Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:07

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans le fameux parc dont avait parlée Jessica plus tôt.

C'était un parc relativement grand, avec des fleurs partout, une fontaine ornée le centre de celui-ci.

On y respirait la bonne odeur des ces fleurs qui parsemaient le Parc.


"Nous y voilà, comment tu trouve?"

Sans attendre, elle emmena Mokona près de la fontaine, s'asseyant sur le rebord de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

mina l'ammena au parc , qui etait magnifique , il etait plein de fleur , elle m'enmena jusqua la fontaine ou nous nous assions ...

il est tout simplement magnifique ... ces le plus beau parc que je n'ai jamais vue


je me tourna pour regardé la fontaine
puis je regarda notre reflet dans l'eau qui etait tres claire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:34

"Tant mieux si ça te plait, c'est le principal. Je voulais venir ici parce que justement c'était tranquille et beau, mais si tu souhaite aller ailleurs, il n'y a pas de problème"

Jessica trempa ne main dans l'eau de la fontaine, la balançant de droite à gauche, regardant ce magnifique parc, et respirant la bonne odeur qui émanait des multiples fleurs qui le composaient.


"Et en plus, tu remarquera que ça sent terriblement bon, c'est relaxant je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

non on est trs bien ici ...
je respira un grand coup

oui il y a des multiple odeur de fler de polen , c'est tres relaxant et bon

je mit ma maindans leau et j'eu un folle envi de mouillé jessica mais je me controla et m'en empécha ,
je leva la tete pour regardé le soleil artificiel
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

"D'accord, comme tu veux ..."

Jessica avait remarquée que Mokona avait été tentée par lui jeter de l'eau.
Alors pour détendre l'atmosphère et puis aussi pour ne plus penser à ce moment triste qu'elle lui avait racontée, Jessica se lança et commença à jeter une première fois de l'eau de la fontaine vers Mokona.

Elle lui souria ensuite d'un air amusée se préparant par la même occasion à une riposte de la part de son amie, elle était prete à en lancer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

alors toi ...c'est pas sympas ...prepar toi a soufrire ...
je lui lanca encore plusd'eau , puis j'eu un rire simultanné a mon geste ...
puis je recommenca a l'arosé sans m'arété ...

si on continu comme sa on va etre trampé ... mais tampi pour toi tu la cherché ...
je l'arosa encore et riant , j'essaya de détendre aussi l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:26

Jessica n'avait jamais rigolée autant, les deux jeunes femmes se jetaient à présent quasiment à tour de rôle de l'eau.

S'amusant à ce petit jeu pendant un bon moment, finalement Jessica s'arrêta de le faire.


"J'ai jamais autant ris... bon maintenant on est trempée mais pas grave, c'était marrant"

Jessica se leva et se regarda toute trempe, elle voulait retirer ses vêtements pour les mettre à sécher, mais ne voulant pas géner son amie, elle lui demanda.


"Ca te gène ou pas que j'enlève mes vêtements, pour les déposer et les faire sécher?, sinon je les garde, ça ne me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:35

non va y enléve tes vet..vetement sa me dérange pas ...
et puis on est entre femme ...on a a peu pret le meme corps ...
puis si sa te dérange pas , je peu le faire aussi
parsque sinon jvais jamais séché


je me leva et la regarda en sourian
je m'etait pas ausi bien amusé avec quelqu'un depuis que j'avait fait la connaisence de mina et de jessica
j'espèrait faire d'otre connaisance toutaussi palpitante penden que je vivai sur la station
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:36

Ayant eu sa permission, Jessica retira ses vêtements et les déposa dans l'herbe pour que le soleil artificiel les sèche.

"bien sur, fait pas de problème..."

Jessica s'installa un peu plus loin des vêtement dans l'herbe et se coucha pour regarder ce magnifique ciel, même si artificiel.

"J'aime bien regarder le ciel, mais s'il n'est pas vrai il reproduit parfaitement le vrai ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

j'enleva a mon tou mes vettement et les possa a coté de se de jessica ,
puis je vien m'allongé a coté d'elle , en l'ecoutant parlé tout en regardans le ciel lorsqu'elle eut fini je dit


c'est vrai que le ciel ici est agnifique , on dirait pas qu'il est artificiel ...
un peu comme tout ce qui est dans la station


je me tournavers elle pour la regardé et lui faire un beau sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

"Ouai c'est beau, même si ça ne remplacera jamais le vrai, mais bon le vrai est ternis par la guerre donc c'est mieux ici."

Jessica ferma les yeux, respirant cette bonne odeur de fleur, rêvassant, oubliant tout ses tracas.


"On est bien ici quand même, ça me change, je me repose rarement..."


Elle poussa un long soupir, puis se tourna vers Mokona.

"En tout cas encore merci d'être présente, ça me fait un bien fou d'avoir une amie à qui parler"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:32

mais de rien jessica , c'est tout normal ...je suis toujours avec les personne qui sont dans le besoin ...

je lui fit un beau sourrire et ferma les yeux et en respirant tout c'est odeur agréable que degageai chacune des fleur du parc...
et je rouvri le yeux en regardan jessica
elle etait la gerante de la statio et elle avait vecu des chose orrible , mais oc'est chse aussi je les avait vecu , nous n'etions pas si diférente , a par quel devait etre beaucoup plus vieille qu moi enfin de 3 o 4 an pa plus ...
mais surtout phisiquement , elle etait tres épanouit et moi j'avait encore l'aspect d'une adolécente memesi j'avai 18 an
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:41

Mokona rendait le sourire à Jessica, et encore plus quand celle-ci souriait, elle se sentait revivre de nouveau.

Il était temps pour Jessica de laisser le passé derrière elle et d'aller de l'avant même si ça ne serais pas si facile.

Et puis elle trouvait Mokona plutôt belle, sans arrière pensées, mais c'était le cas et celà malgrès son apparence d'adolescente.


"Tu veux faire autre chose ou rester encore un peu ici? ..." ,dit-elle en vérifiant si leur vêtement était sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

comme tu veux ... apres tout c'est ton idée la balade ,
donc on va ou tu veux ...


je le regarda dans les yeux en souriant et en lui desant un petit clin d'oeil qui ne signifiait rien ...
sinon on pourait allé ou ??

je m'assit pour regardé tout le parc
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

Jessica s'asseya à son tour, puis réfléchit.

"Hmm ... il y a beaucoup d'endroit ici: chute d'eau, magasin, cinéma, restaurant, salle de détente, salon, la salle de sprot, la salle d'entrainement aux Deus Mecha ..."


Elle alla prendre ses vêtements qui étaient sec maintenant, et prit ceux de Mokona pour les lui donner.


"Sont sec aussi... Bon sinon tu vois le choix est vaste, moi ça m'est égale, je connais mais toi si tu veux découvrire un peu tu me dis et on va"

Jessica souria à Mokona, avant de commencer à remettre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Shim-chan' [ PV ]
» sombrer dans la folie
» dans un coin
» Reiko dans l' embarras
» Voyage dans l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser