Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Heu bin voila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heu bin voila Empty
MessageSujet: Heu bin voila   Heu bin voila Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:24

Voici une suggestion (pitié me frappez pas je suis nouvelle) mais plus travailler le Background général , bon sincèrement c'est pas primordial mais je vous dis pourquoi je dis ça . En tant que nouvelle j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'était le vaisseau en réalité = un immense pensionnat avec des futures combattantes en vaisseaux ou alors une armée de femmes .
Une petite chronologie des évènements jusqu'à l'ouverture de ton forum Cool et une description du vaisseau.
Si c'est un pensionnat dire ce qu'on apprend dedans.

Toujours si c'est un pensionnat j'ai une idée encore faire un système d'apprentissage(avec la mod rpg de forum actif) style vous prennez des matières que vous faîtes travailler à vos pensionnaires si elle bosse bien leur barre dans leur apprentissage augmente sinon elle baisse une fois arriver au bout de la barre elle monte un niveau dans l'apprentissage. Bon bien sur la réussite c'est lié au rp plus t'en met plus tu gagnes.
Bon voila c'est tout promis jme tais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Heu bin voila Empty
MessageSujet: Re: Heu bin voila   Heu bin voila Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53

Non tu proposes c'est bien. En ce qui concerne le background, et bien je vais voir ça.

La station c'est plutôt un refuge plutôt qu'un pensionnat (même si dans le background il est dit que ça prépare les femmes à se battre) en fait enfin je vais voir ça, je suis débordée alors une chose à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
 
Heu bin voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ce qu'est une plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser