Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'habituee emmene freija

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:56

Apres quelques minutes de marches une fois sorties du bar, Mina et freija arrivérent devant le salon de massage de la station.

"Voilà c'est ici tu verra ca paie pas de mine mais tu va pas en revenir"

prenant freija par le bras, mina l'emmena a l'intérieur du salon de massage

"Salut^^ Y'a quelqu'un ? Sonia tu es là?"

Mina esperait un ereponse positive, elle desirait vraiment que sa colocataire puisse a son tour profiter des massages extra de la belle masseuse de la station
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

Je me laissai entraîner par mina dans le salon de massage. Le décors n'était pas très luxueux, mais j'avais pleinement confiance dans les conpétences de la masseuse. Je découvris dans la salle plusieurs lits de massage, ainsi que du matériel habituel. La masseuse n'était pas encore là. Je décidai alors de m'asseoir sur l'un de slits en attendant qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:34

Entendant des voies dans la pièce à côté, Sonia sortit des vestiaires et s'avança vers ses clientes. Elle reconnu tout de suite Mina, accompagnée d'une inconnue... pour l'instant inconnue une nouvelle sans doute... Ou alors une amie.

- Salut Mina, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Bonjour à toi aussi. Dit-elle en se tournant vers Freija.

Elle ne savait toujours pas comment agir avec Mina, après ce qu'elle avait fait... c'est pourquoi elle décida de la saluer comme on salut une cliente habituée, comme une amie. Pour l'autre personne, elle adopta tout de suite la tutoiement, comme lui avait conseillé Jessica, ainsi que Mina... Finalement, il est vrai que parler avec ce genre de sentiment envers les autres était plus simple, plus respectueux même... On ne vouvoie pas des personnes dans la même galère que nous, et encore moins les amies...
Sonia continua sa réponse ainsi.


- C'est pour un massage j'imagine... ? Vous n'êtes pas venues toutes les deux ici afin de discuter... je me trompe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:02

"Enchantée, je m'appelle Freija. Je suis arrivée il y a peu dans la station. Je suis dans la même chambre que Mina. Elle m'a faite découvrir déjà quelques lieux sympatiques, et j'étais très curieuse de venir pour un petit massage. Il paraît que tu es une expêrte en la matière. J'espère donc que tu vas me faire oublier tous mes maux. Je me laisse reposer entièrement sur tes talents. "
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

Mina salua chaleureusement Sonia avec un grand sourire

"ca va ttres bien je te remercie et toi egalement on dirait je me trompe?"

Freija en profita pour se presenter et expliquer son envie d'oublier ses maux. Sans laisser le temps de repondre a sonia, Mina repondit

"Mais oui tu verra c'est une pro de chez pro, tu es entre de bonnes mains, c'est le cas de le dire d'ailleurs"

Sonia put enfin repondre , demandant ce que les deux jeune femmes venaient faire ici

"en fait comme freija te l'a dit, un massage pour elle et puis ben moi je v errais bein, puisque j'ai decidé de te prendre un abonnement, je vais peut etre me laisser tenter je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:36

Sonia écouta patiemment les deux femmes qui lui parlait, avant d’enfin pouvoir répondre… Toutes les deux dans la même chambre… ? Sonia fut un peu perturbée dans ses pensées, mais cela ne dura pas bien longtemps… Ainsi, Sonia commença par répondre poliment à Freija.

- Enchantée Freija, les amies de Mina sont aussi mes amies. Même si tu es nouvelle, puisque tu es dans la même chambre qu’elle, vous êtes sûrement déjà amies, j’imagine… Donc, c’est pour un massage, pas de problème.

Elle se tourna ensuite vers Mina.

- Pas de problème non plus, je peux m’occuper de vous deux en même temps… Enfin, en même temps, peut être pas, mais si tu veux, je peux appliquer un produit sur toi pendant le massage de Freija, un produit pour se détendre et se sentir bien… c’est comme tu veux… Si tu as le temps bien sûr…

Elle se tourna de nouveau vers Freija, et continua ainsi.

- Dis moi juste l’endroit où tu souffres, depuis quand, après quoi… Plus tu me donneras de détails, plus ce sera pratique pour moi… Si tu ne sais pas trop depuis quand et pourquoi, explique moi juste ce que tu ressens… si ça pique, si ça brûle… Dis moi tout.

Elle tourna alors la tête vers Mina, un sourire aux lèvres.

- Réfléchis aussi au massage que tu souhaite pendant ce temps, parce qu’après elle, c’est à toi de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

Sonia paraissait très gentille, et surtout très attentionnée. Elle cherchait à avoir le plus de détails possibles afin de pouvoir pratiquer le meilleur massage.

"En réalité, je n'ai mal nul part. Je me suis seulement dis que tu saurais me déstresser. J'ai vécue des aventures peu banales ces derniers temps, j'ai donc besoin de me détendre. J'ai besoin de relacher la tension, de relacher mes muscles, tu vois. Après, je ne peuxc pas te dire de manière de massage que je préfèrerais. C'est comme tu veux. Il faut juste me détendre tout le corps."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Sur le coup, mina paraissait inculte, elle qui ne connaissait pas grand chose aux massages était bien embetée sur ce coup la.

"quant a moi je desirerais ..pareil, un massage relaxant, ca changera de celui que tu m'a fait la dernière fois
"

Mina tout sourire se demanda ensuite a la belle masseuse

"mais nous sommes deux, alors je sais pas tu devrais commencer par freija, je pense apres tout les nouvelles d'abord, moi je sais a quoi m'attendre"

(désolée un peu court pas d'inspi là)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

La jeune femme écouta attentivement ses deux clientes et amis, l’une après l’autre, tout en réfléchissant. Massage détressant et relaxant, cela semble être ce qu’il leur faut…

- Très bien, deux massages détressant et relaxant. Les zones concernées… les épaules, le dos, les hanches, les jambes, dans cet ordre. A la fin du massage, il faudra rester allongée, attendre et ne penser à rien, rester calme et sans pensées… bref, dormir est très bénéfique. C’est pendant ce temps que je commencerais le massage de Mina, qui aura exactement la même chose à faire. Cela vous convient toutes les deux… ?

Elle tourna de nouveau la tête vers Mina, l’air un peu gênée, les yeux fuyant.

- Si tu veux éviter d’attendre debout, tu peux déjà enfiler la tenue de massage et t’allongée, je pense que cela te fera le plus grand bien… Mais, si tu préfères rester debout ou assise… C’est comme tu veux. Enfin…

Elle se dirigea vers les habits de massages, et s’empara de deux d’entres eux.

- Habillez-vous uniquement de ces habits, c’est tout ce que vous avez à faire pour le moment. Il y a un vestiaire, juste à côté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:26

Je demandai plus de précision à Sonia sur ses habits de massage. J'allai dans le vestiaire, et enfilai donc ses habbits destinés spécialement au massage. Je revins ensuite quelques minutes plus tard, et m'assis sur l'un des lits, attendant les instructions de ma masseuse. J'étais assez contente d'être bientôt entre les mains d'une expèrte. Le toucher des massage était en général très agréable; J'aimais déjà beaucoup lorsque mes amies m'en faisaient, et j'étais certaine que Sonia se débrouillait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

Comme a son habitude, Mina ne se fit pas prier, elle prit le necessaire et alla a son tour se changer dans le petit vestiare sur le coté de la piece, une fois sortie , Mina alla s'asseoir quelque part et regarda l'experte faire son travail sur sa nouvelle colocataire, impatiente de passer ensuite dans les mains de Sonia.

"alors freija quelles sont tes premieres impressions? fabuleu n'estce pas?"

Mina etait persuadée que cette derniere trouverai ces massages fabuleux tout comme elle l'avait trouvé la premiere fois lorsqu'elle s'etait plus ou moins perdue dans la station
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





l'habituee emmene freija Empty
MessageSujet: Re: l'habituee emmene freija   l'habituee emmene freija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'habituee emmene freija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser