Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite a l'infirmerie pour trois filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

(C'est ici la suite les filles)


Maluril mit une quinzaine de minutes a trouver l'infirmerie suivit lentement de Marina qui tenait dans ses bras Lady Bird.Une fois arrivées Maluril poussa la porte et indiqua de la tet un lit vide.Elle s'assit ensuite dans un fauteuil quelques minutes puis toujours silencieuse elle fouilla dans la boite a pharmacie pour trouver des bandages propres,du désinfectant,de l'acool et un nécessaire d'urgence.Elle eut un triste soupir en voyant la blessure de Lady Bird puis proposa a Marina de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Après avoir posé son chargement sur un lit vacant, Marina posa son regard sur son vetement maculé de sang.

*Pourquoi est-ce que les gens ont toujours tendance à répandre leur sang sur moi? Ne pourraient-ils pas simplement viser ailleurs? Vraiment domage pour cette robe, je n'arriverais probablement pas à la récupérer... Cette fille est en bien mauvaise posture, je ne lui donne pas plus de 47% de chances de survie si elle continue à se vider de son sang à cette vitesse.*

A l'audition de la proposition de sa guide de soigner la blessure aviaire, Marina se retourna et eu un regard amer.

"La soigner? Sais-tu au moins ce qu'elle a? La blessure a très bien pû être faite avec un instrument empoisonné et si c'est le cas tu n'aura rien fait de mieux que d'arranger son cadavre afin qu'il soit un peu plus présentable."

Elle pris le pouls de la fille-oiseau, examina ses pupilles et goûta un peu de son sang. Devant le regard dégoûté de sa guide elle lui lanca un sourire carnassier.

"Ne t'inquiete pas, je ne vais pas la manger, toi non plus d'ailleurs. Il n'y a apparement pas de trace de poison dans sa blessure. De plus, au vu de son état avancé de famine et de fatigue, elle aurait dû être morte depuis longtemps s'il y avait trace de poison... Normalement elle aurait dû s'éteindre avant d'arriver ici, elle a de la volonté cette gamine. Oui je sais que je ne suis pas tellement plus agée qu'elle..."

Elle se prit un compresse désinfectante, un scalpel ainsi que le laser afin de resouder la plaie et se mit en oeuvre.

"Sache que je n'ai aucun diplôme de médecine quelconque, mais des blessures aussi superficielles n'ont pas besoin de hautes compétences pour être soignées. Tu es médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:53

Maluril regarda Marina déposait son "chargement" sur le lit.Quand elle proposa de la soigner Marina eut un regard amer envers Maluril et lui répliqua:"La soigner? Sais-tu au moins ce qu'elle a? La blessure a très bien pû être faite avec un instrument empoisonné et si c'est le cas tu n'aura rien fait de mieux que d'arranger son cadavre afin qu'il soit un peu plus présentable."
Pendant que maluril lui répondait elle prit les premières mesures et gouta son sang."Présentable?Si t'es mort tu t'en fous d'étre belle ou pas..."
Marina eut un sourire carnassier quand Maluril eut une grimace.
"Tu as mal interpreter je ne suis pas dégoutée et je n'ai pas peur d'etre mangée tu sais..."répliqua-t-elle d'un ton abrupt.
Mais la Lady Bird n'était pas empoisonée heuresement.Maluril la regarda commencer a soigner le petite femme avec précision.
"J'ai quelques compétences et j'ai un léger diplome mais...Tu te débrouilles alors...Vas-y..."termina-t-elle avant de fermer les yeux pour les rouvrir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:53

Finissant de soigner sa patiente, Marina jetta un regard pensif à celle qui se tenait non loin.

*Elle est étrange et quand on y regarde bien elle n'est pas si enjouée qu'elle ne laisse paraître.*

Elle se retourna vers son interlocutrice.

"Elle devrait s'en sortir sans problèmes et si elle est aussi robuste que je le crois, elle ne devrais pas tarder à se réveiller... D'après la carte d'identification qu'elle a en pendentif, elle s'appelle Xiao Liang. Au fait, nous ne nous sommes même pas présentées. Mon nom est Winterblume Marina, ce qui signifie Marina fleur d'Hiver. Qu'en est-il de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:16

Je me réveille, mon corps et mes paupières sont lourdes... J'entends parler deux femmes à mes côtés... Je ne comprends pas beaucoup ce qu'elles racontent... J'écoute mieux... C'est de moi qu'elles parlent, ils ont trouvé le nom que je porte grâce à ma carte d'identification que je portais au camps, un souvenir douloureux dont je penserais à m'en débarrasser à la première occasion.. J'entends son nom "Winterblume" puis son prénom "Marina"... Ce nom me parut harmonieux et si beau à l'énonciation de sa signification "fleur d'Hiver " ... Elle continue sa phrase en demandant le nom de la deuxième inconnue...

Mes paupières se soulèvent lourdement et je commence à me redresser... Mon épaule, elle ne me fait pratiquement plus souffrir, j'avais certainement été soignée avec tant d'attention que les larmes me revinrent, personne ne m'avait porté tant d'attention et si cet incident aurait eu lieu dans le camps j'aurai été jetée parmi les déchets alors que l'on prenait soin de moi...

Je regarde alors Marina, c'était celle que j'avais pris dans mes bras l'instant passé... Sa robe, vu le sang qu'il y avait dessus c'est certainement elle m'a amenée jusqu'ici... Je repense à la genne qu'elle avait eu quand j'avais versé des larmes dessus... Je pense qu'elle doit être furieuse contre moi, je lui demande pardon :

<< Désolé...pardon pour ta robe...Mais je...pourquoi ? Pourquoi prendre autant soin de moi ?... Pourquoi tu es si gentille avec quelqu'un de si...Enfin... quelqu'un comme moi ?>>

Je venais de prendre conscience que j'avais parlé à la place de l'inconnue qui se situait tout près elle aussi, mais je n'avais pas quitté un instant la belle Marina... Je ne sais pourquoi mais j'étais à la fois intimidée mais aussi impressionnée par une telle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

Maluril répondit a Marina sans sourire"Xiao Liang?Tu crois qu'elle est Asiatique?Enchantée je suis...Taril Maluril...Mon nom de famille vient de ma langue natale...Cela signifie"Celle qui combat"."
Soudain Xiao Liang se réveilla et se releva lentement.Elle commenca a pleurer doucement et sans bruit et elle parla avnt meme que Maluril ne puisse rajoutait quelque chose.Maluril remarqua que Liang ne quittait pas des yeux Marina et cette pensée la fit sourire.
"Tu vas mieux?"demanda-t-elle pour paraitre gentille et intéressée mais en réalitée Maluril souffrait.Des poignards dans le coeur quand elle se souvint d'Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:15

"Pourquoi j'ai pris soin de toi? Moi même je ne sais pas pourquoi... J'ai probablement du avoir pitié et envie d'être sûre que tu payerais la note du teinturier, bien que je ne pense pas qu'il soit possible de rattrapper à ce stade..."

Elle sourit à Liang et lui appuya sur son épaule intacte afin de la faire se recoucher.

"Ne te fais pas de soucis pour la robe, j'en ai plus que de raison. Evite juste de faire du saut à la perche pour un petit moment, je doute que ton épaule resterais attachée au reste de ton corps s'il te prennais d'éssayer."

Elle tourna la tête vers Maluril.

"Celle-qui-combat? Intéressant... Il fut un temps, on me connaissait sous le pseudonyme de "Celle-qui-ne-doute-jamais". Sais-tu manier l'épée? J'aimerais bien voir de quoi tu es capable dans un duel. Celle qui perds offre un repas pour trois. J'ai entendu des gens parler d'un restaurant lors de notre court périple depuis le sas."

Elle tendis la main à Maluril tout en souriant.

"Bien entendu, il n'est pas question de faire couler le sang... Rendez-vous à l'arène de duel au coucher du soleil. Ne cherche pas à comprendre, c'est quand tu veux et où tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

Maluril regarda avec un petit sourire le réplique de Marina pour Liang.
"Du saut a la perche..."chuchota-t-elle avnt de rigoler doucement.
"Sa fais si longtemps que je n'ai pas ris"songea-t-elle soudain nostalgique.
Quand Marina se retourna vers elle elle lui sourit en l'écoutant:"Celle-qui-combat? Intéressant... Il fut un temps, on me connaissait sous le pseudonyme de "Celle-qui-ne-doute-jamais". Sais-tu manier l'épée? J'aimerais bien voir de quoi tu es capable dans un duel. Celle qui perds offre un repas pour trois. J'ai entendu des gens parler d'un restaurant lors de notre court périple depuis le sas."
Elle prit sa respiration pour répondre quelque chose mais Marina lui tendit sa main en souriant et en terminant.Quand elle eut finis Maluril serra sa main,d'une bonne poignée énergique,et lui répondit:"Marché conclus!Je manis les armes a feux aussi bien que l'épée que je préfère.Rendez-vous a l'arène...Le sang ne coulera pas bien sur..."

(Hors RP:Je crée le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

[HRP : Vas-y crée. J'ai pensé à un match en trois manches de lancé de dès. Celle qui gagne le point écrit un petit bout du duel et lance les dés. Ensuite l'autre réponds en lancant les dés... Etc... Oui j'aime les choses compliquées ^^]

Son sourire s'élargit encore après la poignée de mains.
Elle reporta son attention sur Liang.


"Tu viendras regarder? Après tout, c'est un repas qui est en jeu !"

Sans attendre de réponse elle se leva et se dirigea vers la sortie de la pièce.

"Si vous n'y voyez aucune objection, je vais me changer et chercher l'extension de mon bras. J'irais aussi réserver une table pour trois. Manger de la vraie nourriture devrais te faire le plus grand bien Liang."
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:38

J'écoutais sa réponse distraitement, j'aimais seulement la voir parler, quelque chose de très bête mais de tellement simple, en de plus tout sa la belle demoiselle en question ne semblais pas s'en douter alors pourquoi s'en priver.
Marina me repoussa par mon épaule intacte dans le lit de cet étrange endroit, son contacte était chaud et réconfortant, mes larmes même si fine s'arrêtèrent.
Elle lança alors un duel a la seconde jeune femme, le duel, c'est une chose que je ne connais que trop bien, je déteste les duels, je ne veux pas qu'elle se fassent mal, la ou j'ai "grandi" beaucoup de femme perdait leurs vie en défiant les hommes.
Même si la raison de ce duel paraissait légère je ne pus me retenir de poser cette question :

<< Vous ne vous ferez pas de mal hein?>>

J'étais prête a les suivre à cette condition, je me relève un peu attendant leurs réponses avant que la belle marina ne nous quitte pour ce changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:37

(Hord Rp: Shocked J'ai pas trop compris xD
Je le crée dans le dojo ok?)


Maluril relacha soudain rapidement la main de Marina qui se tourna vers Liang pour lui proposer de regarder notre combat.Quand elle eut fnis de parler elle rajouta quelque chose qui intrigua Maluril"chercher l'extension de mon bras."
*Quoi?Une extension...*songea Maluril soudain très curieuse.
Elle reprit a l'intetion de Marina"Réserve une table dans un resto ou on peut manger Asiatique...J'adore la nourriture asiatique..."
Soudain Liang intervient d'une petite vois triste et chargée de souvenirs.
"Vous ne vous ferez pas de mal hein?".
Maluril eut un minuscule sourire et lui répondit d'une voix neutre et calme"Ne t'inquiète pas!c'est un combat amical!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a l'infirmerie pour trois filles Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'infirmerie pour trois filles   Visite a l'infirmerie pour trois filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a l'infirmerie pour trois filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Dojo
» Une chambre , deux amies , trois lits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser