Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sombrer dans la folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

sombrer dans la folie Empty
MessageSujet: sombrer dans la folie   sombrer dans la folie Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:50

Mina n'allait pas bien . sa maladie allait creescendo et n'ayant aucun moyen de retarder l'evolutionde cette maudite maladie, Mina savait son heure de plus en plus proche. Elle ne desirait pas gener les autres avec sa souffrance et decidait d'en finir une fois pour toute a l'ecart. sortant discretement de sa chambre, Mina parcourue d'une douleur enorme s'avancea dans les couloirs de la station, en sueur, resistant au mieux a la douleurs qui lui rongeait le corps de plus en plus fort.

Apres une eternite d'errance dans les couloir de la station qui l'avait hebergé depuis ce desastre qu'elle avait vecu, Mina s'arreta dasn le parc . un bel endroit pour finalement s'eteindre. s'asseillant dans un coin, Mina essaya d'oublier la douleur , fermant les yeux, elle avait quelques flashback de sa vie dans la station entrez coupés de douleur abominables jusqu'au moment fatidique ou elle finit par s'ecrouler inconsciente.

Plus un bruit, plus un geste, rien. Mina etait immobile, le visage tendu suite a cette douleur atroce mais elle ne bougeait plus. La maladie avait fait son oeuvre, les spasmes noirs etaient impardonnables et Mina etait donc une victime de plus...

Le calme s'installa dans le parc comme si la jeune femme n'y etait jamais entrée.jusqu'au moment ou sa main se mit a se refermer. son corp a se convulsionner violement et ses yeux , injectés de sang s'ouvrir soudainement. prise d'une toux atroce, Mina n'arreta pas de se convulsionner sous l'effet de sa maladie , un moment innatendu , jamais cette merde n'avait fait cela a qui que ce soit, que lui arrivait il? telle fut la derniere pensée consciente qu'elle eut avant qu'elle ne se releve, comme guidée par une autre ame que la sienne, son regard injecte de sang observait les alentour de facon aggressive, et un rire malade se fit entendre


"tuer...tuer...tuer!!!!!!!!!!"

Comme prise d'une frenesie meurtriere folleet incontrolable, Mina se dirigea ensuite vers le fond du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

sombrer dans la folie Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans la folie   sombrer dans la folie Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:16

C'était par un bel après-midi, une nouvelle se promenait dans la station. Non, pas si nouvelle que cela. C'était bel et bien Ana, mais quelque chose semblait différent. La jeune femme de 5 pieds 8 1/2 était rendu une petite gamine de 5 pieds 1 1/2. Elle gambadait dans les environs l'air un peu perdu. En fait, elle semblait à la recherche de quelqu'un. Mais bon, l'air était si bon dehors qu'elle avait voulu arrêter au parc pour se balancer et jouer dans le sable quelque peu. Faire des châteaux c'étaient amusants, mais à la longue, ça lui donnait l'impression de toujours répéter les mêmes gestes. Elle regarda vers le ciel en posant sa petite main devant ses grands yeux.

* Monsieur soleil, il me semble que vous brillez bien fort cet après-midi. *

Puis soudainement, la pelle avec laquelle elle s'amusait à détruire ses constructions de sables s'envola dans un grosse bourrasque de vent. Ana se précipita à la poursuite de son instrument fétiche du jour. En cherchant son jouet, cela la mena vers le fond du parc. Il faisait là un peu plus sombre que d'habitude et Ana fut prise d'une petite frousse.

* Si maman savait que j'étais ici, elle ne serait pas contente... *

Malgré tout, elle décida de s'aventurer encore plus loin. C'est proche d'un étange arbre qu'elle trouva sa petite pelle rose. Mais au même moment qu'elle allait ramasser son trésor, un pied l'écrasa. La petite sursauta et s'aperçut d'une ombre parterre qui n'était pas la sienne. Elle leva la tête lentement et se retrouva face à face avec une autre femme. Cette femme lui rappelait quelqu'un, mais elle ne savait pas trop qui. En tirant sur les vêtements de l'être qui lui parraissait quelque peu effrayant, elle lui demanda innocement:

" Madame, pourriez-vous retirer votre pied de ma pelle rose s'il-vous-plaît? Il me semble que je vous connais, on s'est déjà vu quelque part? "
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

sombrer dans la folie Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans la folie   sombrer dans la folie Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:28

Mina avait deambulé dans un etat etrange pendant quelques instants. son regard se perdait dans le vide comme si elle essayat de reprendre le dessus mais rien n'y faisait, elle n'etait plus elle meme quelque chose avait pris son controle, mais sa douleur infernale avait disparue. cela avait il un lien? quelle importance apres tout? aucune desormais la vie avait fait son oeuvre.

Mina sortit de sa torpeur lorsqu'elle entendit une petite voix s'elever.0 baissant lentement le regard, elle apercu une jeune gamine, mais sans reconnaitre Ana. elle ne voyait qu'une simple gamine qui la genait qu'elle ferait disparaitre si facilement un simple claquement de doigt pour ainsi dire suffirait a la faire disparaitre.

Se retirant simplement sans dire un mot, Mina regarda la reaction de la gamine avant de repondre en se rapprochant d'elle
"Non, je ne pense pas te connaitre mais ce n'est pas si grave puisque tu va..."

Mina s'arreta net. sa main pointée vers Ana. elle allait s'en prendre a elle , commencer son carnage par cette enfant innocente(? Razz) sans etat d'ame mais un lointain souvenir la fit s'arreter. que se passait il? peut etre un soucis de sa vie.

"N...non! je ne peux pas faire ca... ce 'est qu'une enfant...je vais la tuer!!!... non!"

l'enfance...Mina n'vait jamais eu de veritable enfance etait ce cela qui l'empechait de mettre la main sur Ana? peut etre cependanrt meme si une voix grave lui ordonait de tuer la gamine, Mina se recula un instant tentant de reprendre le dessus avant de perdre coonscience a quelques metres de la
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

sombrer dans la folie Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans la folie   sombrer dans la folie Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:51

À la fin de la question d'Ana, la femme retira son énorme pied (parce que, pour la petite Ana, ce pied était énorme... Elle ne s'est pas vue quand elle était grande...) Ce qui était étrange c'est la dame n'avait pas répondu à ses mots et qu'elle semblait vouloir s'éloigner. Toutefois, en se retirant, la femme ne s'aperçut en aucun point qu'Ana la suivait de très près. D'ailleurs ce point intriga fortement la petite.

* Comment peut-on ne pas se rendre compte e la présence de quelqu'un quand on la suit d'aussi près? *

Elle leva les yeux vers le ciel pied d'un air interrogateur se dit en elle-même:

* Vous le savez peut-être, vous, monsieur le soleil? Hié, il vous êtes où justement mister sunshine? *

Oui, Ana était encore ou devrais-je dire, de retour à l'âge, où nous voudrions tout savoir sur le monde qui nous entours. Des pourquoi"s", des où"s", des comment"s" et des combien"s", il en sortait beaucoup de la bouche d'une si jeune lolita.

Soudainement, la demie-inconnue sembla vouloir prononcer des mots lourds, mais elle stoppa nette au millieu de la phrase. Se qui rassura en premier lieu Ana c'est que cette femme savait qu'elle était suivit et de deux qu'elle se soit arrêter avant de dire des choses... des choses que les enfants ne devraient pas entendre... Le petite fille observa mieux la circonstance. Une adulte qui se châmaille avec elle-même, c'était marrant. Elle avait déjà vu ça auparavant dans des émissions télévisés. Mais lorsque ce petit mot qui est bien grand dans un sens passa dans l'oreille d'Ana, elle commença à avoir vraiment peur. Ses yeux reflétaient du désespoir et de la tristesse. De la tristesse, tien, pourquoi ressentait-elle de la tristesse? Elle passa outre se sentiment lorsque la névrosée devant elle fit une chute. L'enfant accourue près du corps allongé au sol. Elle se jeta parterre aussi et aussitôt se mit à agir d'une manière bien professionnel. Elle prit le poul de Mina, ouvrit ses paupières pour l'examiner avec sa lampe de poche et aussi la prit sur son dos.

" Tien bon, je sais pas se qui t'arrive, mais quelque chose me dit en moi que ça ne va pas. Je vais te parler tout au long que je vais te traîner au du parc. Je ne sais pas d'où je sais ça, mais il parraît que lorsque les gens sont inconscients, il faut continuer de leur parler... "

Puis c'est se qu'elle fit. Elle prit le corps de l'inconsciente sur son dos et malgré son petit corps, déploya toutes ses forces pour l'amener en un lieu où elle pourrait mieux l'examiner ou du moins, lui apporter un peu d'aide. Il devait bien y avoir une infirmerie ici.

" Il doit bien y avoir une infirmerie dans les parages... Bon, ouf... Toi, t'a du mangé des gâteaux durant le temps des fêtes, non? (blague à part...) Enfin, je vais y arriver ! "

Elle partie en cambrant d'un côté et de l'autre sur le chemin menant hors du parc...

[Je crée le topic à l'infirmerie]Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombrer dans la folie Empty
MessageSujet: Re: sombrer dans la folie   sombrer dans la folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombrer dans la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un coin
» Balade dans le parc
» Se noyer dans un verre
» Reiko dans l' embarras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser