Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bar-café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

Lite regarda Ange avec un air intrigué. Elle sentait que quelque chose de different emanait d'elle à ce moment precis ou elle avait parlé à Kyoko comme à une enfant. Elle resta plantée là deux secondes et regarda Kyoko. Elle l'enroula de son bras, autour de l'épaule, et ne voulu pas l'inquiéter. Elle lui sourit tentant de paraître rassurante, mais l'aura d'Ange l'inquietait - après tout, c'est un shinigami...."Ma petite Kyoko...Cela rend les gens saouls, ça donne mal au ventre et à la tête...Ce n'est pas une question d'âge!"
Ajouta-t-elle en regardant Ange d'un air provocateur , mais tout en restant calme et classe. Son regard penetrant disait à Ange "Alors, qu'est-ce que c'est encore que cette reflexion? Un rapport avec tes superieurs?" En gros, Lite avait peur que quelqu'un ne lui prenne la seule jeune fille qu'elle amait et qui l'aimait en retour. Elle serra Kyoko l'embrassa tendrement et profondément, puis elle se leva, e mise derrière elle, en l'enlacant de ses bras fins, fermement mais délicatement, voulant faire comprendre à Ange que si elle lui voulait du mal, elle se mettrait entre deux, la faisant sortir de leurs existences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:31

Kyoko senti comme une atmosphère pesante et ne dit plus rien, Quand Lite l'embrassa elle ferma les yeux pour s'offrir à elle.
Enfin elle s'appuya contre Lite derrière elle, silencieusement et la tête baissée.
Elle caressai lentement les bras de Lite qui l'entouraient et dont elle venait de remonter les manches. La jeune fille préférai visiblement la douceur de la peau délicate de la jeune femme à celle de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:48

lite frissonna quand Kyoko caressa ses bras. Elle se laissa envahir par une sensation de desir qu'elle dut retenir, mais cela était agréable, elle en oublia un moment l'attitude etrange d'Ange. Elle se pencha, mis sa tête dans le creux de l'épaule de Kyoko, delicatement et gracieusement, elle lui embrassa la joue, puis le cou. Elle libera une de ses mains, aussi doucement que tous ses gestes vis à vis de la jeune adolescente, et posa son index sur son menton, lui faisant tourner la tête pour ensuite l'embrasser.
"Kyoko...Je serais toujours là pour toi."
Elle se separa physiquement de Kyoko, lentement, et regarda Ange. Son regard n'était plus le même, il s'adaptait à celui de la pesonne à qui elle s'adressait. Elle lança un doux "Je vais aux toilettes, je reviens..." et fit un signe de tête que seule Ange pouvait comprendre, qui vouliat dire "suis-moi" . Elle se dirigea vers les toilettes en regardant Kyoko d'un air passioné et sincère. Elle atendit Ange, une fois arrivée au lieu mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58

[le comentaire en rouge tu ne devait pas l'avoir entendut! puisque c'est mes pencée!]

Ange prit les deux buteilled 'alcole pour pas tenté Kyoko, puis jeta une regard à lasalle histire de dire: "pas touch! déjà prise!". Puis elle alla elle aussi au toillette.


"Je doit allé au petit coin Kyoko! Tu garde la table?"


Ange filla pour rejindre Lite. Lors de son trajet, un "miracle se produit, uen moitier de ses cheveux redevinre blanc, alors que l'autre virra au noire nuit. De plus une de ses yeux était devenut bleu. Quand ange arriva, elle semblait coupé au sesn propre entre deux entitée. Elle demanda alors d'une voie froide et aicde.

"Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:46

Kyoko acquiesça d'un mouvement de tête. Elle ne voulut pas rendre l'atmosphère plus tendue qu'elle semblait l'être déjà. La jeune fille regarda Ange suivre la direction qu'avait prise Lite avec un étrange pressentiment.
Enfin elle prit son chocolat chaud entre ses main pour le boire mais resta sans bouger, attendant anxieusement le retour de Lite et Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:08

(Oui, mais je l'ai senti...Lite a un pouvoir d'analyse des reactions des gens incroyable quand il s'agit d'elle et de son amour...La prochaine fois je ferai plus subtile pardon... confused )

Lite regarda Ange littéralement transformée en arrivant aux toilette, elle tendit l'oreille: personne dans les cabines. Elle lui offrit son regard le plus penetrant et le plus dénué de sentiments humains en remarquant ce changement pour le moins...surnaturel.
"...tu m'as l'air d'être skizophrene, Ange."
Sa voix resonna comme un souffle de vent glacial...Aussi froid que l' "atmosphère" intersidérale.
"...et j'ai comme l'impression que Kyoko ne plait pas a quelqu'un, ici... AUtrement dit, à ta deuxième personalité."
Elle la fixa, le dos droit, les yeux noirs, et sortit une fiole fatale de sa sacoche. Elle l'ouvrit à une vitesse, sentant la pression monter devant le changement radical de la "jeune" shinigami. Elle la vida et se posa contre le mur, remontant le col de sa chemise, et mettant ses mains dans ses poches. Elle inspira.
"Maintenant dis moi tout."
La tête baissée, elle remonta son regard noir à present, sur celui d'Ange, qui ressemblait plus à un démon qu'autre chose.
*Moi aussi je peux etre skizophrene, mince alors....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:01

Ange semblait amusé par les dire de Lite, et surtout par sa fiole. Sa voie devint douce.

"Si tu tient à elle, je te conseille de te calmé la dessus! Ce n'est pas mortel, mais cela réduit ton espérance vitale à chaque prise!"


Puis sa voie redevint froide.

"Je n'ai pas à m'expliquer devant toi! Cela ne te concerne pas! Et sache juste que je n'ai rien contre votre petit couple! Mais je me doit de faire ce qui serra fait!"


La faux d'Ange semblait vacillé entre une lueur noire, et une lueur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:00

Lite la regarda froidement et jeta sans rater son cou sa fiole dans la corbeile d'un cabinet de toilette ouvert. Elle lança un regard noir mais inexpressif à la fois à Ange.
"Les shinigamis aussi ne sont que des moutons qui obeissent aux règles d' "en haut"...Cela me deçoit. C'est tout."
Elle tourna le dos à Ange en sortant des toilettes. Elle n'avait pas bu de ce jus depuis un moment déja, tellemtn Kyoko l'avait rendue heureuse. Elle en voulait à ce 'je ne sait qui' , personne ou entité qui donnait des directives à Ange. Si Ange n'était sous les ordres de personnes, elle n'aurait pas du en reboire.
Elle fit demi tour, et regarda la shinigami.
"C'est pas après toi que j'en ai. Arrange toi pour que personne ne touche à Kyoko. C'est tout."
Cette fois, elle repartit et rejoint Kyoko. Elle n'arrivait pas à sourire et la prise dans ses bras, d'un air rassurant et neutre à la fois. Elle la serrait fermement et delicatement à la fois, puis elle dessera son etreinte et l'embrassa tendrement du bout des lèvres.
"Kyoko...je t'aime."
Rien ne resortait de son regard, mis à part son amour evident et une sincérité qui collait à ses paroles. Lite n'avait plus qu'une chose dans sa vie : Kyoko. Et il était hors de question qu'on la lui vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

Kyoko ne dit rien de plus, elle était angoissée et ne voulait pas que cela paraisse dans sa voix, elle avait déjà tant de mal à ne pas le faire paraitre sur son visage, qu'elle due baisser un moment pour ne rien dévoiler de sa crainte.
Elle se contenta de s'agripper au chemisier de Lite de ses deux mains, tout en l'embrassant et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

Ange rejoint les deux fille, elle était toujours dans son état entre deux. Elle fixa Lite et sa voie résonna dans son esprit.

"Je n'obéit pas au ordre! Si j'obéirais vous seriez morte toute les deux! Je suis tout de même relevez de mes fonctions pour vous sauvée! Et je doit luté contre des personne sans scrupule pour sauvé Kyoko des expérience! Mais je ne suis pas invincible! Mais eux, ils sont plus nombreux!"

Ange sembla faire un signe d'impuissance, et la voie intra-cranien changea.


"Sache que je serai toujours dans votre ombre pour tuée tout ce qui voudrait votre mort! Je suis trop puissante pour que cela me soit fatale!"
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:54

Lite finit d'embrasser sa belle et Ange dit quelque chose qui lui fit relever les yeux vers elle en un quart de seconde. Elle venait de comprendre qu'aucunes des deux personnalités d'Ange ne ferait de mal à Kyoko. Embarrassée, elle acquiesca et invita Ange à s'asseoir. Elle s'assit.
"Merci et..."
Il y avait quelque chose de sincère dans sa voix.
"...pardon d'avoir douté."
Lite avait l'habitude de reconnaitre ses erreurs et de vite passer à autre chose. Mais là, c'était différent, il y avait une personne en jeu, son amour. Elle tendit de l'argent à Ange pour qu'elle puisse leur amener à boire à toutes les trois.
"...y a t'il quelque chose pour leur prouver qu'on a autant le droit de vivre que les dirigeants des complots d'etat sur terre? J'enai vu vivre des années alors qu'ils ne le meritaient pas..."
Lite sentit qu'elle avait dit quelque chose de grave devant Kyoko. Elle la regarda, impuissante, et lui pris timidement la main.
"Personne ne te fera de mal, tant que je serait là. Et à Ange non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

"Qui n'a plus le droit de vivre ?"

Kyoko venait de blêmir, et la fin de sa phrase était presque éteinte au fond de sa gorge nouée. Elle se tourna pour regarder alternativement Ange puis Lite, avec un regard où se mêlaient peurs et interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:01

Ange perdit son sourir mi-sadique, mi-rasurent. Elle fixa Lite, puis Kyoko.

"Désoler les filles! Mais pour une raison de sécurité, vous devez oublier ces trois derniére minutes!"

Ange fit un signe de ses doigts, et une lueur bleutée apparut. Qaund elle disparut, Lite et Kyoko avait perdut la mémoir des derniére minutes. Lite était toujour dans son êta de rage, mais Ange lui expliqua à nouveaux toute la situation, en lui disant qu'elle n'en saurait pas plus, et qu'il ne failait pas en parlée à voie haute. Ange avait retouvé son état normale.

"Bon! Et si je nous prenait de quoi doire à nouveaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:19

Lite regarda Ange d'un air douteux et avait le sentiment qu'elle était dangereuse sans pour autant savoir pourquoi. Elle sentait l'effet du coquelioct et ne se rappelait pas en avoir pris depuis au moins dix heure ce qui lui sembla s'apparenter à un seuvrage au debut, quand finalement elle se mis à douter...D'Ange. Elle se dit que peut etre elle avait mis du coquelicot ou un substitut dans leur boissons. Elle se ourna vers Kyoko.
"...tu ne te sens pas un peu vaseuse ou bizarre, toi?"
Elle regarda Ange du coin de l'oeil et serra Kyoko dans ses bras avant de dire à la shinigami:
"Non.JE vais chercher les boissons. "
Elle passa à côté d'Ange en allant au bar et lui frôla l'épaule en la regardant d'un oeil.
"...la galanterie, Ange, la galanterie..."
Son regard avait quelque chose de froid et de provocant. Lite n'aimait pas qu'on joue avec elle, encore moins avec Kyoko, encore moins quand elle avait pris du coquelioct, meme à son insu, selon elle et ce qui lui restait de souvenir. Elle alla commander les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:53

Kyoko regarda Lite intriguée, puis lui répondit :

"Un peu patraque mais c'est surement par ce que j'ai pas mangé depuis quelques temps, ça ira mieux aussitôt que j'aurais mangé quelques rations."

Kyoko regarda son chocolat et ne se rappelait même plus l'avoir entamé.

*Je perd la mémoire ? me souvient même pas d'avoir bue mon chocolat si bien que je me rappel même plus son gout*


La jeune fille soupira dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:04

Ange ne semblait pas en vouloir à Lite de sa méfiance. elle lui dit juste d'une voie égale.

"Méfit toi de la patronne elle risque de vouloir te gardée pour t'extripé des infos sur moi bourée!"


Ange se mit à rire. La patronne avait entendut et jetée des éclaire de ses yeux ébene sur la pauvre Ange. Un client entra, ange sotta de sa chaise pour allé le servir.

"bienvenu chez nous! Puis je prendre votre comande?"
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:14

Lite alla commander un chocolat, plus une crepe au chocolat pour Kyoko, plus un café, une gauffre au sucre brun pour elle. Elle attendit et lança un regard approbateur à la patronne. Elle la servit et Lite retourna à table avec les commandes. Elle fit un sourire radieux à Kyoko.
"Comme ca tu auras mangé quelque chose, puisqur cela fait un moment que tu n'as pas mangé."
Elle était persuadée que la crèpe au choclat plairait à la jeune fille qui apparemment n'en avait jamais mangé. Elle s'assit à côté d'elle, mis son sucre dans son café. Elle la regarda et avança la tête.
"Kyoko, tu me diras si ca t'as plu?"
Elle lui embrassa la joue en lui fesant un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:38

Kyoko sourit à Lite, elle semblai visiblement réjouit par la crêpe qui offrait un spectacle appétissant et une odeur agréable. Et sans plus tarder la jeune fille entama la crêpe et pour la "dévorer" en un temps record, sans s'en mettre plein les doigts et la figure, étant là sa première fois avec une crêpe.
Embêtée Kyoko se retourna vers Lite, les mains à demi-levé, et un sourire gêné aux lèvre.


"ça colle."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:56

Ange sourié de son coter. Elle prit une seviette et la tendit à Kyoko.

"Tient! Pour t'esuier! Et oui, ça colle mais quand on mange moins vite, ça colle moins!"

La voie d'Ange était apaisante, presque maternel.


*Dire que pour elle, je risque ma vie et ma non-vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:11

Lite regarda Ange tendre une serviette à Kyoko et ne comprenait plus rien à cette personne qui passait d'un état de froideur extrême à celui de fille attentionnée et certainement sincère. Elle ne ressentait ps de jalousie, en réalit, elle était perdue quant à cette personnalité unique, et regarda Kyoko
se débattre avec sa crêpe. Lite commença à manger la sienne.
*...Ange...si elle est un shinigami, elle doit avoir encore plus d'ordres qu'un homme au service d'un état...Ou d'une planete...Je me demande bien ce que ses superieurs exigent d'elle...Mais cela ne me regarde pas...*
Elle sourit à Kyoko, et resta silencieuse, le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:21

Kyoko s'essuya méticuleusement avec la serviette puis se tourna vers Lite qui semblai absorbée un peu trop par une simple crêpe

"c'est pas bon ?"

La jeune fille continuai de s'essuyer en soupirant

"Y a plus rien mais ça colle encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:55

Ange fit un sourir à Kyoko. Elle lui posa la mains sur la tête.
"Boit un peu de chocolat! Cela devrait nétoyer un peu le palet!"
Ange refit son sourir maternel, mais alors qu'elle semblait rayonnée, l'embience devint glacial, les lumiére s'étégnirent, et deux hommes entrére dans le bar. Deux Hommes? Oui, deux hommes, habillé style geurier de l'aire tendo, un sabre à la ceinture, des ailes noir dans le dos, et un sourir sadique aux lévres.
"Shinigami Ange Ozaku Kenshin Nabusorako! T'opposera tu aux ordre de Kenchi-Kechiku-sempaï?" tona le premier d'une voie glacial.
"Tu ne mérite même pas que Ken-Ken t'envoit ses hommes pour t'empécher de nuir!" Ajouta le second d'un voie de marbre.
Ange avait prit sa forme de shinigami, et elle se tenait entre Kyoko et les deux autres shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:11

Lite leva la tête d'un air completement froid et desinterréssé. Elle regarda ce spectacle etrange et saisi le bras de Kyoko. Elle se placa derrière elle en l'entourant de ses bras.
"Nous sommes les seules a pouvoir les voir, n'est-ce pas, Ange?"
Lite regardait Ange et ne ressentait ni peur ni inquiétude. A part un peu pour Kyoko, qu'elle tenait fermement des deux bras, ses mains se rejoignant sur son petit ventre. Elle attendait la reponse d'Ange, qui n'avat pas l'air heureuse de cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:00

La patrone qui était resté silencieuse se mit à cirée.
"DES HOMMES! Il y as des hommes ici!"
La réponce à la question de Lite était claire. L'une des homme tendit le bras vers la patrone, Angel lanca une des réplique de sa faux vers elle. Le bruit de lacier contre l'acier se fit entendre. La faux ange avait stopé la pointe d'une lame extensible. Ange regarda la patrone.
"Ce sont des shi-shi! Ils ne seroint plus là d'ici peux!"
Ange semblait de plus en plus froide. Se cheveux devinre progresivement noir. Un petit rire sadique vin des deux hommes. le plus petit s'avenca.
"Black! C'est un message du chef! On doit prendre la fille!"
Le shinigami sembla ébranler quand Black Angel l'envoya boulé. Puis il sortit une étrange épée, puisqu'elle n'avait pas de lames. Black Angel sortit sa faux, une faux à six lames, le manche fait de chaine, et les lame posé en 5-1, les deux shinigami se fesait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:08

Kyoko resta figée durant toute la scène elle ne pue même pas crier, elle avait l'impression de se liquéfier de l'intérieur tandis qu'elle glissait lentement contre Lite

"c'est la guerre..."


La jeune fille finie par trouver la force pour se laisser glisser de son tabouret. Elle entrepris de partir vers la sortie non sans entrainer Lite à sa suite. Elle tenta de se rappeler de son programme de combat rapproché et d'auto défense sans arme, mais elle n'avait jamais rien retenue des programme, il ne risquai pas de lui rester le moindre souvenir. Alors le plus discrètement possible, elle tenta de prendre la sortie avec Lite
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Contenu sponsorisé





Bar-café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar-café
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser