Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fetons ton arrivée freija

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:20

Mina amena freija a un bar qui venait juste d'ouvrir ses porte au sein de la station. après avoir assise sa nouvelle colocataire a une table, Mina s'asseillit en face d'elle,

apres quelques mini secondes d'attente, une serveuse vint prendre leur commande


"euh oui bon feter c'est bien mais je bois pas d'alcool j'espere que tu me pardonne si je prend un dianbolo menthe?"

Mina rougit legerement on lui avait assez repeter qu'ion ne trinquait pas avec de l'eau ou des boisson de ce genre mais elle ne suppoetait pas l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:25

Je fus surprise de voir que Mina ne commandait pas d'alcool. On n efête pas quelque chose sans alcool. POu ma part, je pris un verre de Kyr, et tentai de supplier mon amie de trinquer avec moi.

"Allez s'il te plait. Rien qu'un verre! Pour me faire plaisir. Sinon, je vais être triste. Je croyais qu'on allait s'amuser."

Sans lui demander son autorisation, je commandai à la sezrveuse un second verre de Kyr, puis regardai Mina avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:53

[HRP: Je m'incruste, si ça ne vous dérange pas. Mais ne changez pas votre rythme de post pour moi ^^.]

Ce jour-là, c'était Nanami la serveuse du bar... Toujours en quête d'un petit boulot pour s'offrir toutes sortes de folies. Mais peut-être aussi, au fond, dans l'espoir de se rendre utile, elle qui avait la phobie des voyages spatiaux. Elle adressa aux deux jeunes femmes un grand sourire de bienvenue, et surtout examina le visage de la nouvelle. Elle était plutôt jolie, de type asiatique.

Comme prévu, la sage Mina voulait prendre une boisson non alcoolisée, mais son amie se récria, commandant des kyrs pour elles deux. Nanami pouffa intérieurement : nul doute que si Mina prenait de l'alcool, elle serait très rapidement pompette. Voilà qui risquai d'être amusant. Et puis, qu'est-ce qu'une fête sans un bon verre de kyr ? Mina devait apprendre à lever le pied, elle était beaucoup trop studieuse.


" Alors c'est décidé ? Deux Kyrs royals, ça marche ! "

Elle fit mine de s'en aller chercher les commandes, mais il suffirait d'une réclamation de la part de Mina pour qu'elle revienne en réalité avec le diabolo menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:43

La serveuse me dévisagea un instant. Il est vrai que j'étais nouvelle. Elle avait du se demander qui j'étais. Je devinai très rapidement au sourire de cette charmante serveuse que Mina avait plus l'habitude des diabolos que des Kyr. Alors que celle-ci commençait à repartir avec notre commande, je me mis à fixer du regad Mina afin de la supplier de se lacher un peu et de prendre un verre avec moi. J'espérais que mon regard supliant serait assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

(au contraire ^^ bienvenue nanami^^)

mina ne resista pas , malgre toute sa volonté, au regard de freija elle s'etait promis de ne jamais boire d'alcool elle en avait pas de tres bon souvenir. poussant un soupir de depit, mina rappela nanami

"Nanami s'il te plait ce sera plutot un kir pour freija et ... un mahattan pour moi s'il te plait"
Mina avait cede mais esperait ne pas sombre dans d'affreux travers du a l'alcool mais pour un verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Je fus satisfaite de voir que Mina rappellais la serveuse. Elle commanda un Manathan, et je m'empressai de lui demander ce que c'était car ma culture générale était défaillante de ce côté là. J'étais tout de même contente qu'elle me suive.

"Dit moi, comment ce fait-il que tu ne boive pas d'alcool? Une dernière cuite qui t'es restée en travers de la gorge?"
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

Mina se demandait ou elle mettait les pieds se preparant psychologiquement a boire son poison mais elle gardait le sourire pour repondre a freija

"jeune fille apprend qu'un manhattan c'est 4 cl de whisky , 2 cl de vermouth et 1 trait d' angostura bitter bref unnvrai poison..."

Freija lui posa ensuite la question de son rapport avec l'alcool

"c'est juste une ligne de conduite que je me suis fixée, j'ai jamais ete attirée par ca et j'ai peur de tomber dedans et de finir alcolo... ca peut paraitre ridicule mais c'est comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

" Oups, désolée. On ne boira qu'un verre alors. En tout cas oui c'est un vrai poison ton machin, tu es cinglée d'avoir pris cela. Pourquoi ne pas avoir pris la même chose que moi?"

Tout en discutant, la serveuse revint et déposa sur la table nos boissons. Puis, elle repartit servir d'autres clientes. Je levai alors mon verre, et trinquai avec Mina.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

"eh? qui a absolument voulu que je boive un verre d'alcool? rassure toi c'est tout petit alors peu de risques^^"

Nanami revint pour servir les deux jeunes femmes, prenant sa petite coupe, mina leva son verre egalement

"Alors a ton arrivé sur la station freija et a notre aventure de colocataires^^" tchin "

Mina trinqua avec freija et bu donc sa première gorgée d'alcool, elle le regretta aussitot une veritable horreur, la grimace qu'elle fit le prouva illico.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

"C'est si mauvais que ça? En même temps, rien ne te forçait à prendre quelque chose d'aussi fort. Tu veux mon verre? Je peux boire le tiens si tu veux."

J'étais très étonnée par la réaction de Mina. Je trinquai avec elle, mais je sentais que c'était de sa part à contre coeur qu'elle le faisait, à cause du contenu de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

"mais non tu as raiso on ne trinque pas avec de l'eau comme on dit allez c'est la fête! tchin et a toi freija, ma nouvelle coloc, bienvenue a bord et tout ce qui va avec^^"

Mina porta son verre a ses levres et le termina d'une traite , grave erreur

"euh Nanami s'ilteplait un coconut ! tu va bien reprendre quelque chose non? c'est la fete apres tout"

Mina n'etait pas saoul non elle desirait juste prolonger un peu le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:47

Je n'étais plus sure du tout que c'était une bonne idée. Cependant, je n'osai pas lui interdire de reprendre un verre, de peur qu'elle le prenne mal. Je décidai alors de la laisser faire, mais de la surveiller. Si elle était saoule, je pourrais la remmenner puisque nous étions dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

le coconut de mina arriva sur la table des deux jeunes femmes, Mina apercut l'air inquiet de freija et s'empressa de la rassurer

"tu sais ce n'est qu'un lait de coco, excuse moi mais l'alcool pas pour moi . en boire un verre m'a reconciliée avec ma resolution de ne pas y toucher... mais et toi tu ne reprend rien? tu es sure? dans ce cas on va jouer a un petit truc, que veux tu savoir sur moi ? ca te tente? on est coloc autant apprendre a se connaitre un peu qu'en dit tu?"

Mina commenca alors à sirroter son coconut en attendant une reponse de la part de Freija qu'elle esperait avoir rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:38

Je poussai un "ouf" de soulagement. J'avais eue peur qu'il n'y ait encore de l'alcooldans son verre.

"Très bien, mais pour la peine, je te laisse commencer. Tu as eue l'idée, inaugure le jeu."


Je la regardai fixement, me demandant bien qu'elle question elle pouvait me poser. J'avais décodée d'y répondre à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:49

Mina manqua de s'éttouffer avec son coconut lorsque freija lui renvoya sa question

"eh tu triches là...mais bon d'accord alors voyons..."

Apres mure reflexion, mina trouva une question des plus banale

"Alors ma petite freija, comment est tu arrivé ici? obligation? choix? je veux tout savoir^^"

'a dut mal avec la longueur des posts moi ce soir desolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:12

Nanami n'avait pas remarqué la grimace qu'avait fait Mina en buvant son cocktail, occupée qu'elle était à servir les autres clientes. Elle fut rappelé pour un coconut et débarrassa le verre de Mina avec satisfaction : apparemment elle avait apprécié. Elle revint donc avec le deuxième cocktail, version améliorée du coconut, avec un soupçon de sirop de framboise qui donnait une jolie couleur rose au mélange.

Quelques instants plus tard, une table se libéra à côté des deux clientes, et Nanami, en nettoyant la place, ne put s'empêcher d'écouter quelques bribes de la conversation. Ainsi donc, la nouvelle s'appelait Freija...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:25

" Je viens d'un tout petit village de Chine. Je me suis enfuis de chez moi car mes parent svoulaient me marier de force avec un homme riche. En ville, j'ai trouvée d'autres filles qui avaient fuies, comme moi. Nous avons vécues longtemps ensembles. Puis, l'autre jous, nous avons été contraintes d'être séparées. Je suis donc partie en quête d'un lieu où dormir, et une personne, dont je n'ai pas vue le visage, je me rappelle seulement que c'était une femme, m'a assomée et embarquée dans un vaisseau qui m'a conduit irectement ici; Maintenant, je sais que cette personne l'a fait opur mon bien, pour m'éloigner de ce monde terrestre infâme.
A toi maintenant, raconte moi ton histoire."

A ce moment là, je remarquai que la jolie serveuse nous écoutait. D'un signe de la main, je l'invitai donc à venir s'asseoir à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:07

Mina avait ete prise de vitesse lorsque freija invita nanami a se joindre a elles , pas assez rapide petit scarabéé^^.

"Personnellement , c'est pas la joie (lis ma fiche^^) . j'ai ete recueillie par un groupe de femme qui m'a elevée et appris a me battre contre les hommes. on nous appellait les amazones de glaces, on tuait sans distinction les hommes qui se rendaient sur notre route, moi j'ai été elevée pour des missions extremes et delicates, je suis au depart une espece de tueuse a gage sans gage si tu veux^^. et un jour ca a mal tourné, on a fait une attaque de groupe dont j'ai été la seule survivante. et me voilà ici... bref rien de bien reluisant comme tu peux le voir...mais ici j'ai rencontré des tas de filles geniales, Jessica bien sur, Sonia la masseuse etses doigts de fée, mais aussi des illusions comme rika et mokona qui ont disparue du jour au lendemlain... mai bon passons ces mauvaises passes et buvons!!"
Mina continua de siroter son verre esperant ne pas avoir plomber l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:19

"Effectivement, ton histoire n'est pas très gaie. J'espère que tes instints de tueuse ont disparus et que tu ne me tueras pas dans mon sommeil. Dit-moi, cette massause, elle est vraiment efficace? Si oui, tu crois que je pourrais avoir droit à une petite séance de massage, j'en auais bien besoin pour me détendre."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:11

Mina se mit a sourire et s'empressa de rassurer sa nouvelle amie

"ne t'en fais pas pour ca tu ne risque rien du tout a moins que tu ne soit un espion a lka solde des hommes...je rigole^^."

Freija demanda ensuite son avis sur les massages de sonia

"et ben je vais te dire, j'aidecouvert par hasard l'existance du salon de massage et apres un petit passage sous les doigt de sonia j'ai décidé d'y retourner plus que frequamment. Elle est fabuleuse, peut etre que nanami pourra te le confirmer elle est sensationnelle vraiment! on pourra ya aller apres si tu veux^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:16

"Ah ouais, j'aimerais beaucoup!"

Un massage ne pouvait que me faire du bien. J'étais encore tendue, je le sentait. UN massage serait l'idéal pour me faire oublier toutes les dernières épreuves de ma vie. Je bus mon verres d'un seule traite, et attendis que Mina ait finit le sien pour qu'elle puisse nous conduire chez la masseuse.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:22

Et bien qu'il en soit ainsi! je t'y conduit des que j'ai fini"

Mina leva son verre et d'un air depité repondi

"ah ben deja fini..."

Les deux jeunes femmes se levèrent en direction de la porte, au passage Mina glissa a l'oreille de Nanami

"merci pour la framboise c'était encoremieux comme ça^^"

Puis ellle emmena Freija en direction su salon de massage
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:34

Nanami remarqua l'invitation de Freija et, après avoir vérifié qu'elle n'avait pas de client en attente, elle se glissa sur un siège en faisant un signe de remerciement. Elle écouta les histoires de chacune, et se dit que vraiment, les temps étaient durs. Peut-être était-elle celle de la station qui avait le moins souffert de la guerre. Elle essaya de montrer de la compassion en écoutant attentivement ce que Mina et Freija avaient à dire.

Heureusement la conversation prit un tour plus gai : il était question de Sonia, la masseuse. Nanami hocha vivement de la tête.


" Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais j'en ai entendu parler,
fit-elle en désignant la salle où les conversations entre femmes allaient bon train. Il paraît en effet que c'est sensass', surtout pour les pilotes qui sont restées un bon moment dans leur machine. Avec des produits parfumés, et tout ! "

Finalement, les filles se levèrent pour aller à ce fameux salon. Nanami leur fit un petit salut de la main et retourna à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fetons ton arrivée freija Empty
MessageSujet: Re: fetons ton arrivée freija   fetons ton arrivée freija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fetons ton arrivée freija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'habituee emmene freija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser