Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maï et Ayumi, les nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maï et Ayumi, les nouvelles Empty
MessageSujet: Maï et Ayumi, les nouvelles   Maï et Ayumi, les nouvelles Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:18

Les deux filles avaient suivit le fantome et l'autre jeune fille laissant une petite distance entre eux chacune parlant a celui qui se trouvait a ses côtés

"Je crois qu'on est arrivé elles s'arrpettent ici. C'est assez grand comme endroit..."

Après avoir regardé un peu partout autour de soit Maï comprit que le guichet servait apparement a distribué des pass pour les chambres. Pour s'en assusrer elle s'en approcha et ne fut pas déçut car la jeune femme de l'acueil lui donna un pass très gentillement

"Merci Madame! Regarde Umi c'est bon j'ai mon pass! Mais j'ai pas envie de rentrer dans la chambre par contre, j'aimerais mieux découvrir cet endroit. Si on sortait un peu non? J'ai envie d'un peu d'air après ce voyage enfermé dans le vaisseau!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Maï et Ayumi, les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maï et Ayumi, les nouvelles   Maï et Ayumi, les nouvelles Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:19

Kyoko se sentait stupide de n'être pas parvenue à faire comme Mai et pouvoir récupérer son pass seule. Elle s'avança à son tour et s'inclinant devant l'hotesse lui demanda son pass qu'elle reçue sans autre formalité. Kyoko remercia la dame d'un large sourire, puis se retourna toute fière montrant son pass aux filles qui l'accompagnaient.

Ca y est je l'ai.... ça sert à quoi ?!


Kyoko regardai alternativement son pass puis les filles, elle ne savait même pas où le ranger, son habit n'ayant plus de poche et étant son seul et unique bagage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Maï et Ayumi, les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maï et Ayumi, les nouvelles   Maï et Ayumi, les nouvelles Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:39

Ange sourit aux jeune filles.

"Ce passe vous servira à entrée dans les piéce qui vous sont autorisée! C'est votre nouvelle piéce d'identitée! Et en plus, elle sert de carte de crédit."

Ange fit un petit sourir.

"Si cela ne vous dérange pas, j'ai du travaille! Je revien dés que j'ai finit!"

Ange s'éloigna, ses ailes tatoé se mirent à bougée, elle sortitr dans un petit flash et Ange portait désormé un faux aussi grand qu'elle, mais avec six lames. Elle prit son apuit au sol, et s'envola, disparaisent progrésivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Maï et Ayumi, les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maï et Ayumi, les nouvelles   Maï et Ayumi, les nouvelles Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:14

"Oooooooh"

Médusée, Kyoko regarde s'envoler Ange. Puis reporte son regard sur Mai et Ayumi

*elles semblent se connaitre... je vais les laisser*


Puis sans un mot et s'inclinant légèrement à l'attention de Mai et Ayumi, Kyoko commence à s'éloigner au hasard des couloirs s'offrant à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Ayumi Hisoka

Ayumi Hisoka


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : La où est mon Kawai ! Dans les bras de mon chéri !! (Qui se reconnaitra d'ailleurs^^)
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Maï et Ayumi, les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maï et Ayumi, les nouvelles   Maï et Ayumi, les nouvelles Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

Umi regarda Ange partir puis Kyoko s'inclinant tout comme elle pour lii dire au revoir, la petite sortie d'Ange lui avait aussi provoquée un petit sentiment d'admiration, Umi devenait de plus en plus impressionné par son amie Ange, et d'ailleurs... elle rougit legerement en repensant au moment ou celle ci lui avait dit en plaisantant qu'elle aurait put lui faire une déclaration. Même Umi ne savait pas si vraiment ca en était une, tous ce qu'elle savait c'était que, c'était génant mais pas si désagréable que ça.

Umi arreta la ses pensées et se tourna vers la nouvelle, qui avait eut l'air de bien l'aimer dès le départ, elle regarda le pass qu'elle avait dans la main et finit par relever les yeux pour regarder le visage de Mai, un cruel dilemme s'imposait a son esprit, devait elle oui ou non montré ce que Ange lui avait fait, en étant sur a 100% qu'elle allait se paumer et paumer Mai... ou restée a pseudo discutez, puisqu'elle n'avait aucun sujet de conversation a proposé


"Ha... humm... Bienvenue a Ta... mao et euh... bah tu verras c'est assez grand voir même très grand ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maï et Ayumi, les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maï et Ayumi, les nouvelles   Maï et Ayumi, les nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï et Ayumi, les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi arrive
» Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser