Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un bain bien mérité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:38

Arrow Chambre de Desdra

Desdra entra dans la salle de bain, totalement nue si ce n’est ses lourdes rangers qui battait le sol à chaque pas. Elle s’arrêta sur le seuil, son couteau toujours bien en main, à croire qu’elle avait vraiment de la peine à comprendre quelle ne risquait rien ici. Elle laissa d’ailleurs son regard planer sur la salle, observant chaque détail, chaque recoin, avant de finalement se diriger vers la sorte de petite piscine, enlevant ses chaussures quand elle se retrouva tout au bord, pour finalement y plonger un pied. C’était chaud. Etonnant. Elle n’avait jamais eu la chance de pouvoir se laver avec de l’eau chaude jusqu’à présent. Elle pénétra donc dans l’eau, doucement, pour aller se mettre dans le coin opposé à la porte, afin de l’avoir dans son champs de vision, puis elle posa son couteau sur le rebord du bain, à portée de main, et entreprit de se laver. Il y avait tout ce qu’il fallait pour cela, et Desdra prit donc un savon au hasard, sans se soucier aucunement de l’odeur qu’il pouvait bien avoir. Et après quelques minutes d’un savant nettoyage, elle se laissa aller totalement dans le bain, ne laissant que sa tête ressortir, soupirant doucement au plaisir de se retrouver bien au chaud, bien propre. La fatigue fit le reste, et avant qu’elle ne s’en rende compte, elle s’était endormie, paisiblement, ce qui devait bien être la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

Leona était sortit de la plage, et couverte de sable, elle déabulait dans le couloir, puis elle entendu des pas puis une porte qui ce ferme, elle alla dans cette direction et arriva devant une porte marqué salle de bains, ce nom ne lui evoquait rien du tout, elle entra et vit une jeune femme endormie, dans de l'eau, elle s'approcha doucement sans bruit enlevie ses chaussures et sa veste déchirer laissant voir ses bandages et alla dans l'eau, ce qui la surprit c'est qu'elle était chaude, elle était intriguer par la jeune femme, elle semblais l'avoir déja vu quelque part, une mèche cacha un de ses yeux, elle examina la jeune femme comme elle avait pour Jessica et esseya de soulever la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:04

Elle rêvait paisiblement, voila bien des années qu’elle n’avait pu s’offrir se luxe. Oh pas de rêve prémonitoire ni de rêve du passé ou de son histoire, non, juste ces étranges rêves qui ne veulent rien dire et qui ne mènent strictement nulle part, si ce n’est l’impression d’avoir bien occupé son sommeil. Mais, elle sentait quelque chose d’autre. Quelqu’un ? On effleura sa mèche, juste assez pour avoir le temps d’apercevoir la cicatrice qui se trouvait dessous, et son œil à jamais mort. Pas plus. Son œil s’ouvrit, les doigts de sa main se tendirent, et avant d’avoir pu comprendre ce qu’il se passait, Desdra avait attrapé la femme qui se trouvait face à elle et s’était retrouvé sur elle, la lame de son couteau maintenant dégainé à quelques millimètres de la gorge de la jeune femme. Le souffle cours, presque haletante, elle resta ainsi, au-dessus de la jolie blondinette. Non. Ce n’était pas une ennemie, d’ailleurs il suffisait de voir son regard pour s’en convaincre, ainsi, petit à petit, la lame s’éloigna de la gorge, et Desdra se releva, lentement, et rengaina sa lame, l’air tout de même légèrement désolée, comme si elle venait de commettre une grosse faute. Plus de peur que de mal comme on dit. Elle reposa la lame sur le rebord de la piscine-baignoire, mais resta debout, toisant la jeune fille de toute sa nudité. Finalement, sa bouche s’ouvrit, et quelques mots en sortirent.

"Tu m’as surprise... je ne voulais pas te faire de mal.
Je viens d’arriver dans la station..."


Wow, ça faisait beaucoup de mots d’un coup ça. C’est qu’elle devenait loquace la Desdra, peut-être les bienfaits de l’eau ? Ou alors l’excitation.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

Leona vit une cicatrice sur l'oeil de la jeune femme mais elle n'en vit pas plus car la jeune femme l'atrappa et la plaqua au sol, et lui mis son couteau à quelques milimètre de sa george, elle ne montra pas de signe de peur, un regard neutre, elle l'avait l'habitude d'être menacer, puis la jeune femme enlevit son couteau puis s'exusa même si elle ne le dit pas directement puis se releva du sang apparru sur son bandage au bras droit surement du au faite que la femme l'avait attrapper assez fortement, elle la regarda dans les yeux et dit :

" Ne tant fait pas j'ai l'habitude que l'on cherche à me tuer, et c'est moi je t'es approcher sans ta permission mais comme je n'est jamais vu de femme a par Jessica tu m'a intriguer désolé "

Elle ne peut s'empêchant de l'examiner de la tête au pied n'ayant jamais vu de femme nu, puis s'assit sur le rebord puis réfléchit, elle l'avait vu quelques par mais ou ? bonne question puis elle dit :

" Moi aussi je suis nouvelle, et j'ai encore moi aussi de vieux réflexes, je m'appelle Leona et toi ? "

Elle si méfiante d'habitude, parla avec simplicité avec l'inconnu, peut être parce que son visage étaut neutre allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:51

"Leona..."

Desdra regarda le jeune femme, écoutant ce qu’elle avait à dire. Elle ne semblait pas avoir été effrayée, c’était déjà ça. Elle remarqua aussi le bandage à son bras droit qui rougissait, sans doute une ancienne blessure qu’elle avait réveillée lorsqu’elle avait cru être en danger et avait plaqué la jeune fille au sol. Encore une erreur. Pourtant elle ne fit rien, après tout la jeune femme ne semblait pas vraiment s’en plaindre, ni même s’en occuper, d’ailleurs elle s’excusa à son tour, une attitude que Desdra apprécia, combien même son expression resta égale à elle-même, c'est-à-dire inexpressive et froide.

"Desdra..."

Se furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche alors qu’elle se présentait en se contentant de hocher la tête, puis elle s’assit elle aussi sur le rebord de la piscine, faisant face à la jeune blonde, sans vraiment se soucier de sa nudité ni du fait que ses jambes n’étaient en aucun cas croisée, et donc dévoilait son intimité sans aucune gêne.

"Toi aussi alors tu à l’habitude qu’on cherche à te tuer... et ne t'inquiète pas, je n’ai pas vraiment vu beaucoup de femme jusqu’à présent non plus."

Cela dit elle posa son regard sur la femme qui lui faisait face, la détaillant de la tête au pied, comme pour remarquer les différences qu’il existait entre elle, la gérante, et son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:07

alors elle s'appellait Desdra, ce nom ne lui était pas inconnue mais on elle l'avait déja vu, nom d'un chien puis elle vit que Desdra la regardait, elle ne broncha pas et ne fut pas gener par la nudité de celle-ci, elle réfléchit, elle aussi avait l'habitude d'être attaquer ainsi qu'elle n'avait pas pu voire de femme comme elle, elle commenca à avoir chaut et enleva son haut tachée de sang, et son patalon, elle était converte de bandages, cacahant sa poitrine et son intimité, puis elle vit les rangers, elle les regarda puis dit :

" Dis moi es que toi aussi tu as été utilisé a des fins personnels pour la guerre ? "

Dit elle d'une une triste mais restant neutre, elle voulait savoir car cette jeune femme pouvait avoir vécu le même calvaire qu'elle ou pire elle aurrait pu être une ancienne ennemi car son visage lui dit vraiment quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:28

Elle plissa les yeux à l’étrange question de la jeune femme. Comment savait-elle ? A moins que... elle aussi aurait-elle subit ce que Desdra avait subit ? Serait-elle elle aussi une expérience ? Ce pouvait très bien être le cas au vue de la nature malsaine des hommes et de leurs progénitures maudites.

"Des fins personnelles pour la guerre ? Moui... on peut dire ça..."

Elle serra les dents tout en se remémorant son sombre passé. Ainsi son cas n’avait pas été unique. Maudits hommes. Que les flammes des enfers les consument à jamais ! Mais elle n’en dit pas plus, non, cette partie de son existence, elle préférait la garder pour elle pour le moment, combien même cette jeune femme pouvait lui être identique. Elle préféra changer de sujet, avant d’avoir à trop en dire.

"Il y a beaucoup d’autre femme dans la station ?"

Sur que là, ça faisait un changement de sujet direct, et surtout, pas discret pour un sous. Mais être discrète n’était pas son but. Elle finirait bien par en parler, mais quand elle le déciderait elle. Quand elle se sentira prête. Pas avant. Tout du moins elle l’espérait secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:44

Leona vit que sa question l'avait blesser en quelques sortes, elle lui donna une réponse vague mais ce doutant bien que cela était difficille pour elle comme Leona, la jeune femme lui demanda si il y avait beaucoup de femmes ici, elle changeait de sujet mais lui répondit :

" Je ne sait pas, je ne connait que Jessica et une autre fille du nom de Yumi, je n'en sait pas plus désolé "

Puis elle réfléchit elle avait vu vague de colère dans ses yeux gris, elle avança vers elle et lui dit d'une voix douce :

" Je pense que ton passé es douloureux comme le mien pour que tu soit en colère et triste, tu sais ton visage à beau ne rien traduire, neutre et froid, ton oeil te trahit, j'ai appris a lire dans le regard des gens, je ne t'oblige pas à me dire ton passé "

Elle eu vague de tristesse dans les yeux ce mis à coté de Desdra et posa sa tête sur son épaule et dit :

" c'est reposant ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

Desdra ne dit rien, restant volontairement silencieuse alors que la jeune fille lui expliqué qu’il n’était pas nécessaire de lui expliqué son histoire, de lui raconter son passé. C’est bien, elle n’avait pas l’intention de le faire, du moins pas tout de suite. Puis voila que la blondinette s’assied à ses côté et pose sa tête sur son épaule. Un léger frisson parcouru l’échine de Desdra. De la peur ? De l’appréhension ? Ou avait-elle tout simplement froid ? Elle avait vraiment de la peine à définir ce sentiment, si ce n’est qu’elle se sentait vraiment perdue. La peau de la fille était douce et chaude, pourtant elle n’avait strictement aucune idée de comment appréhender ce geste. Jusqu’à aujourd’hui, ces seuls rapports avec les femmes avait été celle dont elle portait le nom, et on peut dire que leur rencontre avait plutôt mal tourné. Elle resta donc immobile, de peur de bouger et de gâcher ce moment, le regard perdu dans l’eau, ouvrant finalement la bouche pour répondre à la dernière phrase de la jolie blonde.

"Oui... reposant... et calme... je ne crois pas avoir jamais vu un endroit comme celui-ci..."

Elle respira profondément, soulevant sa maigre poitrine alors que ses poumons se gorgeaient d’air. Pas étonnant qu’elle se soit endormie tout à l’heure, l’endroit était vraiment calme.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Leona ferma les yeux, oui elle aussi n'avait pas connu d'endroit vraiment reposant, elle commençais a apprécier Desdra, bien que celle-ci ne ce montre pas très communicative, au fond cela la rendait sereine meme si elle ne disait rien, meme si son visage restait impassible, peut être parce qu'elle avait avait en quelque sorte un point commun, des goutelles d'eau glissère sur ses longues mèches pour tomber sur sa cuisse, étrangement, elle se sentait protéger puis elle vit sa jambe qui commençais a trembler; non pas de froid mais elle savait que sa jambe biogreffe était endommager, oui car elle le savait elle n'évait plus rien humain a part son coeur et sa partie intime elle était devenu une cyborg; elle soupira puis pour se changer les iddées elle dit :

" Desdra je peut te frotter le dos ? "

Elle ne voulait pas que Desdra remarque son tremblement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:23

Desdra avait bien remarqué le léger tremblement de la jambe de la jeune fille, mais n’y prêta pas attention, mettant cela sur le coup d’un éventuel contrecoup de son attaque de tout à l’heure. Et après tout, peu lui importait. Puis la blondinette lui demanda si elle pouvait lui frotter le dos, ce qui l’étonna quelque peu, après tout, elle venait de se laver et devait sensément être propre, mais peut-être était-elle encore un peu sale dans le dos. Elle se contenta donc de se laisser reglisser dans l’eau, et se place devant Leona, jambes repliés contre ses seins, offrant son dos à la jeune fille, en position fœtale, se décidant alors à faire la conversation.

"Et concernant la station ? Tu as pu visiter un peu ?
Jessica Himao, la gérante, elle m’a parlé d’une salle d’entrainement pour les mechas..."


Enfin la conversation. C’est sur que ce n’était pas Desdra qui risquait de parler chiffon et maquillage, ignorant jusqu’à l’utilité première de ce genre de chose, à savoir plaire. Non, elle parlait de ce qu’elle savait faire. La guerre, et tuer. Et quoi de mieux qu’une salle d’entrainement pour affuté ses sens et ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

Leona souffla un peu et commenca a lui frotter le dos puis Desdra voulais savoir si elle avait déja visiter un peu la station oui, elle avait eu le temps de visiter et dit :

" et bien j'ai visiter l'infirmerie, la plage et le parc puis je suis venu ici, la plage ma surpris je n'en avait jamais vu avant et je suis aller a la salle d'entraînement c'est génail, je me suis bien entraîner avec hasu, mon deus mecha, si tu y va je pense que tu pourra bien te défouler ou t'entraîner, au faite a tu un deus mecha ? "

elle se demandais si elle aussi comme Jessica elle avait un deus mecha, ce serais bien elles pourrais s'entraîner ensemble mais peut être que Desdra voulais s'entraîner toute seule après tout, Leona n'était qu'une pauvre fille victime de la cruauter des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité...   Un bain bien mérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain bien mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est immense comme salle de bain! [libre]
» Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser