en vacance. Nathalie n'avait surement pas eu de chance en tombant sur elle. Il était incompréhensible qu'Eïkiko ait toujours insisté pour s'enticher de Jone aussi folle que débile. La seule personne capable de calmer Jone était un danger public nerveux et hystérique. Et pour l'instant elle était très bien où elle était.

"Ca te dis qu'on aille mettre une correction à quelqu'un?"

Elle commençait déjà à rouler des mécanique en pensant à sa victoire écrasante, qui était tout sauf sure , mais la défaite n'était pas vraiment un obstacle pour elle. Elle était dans sa phase imbécile. La mine d'Eïkiko indiquait qu'il allait bientôt falloir lui mettre une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

Nathalie se retint de rire devant la reaction de Jone. soudaint, quand la femme lui proposa sa derniere phrase, elle resta un instant immobile et son regard etait prit de peur. Dans sa tête luttait un ange et un demon. Si elle dit que c'est Lili et que Jone la combat, peut etre que l'etre diabolique pourrait partir de son corps... Non, ca ne se passe pas comme ca... Et ca, elle le savait tres bien. Meme si c'etait le corps de Lili, elle n'etait pas consiente de ses gestes. La jeune fille ne pouvait pas en vouloir directement a son agresseur. Elle leva les yeux vers Jone et secoua les mains et la tête.

- Non non, ce n'est pas la peine... C'est a moi de prendre ma revance. J'ai promit de la deliv... Euh... De la battre la prochaine fois. Et puis, je ne veux pas vous gener plus que ce que je vous gene maintenant. Mais je vous remerci... Je vous dois malgrer tout le fait que vous m'avez sauvée la vie. Si Gueco etait mort, j'y pass... Je veux dire, je serrais bien triste.

Elle se tut, ne voulant pas en dire plus. Il vallait mieux eviter de dire certaine chose... Surtout vu l'humeur de son "infirmiere"...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:45

Angel se baladais par la depuis un petit moment, a vrai dire, elle s'étais réellement perdue ...
Elle qui, en principe resté cloitrée dans son dôjô nuit et jour, se retrouvais dans un énorme endroit dont elle ne savait même pas le nom ...
Regard haineux habituel, poing et dents sérrée, elle marchais sans demandé son reste aux quelques perosnnes qu'elle croisait .


° Mais bordel ou j'suis la ?! °

Elle traversa le S.A.S, trouvat le Bar, et arrivat enfin vers un endroit plutôt calme et serein ...
Angel allais continué son " éxpédition " lorsqu'elle entendus des genres de cries non perverse comme elle avait pût se l'immaginée dans un premier temps ...
Elle levat son sourcil interrogateur et ouvrit la porte avant de découvrire deux jeune fille qui s'entre regardais .
Angel levat encore plus son sourcil lorsqu'elle reconnu Jone elle s'aretta dans son élan et ne dit rien, voyant que celle çi allait se jetée sur l'autre inconnue, Angel resta tout de même sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

"ANGEEEEL!!! toi maintenant! Qu'est-ce que tu fait ici? toi aussi t'a rencontré une psychopathe dans les couloirs fleuris de notre station? Ou alors t'a peut être eu envie de je sais pas , m'amener un chien comme si j'étais un vétérinaire! non mais moi les seuls animaux que je supporte c'est... et puis on s'en fou ! Entre l'autre gogolle qui me cherche comme si c'était mon pet et les nana à la couleur d'un poirot qui semble aussi niaise que le dit légume.... Non MAis je rêve! c'est une conspiration où quoi! "

En réalité Jone était en colère pour plusieurs raisons simple. La première et qu'elle aurait préféré qu'on lui dise oui quand elle avait demandé son petit souffre douleur, c'est à dire la fille qui visiblement avait eu la bonne idée de fracasser la nouvelle arrivée.
Et puis il y avait des moment ou tout simplement Jone était très énervée sans raison.

"Angel s'il te plait fait moi dégager tout ces pechno ou met moi un gros coup de latte dans la tête! Je sent que j'ai les acides nerveux qui me font sauter les interstices entre les joins de mon cerveaux! Jsais pas je sent que je vais arracher les carreaux de cette foutu infirmerie avec les dents, comme Jimmy hendrix si ça continue! Y aurait pas une corrida dans le coin que je remplace le taureau.?"

Elle allait finir par se calmer mais là c'en était trop, elle avait dormi plus que de raison et était trop en forme. Ne disposant pas de sédatifs utiles pour calmer ses nerfs, ni d'une drogue quelconque elle semblait tout simplement hystérique.
Heureusement quand Nathalie était arrivée elle avait encore toute sa tête et l'avait soigné normalement.
Jone commença à se diriger vers la porte pour se calmer. Mais pourquoi s'énerver au quart de tour sans aucune raison comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

Angel, qui, a la base, avait un sourcil levée, le levat encore plus et soupira d'agacement :

° ... Oui, c'est bien Jone sa ... °

Elle soupira de nouveau, regardat la nouvelle vennue puis Jone dans les yeux :

Heureusement qu'il n'y a pas de fleur içi, j'ai horreur de sa et pour répondre a ta question ...

Elle s'approchat de la folle hystérique calmement et baissat son sourcil :

Tu te souviens, de se que je t'avais dit la dernière fois ...?

Chuchottat elle avec une voix suave mais aussi dur enfin ... on ne savait se qu'elle signifiée ...

Je ne laisse pas des gens de ton genre ...

Sur ces mots doux, elle donnat un coup vif et net d'un rapidité éxtréme dans la nuque de Jone, un coup non mortel mais qui fesait faire a son adversaire, un grooos dodo ...
Angel avait mis un sacrée coup, assez fort pour endormir un " taureaux " enragé ...
Elle rattrapat au vol le corp inerte de Jone et la posa simplement sur le lit prés de l'inconnue .
Angel soupira et regarda la jeune fille :


Et toi tu est ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:17

Nathalie etouffa un cris de surprise quand Angel mit un coup dans la nuque de Jone. Mais elle ne s'inquieta pas car elle savait qu'elle n'etait pas morte. Elle se recula brusquement quand la femme posa son corps sur le meme lit que elle. Elle s'eloigna suffissament loin pour ne pas se faire attaquer au reveil de Jone. Puis elle leva les yeux vers Angel, et lui dit d'une voix pas tres rassuré.

- Je m'appelle Nathalie... J'etais venu ici a la recherche de soins et... J'ai rencontré cette femme... C'est elle qui m'a soigné d'un façon... Tres etrange... Et... Vous...? Si je puis me le permettre...

Elle faisait tres attention a ses phrase, de peur de se faire assomer a son tour. Elle avait le corps crispé, ce qui reveillait peu a peu ses blessures. Elle sentit quelque chose couler le long de son ventre mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:29

Une ombre boudeuse et menaçante se profila dans le dos d'Angel. Eïkiko ne semblait pas vraiment contente.

"Heu sans vouloir vous déranger ça ne vous embêtes pas trop d'avoir mis Jone dans le coma? Quand elle va se réveiller ça va être la catastrophe!"

Eïkiko qui voyait la scène d'ici plaçait ses mains sur ses yeux, comme pour éviter de voir la scène dans sa tête. Angel pouvait bien être détendue! ce n'était pas elle qui allait s'en prendre plein la tête. Surement que quand Jone se réveillerai elle aurait surement filé pour éviter les effets secondaires. Elle s'assit à coté de Jone et regarda sa nuque en faisant une moue dubitative. Angel semblait ne pas particulièrement faire la tête elle était en train de décliner son identité à Nathalie.


"Nathalie, tu sais en ce moment certains pays de la terre sont en guerre, même presque tous, qui est-ce qui t'a attaqué? Si ça a un liens avec l'armée adverse il faudra ne parler à quelqu'un ici , mais les personnes compétentes sont toute morte grièvement blessées ou absentes pour différents motifs. Je ne sais pas pourquoi Jone est venue ici précisément d'ailleurs. Moi je suis juste venue pour la ramener dans notre pays qui n'est pas ne guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

Nathalie la regarda, un air dubitatif. Elle ne comprenait pas tres bien ce que elle disait, et ca l'inquietait.

- Commet ca les planetes sont en guerre... Moi je ne me suis pas fait attaqué par une fille d'une autre planete... Enfin, je crois... Quoi que il en sois, c'etait contre sa volonté! Je sais que si elle avait eu toute sa consience, elle ne m'aurais pas fait de mal.

Nathalie se sentit de plus en plus mal. Elle ne comprenait plus ce qui se passait. De plus en plus crispé, ses blessures se rouvrirent. Mais cela lui etait bien egal. Elle ne voulait pas que on fasse de mal a Lili. Elle ne pouvait pas ce le permettre. Elle secoua la tete.

- En tout cas, ne faites pas de mal a Lili!

Soudains, elle se mit les mains devant la bouche. Un goutte de sueur coula le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:48

Eïkiko la regarda un instant avec un air incrédule. Elle garda sa main sur la nuque de Jone et ses doigts se refermèrent un peu sur une mèche de ses cheveux.

"Lily?"

Elle réfléchit un cour instant et se rappela de certaines jeunes filles qu'elle avait vu ou écouté pendant son séjour. Mais elle était de nature plutôt distraite et ne voyait pas vraiment qui cela aurait put être. Le prénom des autres ne l'avait jamais trop préoccupé. Elle se leva maladroitement pour réajuster sa position et failli tomber. Elle se rattrapa en tirant sur les cheveux qu'elle avait encore dans la main.

"ooUUuaha.....oups"

"Tu ne savais pas que les hommes et les femmes de tout les continents étaient en guerre? Moi je ne savais pas que cela avait autant d'étendue dans le monde. Nos actualités en parlent, mais on ne nous familiarise pas souvent avec ces informations là ou je vie. Je ne sais pas d'où le conflit est parti, mais Jone en sait surement plus que moi.A vrai dire nous n'avons pas eu le temps d'en parler. Mais parfois il y a des guerrières qui ne sont pas au combat ici. Tu pourra si tu les croises leur poser des questions. Seulement ces derniers temps... Je n'en ai vu aucune. Je sais que la dirigeante de cette station s'appelle Mademoiselle Himao. Je ne sais pas si des groupes de femmes peuvent être du côté des hommes, ou si certaines sont contre la politique que soutiens Mlle Himao et les femmes impliquées dans le conflits politique."

Elle dégagea le visage de Jone en parlant et faisait des mimiques candides. Elle avait l'air d'une enfant d'environ 7 à 10 ans. Y avait-il une maladie qui rendait les gens plus vieux d'apparence que ce qu'ils étaient, sans que cela soit la progéria? On lui avait déjà posé cette question. Et même si elle ignorait toujours le sens du terme progéria, elle avait vaguement assimilé le fait qu'elle était une imbécile heureuse. Ou quelque chose de plus méchant encore.

Jone émis un soupir dans son demi sommeil, on aurait dit que même inconsciente elle grognait. Et cela avait plutôt l'air d'amuser Eïkiko, d'ailleurs beaucoup de choses avait l'air de la distraire et de l'amuser. Tout en parlant elle entretenait une mine réjouie ou expressive en naïveté.

"Si tu veux quand Jone se réveillera tu pourra lui parler. Elle ne peut se concentrer longtemps sur une seule chose à la fois. Ca peut te paraitre bizarre, mais en fait elle est plus calme quand elle est occupé à faire plusieurs choses. Par exemple il est plus facile de lui parler quand elle regarde plusieurs télévisions, ou qu'elle écris en regardant quelque chose... EUH.... excuse moi... Je sais plus ce que je voulais dire après ni pourquoi j'en suis venue là!"

Eïkiko avait la tête qui tournait, elle avait trop parlé et venait de réfléchir au fait que ce qu'elle avait dit à propos de Jone n'étais pas normal ou logique...

(La prochaine à répondre est la première qui lis ça entre Angel et Nathalie)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:28

Angel n'avait pas répondus a Nathalie, elle écouta attentivement les propos des deux jeunes femmes et soupira d'agacement et d'ennuie ...
Passant une main dans ses cheveux d'un bleu époustouflant, elle regardat de son air mauvais et sombre Eikiko :


Tss' ...

Elle se craquat la nuque et se dirigeat vers une des fenêtre de l'infirmerie et regardat le ciel ...
Son éxpréssion changeat radicalement : Calme, doux, serein, chaleureux et bienveillant ...
Elle repenssait a son passé ... Et a son ex ...
Lorsqu'une larmes discréte mais bien voyante tout de même, coulat sur sa joue, elle mit une main sur la vitre et fermat les yeux ...


Si je te retr ... Espéce de ... Yun ... Rah' !!

Angel se retournat violament et sortie alors d'un coup sec et toujours avec une rapidité incroyable son katana de son fourreaux .
La haine se lisait dans ses yeux, la souffrance dans son coeur qui ne battais presque pas tellement les pultion meurtriére se fesait resentir a chaque fois que la jeune démone respirée ...
Les larmes ne coulaient plus, mais des gouttes de sueur parcourait son corp .
Ses yeux étais devenue bien plus sombre qu'a la normale, presque rouge sanglant ...
Voir la maitresse d'armes dégainée son arme fétiche devant deux innocentes personnes n'étais pas quelques choses de bien agréable, surtout pour les jeunes femmes qui se retrouvaient a présent face a un gros problémes : Se faire massacrée par Angel ? Ou bien éssayait de la calmée ..?
Angel avaient un gros probléme avec son ex jadis, elle s'étais faite souillée, trahir, manipulée et ensuite jettée, la étais son point faible, mais sinon, Angel étais un genre de caméléon ...
Dur, froide et glacial elle se montrais la plupart du temps sauvageone et violente uniquement pour cachée son grand manque d'afféctions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:21

Nathalie poussa un leger et discret soupir de soulagement. A premiere vu, Eikiko ne connaisait pas l'identité de son agresseur. Quand la femme se mit a parler de la guerre entre les continents, elle resta immobile, a ecouter ses paroles. Elle arrivait maintenant a mieux comprendre ce qui se passait. Mais cela restait quand meme un petit peu compliqué. Pourquoi les femmes et les hommes se faisaient la guerre entre eux? Elle tourna la tête et regarda Jone, plongé dans un profond sommeil. La jeune fille se dit que quand elle sera reveillé, elle lui demandera des indications. Puis, Angel se leva et alla jusqu'a la fenetre. Nathalie la suivit du regard, se disant que finalement, elle ne savait toujours pas qui elle etait. Soudains, apres des paroles incomprensibles, Angel s'etait retourné et avait sortit son Katana. Nathalie eu un mouvement de recule. Elle ne savait pas comment reagir et n'etait en aucun cas en etat de combattre. Elle garda la main sur son tout petit baton, a l'affut du moindre geste. Gueco etait sortit de son cou et grognait contre Angel.

*Pourquoi maintenant...? J'etais juste venu me faire soigner moi...*

Elle se tourna vers Eikiko.

- Qu'est ce qui se passe...? C'est normal que elle sorte son arme dans un hopital?

Elle garda quand meme un oeil sur Angel, attendant la reponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

Eïkiko était en train de faire marcher ses neurones à la vitesse la plus raisonnable possible.

"Ben Angel, qu'est-ce qui se passe? Il est joli ton sabre , mais fait attention tu va bleser quelqu'un."

Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait comme ça, sans raison , avec son arme hors de son fourreaux. Elle avait envie de jouer? De le nettoyer? C'était une façon de dire aux autres qu'elles étaient en sécurité? Elle allait terminer sa phrase en parlant de ce qu'elle savait des armes entrposer chez Jone, mais visiblement Angel grinçait des dents.
Elle avança vers Angel sans méfiance.

"Ne fait pas peur à notre nouvelle amie, elle est jeune comme toi , elle doit être sensible ."

Elle leva légèrement sa main pour indiquer la taille des jeunes filles, c'est à dire pas si grande. Elle avait un peu exagéré semblant indiquer des personnes d'1,45m....
Revenir en haut Aller en bas
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:48

De sa pièce dans l'infirmerie, Annie entendit de drôles de sons et un vacarme incroyable. Elle se précipita dans vers la ras de marré de disfonctions sonores et aperçut 3 jeunes femmes affolées, une dans le coma et un de ces sales cabots qu'elle détestait au plus profond d'elle-même. Surtout cette race. Cette haine envers les chiens lui provenait de sa jeunesse. Elle avait voulu gentilment soigner un chiot qui avait la patte cassée, mais à la place l'ignoble animal lui avait fait la peau. Elle avait encore une cicatrice au coude gauche. Ce qui lui parrue bizarre c'est que les trois gonzesses s'agitent entres elles alors que quelqu'un gisait sur le plancher froid. Elle entra et se fit remarquer par sa grandeur. Elle avait toujours cette manière de marcher un peu princière qui la démarquait des autres. Les épaules biens droites et le mentons fière, elle se dirigea vers la femme inconsciente. Elle foudroya du regard les trois autres niaises jusqu'à temps qu'elle en arrive à Eïkiko qui attira son attention. Elle adoucit son regard et détourna les yeux d'elle pour se reconcentrer sur la femme au sol.

* Décidément, c'est le festival des femmes au plancher ici... *

Elle prit la tête de l'endormit dans ses grandes mains et y déposa la serviette une serviette neuve et mouillée qu'elle n'avait pas lâcher des mains pour repanser encore et encore sa blessure à l'oeil droit. Elle retira les quelques mèches du visage de la femme déjà, sous les paupières elel voyait le mouvement de l'oeil qui recommançait. Peu à peu, la femme reprit conscience.

" Mademoiselle, pardon de vous réveiller comme cela, mais les trois niaises derrière moi s'affairaient à leurs petits problèmes personnels, pendant que vous dormiez bien gentilment au sol... Êtes-vous en état de vous asseoir? "

Habituellement, Annie ne prenait jamais le temps d'intervenir dans une situation comme cela, mais comme c'était tellement ridicule, il fallait qu'elle s'en mêle. (Ou plutôt qu'elle se trouve une raison pour se mêler des affaires des autres.) Elle se tourna vers les autres qui restaient là, plantées et inertes de paroles. Ben quoi, c'était pas un miracle, qu'est-ce qu'elles fesaient comme ça?...

" Alors, je vais vraiment être obligée de demander de m'amener un bol d'eau? Bande d'incapablent! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jone passe par là ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Jone passe par là ( libre)   Jone passe par là ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jone passe par là ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jone
» Ana enterre le corp de Jone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser