Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée de boulot...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:35

je lui introduit alors deux doigt , et fit des va et vien de plus en plus rapide ...
j'accéléra ceu ci et aussi les mouvement de mes doigt ...,la respiration de hikari se fesait de plus en plus rapide ...
je retira alors mes deux doigt et essuya la mouille de hikari sur ces levres ...
puis je lui attrapa , de mon autre main , son sein gauche ...Et le malaxa en le serant assez fort ...
je réintroduit alors mes doigt dans le vagin de hikari et recommenca mes mouvement a linterieur ..
tout en lui deposant un longoureux baisé en lui lechant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

Lili introduisa un deuxième doigts à l'interrieur d'Hikari et elle fit de rapide va et vien avec. La respiration d'Hikari s'intensifier à chaque seconde ainsi que ses gémissements de plaisirs... Puis, lili enleva ses deux doigts de l'intimité d'Hikari et elle mit ses deux doigts plein de mouille sur les lèvres d'Hikari. Ce liquide était chaud et il coulait sur les lèvres, puis dans le cou d'Hikari. Mais Lili s'empressa de lecher la mouille et elle embrassa langoureusement Hikari. Celle-ci la laissait faire, comme elle l'avait dit un peu avant. Puis, Lili malaxa le sein gauche d'Hikari, tout en renfonçant ses deux doigts en cette dernière. Celle-ci poussa encore un cri qu'elle ne put retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:32

je lui malaxais le sein de plus en plus fort en l'apuiant contre ces os , en le tournant dans un sens puis dans l'autre ...tout en embrassant la jeune femme aux cheveux doré ... je lui fesait de langoureux baisé ,des lechouille sur le coups , j'allait jusqu'a lui mordier le lobe des oreille
mais je ne me fesait pas trop violente car quelque chose en moi me retenait de lui faire trop mal comme une consience interne ... pourtant je pouvait parfois etre tres mechante et brutal ...
je réintroduisi mes deux doigt ,fit quelque allez retour puis commenca a allez beaucoup plus profond et a introduire une 3eme doigt dans le vagin de hikari ...
accélerant de plus en plus mes mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:02

Hikari sentait que lili malaxait son sein gauche de plus en plus fort. Ce qui lui fit pousser de plus en plus de cris. Puis Lili embrassa langoureusement Hiki tout en la lechouillant un peu partout, parfois, lui mordillant le lobe de l'oreille. La respiration d'Hikari était de plus en plus haletante et des gouttes de sueur coulé sur tout son corps qui était chaud comme la braise. Puis, lili réintroduit ses deux doigts et vint un troisième. Ces trois doigts qui était à l'interrieur d'Hikari, firent des va et vien de plus en plus profonde. A là suite de sa, Hikari poussa un cri strident mélangant le plaisirs et la douleur qu'elle ressentait. Petit à petit, Hikari sentait un liquide chaud coulait sur ses jambes. Sa devait surement être sa mouille qui était entrain imbibé les doigts de lili.

-* Vas-y !!! encore ma chérie !!! plus fort !!! fait moi mal !!! j'aime sa !!!*

Hikari dit ses paroles entre deux ou trois jouissement. Elle jouissait de plus en plus fort et sentait les mouvements des doigts de lili, s'intensifier en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:53

je lui enfoncait de plus en plus pronfond et rapidement mes doigt en un mouvement de va et vien , sans m'arretez ni ralentir j'introduisis un quatrieme doigt en elle , mais je sentait aux plus profond de moi que quelque chose me poussait a lui faire mal ... esperant que mon subconsien malefique ne prennen pas le dessus , je continuait a procuré se plaisir intense a hikari... puis sans le vouloir ma main gifla hikari , qui avait fait cela moi ou l'autre ... bref ... je n'en savais rien et continuait mes va et vien , si c'etait moi je l'avat fait sans reflechir , commen pouvait ton avoir envi de giflé un si beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de boulot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot
» Pas internet, et beaucoup de boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser