Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Lite, en bonne compagnie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Arrivée de Lite, en bonne compagnie.   Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

Lite suivi Jone sans hésiter. Elle marchait doucement, l'allure classe e sûre d'elle. Elles passèrent la belle porte du sas, et arrivèrent dans une salle non moins belle aux yeux de Lite. Lite s'arrêta un moment, parcouru la salle du regard. Elle ferma les yeux et inspira profondément, sans faire de bruit pour autant. Elle rouvrit le yeux, ceux ci avaient complètement changés. Sa pupille toute petite et son iris brune étaietn entourées d'un cercle fin de couleur beige. La sincérité de Lite pouvait se lire alors dans son regard, qui en parassait plus doux.
Elle regarda Jone. Elle esquissa un petit sourire satisfait, le genre de sourire qui dépeint l'autosatisfaction en général. Elle adressa un clein d'oiel rapide et léger à Jone.

"...votre nom...Quel est votre nom?"
Elle regarda la fiole que la jeune femme avait à la main, puis leva les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lite, en bonne compagnie.   Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

Jone fit un geste indéchifrable de la main,la fiole fit un tour autour de sa main et disparu dans son kimono ,pour réaparaitre dans la main de Jone,elle avait la manie de manipuler les objets les faires passer entre ses doigt sur sa main ,les faires glisser à droit ete à gauche ,elle avait pris cette habitude de son père qui avait toujours son alliance à trois anneaux qu'il faisait passer entre ses doigt tourner et tiraillait dans des configuration difficiles à refaire du bout de ses doigts.Cela montrait qu'elle était parfaitement éveillée.Sa pupille était complétement rétracté elle ne faisait aucun effort pour rearder autour d'elle,décidement cette journée était une bonne journée.

"Je m'apelle Jone..cela s'écrit J-o-n-e , mais cela reste un prénom masculin .Mon nom complet est long je viens d'une familel qui n'aime pas laisser ses enfants perdre le nom de leur dinasty ,et cela est loin d'être une situation plaisante quand on apprend à écrire son nom .

Jone observait elle voyait bien que personne n'était la à l'acceuil ,elle ne se serait pas permis de prende une clef et de la donner à Lite mais elle dit tout de même.
Il ne semble pas que quelqu'un soit à l'acceuil ,si persone ne se présente vos aurez l'option de partager ma chambre,car je n'y suis jamais je ne dors que rarement ,ou bien nous pourrons juste marquer votre nom sur le formulaire et votre nom finira par se voir attribuer une chambre..La gérante ne sera surement pas contre il faudra aller la voir si c'est le cas .
Jone avait pris le formulaire dans ses mains et avait comencé à le faire tourné comme n balon de basket ,mais il tomba par terre au bout de quelques tours.Elle le ratrappa avec les pieds avant qu'il ne touche le sol .


"et vous même vosu avez surement un nom? à moins que je doive nous aider à en trouver un?
Encore sa grimace de tout à l'heure ,qui avait l'air de dire " a bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lite, en bonne compagnie.   Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

Lite regarda le jeu de Jone avec la fiole, le formulaire. Il tomba. Elle regarda encre une fois autour d'elle sans vraiment d'expression, puis son visage se dessina l'expresson de quelqu'un qui réfléchi. Elle regarda le formulaire et réagit aux paroles de Jone, avec un certain temps de réaction. Elle leva son bras, se mis la main droite derrière la tête, se la frotta un peu.
"Je m'appelle Lite. Mon nom est Low. Beaucoup de personnes se trompent entre mon nom et mon prénom."
Elle se remis dans une position normale, les mains dans les poches. Elle tourna le dos à son hôtesse d'acueil personnelle, regarda l'accueil en penchant la tête sur le côté.
Elle la remis droite et haussa les épaules. Elle se retourna et regarda Jone dans les yeux.

"Ouais...On peut partager la chambre. Je suis pas du genre à ennuyre le monde genre commerages de petite minette et cetera..."
Elle offrit un leger sourire à Jone et sorti un stylo d'une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lite, en bonne compagnie.   Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:01

"bien de toute façon je n'ai jamais eu de groupies ma vie
ne vaut pas chère de ce coté la ".


Après un sourire ravie censé ajouter de la bonne humeur à son autodérision elle attrappa le stylo de Lite.Elle comptait le faire sans qu'elle s'en rende compte mais Lite le tenait bien fermement ,elle ne put la surprendre.



Son téléphone sonna.Elle le sortis de quelque part sous une espèce de longue jupe rappelant une hakama de deux couleurs avec empressement ,et colla le téléphone à son oreille,pendant qu'elle s'assit dans le vide ,une jambe tendue et l'autre à l'horizontale le pied droit contre son genoux gauche formant un triangle ou plutôt un socle de bureau humain.Elle écrivait le nom de Lite sur un post it qu'elle colla au formulaire.
Lite se demandait un peu pourquoi Jone n'avait pas pris appuy sur la table même si cela ne la surprenait surement pas.
Jone enchaînat un flot de paroles d'une volubilité incroyable,elle parlait et riait toute les deux phrases.Elle n'avait pas l'air très à l'aise comem si elle était en train d'avoir son premier rendez vosu amoureux par téléphone.
Pendant qu'elel parlait Jone montrat le dessin d'un coquelicot qu'elle avait fait à coté du nom sur le post it ,elle avait écris "mlle Lite(prénom) Low(nom) aurait besoin d'une chambre,ps:elle sent le coquelicot."
Lite put lire tout cela quand elle lui montrat le dessin ,et Jone souriait pendant qu'elle était au téléphone.
Sur un autre post it Jone marquait à l'attention de Lite : " au moins quand les autres te verront elle sauront que tu n'est pas une intruse car je leur aurait spécifié ce détail ."
Puis Elle s'assit sur le bureau et tendis la main en direction de Lite pour qu'elle approche.Jone continuait à parlertrès vite,comem si elle n'avait personen au bout du téléphone,ou quelqu'un de muet qui sait?
Lite ne comprenait pas pourquoi elle aurait du approcher ,mais Jone ne lui laissat pas le temps de réfléchir,visiblement elle était assez hyperactive.
Elle pris le bras de Lite et commençat négligement à lui dessiner sur le bras,des ballons,un ours en peluche,des étoiles,des arc en ciel,des bestioles inexistantes ou sortis de dessins anime etc .
Elle écrit encore sur un post it " j'ai toujours été une parfaite hotesse je ne fait jamais attendre les gens sans un divertissement " tout cela dans son galimatias de rires saugrenut et de paroles.
Elle finis par racrocher .
Son ton n'avait plus rien d'amusé.


"Lite? je ne sais plus ou est ma chambre,je ne l'ai utilisé que pour y ranger mes affaires ,je vais la chercher avec toi ."

Elle fit volte face,semblait avoir du mal à parler et ouvris la porte sans se retourner .

Soudain,un bruit retentis et Jone l'entendis de loin.
Elle fermat les yeux .
"Lite est-ce que tu a entendu la voie qui viens du sas??Une voie d'homme viens du sas ,et il a surement des femmes en otages j'ai aussi entendue des voie de femmes ,viens avec moi et si je ne me suis pas trompé,cour prévenir la gérante de la station! ou n'importe qui va à son bureau et si tu ne la trouve pas rapporte la nouvelle dans la salle de mecha la bas il n'y a que des guerrière,.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lite, en bonne compagnie.   Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:43

Jone attrappa le stylo de Lite. Lite le laissa partir de sa main sans trop de resistance...Elle était à present complètement détendue et en proie à son état d'euphorie intérieure intense. Pas de chance, car le téléphone de Jone sonna, ne lui laissant pas le temps de commencer à debiter ses théories philosophiques sur l'existence de l'humain et de l'esprit humain dans l'univers, ni encore juste de demander à Jone si ca ne la dérangeait pas qu'elle fume à côté d'elle...
Jone debitait de sparoles à un rythme surprenant, Lite l'ecutait à peine, en fait elle l'entendait plus qu'autre chose. Jone montra alors le formulaire et un post it tout en parlant à une vitesse impossible à suivre pour une coquelicomane comme Lite, et Lite eut pour seule reponse de se baisser, d'ouvrir sa sacoche, et d'en sortir un paquet duquel elle sorti une cigarette...Rouge. Elle l'alluma dans le hall d'accueil, sans se soucier de qui viendrait...
Deuxième fois que Jone lui montre un post it, Lite sourit et sort un deuxième stylo, ajoutant "censuré pour les plus jeune et les plus sensible". Drôle de phrase.
Jone raccrocha, et elles partirent pour la chambre.

"AH ouais..."
"Lite écrasa sa cigarette dans une petite boite de metal qu'elle avait toujours dans sa sacoche et qui lui servait de cendrier. Jone s'arrêta net. Elle avait entendu du bruit.
"Non. Je viens, j'emmene la nouvelle avec moi."
Lite regarda Jone dans les yeux, son regard n'avait rien d'innocent, il était très persuasif.
"Si je ne trouve personne , une paire de bras de plus ne te sera pas de trop."
Elles se mirent à courire vers le sas et Lite bu une autre fiole en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lite, en bonne compagnie.   Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:46

[Arrow starski Jone et Lite huch les nouveaux justiciers( et qui n'ont jamais peur ) vers le sas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lite, en bonne compagnie.   Arrivée de Lite, en bonne compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lite, en bonne compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lite en vacances
» Jone arrive en compagnie de Ange et Alice
» Chambre de Kyoko et Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser