Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Empty
MessageSujet: Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau   Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:14

Jessica sortit de la poche arrière de son short bleu légèrement moulant la carte d'accès de son bureau et ouvrit celle-ci.

"Bon, bon et bien asseyez-vous, faites comme si vous étiez chez vous, enfin non vous êtes ici chez vous. Alors, ces cartes je les aient mises où déjà? ... ah oui là..."


Jessica se baissa et ouvrit le tiroir du bas de son bureau et en retira deux cartes d'accès avec un numéro inscrit dessus.


"Euuuh ... bon là ces deux cartes, pour deux chambres différentes mais si vous voulez être ensemble je vous donne une seconde carte pour la même chambre? les chambres sont pour trois personnes. A vous de voir."


Jessica s'asseya sur sa chaise en attendant une réponse de Kimiko et Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau   Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

Ayumi suivit docilement le mouvement perdant son regard sur l'infrastructure de la station, impressionnée par le travail qu'il avait du falloir pour créer quelque chose de cette ampleur. une fois dans le bureau de Jessica, toujours aussi docilement, elle prit place sur un siege qui se revelera incroyablement confortable. quelques secondes plus tard, Jess sortit deux cartes d'un tiroir de son bureau.

"personnellement, je n'ai aucune preference..." repondit elle timidement sans trop savoir quoi dire reelement mais rougissant legèrement, elle se tourna lentement vers kimiko pour attendre son avis

"enfin bon c'est mon avis. et toi tu en penses quoi?" demanda t elle ensuite à la jeune femme qu'elle venait a peine de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kuga
Modératrice ~ Pilote experte
Kimiko Kuga


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Ici et la
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau   Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:45

Kimiko entra dans le bureau et s'assie sur une des chaises qui y été. Elle écouta avec un certain détachement. Kimiko se tourna ensuite vers la jeune femme qui vennait de lui adresser la parole. Aussant les épaules elle répondit:
"Personnellement sa met égale, sa ne me dérange pas de faire chambre commune ou chambre à part, mais bon je pense que pour le moment vue que nous ne sommes pas nombreuse il serait peut-etre préférable que nous puissons nous retrouver facilement. Donc si sa ne te dérange pas fesons donc chambre commune."
Puis elle se retourna vers Jessica et regarda les pass qu'elle avait en mains.




[ps hrp: dsl pour le temps de réponse :s]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau   Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

"Et bien soit, je vous donne une carte d'accès à vous deux pour la même chambre, pour la trouver c'est pas bien compliquée, les numéros sont inscrits sur les portes."

Jessica tendit les cartes aux deux filles, puis d'un air pensif elle reprit:


"Bon bien, je pense que vous pourrez trouver sans moi. Si vous me cherchais je serais dans la salle d'entraînement aux Deus Mecha.
Si vous ne savais pas ce que c'est, venez y faire un tour, c'est au fond du couloir"
, dit-elle en souriant.

"Vous refermerez la porte derrière moi, enfin si celà ne vous dérange pas"

Et Jessica partit en direction de la salle d'entraînement aux Deus Mecha.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau   Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica et les 2 nouvelles entrent dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica fait du rangement dans les papiers
» jessica
» Jessica-sama!
» Jessica au bord de la mort
» Miku et Jessica ont faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Bureau de Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser