Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith Smith

Faith Smith


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ses* bras
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:19

Bonne chance ^_^

Il était une fois, une jeune fille qui n'avais pas d'amis qui s'appellent Josh, San ou Dan. La petite fille se nommait Éveuline Roussette-Creauto et cette petite fille rêvait d'avoir un chien, mais son père ne voulait absolument pas du tout, pentoute de pentoute en entendre parler. C'est pour cette raison que la petite fille en rêvait, car elle aurait bien voulu en parler de son grand désir, mais elle ne pouvais pas en parler...

Puisque c'est ainsi et pas autrement, un jour le père d'Éveuline mourut et personne ne s'en occupas parce qu'il n'est pas vraiment important dans l'histoire. La mère d'Éveuline qui venait de toucher un gros héritage, parti quelques semaines sur le party. Cette dame aimait sa petite fille plus que tout au monde (peut être pas autant que son gros héritage, mais personne n,as jamais dit que cette brave mère de famille était parfaite!) elle décida de lui acheter un beau chien qu'Éveuline pourais choisir elle même, puisqu'il serait son unique mais meilleur ami.

Finalement, Éveuline décida d'adopter un chien croisé Chow-chow (à ne pas confondre avec Chow-main ou Shop suey qui sont des mets beaucoup pus tendre que le Chow-chow, mais qui se vendent beaucoup plus cher la livre) mélangé avec un st-bernard. Ce qui fait un curieux mélange pas mal mélangé; un gros chien avec une petite tête qui jappe tout e temps et qui ne peut s'empêcher d'aller sauver la vie de tout le monde en même temps de les haïr ben raide.

Un jour, le chien s'endormit car il était fatigué et commenca à ronfler puis, sans même le vouloir, tua la mère d'Éveuline, qui se retrouva raide morte sur le coup. Car chose étrange son ronflement était mortel, même qu'il pouvait faire mourir les gens!

Lorsqu'Éveuline rentra de l'école, elle trouva sa mère raide morte, et piqua une crise tellement forte que les gens sur les photos acrochés sur les murs du salon se bouchèrent les oreilles.

Puis, après s'être calmé Éveuline, s'apercut que ce n'était pas vraiment qu'elle s'en foutait, mais ce qui est important, c'était son chien. Pourtant son chien ne l'avais jamais aimé, mais Éveuline qui n'avais eu d'amies ne s'en était jamais aperçut.

Le soir venu, le chien s'est mis à ronfler aussitôt qu'il s'endormit, et il tua la pauvre petite fille. Mais vu qu'il avait une partie de bon en lui, le presque méchant Noydoy (c'était son nom) ne s'était pas trouvé gentil alors il se tua, en se forcant à ronfler les yeux ouverts pour s'entendre.

Il parait que desfois, quand il se fait tard et qu'on passe proche de la maison d'Éveuline, on peut encore entendre le ronflement mortel qui peut même tuer de Noydoy...
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:35

J'ai pas tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Smith

Faith Smith


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ses* bras
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:52

C'est rien Ilya c'est normal ^^
Même moi parfois quand je relis ce que j'écris je comprend pas donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:43

Ma petite Faith qui ne peux plus venir Rp =(
C'est triste...
Par contre ce texte je le connais =p
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:58

tu connais faith ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:23

Hai ^^
C'est une de mes amis proche, pourquoi dont ?
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:37

Je l'ai connus il y a un petit moment déjà ,et on s'entendait bien mais elle a disparu tout d'un coup ,donc je me demander si elle était pas morte ou un truc dans le genre ,voila tout
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:19

Faith s'etait iscrite sur mansion aussi et pareil disparue helas elle etait classe =) tout comme beaucoup de disparue ( au passage clo c'est aps des truc a dire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:59

(j'aimerais un jour savoir m'exprimer sans qu'il y est connotations et parler avec tact )

J'ai l'impression d'être dans une série B ou les martiens kidnappe des humains (qui dans le cas présents sont les disparus des forums )
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:41

En réalité, elle avait beaucoup de problème avec sa copine et elle a préféré quitter les fofo plutot que de la perdre.... Cependant,c'est grace a elle que je suis la ^-^
Mais bon je ne suis pas aussi classe qu'elle...=[
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:36

Oh étrange ,parce que d'après ce quelle m'avait dit elle en avait assez de sa copine et elle voulait que celle-ci la largue .
Comment sa "grâce à elle " ??
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:20

tiens donc tu m'a l'air bien renseignée toi O_O
si tu la connais bien dis lui qu'elle nous manque et passe lui le bonjour ne serait ce que ca maintenant que l'on sait qu'il ne lui ai riena arrive

mais je rjoint la question d e Clo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:15

Disont que elle voulait l'a quitter puis elle s'est rendue compte qu'elle l'aimais trop (enorme bétise --")
Et bien c'est elle qui parle beaucoup de ce fofo alors voila un jour je me suis dit je vais aller voir =D
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:40

(Oh elle en parlait autant que sa ? XD ) Et ta des nouvelles récente ou elle à disparue depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

Je l'a vois tout les jours oui, si vouulez passer un message ou des news.
Aika bureau d'information est ouvert =D
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:52

Je me demande bien d'où vous vous connaissez (Arf... c'est pas mes affaires)
Bah transmet lui se que Mina a dit ,pour ma part je ne sais pas m'exprimer donc je m'abstiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Empty
MessageSujet: Re: Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)   Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien ronflant.. (faut bien s'occuper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Le centre des histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser