Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une journée de boulot...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

Hikari arriva, comme chaque matin, au salon de massage dans sa petite pièce reserver. Elle prepara les huiles, les pommades... ect... enfin, toutes sortes de chose et bricoles qu'elle se servait pour son métier de masseuse, qu'elle aimait tant. Elle s'assit tranquillement à son bureau et regarda quelques papier... Elle regarda la liste de ses dernières clientes et constata qu'elles se faisait de plus en plus rare... Ce qui inquiètait sérieusement Hiki. Son salaire était assez correct, même peut être un peu plus. Mais elle n'aimait pas voir son chiffre d'affaire baisser. Cela n'allait surment pas lui remonté le moral. Elle ouvrit la fenêtre qui laissait échapper quelques rayons lumineux provenant soleil. Elle mit ses deux mains derrière sa tête et baissa son siège de façon à être un peu en arrière, la tête dans le vide.
Aujourd'hui, Hikari c'était habilé d'une petite robe légère qui faisait ressortir sont imposante et naturelle poitrine. Ce n'était pas à sont habitude de porter des robes de se genre... Mais il y a un début à tous non ? Ces cheveux beiges faisait reflétait le soleil dans toute la pièce... Même dans l'espace, elle pouvait voir le soleil !


*Il fait très bon ce matin, je trouve...*


Ce dit-elle. Elle ferma donc les yeux, attendant qu'une éventuel cliente vienne frapper à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:59

je vennait de courrire a peu pres dans tout la station et d'un seul coup je m'arreta face a une porte qui etait comme toutes les autres mais je me sentait comme attiré par celle ci . je regarda aux alentour il n'y avait personne , meme pas un bruit , ce qui me donna un petit frison ...
apres quelque seconde de reflection je dessida de frappé a cette porte ci misterieuse
.

* je me demande se qui se tien dérière cette porte , pourquoi suis je attiré par la ... que de mistère dans cette station *

je toca et essaya de prendre un air tout naturel
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

Hikari était perdue dans c'est pensé, quand tout à coup elle entendit un bruit. C'était une personne qui venait de frapper à sa porte. Hiki prit une douce voix très gentille et sensuelle pour y répondre.

-*Oui !! Je vous en prie, entrez !*

Alors, après l'invitation d'Hikari, une femme entra dans le salon. Cette jeune femme était de taille moyenne avec une fine silhouette. Elle était rousse assez clair et très jolie. Elle entra timidement dans la pièce...

-*Bienvenue dans mon salon de massage, Mademoiselle ! Que puis-je pour vous ? Vous avez l'air perdu...*


A ce moment là, Hikari se leva en faisant un grand sourire à la belle inconnu qui venait d'entrer... Mais, elle était si mistèrieuse... Ce qui intriguait beaucoup Hiki, qui aimait bien les mystère... Puis, Hikari s'avança au beau milieu de la pièce faisant apparaître son corps tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

je fut frappé par la beauté de la jeune femme qui se tennait la ...

Bon...bonjour ... vou faitez quoi comme type de massage....?
dit-je d'une voix hesitante ...

moi c'est lili s'y cela vous interesse
je lui fit un clin d'oeil et essaya de me decontracté par le choc de cette rencontre .
je repensait a la sensation que j'avais eut en tombant face a la porte du salon ...
pourquoi etait je attiré par celui ci ...
tant de question sans reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:57

La jeune inconnu avait l'air perdue et un peu embetait. Hikari ne comprenez pas... Peut-être était-ce sa beauté ? Hiki se poser plein de question, mais elle se contenta de refermer la porte derrière la jeune rousse. Puis elle revint devant cette jeune cliente, qui venait de lui dévoilé son prénom...

-*Enchanté lili, moi c'est Hikari*

Hikari fit un large sourire et jeta un coup d'oeil sur toutes ses huiles et crèmes et pommades...ect. Il y avait beaucoup de sorte de massage que Hikari savait effectuer. Mais son préférer été belle et bien celui où les deux femmes était toutes nues. Cela donner plus de possibilité de mouvements. Hikari hésita pendant plusieurs seconde et lui proposa plusieurs de ses massages.

-* Et bien... il existe beaucoup de sortes de massage, mais je vais te proposer un massage assez soft, du dos et des jambes, sans faire l'autre coté... Mais si tu est aussi crisper sa ne marchera pas forcement...*

Sur ses derniers mots, Hikari embrassa tendrement la joue de la jeune rousse, pour la mettre en confiance. Pour un bon massage, il faut que la cliente est entièrement confiance en sa masseuse. Puis, Hikari ajouta.

-* Mais si tu veut un massage plus en profondeur, dis-le moi*

Hiki fit un léger clin d'oeil à lili puis elle se diriga vers le fond de la salle pour y prendre une serviette, qu'elle amena à sa cliente.

-* Tu as juste à te deshabiller, en gardant tes sous-vêtements, si tu le souhaite, a te mettre dans ta serviette et t'allonger sur le ventre sur la table de massage. Et je ferai la reste... Sa te va ?*

Hikari se r'assit à son bureau, regardant sa cliente, un crayon à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:02

ok...

je rougit un peu apres le doux baiser porté par hikari ...

moi je suis partante pour un massage en profondeur comme vous le dit si bien ... mais apres tout c'est vous l'experte vous faite se que vous voulez . mais en quoi cela consiste t'il ?

je me devétu et regarda la jeune femme en etant toujour rouge ...
je reussit a me decrispé un peu et a entré dans la confience de hikari,
j'etait m'intenant en souvetement et attendait les instruction de hikari .
je m'aprocha d'elle et essaya de me detendre un maximum
je regarda tout la piece , celle ci etait chaleureuse et apaisante ,
se qui me detenda et je me senti relaxé ...
meme si je sentait en moi comme un géne , peu etre etais le fait d'etre en souvetement devant une jeune femme , car c'etait la premier fois pour moi ... que je laissait decouvrire mon corps a une inconnue .
mais je me sentait comme atiré par elle et fit mine de rien et essaya de paraitre la plus naturel possible
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:31

-*Très bien !*

Hikari se releva de son bureau, prit la serviette et l'étendit sur la table de massage qui était très confortable. Elle alluma des bougies et les plaça dans différents endroit de la pièce. Elle eteignit la lumière, ce qui faisait une ambiance assez chaude et oriental grâce aux bougies.
Hikari se retourna vers sa cliente et lui fit un jolie sourire.


-* Vien t'allonger sur le ventre, sur la table. Tu verra, c'est très confortable !*

Hiki conptempla le corps presque nue de sa cliente. Elle était très belle et bien formé. Mais au lieu de la regarder, elle devait plutot se concentrer sur son travail. Elle prit les huiles et les crèmes qu'elle avait besoin, et les posa sur la commode juste à coté de la table de massage. Puis elle attendit, debout que lili fasse ce qu'elle avait demander, pour pouvoir la masser.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

je fit un signe d'afirmation de la tete et m'aprocha lentenment de la table de massage
puis je mit allongea , c'est vrai quelle etait comfortable ,
a la fois moilleuse et douce on aurait dit un nid pour un petit oisillon qui serait endormit .
j'etait telment bien installé que j'orais pue dormir la des heures mais , je voulait savoir comment la jeune hikari massait moi qu ne c'etait jamais fait masser avant . je voulait sentir quel sensation cela fesait et j'allait aimé cela .


*c'est partit *
muette j'attendais que hikari se metten au travaille ,
je comprenait quel ais choisit d'etre masseuse , car rien que en la regardant on voyait que ce metier etait pour elle ,
elle avait le phisique pour , elle etait bien formé , voir meme sexy
et avait un charme qui devait rendre fou plus d'un de c'est client .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

Lili s'éxecuta et s'allonga sur la table. Hikari pouvait, enfin commençer son travail. Elle aimait tellement donner aux autres qu'elle ne pensait pas trop à elle des fois. Elle testa, la chaleur de ses mains. Elles étaient bien chaude, alors cela n'allait pas poser de problème. Hikari mit ses deux mains sur le dos de sa cliente et elle défit l'attache du soutien-gorge, pour un meilleur glissement des mains lors du massage. Après sa, elle prit une huile à la fleur de cerisier et la deversa sur le dos de sa cliente. Cela faisait des filet d'huile qui traverser presque tous le dos de lili. Hiki mit ses mains sur le dos de sa patiente, puis les fit glisser de haut en bas tout en massant bien la peau. Au bout de quelques secondes Hikari passa ses mains sur le bord du dos de sa cliente. Elle lui toucha donc, les seins. Puis elle massa le bord de ses seins. Hikari prit quelques inisciative. Elle passa ses mains sous le dos de sa partenaire, et donc lui massa les seins. Elle ne savait pas si cela allait lui plaire mais en tous cas, toutes ses autres clientes aimaient sa. Elle fit sa tous en pinssotant les tétons de la jeune rousse et en accélérant les mouvements. Sans s'arrêter elle se pencha a l'oreille de lili, faisait glisser ses propres seins bien que s'éparer par le tissu de la robe, sur le dos de lili, pour lui donner une envie particulière, qu'elle aussi ressenter en la voyant...

-* Alors, t'aime sa, hein?*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:04

aux sensation procuré par le massage de hikari je fus prit de bouffé de chaleur
et sentai en moi une sensation de plaisir qui grandissait de seconde en seconde
c'etait la premier fois que je ressentait une sensation aussi forte ,j'etait tetanisé par le plaisir et je nepue repondre a la belle hikari et laissa pour reponse un petit gemisman de plaisir
j'etait telmen bien que je ne savaisplus quoi dire


[dsl je doit partir au moment le plus interessant repond et je continurais sa demain dsl encor bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23

Comme pour répondre à sa question, lili fit un gemissement de plaisir. Hikari comprit alors ce qu'elle devait faire. Elle massa de plus en plus fort les seins de sa cliente, parfois en les pressant fortement aussi. Puis Hikari arreta de masser les seins et elle revint sur le dos. Elle massa le haut de dos avec ses pouces qu'elles tourner comme le sens des aiguilles d'une montre. Cela mettait dans un état de somnolence celle qui se faisait masser. Puis après avoir masser le haut du dos, les mains d'Hiki descendirent vers le bas. Elle passa doucement ses mains dans le creux du dos de lili puis elle arriva aux fesses. Lili avait de belles fesses rondes assez rebondit. Ce qui plaiser beaucoup à Hikari. Cette dernière massa tendrement les fesse de la jeune rousse. Hikari avait de plus en plus chaud. Alors elle arreta de masser lili et se lava les mains. l'huile de fleur de cerisier était bien étalait sur une grande surface du dos des fesses de sa cliente. Hikari étegnit une des 13 bougies qu'elle avait allumé. Puis elle enleva doucement ses chaussures, les plaçant dans un coin de la pièce. Puis elle fit glisser sa robe, qui tomba par terre sur ses pieds. Elle était maintenant en sous-vêtements. Puis elle se r'approcha de lili et lui dit gentillement et sensuellement.

-* Sa te dirait de te retourner, pour que je fasse l'autre coté?*

Lili tourna la tête. Elle était surment entrain de conptempler la potrine assez importante d'Hikari. Ce qui la fit légèrement rougire....


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

je rougit enormément , mais face a la beauté de hikari , et a sa sensuaité , que faire ...
je m'executa sans un mots et me tourna me mettant ainsi sur le dos et
attendent hikari ...
je contempla son corps qui etait magnifiquement bie sculpté , on aurai dit une déesse qui etait dessendu du ciel .
l'ambience de la salle etait tres intime et m'apaisais enormément
me permetant de me relaché un peu , c'etait pour moi la premier fois que je me fesait massé et je pense que j'allait en gardé un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:13

Lili avait l'air très surprise, mais apaisé et décontracté. Elle se mit sur le dos et contempla Hikari. Il faisait très chaud dans cette pièce, au alentour des 32°C. Hikari passa une jambe par dessus la table de massage et elle s'assit sur les hanches de sa cliente. Elle enleva complétement le soutien-gorge de Lili se qui fit ressortir des seins délicieux à la vue d'Hikari. Cette dernière enleva à son tour son soutien-gorge les faisant ressortirent à leurs tour. Hikari avait de plus en plus chaud et elle se sentait attiré par Lili... Elle ne savait pas pourquoi, mais un plaisir intense montait en elle. Alors, elle prit une huile un peu plus épaisse qu'elle fit coulait entre ses propres seins. Puis elle s'allonga sur sa cliente et frotta ses seins contre ceux de lili. Elle savait beaucoup aimer sa, car toutes ses clientes adorer. Elle voulait faire ressentir se même plaisir à sa partenaire. Elles fit frottaient leurs seins de plus en plus vite et fort. Hikari sentait les tétons de sa cliente, se durcirent ce qui lui faisait sortir des petites cris de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:32

je sentait en moi , au niveau de mon bas entre une boule de chaleur , qui me rechauffait tout le corp .
je commenca a rougir et je me sentait comme atiré par hikari , se qui ne m'etait jamais arrivz au par avant , je ne savait pas vraiment quoi faire, mais je me retenait de laissé echapé des petit cri de plaizir je sentait les sein de hikari sur moi , cela me fit enormement plaisir , je ne savais pas trop pourquoi ni se qui m'arrivais mais j'apreciai cela.
je ne pouvait plus me contenir et je laissa echapé un petit cri de plaisir ,
cela me libera un peu moi je caressa legerement les cheveux de hikari de manière sensuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:36

Pendants ses mouvements poitrine contre potrine, l'huile coulait sur la potrine de lili. Cette dernière, carressait les cheveux d'Hikari, qui lui fit un grand sourire sensuelle, comme pour dire qu'elle avait envie d'elle. Lili laissa echapée un cri de plaisir, suvit d'Hikari. Hiki arreta se mouvements et se redressa. De sa mains droite elle massa fortement le sein droit de lili, et de sa main gauche elle la fit glissait sur le ventre de sa partenaire puis elle descendit de plus en plus bas jusqu'a en arriver au petit string rose de lili. Elle carressa l'intimité de la jeune rousse même à travers le tissu. Elle sentait que c'était cheud. trsè chaud même. Elle frotta, alors avec ses doigts, l'intimité de lili a toujours à travers le tissu rose. En même temps elle masser toujours le sein...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:53

senten la main de hikari me carressé , je passa une de mes main sur le dos de la jeune hikari ,et dessendit vers c'est fesses, je les carresa d'une main et del'autre je carresait son visage avec tendrese.
elle me procurait telment de plaisir qu'il etait pour moi presque impossible de retenir mes gemisment de plaisir .
je me sentait si bien la avec elle, qui me massait le sein tout en me caressant ailleur .
je lui deposa un tendre baisé su la joux droite et lui passa la main dans les cheveux , et la glissa sur son sein , pour a mon tour le massé avec tendresse et delicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:06

Lili passa une de ses mains sur le dos d'Hikari, puis cette mains descendit sur ses fesses. Puis avec son autre main, Lili carressa le visage d'Hiki avec tendresse. Puis, Lili déposa un doux baiser sur la joue de la jeune blonde. Ce qui fit fremir Hikari, qui ne pu s'empecher de l'embrasse langoureusement avec ses lavres et sa langue. Elle continua de carresser l'intimité de Lili, puis elle baissa son string rose et lui carressa les lèvres de son vagins tout en continuant de lui masser le sein. Lili lui massa le sein avec tendresse ce qui fit rougir hiki...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:21

quand hikari m'embrassa langouesement je la regarda dans les yeux , puis lui carressa a nouveau le visage , mon autres main qui lui carresais les fesses se glissa vers son intimité. je me mit a la carressé a cette endroit la , et lui glissa quelque baiser sur le coup avant de l'embrassé langouresemet sur la bouche glissant ma langue lentement dans sa bouche, tout en continuan de la carressé de ma main , je passa mon autre main dans ces chevux blond qui etait extremement doux et je repetait se geste plusieur fois tout en lui donnant d'autre baisé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:06

Lili continua d'embrasser Hiki langoureusement. Cette dernière rougissait de plus en plus. Ce plaisir était intense et ce n'était pas à chaque massage qu'elle renssenté sa. De sa mains gauche, elle massa tendrement le vagin de lili. Puis, elle y introduit, delicatement un doigt dont elle fit bouger les phalanges à l'interrieur de sa partenaire. Hikari poussa des cris de plaisirs quand, a son tour, lili toucha delicatement l'intimité de la jeune blonde. Hikari avait de plus en plus chaud grâce au plaisir qu'elle avait d'être avec sa cliente. Elle ne pensait pas en arrivait là, avec elle. Mais elle avait fait chavirer son coeur vers un plaisir intense. La réspiration d'Hiki s'accelerait au fur et à mesure que le plaisir montait en elle deux. Hikari enfonca plus profondement son doigt dans l'intimité de lili. Celle-ci ne tarda pas à poussé un cri, ce qui encouraga Hikari à y mettre un deuxième doigt. Et c'est ce qu'elle fit. Maintenant, deux doigts était en cette jeune rousse presque inconnu aux yeux d'Hikari. La seule chose qu'elle connaissait d'elle était son corps. Hikari ne comprenez pas pourquoi cette femme l'attiré et pourquoi elle voulé lui donner tant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

le plaisir procuré par les doigt de hikari qui se touvait en moi rechaufait toute mon ame , je la sentait la en moi et me sentait un peu comme epanoui un maximum , comme si nous fesion qu'un ,elle est moi .
moi qui etait arrivé la par hasard , meme si personnelmen je ne croit pas aux hasard , pourquoi m'etait je arreter net devan sa porte , pourquoi etait je t'en attiré par cette jeune et jolie femme , aux corps bien scuplté , et a la cheveulure d'or ...
peu etre que tout cela n'etait que du hasar , mais ,
je sentait que elle et moi avion un lien quelquonque .

je passa ma main sous le petit string de hikari et glissa delicatement un de mes doigt dans son vagin , en le esan bougé ... de mon autre mais je continuait de lui carressé le visage et les cheveux , tout en lui donnant des baiser tendre et langoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:12

Hikari continua d'enfoncer ses doigts à l'interrieur de lili, quand tout à coup, cette dernière mis sa main chaude sous le string d'Hikari et glissa un doigts dans son intimité. A ce moment là, Hikari poussa un cri de plaisir sentent le doigt de sa partenaire en elle. Elles ne faisait presque qu'un maintenant. La respiration d'Hikari continuait de s'accelerer. C'était elle qui dominer lili et elle en était presque fière. Mais le contraire l'amuserai beaucoup aussi ! Hikari retira ses deux doigts du vagin de sa partenaire. Ses deux doigts était recouvèrent de la mouille de lili. Alors elle mis ses deux doigts sur les lèvres de sa compgne et sur les sienne. Puis, avec de la mouille sur ses lèvres et celles de lili, Hikari l'embrassa langoureusement faisant tourner leurs langues, maintenant recouvertes de mouille, comme dans un manège. En même temps qu'elle l'embrasser elle recommença à frottait la poitrine de lili contre la sienne. Puis, après ce long et juteux baiser, Hikari chuchotta à sa cliente.

-* Sa te direr de me dominer maintenant ? Et donc de me montrer ce que tu sais faire ?*


Hikari regarda le femme qu'elle désirait le plus et celle avec qui elle était entrain de faire l'amour, dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

je la regarda dans les yeux et it :

et bien , c'est que ... je sais pas tro commen fau que je m'y prenne moi ...

je rougit un peu et et ralenti les mouvement de mon doigt dans hikari ,
je n'avais jamais rien fait auparavent ... donc il etait dificile pour moi de soavoir quoi faire , comment bien faire et se genre de chose
ma respiration s'accélerais de plus en plus
je ne pue m'empéché de deposé un tendre baisé sur les levre de hikari ...
la regardant droit dans les , yeux , je me posa aussi un tas de question ,que penssait elle de moi , qu'allait t'il advenir de nous apres ce long moment de plaisir intense ...
peu un port je devait profité de l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:42

-*Oh !! que c'est dommage j'aurai tellement aimer me faire dominer par une si belle femme comme toi...
je voulait tellement que tu me donne du plaisirs...
Es-tu vraiment sur de ne pas vouloir ?*


Sans attendre la réponse de lili, Hikari l'embrassa langoureusement. Elle sentai toujours le doigts de sa cliente, en elle... Mais les mouvements se désintencifier. Alors, Hikari appuya sa poitrine sur celle de la jeune rousse. Elle continua de l'embrasser, puis relacha la pression, et lui dit sensuellement.

-* Si tu accepte, je te laisserer mon corps tout entier... tu pourra y faire ce que tu veut !*

Elle lui lança un petit air coquin. Puis Hiki mordilla le lob de l'oreille de lili, comme pour l'insiter à la dominer... Elle en avait tellement envie de cette dominaton... même si elle n'avait pas l'ai très doué, toutes ces choses était purement naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:02

j'enleva brusquement mon doigt de hikari , la repousa , pour que je puis me levé ... je mit mon doigt plein de la mouille de hikari dans ma bouche puis refléchit quelque seconde ...
j'etait la nue , devant une femme sublime qui me demandait de la dominé , mais moi ... sans experience ... ne savais que faire ...
je la regarda dans les yeux ... comment resisté a son charme...
je la plaqua contre la table de massage , en la carresant de mon autre main ...
j'arriva vers sa tete , je lui lecha la joue et l'embrassa ...
puis je me mi a cheval sur elle , je ne pouvait renoncer a son corp , si magnifique ...
je réintroduit mon doigt aussi brusquement que je l'avait enlevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Momogi

Hikari Momogi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Salon de Massage
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:23

Lili avait l'air d'accepter... Alors elle retira son doigts d'Hikari, qui cette dernière poussa un gemissement de plaisirs sentant le vide en elle. Puis la jeune rousse repoussa Hiki pour se lever. Puis Lili plaqua Hikari contre la table de massage en la caressant... La petite rousse lui lecha la joue et l'embrassa, puis lili se mit à cheval sur la jeune qui ne faisait que gemir du plaisir qu'elle ressantait. Lili réintroduit son doigt à l'interrieur d'Hikari. Maintenant, c'était Hiki qui ce faisait dominer et elle aimait beaucoup sa. Alors elle dit à compagne entre deux gemissement...

-*Oh ! oui !! c'est bien ma cherie !! continue !! mon corps est entièrement à toi !!! Fait ce que tu veut avec ! Fait moi mal !!!*

Le plaisir montait de plus en plus en Hikari à chaque attouchement que lui faisait lili. Elle sentait toujours le doigts de lili en elle qui jesticuler... Puis, tout à coup, envahie par tant de plaisirs, Hikari poussa un gros cris en respirant plus fort pour que sa compagne entende le bien qu'elle lui faisait... Elle rouvrit les yeux et contempla le corps magnifique de lili... Hikari était vraiment bien tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une journée de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot...   Une journée de boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot
» Pas internet, et beaucoup de boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser