Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bar-café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:07

Ange acompagné de Lite et d'Kyoko entra dans le Bar-café. Elle installa les deux jeune fille, et tirant la langue leur dit.

"Je suis serveuse ici! Et je vien de ma souvenir que j'était de service aujourd'huit! Désoler si je reste pas tout le temps, mais je doit ganger ma "vie"!"


Ange sourir et filla au comptoire où une discution animée se déroula entre elle et le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

Kyoko souriait béatement les main sur ses lèvres tandis que Lite la déposa sur une des chaise du bar.
Puis une discussion animé attira son attention, elle vit Ange et une autre femme parler activement


"Qu'est ce que c'est ? qu'est ce qui se passe ???"

Kyoko observait l'endroit avec intrigue, puis revint sur Ange et la femme se demandant de quoi elle pouvaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:35

Lite ayant déposée Kyoko sur une chaise haute (elle aimait les chaises et tables en hauteur) resta debout derrière elle deux secondes, en regardant Ange discuter avec ssa patronne. Elle regarda son amour en s'asseyant et lui sourit.
"Et bien, tu vois, Ange travailles...Son travailles c'est de donner les boissons aux gens, qui payent ensuite...Et la dame avec qui elle parle possède le bar...C'est elle qui compte l'argetn reçut de la journée et donne une partie de cet argetn à Ange, certainement qu'elle explique pourquoi elle est arrivée en retard..."
Elle lui pris les mains, et puis saisit la carte qui était sur la table d'à côté en se penchant léhgèrement. Elle la tendit à Kyoko.
"Ici, il y a toutes les boissons qu'on peut demander."
Elle fit un clein d'oeil à sa belle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:42

Kyoko serrait la main de Lite tout en se penchant sur la carte qu'elle lui présentait

"OUah tout ça de boisson ????"

Kyoko ne connaissait rien de tout ce qui était écrit et se demandai quelle partie du métabolisme ses boisson amélioraient. Tout en lisant la carte Kyoko balançaient ses pieds nus.

"Je vais prendre chocolat... mais quand j'en ai gouté, c'était pas une boisson, mais c'était très bon !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:48

La patrone jetait des regard en coin au petit couple, puis, au bout d'un moment, explosa de rire. Lite put entendre comme elle était la plus proche:
"Alors comme ça tu as était suspendut de ton job de shishi car tu a fait une découverte qui leur à pas plus? c'est le comble! J'aurait voulut te voire saoul! Bon! Tu veux predre ton service ou..?
la voie de la patrone étant redécendut, Lite ne put entendre la fin. Puis Ange arriva l'aire heureuse.


"Alors? Vous savez ce que allez prendre nos tourtereaux? La patrone dit qu'elle paye votre consomation si vous lui disait ce que vous avez vue de moi saoul! Alors moi je vous paye une double consomation pour que vous ne dite rien!"


Ange tria la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:57

Lite releva la tête après avoir regardé la carte à son tour, bien qu'elle sache ce qu'elle voulait avant d'arriver. Elle regarda son amour et lui sourit.
"Oui, bon choix, mais sous quelle forme as tu gouté le chocolat?"
Elle regarda ensuite Ange et luis ourit, amusée de sa phrase. Elle regarda la patronne, puis se pencha vers Ange, intriguée.
"Je veux bien ne rien lui dire...Cependant, qu'as tu as découvert de si gênant pour tes superieurs?"
Elle realisa avoir peut etre posé une question de trop. Elle se redressa, puis pris une main de son amour, en regardant Ange, d'un air inquiet our sa belle. Elle avait peur que l'ennui d'Ange vienne de son amour pour Kyoko. Peut etre un probleme a cause de leur différence d'âge? Lite n'était pas rassurée, et espérait, pour la première fois de sa vie, qu'Ange eut pu lire ses pensés, par rapport à cette peur qu'elle n'osait exprimer tout haut, de peur de faire souffrir son amour...
"Un café...Et un chocolat chaud...S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

"c'était dure et en barre comme les ration déshydratée, lle était sur le bureau de ma formatrice j'ai crue que c'était ma ration alors je l'ai mangée, puis me suis faite bien grondée, par ce que c'était la sienne. Leur rations étaient meilleurs que les miennes"

Kyoko cessa un instant de balancer ses pieds repensant à sa vie antécédente, puis sourit de nouveau, balançant ses pieds nus de plus belle

"Mais ce chocolat il sera à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

Ange fit un sourire à Lite et lui répondit.

"Information classé TOP Secret par la Soul.S! mais je te rasurre, ton âge n'a rien à voire! la preuve! Je l'ignore encore il y a peux!"


Ange prit son carnet et nota la commande.

"Oui Kyoko-chan! Il sera à toi! Et si tu veux, je vais te faire gouté autre chose!"

Ange partit pour donné la commande et attendre qu'elle soit prête. La patronne regarda Ange puis Lite et Kyoko, elle fit un signe de déception de la mains puis rigola avec Ange tout en préparent d'autre commande qui était arrivé avent celle des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

A la première phrase de Kyoko, Lite la regarda avec une petite peine dans le regard. Elle lui serra la main de plus belle.
"...Ce n'était pas une ration, ce que tu as mangé, c'était du vrai chocolat...Elles étaient vraiment méchantes, ces personnes qui t'ont élevée...Manger du chocolat et te donner des rations..."
Kyoko repris son air insouciant, et Lite ne put retenir un petit rire attedri par la jeune fille. Elle la regarda, les yeux a demi clos par son sourire radieu et sincère.
"Haha!Oui, celui la sera à toi! Et nous en achèterons plein d'autres, des sucrereis, des gateaux...Je te ferai ma spécialité, quand ce sera l'heure du reps!"
Elle avança le haut de son corps et entoura son amour de ses bras deux minutes, en l'embrassant sur le front, puis se reculant un peu, elle regarda ses yeux uniques et si doux, puis pencha la tête doucement, murmurant un "Je t'aime.................." avant d'embrasser la jeune fille en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

Kyoko enlaça Lite, entourant son cou et croisant ses doigts sur la nuque de la jeune femme. Kyoko ferma les yeux.
Puis quand Lite mit fin au baiser Kyoko sourit heureuse pensant à tout ces chocolat qui l'attendaient


"Dis Lite-chan c'est quoi exactement l'argent ? Il m'avait semblai que c'était important, des fois mes formatrices en parlai, notamment concernant une histoire de budget."

Koyko souriait à Lite puis approcha son visage fermant les yeux et présentant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:48

Lite repondit au geste de Kyoko en posant ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement pendant au moins une minute. Elle la regarda ensuite et reflechit a sa question a propos de l'argent. Lite ft une moue, puis se décida à repondre.
"C'est quelque chose qu'on te donne quand tu travailles. Ce sont des pièces ou des morceaux de papier avec un chiffre ecrit dessus. Et quand tu en a eu, tu le donne quand tu veux acheter quelque chose...Comme ici, si tu veux boire quelque chose, tu donne des pieces ou un bilet -c'est le nom du morceau de papier. Les gens qui possédent une maison ou un endroit ou il y des gens qui travaillent ont toujours de l'argent...mais ils se disputent aussi beaucoup à cause de ça...Et...Moi je pense que ca sert juste à s'acheter a manger, a payer ses habits et sa maison si on en veut une, mais je ne me disputerai jamais a cause de ça avec quelqu'un..."
Elle sourit et fit un clein d'oeil à son amour, attendant qu'Ange revienne, pour lui demander si elle voulait s'assoir avec elles et boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

Ange arriva enfin avec le café et le chocolat des filles. Elle avait aussi un petit foulard. Elle fit un sourire.

"Kyoko, je vais te masqué les yeux! Tu goutera une chose sans voire a quoi elle ressemble, et tu me dira si tu aime!"


Ange masqua les yeux de la jeune fille, puis sortit de sa petit sacoche un paquet de fraise tagada. Elle en prit une et la donna à la pauvre Kyoko qui semblait pas très sur de se qui lui arrivée.

"Mache bien! Et dit moi comment tu aura trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Kyoko mâchât d'abord méfiante, la texture rugueuse et spongieuse intriguai et amusait le palet de la jeune fille, puis avec un peu plus d'entrain.

"c'est très sucrée ! avec un gout que je connais pas"


[/i]La jeune fille finit par avaler le bonbon avec un air satisfait[i]

"Je sais pas ce que c'était mais j'ai bien aimé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

Ange retira le foulard et sourit à Kyoko.

"C'est un bonbon! pour être exacte, c'est des fraise tagada! Voila le paquet! Je te l'offre! C'est sensé avoir le gout de la fraise, mais moi je dit que ça a son gout propre! Je suis montante que tu aime! Moi j'en raffolé avent mon accident!"

Ange se posa à la table en souriant à Kyoko.

*Elle est trop minionne! Tu ne serait pas arrivé avent, je serai bien tombée amoureuse d'elle! mais je raconte quoi moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:02

Lite regardait la scene en mettant ses sures dans le café. Elleétait amusée par l'idée d'Ange et quand elle enleva le foulard des yeux de Kyoko, elle lui sourit. Elle remarqua qu'Ange offrait un sourire radieux à sa bien aimée et fit une moue boudeuse, en enlaçant sa belle (elle avait mis son tabouret à côté d'elle) par l'épaule. Elle sourit à Ange et lui fit un regard malicieux.
"Dis donc, tu as bien de meilleurs idées que moi..."
Elle sourit et fit un clein d'oeil à Ange du genre "c'est pour rire, je saisque tu ne me prendra pas ma copine!" et touilla dans son café.
"Par contre...Je t'offre le speculoos qui est avec le café, je n'ai pas faim!"
Elle le tendit à Kyoko en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:29

"Merci Ange !"

La jeune fille rendit son sourire à Ange, et vida le paquet à toute vitesse. Puis Kyoko croqua un infime morceau du biscuit que lui avait donné Lite, méfiante de son expérience avec le savon, puis finit par l'engloutir en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, manquant de s'étouffer.

"keuf heu ! c'est bon, mais ça fait de la poussière faut pas respirer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:39

Ange passa sa mains dans les cheveux de Kyoko.

"Et oui petite! Il faut évité de respirait quand on mange des biscuit!"


Ange tira une petit langue et fit un volte face pour prendre la commande des filles qui venait d'arrivé à une table voisine.

"Gotso Ohayo Gosaimats! Puis je prendre votre commande ou souhaitez vous votre notre choix avent?"

Ange prit d'une mains experte et rapide les carte inutile sur la table de Lite et Kyoko et les tendit aux deux jeune fille qui semblait indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:17

Lite fit encore une petite moue en voyant Ange caresser les cheveux de sa belle. Elle sourit enfin, se doutant qu'Ange avait des gestes plus amicaux qu'autre chose. Enfin, elle était rassurée du fait que son âge n'était pas un probleme pour les shinigamis. Elle rit doucement de voir Kyoko considérer le biscuit comme de la poussière.
"Haha! Oui, c'est poussiéreux...Mais c'est drôlement bon.."
Elle mis sa main devant sa bouche pour rire et bu une gorgée de café. Elle considéra Kyoko et se dit qu'elle était suffisament "grande" pour goûter du café. Elle poussa du bout du doigt la tasse dans la sous tasse vers Kyoko.
"Goûtes. Et dis moi ce que tu en pense. Je tepréviens avant que tu ne fasse la grimace: c'est pas sucré comme tout ce que tu as goûté."
Elle lui sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:35

Kyoko sourit à Ange, elle était moins tendue en sa présence désormais.

"Oui je saurai pour la prochaine fois"

Kyoko regardai la tasse de café fumante, son contenue sombre ne lui inspirai pas confiance bien que l'arôme qui s'en dégageait était agréable. Elle finit par se saisir de la tasse à deux mains, pour y tremper les lèvre avant de laisser échapper un :

"C'est chaud !"


Puis elle bue une gorgée, elle senti immédiatement l'amertume du café envahir sa bouche, accompagné d'un parfum plutôt agréable. Mais ce fût insuffisant pour plaire à la jeune fille qui reposa la tasse en souriant à Lite

"c'est... presque bon"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:43

Ange avait finit son tour des table et revint à la table des fille avec un grande bouteille de scotch à la mains et un verre dans l'autre.

"Alors les n'amoureuze? Vous allé bien?"


Ange était un peux rose, mais on voyait qu'elle était toujours sobre. Elle se posa sur une chaise pret de Kyoko et regarda celle-ci avec des yeux emplit d'une étrange expressions. Ses yeux avait légèrement prit une teinte bleutée.

*Petite cause de mes souci! Que vais je faire de toi une foi ma tache fini? te livré à Ken-Ken? Te gardait pour moi? Te laissé à Lite? ou juste te tuer?*
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:42

Lite considera Kyoko avec un sourire et une expression amusée. Elle repris sa tasse et la reposa sur la sous tasse.
"Oui...C'est un peu special, quand on a pas l'habitude. Il faut être éduquée aux différents goûts qui éxisent pour aprécier, et tu as encore beaucoup à apprendre de ce côté."
Elle ponctua sa phrase par un clein d'oeil. Ange revint avec une bouteille de scotch que Lite regarda d'un oeil intrgué et interéssé, mais elle ne lui en demanda pas. Elle se contenta de s'avaner, penchée sur la table, et de regarder Ange de son regard naturellement pénétrant et intriguant à la fois.
"Tu vas encore t'envoler de façon humaine? Comment vas tu assurer ton service, si tu fait voler ton esprit toutes les trois heures?"
Son regard était quelque peu étrange, reflet de son passé de coquelicomane. Sa voix empli l'iar de quelque chose de relaxant et surnaturel. La vraie Lite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

Lite lui posa une question bête. Ange sourit et dit de sa douce voie.

"Le degret de se brevage n'est pas assé élevé! il me faudrait plus de ça qu'il n'y en dans le sationt pour me rendre pompette! Regarde une vrai alocolle!"

Ange sortit sa bouteille étrange, sur l'étiquette o pouvait lire 115%vol/l. Ange semblait fiére d'elle.

"C'est un truc de mon crut! Faut pas croire! Mais chez nous c'est le meilleur tord boyaux qui existe!"

Ange regarda Lite et lui tendit son étrange bouteille.


"Tu veux gouté?"
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

Lite saisi la bouteille et considera l'interieur. Elle la leva, regarda en dessous, a travers, sur le côté, l'etiquette, elle la posa devant elle, la faisant tourner.
"C'est pas de l'alcool humain, hein? Non, pas maintenant, je ...prefere ne pas enchainer les addictions..."
Elle eut envie de rire de ses propres mots mais ne le fit pas. Par respect pour Kyoko, qui ne connaissait rien à ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Kyoko avait l'impression que quelque chose dans la discussion lui échappai, lui rendant la bouteille d'autant plus intrigante. La désignant alors du doit, elle demanda :

"Je peux gouter s'il vous plait ?"

La jeune fille guettai l'approbation de ses ainées, tout observant la bouteille avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:01

Ange se pencha doucement vers Kyoko avec un large sourire.

"Tu est trop jeune ma puce! revins dans deux ans!"

*Si tu en as le temps!*

Les cheveux d'Ange n'était plus aussi blanc, il virait sur l'argent. Ses yeux était un mélange de bleu et de rouge. Sa voie était toujours aussi douce, mais elle avait perdu de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar-café Empty
MessageSujet: Re: Bar-café   Bar-café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar-café
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser