Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle à manger en danger!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:17

[Désolée du retard T_T]



Ilya ne compris pas réellement ce qu'il s'était passé... Elle voyait juste Daemon qui la tirait, elle-même entrainée par une Ichika survoltée.
Le couloir défilait, les intersections aussi, mais à part le trio en course, pas un chat n'errait dans le lieu... Etrange pour une station surpeuplée... Mais là n'était pas le problème... La principale question qui tourbillonnait dans le crâne de la jeune infirme, est: qu'arrivait-il à Ichika? La jeune Zolcarienne, mourrait-elle de faim à ce point? L'incompréhension la plus complète était clairement visible sur le visage d'Ilya, avec un zeste d'appréhension...

Tout ce petit monde arriva donc devant une grande porte blindée (encore une) austère et grise, déprimante au possible... Mais une fois la serrure enclenchée, la porte commençant à coulisser, et la pièce dévoilée, les appréhensions et craintes les plus profondes d'Ilya disparaissèrent...

En effet, une pièce sublime, aux décorations fines, au mobilier somptueux, et à l'art rétro-moderne fin XXIème siècle se présentait face aux trois jeunes filles. Le spectacle dura un certain moment, celui-ci entièrement plongé dans le silence, jusqu'à ce qu'un des ventres affamés se manifeste... Lequel? Peu importait... La table gargantuesque couverte de victuailles fraichement préparées et dont l'odeur envahissait la pièce ne demandait qu'une chose... Que l'on s'y arrête pour goûter aux milles-et-un délices de la station Tamao...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:45

[ Pas grave, Ilya ]


Daemon n'avait pas l'impression d'avoir eu le choix dans cette affaire. Une chose était sûre, la zolcarienne savait y faire lorsqu'elle avait faim... Le réflexe qui l'avait amenée à entrainer la jeune infirme dans leur sillage était toutefois de bonne augure. La Méta était ravie de l'avoir entrainée à son tour.

Lorsqu'elles arrivèrent, la Méta Machine lâcha la jeune fille qu'elle avait attrapé dans sa stupeur. L'endroit était magnifique. Etait-elles réellement sur la station Tamao ? Sur que le décorateur a du claquer quelques chèques... Daemon ignora les commentaires vaseux de Nano et son regard se posa sur la table remplie à ras bord de mets délicats.

Est-ce que les femmes de la station allaient vraiment manger tout ça ? La Méta éluda la question afin de ne pas être prise de nausée. Son rapport à la nourriture avait toujours était difficile, autant ne pas y penser.


"Je crois... que nous y sommes."

La réplique ne servait à rien, elle en était consciente. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher dans son demi choc. Après un temps d'adaptation, elle finit par s'avancer vers le buffet et inspecta son contenu avec ébahissement, cherchant à trouver quelque chose lui convenant : léger et nutritif.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:17

Après la course effrontée de le jeune Zolcar, les trois collocataires étaient enfin arrivées saines et sauves à l'intérieur de ce que l'on aurait pu appeler " un galta de nourriture " . Ce qui s'offrait aux yeux d'Ichika était grandiose. Des tables, plein de tables, toutes placées horizontalement et disposées parfaitement, respectant l'écart entre elle de 2m50. La Zolcar face aux spectacles qui s'offrait à elle, se mit à penser un instant qu'elle n'était plus sur la station :
* Il y a énormément de filles ici. Toutes ses personnes font partie de la station ? Pourquoi je ne les vois jamais. Y a un problème là! *
Ichika entendu un ventre gargouillé et fut persuadé qu'il s'agissait du sien. C'est alors qu'en regardant à côté d'elle, elle ne vit personne...Où étaient donc passées ses amies? Ichika tourna la tête à droite, à gauche d'une rapidité impressionante, puis en se pliant en avant comme essouflée, entendit une petite voix :
" ça va Ichika ? "
"WAAAAAAAAAAAAAA"
La Zolcar fit un bond qui lui fit presque toucher le plafond alors que celui-ci s'elevait de bien 15mètre de haut. C'était la petite infirme, elle était toujours à côté d'elle mais Ichika ne l'avait pas remarqué, sûrement à cause du tempérament de Daemon qui prenait toute la place dans son esprit.
* Stupide, stupide Ichika. Si tu n'a pas vu Ilya avant c'est parce que tu n'a pas regardé en bas. Espèce de bobey, n'aurais tu pas oublier que la petite Ilya est en chaise roulante et n'arrive pas à la hauteur de ton regard. C'est pas croyable ça. *
Ichika se reprit, regarda la petite Ilya visiblement déconcertée par le caractère d'Ichika, depuis ici jusqu'à la chambre, mais elle réussit néanmoins à laissé échappé une forme sur sa bouche qui aurait pu sembler un vague sourir.
" Où est Daemon ? Je ne la vois plus ! "
Ichika continuait de tourné la tête à gauche et à droite, et vu à la vitesse à laquelle elle la bougeait, il y avait un milliard de chance pour qu'elle ne puisse meme pas apercevoir distintement la tête des personnes se trouvant dans la salle.
" Elle est au buffet, elle marchait droit devant elle sans s'en rendre compte c'était rigolo. "
Répondit la petite infirme tout en se dirigeant à son tour, suivie d'Ichika, aux tables buffet...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:06

Ilya rigolait doucement en emboîtant le pas à Daemon... Elle semblait chercher quelque chose parmi toute l'étendue gastronomique visible sur ces tables... Ilya, elle, passait de table en table à la recherche de ce qui lui plaisait... Elle regardait, sans vraiment s'attarder, scrutant chaque plat les uns après les autres mais sans y toucher... N'importe qui aurait pu croire en la voyant qu'elle semblait être difficile... Alors qu'en fait, tout les plats semblaient tellement bons qu'Ilya ne savait pas vraiment quoi prendre... Elle regardait, hésitait, s'avançait, se rétractait, puis finalement passait à l'autre table, attirée par les plats voisins... Si bien qu'elle arriva à la fin du buffet sans avoir prit la moindre victuaille... Ilya fit un regard dépité, puis soupira en regardant les innombrables plats proposés... Lequel prendre..? Lesquels prendre...? Ilya bloquait toujours sur la question, lorsque des paroles commencèrent à se faire entendre dans son crâne, comme des souvenirs indésirables souhaitant faire rappeler leurs existences......



"Mes devoirs, Commodore... Comment trouvez-vous la soirée?"

"Bien, bien! C'est une belle réception! Joli travail amiral..."

"Veuillez me pardonner, mais pourquoi avez ramené cette fille ici?"

"Hahaha! Il faut bien promener ses animaux de temps en temps voyons! Ils doivent prendre l'air pour garder des poumons vigoureux et servir d'avantage!"

"C'est ma foi vrai. Mais cette fille est un peu voyante ici... N'avez-vous pas peur de la présenter devant notre dieu?"

"Ma foi... il est vrai que devant lui, cela ne serait pas très indiqué... Surtout pour son discours de ce soir..."

"Ne vous inquiétez pas, Commodore. Mon domestique s'occupera de cette fille pendant le discours."

"Cessez de parler de fille! Ce n'est qu'une chienne, rien de plus. Où voyez-vous une fille d'ailleurs, ici?"

"Veuillez pardonner mon outrance, Commodore. Il est vrai que les seules femmes sur Terre en ces temps troubles sont les esclaves officielles et les cadavres des rebelles!"

"Bien dit, amiral! Vous me plaisez! Allons boire en ma santé avant le discours de notre dieu... Et toi...

....DÉGAGE!!!!!"




Ilya sursauta. Elle semblait avoir rêvé un court instant... Elle avait l'esprit un peu embrumé, mais tout allait bien... Ses souvenirs avaient surgit sans prévenir, la déstabilisant un moment. Un air triste s'installa sur son visage, mais un sourire l'accompagna à la vue de Deamon et d'Ichika qui s'agitaient non loin des victuailles...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:46

Daemon ne savait vraiment pas quoi prendre. La plupart des plats lui étaient inconnus. Les autres, les rares plats qu'elle aurait pu nommer, ne lui disaient rien. Et bien lance-toi, jeune diable ! Qu'est-ce qui peut bien te retenir ? La question en elle-même était plutôt pertinente, ce qui agaça un peu la Méta Machine. Et cela ne l'avança pas plus au final. Espérant trouver l'une de ses camarades, elle se tourna dans tous les sens, scannant la salle de ses yeux. Un bruit derrière elle cependant lui fit faire volte face.

Elle scruta le buffet mais ne voyant rien d'étrange, finit par s'intéresser à un plat conviviale. Elle pouvait distinguer des moules, du riz qui avait une drôle de couleur jaune et d'autres ingrédients. Le plat en lui-même avait eu pas mal de succès à en juger par le gros vide présent dans le plat.

Son regard tomba alors sur une grande assiette chargée de petites bouchées. En y regardant de plus près, cela ressemblait à des tas de riz surmontés par une tranche de poisson... cru, semblait-il.
Mais où vont-elles chercher tout ça ? Je vous le demande... Tu devrais sortir plus souvent, diablesse. Daemon grogna un peu en levant les yeux au ciel, exaspérée, sans se rendre compte que quelques unes de ses voisines la regardaient bizarrement. Personne ne t'a demandé ton avis, Nano... L'esprit, faute de meilleur définition, des nanomachines se tut à cette réprimande et Daemon reprit son petit tour, curieuse malgré elle.

Finalement son regard resta rivé à une drôle de bestiole gisant au beau milieu d'un plat en argent. La chose était entourée de feuilles de salades savamment placées ainsi que de quelques... tomates, si elle ne se trompait pas. La bestiole en elle-même était rouge, d'un rouge si intense que celui des tomate pâlissait en comparaison. Son corps semblait être constitué de plusieurs sections amovibles et sa tête possédait deux antennes... Elle semblait également posséder une sorte de carapace. Vraiment étrange.

Prenant enfin une décision, Daemon tendit la main vers cette étrange bestiole et la souleva dans sa main, la tête penchée sur le côté et l'inspectant sous toutes les coutures, fascinée. Elle avait vaguement conscience qu'on ne touchait pas la nourriture. C'était malpoli. Mais à vrai dire elle était trop concentrée sur sa découverte pour s'en soucier. D'un seul coup l'animal se détendit dans sa main, sa carapace glissante l'empêchant de maitriser la situation.


"Wooaaaaah !"

La bestiole rouge n'était apparemment pas morte et lui avait échappée des mains, sautant en l'air pour tenter de se sauver. La Méta Machine la rattrapa par pur réflexe mais la créature rouge lui échappa encore tant elle était glissante.

"Hey ! Reviens ici tout de suite !"

Daemon avait conscience qu'elle devait être absolument ridicule mais une part d'elle-même, celle qui était restée gamine, s'amusait follement tandis que la bestiole bondissait dans les airs encore et encore. La Méta Machine lui courant après dans l'espoir de la maintenir immobile plus de cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:50

Ichika avait à présent devant elle une centaine de plat, enfaite, cent c'était même pas assez pour décrire l'immensité et la tonne de plat qui gisaient sur ces magnifiques tables à vision féérique. Elle n'aurait jamais eu le temps de faire toute les tables et de choisir quoi manger. Pour ce faire elle aurait du occuper une journée entière et ce n'est pas du ce qu'elle aurait voulu qu'il se passe. Elle se dit alors:
* Chaque jour je scrutterai une autre table et choisirai un plat de celle-ci. Mmh oui, sa me semble raisonnable. *
C'est alors qu'elle regarda la petite infirme. Elle semblait perdue au milieux de ses victuailles. Elle passait devant chaque plat sans s'y attarder plus de deux secondes mais elle n'était arrivée à présent qu'à la deuxième table, et je ne vous conseille même pas d'essayer de les compter, certaines se fondent dans la muraille lontaine de la pièce.
* Oui c'est décidément une bonne idée. Ilya me fait rire. Hihi *
Elle se recrocvilla un tout petit peu et rigola la main sur sa bouche, à la vue de sa camarade de chambre déconcertée et appeurie par le nombre de plat.
Ichika hésitait : deux magnifiques plats s'offrait maitenant devant elle : un plat de patates douces sautées, couvée par du riz semblant être du riz indien vu sa couleur jaune ; et des petites pâtes en formes de papillons recouvertes d'une sauce rouge crème qu'elle avait nommé "les farfalettes à la vodka". Lorsque la Zolcar était entrain de faire
"Am Stram Gram" elle entendit quelqu'un s'agiter à sa droite. Sa stupeur sembla s'évanouir lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait de sa nouvelle compagne de chambre. En effet, Daemon semblait s'amuser avec un animal, un animal rouge a corps luisant, je dirais même à corps glueux.
* C'est quoi ce truc!? Son animal de companie? Je veux pas de sa dans ma chambre hey! *
Ichika regardait entre temps la Meta se débattre avec cette horreur en courant un peu partout et semant la pagaille du côté des tables buffet. C'est alors qu'elle compri, en croisant un plat à présent vide avec un écriteau dessus : " Ecrevisse de Mars ".
* Mais dans quel pétrin elle s'est mise dès son arrivée? *
Ichika se décida d'allé l'aider mais arrivée à ses côtés elle fut bousculée par Daemon dans son mouvement pour rattraper l'horreur. La Zolcar essaya de se retenir à la nappe, mais malheureusement tout les plats glissèrent avec elle, elle alla, de plus, cogner contre une interne qui fit envoler son plat et qui retomba sur celle de derrière elle, qui ensuite fit basculer celle qui suivait et etc... A la fin de cet action, la moitié de la salle était par terre, dans des positions génantes, ou recouvertes de pâtes, de viandes ou d'autre types de plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:46

En un instant, tout avait basculé... Ichika était tombée, puis les plats avaient suivis... Et enfin toute la salle... Le tout dans un bruit assourdissant...

Il était difficile de croire qu'une simple jeune femme venait de mettre à la renverse tant de choses... Les plats décoraient maintenant les murs et les sols, recouvrant tout de leur ancien contenu... Ilya elle même reçu un plat de pâtes sur le visage, sans mal heureusement, si ce n'est qu'elle en avait partout...

Elle resta un instant, sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé, puis commença à enlever les pâtes indésirables lui obstruant les yeux... Ses cheveux en étaient recouverts, ainsi que son petit corps frêle. Elle en fauteuil roulant, comment aurait-elle pu éviter un plat de pâtes? Entreprise difficile, voir impossible d'ailleurs...

Malgrès le chaos qui régnait, il ne semblait pas y avoir de panique. Des petits robots sortirent de tout côtés pour commencer à nettoyer, et même à changer les plats et à remettre les choses en ordre. Un petit robot approcha d'Ilya, apparemment pour lui enlever les pâtes qui la recouvrait, mais la jeune infirme n'aimait pas ces engins froids et sans âmes. Elle le repoussa et regarda Daemon et Ichika d'un air un peu triste... Il faut dire que se faire recouvrir de nourriture n'était pas très agréable...



[Désolée! J'ai eu une absence indéterminée et je n'ai pas pu prévenir T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:06

Daemon, étant pourtant le cerveau ou manque de cerveau à l'oeuvre derrière cette belle pagaille, n'avait pas bien suivit tout ce qu'il s'était passé. Elle n'avait pas compris comment on avait pu passer d'une simple chasse à la bestiole bondissante à une catastrophe gastronomique généralisée. Pas plus qu'elle n'avait compris comment une sauce à viande avait pu atterrir sur ses jambes sans rien toucher d'autre. Le bon côté des choses avec toi, jeune diable, c'est qu'on ne s'ennuie pas... Le commentaire n'était pas vraiment un compliment et obtint pour toute réponse un grognement exaspéré de la part de la jeune femme aux cheveux roses.

Quand elle prit conscience du chaos qui régnait autour d'elle, elle avait enfin mit la main sur cette satanée bestiole rouge et maintenait un étau de fer autour d'elle. Impossible qu'elle s'échappe à nouveau. Sa joie d'avoir capturé la bête étrange s'envola quand elle vit l'état dans lequel était Ichika puis Ilya.
*Oups...*

Daemon donna la bestiole au petit robot qui s'était présenté devant elle pour le récupérer et rejoignit Ichika. Elle se pencha vers elle et lui enleva le surplus de nourriture qui restait sur elle avant de lui prendre le bras du main tandis que son autre main passait dans son dos. D'un mouvement fluide elle la releva et essuya un peu ses épaules, un sourire d'excuse étirant ses lèvres hésitantes.

"Désolée... ?"

Son embarras était plus qu'évident. Elle resta un peu en compagnie de la zolcarienne avant de partir à la recherche d'Ilya, espérant que la jeune infirme n'avait pas eu de problème à cause d'elle.

Il lui arrivait d'agir impulsivement par moment, comme avec cet animal étrange, ce qui entrainait la plupart du temps des conséquences inattendues et pas toujours très réjouissantes. Avec un soupir agacé, la jeune Méta se promit de mieux contrôler ses émotions ou réactions à l'avenir. Elle avait oublié l'espace d'un instant que perdre le contrôle de ses émotions pouvait se révéler fatales chez elle.

Elle rejoignit Ilya et lui offrit le même sourire d'excuse, aidant le robot nain à la débarrasser des quelques pâtes qui la recouvraient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56

En effet tout s'était passé très vite. Daemon avait fait une course poursuite à l'ecrevisse et tout ceci c'était vite transformé en désastre. Ichika à présent par terre recouvert de spaghetti sauce tomate, observait la réaction des résidentes.
Une fille aux cheveux verts plutôt court et à l'apparence timide et soumise, était accroupie et essayait de nettoyé les quelques morceau de peau de poisson resté collé sur les jambes de celle qui semblait être sa maitresse. Cette dernière lui criait dessus comme si c'était de la faute de sa servante et ne s'occupait pas du tout de se nettoyer elle-même.
Plus au fond à droite, trois jeune pilotes ( elles semblaient pilotes à cause de leur accoutrement ) étaient dans une position pas très catholique, la plus jeune des trois, celle au longs cheveux bleux, était complètement allongé par terre, les jambes écartées; était assise ensuite au niveau de sa tête, une autre fille au cheveux bleux qui aurait pu être sa soeur, cette-dernière avait sa culotte au niveau de la bouche de la plus jeune ; la dernière devait être juste une amie, cheveux roux coupé de manière très originale ( sûrement coupés par elle même ) était à plat ventre, la tête entre les jambes de la petites. Toutes trois étaient cependant pleines de sauce de champignons.

C'est à ce moment qu'Ichika sentit quelqu'un lui caresser le dos, elle frissonna à cette pensée et en regardant cette âme généreuse, elle se rendit conte que c'était Daemon. Sa colocataire semblait désolée, appeurée, ayant provoqué une émeute générale. Elle dis quelque chose comme : " Désolée..." puis s'en alla, sûrement vérifier dans quel étât était la jeune infirme.
Ichika n'avait pas continuer de scrutter tous les membres présent dans ce malencontrueux accident. Plus elle regardait, plus elle voyait de chose étrange. Tout le monde rougissait, s'excusait, courait un peu partout pour trouver de quoi nettoyer leur voisine de table. Bref, cette agitation semblait plutôt bénéfique.
C'est alors que la Zolcar entendit un bruit, ou plutôt un cri, une sorte de rire machiavélique :

" Ahaha, comme c'est bien fait, Shinobu-San. C'est pour te punir de ce que tu m'a fait subir la nuit dernière. "
Cette voix inquiétante appartenait à une fille au cheveux noir, court et ébouriffé. Elle était habillée d'une manière excentrique avec ces bottes noires en cuires compensé, ses collants noirs résilles et sa mini-jupe rouge à carreaux. A présent des larmes sortaient de ses yeux noirs, et elle se plia en deux pour rigoler. C'est à cet instant qu'Ichika remarqua, qu'elle n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie. Ses yeux s'emplirent aussi de larmes et se tournant vers ses deux amies, Ichika rigola doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

Ilya regarda la scène dans le plus grand silence... Les jeunes femmes, bien que tâchées et recouvertes de nourriture, riaient et s'excusaient dans une incompréhension générale... Elles étaient... heureuses... Ne cherchaient pas de coupables... De belles paroles... D'excuses... Elles étaient simplement... heureuses...

Ilya souria à cette vue, pendant que Daemon la nettoyait quelque peu... Son sourire se transforma rapidement en rire étouffé, puis en petit rire discret... Son cœur semblait battre à toute allure, son corps était chaud, et son esprit était en harmonie avec l'ambiance bon enfant qui régnait... Etait-ce cela, le bonheur? Etait-ce cela être heureuse? Même si c'était au départ une bêtise et une erreur, était-ce vraiment cela être heureuse? Etait-ce le bonheur, qu'elle ressentait, en ce moment même? Etait-ce vraiment, et enfin, LE BONHEUR QU'ELLE AVAIT TOUJOURS RECHERCHÉE???


*Tu te trompes*

Quoi?

*Tu fais fausse route*

Quoi? Q... Qui parle?

*Tu te trompes*

Mais qui parle? Daemon? Ichika? Quelqu'un d'autre?


*Tu fais erreur*

Qui parle? Qui???

*Tout ce que tu vois n'est qu'une illusion*



Le sourire d'Ilya disparut instantanément. Elle regarda lentement autour d'elle... Daemon... Le robot... Les jeunes femmes... Les plats... Les rires... Les sourires... Ichika... Les décorations... Le lieu... Tout...

Tout n'est... qu'illusion? Comment cela? Ça n'avait pas de sens... pourquoi tant de bonheur serait-il illusionnel? Pourquoi cette sensation de plénitude, ces rires, ces expressions, ces visages, seraient-ils faux??? C'était complètement idiot! Invraisemblable!


*Tu te trompes*

Quoi?

*Tout ici n'est qu'illusion*

Comment cela?

*Tu le sais très bien*

Quoi?

*Ceci n'est PAS la réalité*

Ah bon? Alors où est la réalité?

*La réalité, la vraie, l'unique, est présente dans tes souvenirs*

Quoi?

*Souviens toi. Souviens toi de ce QU'EST la réalité*

Mais la réalité... Est là où je suis... Là où je suis... Là où je respire... Là où je vis...

*Tu as été tuée*

Quoi?

*Tu es morte dans la réalité*

Que...

*Tu es dans une illusion... Une utopie*

Je...

*Tu n'es pas dans la réalité. TU N'ES PAS LA OU TU DEVRAIS ÊTRE!*




C'est vrai. Ceci n'est pas la réalité. Ceci est la station Tamao. Ceci est un rêve. Un monde imaginaire... Non... Un monde utopique... Un monde où je n'ai pas ma place. Je n'ai pas le droit d'être heureuse. Car la réalité est autre. Pourquoi est-ce que je ris? Pourquoi suis-je de bonne humeur? Pourquoi mon sourire s'affiche t'il? Pourquoi ai-je des amies?

*Parce que tu as été prise dans l'illusion*

Je comprends... Je comprends mieux... Je comprends mieux...

*Tu dois retourner à la réalité*

Oui. La réalité. Celle où tout est différent. Mais qu'est-ce encore que la réalité? Où est-elle encore?

*La réalité est visible dans tous tes souvenirs. La réalité est visible jusqu'au moment où tu es morte*


Oui c'est vrai. Jusqu'à ma mort, j'ai vécue dans la réalité. Dans la réalité, ma mère est morte, mes parents sont morts, mes amis sont morts, ma famille est morte, j'ai été torturée, violée, frappée, mutilée, soumise à des expériences, réduite en esclavage, puis enfin tuée... Dans la réalité... J'ai vécue... J'ai vue... l'horreur...

*Oui, c'est cela la réalité*

Existe t-elle encore? Où puis-je la rejoindre? Où puis-je rejoindre la réalité?

*Sur Terre. Viens sur Terre. Reviens sur Terre. Reviens dans la réalité. REVIENS!*


Ilya sursauta, surprenant Daemon qui lui enlevait quelques pâtes dans les cheveux. Seul le petit robot semblait impassible dans son travail de nettoyage de roues de fauteuil tâchées de sauce blanchâtre... La jeune infirme entendit une question de Daemon, mais cette dernière n'arriva pas à son cerveau, comme si elle avait été "refusée à l'entrée"...
La jeune infirme regarda Daemon, penchée sur elle, et s'affairant à enlever les dernières pâtes collant les cheveux courts de la jeune fille... Et soudainement, sans avertissement, sans signes précurseurs, Ilya posa sa main sur la poitrine de la méta-machine. Seul une phrase "justifia" cet acte soudain et hors du commun...


"Tu n'es qu'une illusion..."

Les yeux de la jeune infirme avait une lueur étrange. Son regard, son expression d'enfant, de petite fille naïve et timide, avait laissé place à un regard neutre, sans aucune expression décelable, si ce n'est un très léger aperçu de dégoût...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:51

C'était absolument phénoménal le nombre de pâtes qui avait volé pour se coller aux cheveux de la jeune infirme. Daemon avait l'impression qu'elle n'en viendrait jamais à bout. Surtout que le petit robot qui se trouver à ses côtés la gênait plus qu'autre chose : il ne faisait que s'agiter autour du fauteuil sans vraiment s'intéresser au nettoyage. Etrange... *Hum ?* Ce robot a un comportement étrange, jeune diable. Daemon fronça les sourcils et observa le robot quelques minutes.

Nano avait raison, le robot défiait toutes les lois qui devraient normalement régir ses actions. Au lieu d'aider ou plus spécifiquement, nettoyer, comme il avait été programmé pour le faire, il se contentait de faire des allées et venues tout autour de la jeune infirme. N'aidant absolument personne et gênant la Méta Machine.
*Tu as raison... Je me demande ce qu'il lui prend.* Erreur de programmation sans doute ; renvoie-le jeune diable, il est irritant... *Et inutile.* Daemon se détourna un instant de la jeune infirme et posa une main sur ce qui était la tête du robot. Ses nanomachines lui permirent d'ouvrir une sorte de connexion avec la machine sous ses doigts et elle lui demanda silencieusement de s'éloigner. Elle aurait pu lui dire d'arrêter de nettoyer mais cela aurait endommagé ses circuits à cause de la contradiction que ça représentait : il avait été programmé pour nettoyer, il ne pouvait pas arrêter à moins d'être éteint. Et elle n'avait pas le temps de le désactiver maintenant...

La jeune Méta se retourna vers Ilya et se figea brusquement en découvrant une expression lointaine sur ses traits. La jeune femme avait vraiment l'air ailleurs.


"Ilya ?"

Elle ne pouvait pas dire qu'elle était surprise par son silence. Son expression laissait à penser qu'elle ne l'avait même pas entendue. C'était assez troublant. Daemon attendit un peu pour voir si la jeune infirme sortait de son apathie mais rien ne se produisit, accentuant son malaise. Elle reprit finalement ce qu'elle faisait auparavant, à savoir débarrasser la jeune femme des quelques pâtes qui restaient collées à sa chevelure. Le robot non loin d'elle fit un léger bruit, comme un bourdonnement tandis qu'il s'éloignait finalement d'elles. Sa demande avait été acceptée par la petite machine... une chose en moins pour l'inquiéter. Elle enlevait la dernière pâte mais toujours aucune réaction.

"Ilya, est-ce que... ça va... ?"

Ces yeux. Des yeux vides, ne possédant plus la flamme d'une âme pour les rendre pétillants de vie. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce genre de regard, le regard d'une coquille vide. La Méta Machine détestait ce regard. Puis sans qu'elle comprenne pourquoi, la jeune infirme posa une main sur sa poitrine. Le geste déstabilisa la Méta Machine plus que le regard ne l'avait déjà fait. Personne ne la touchait jamais et elle ne touchait jamais personne sans une très bonne raison.

"Tu n'es qu'une illusion..."

Daemon haussa l'un de ses élégants sourcils, surprise par le commentaire. C'était dit avec une telle conviction... Dans quoi nous embarques-tu cette fois, jeune diable ? La jeune Méta ne prêta pas attention à Nano. Un problème à la fois. Si jamais elle perdait encore le contrôle de ses émotions, le résultat pourrait être indescriptible. Ce que venait de dire Ilya l'angoissa cependant. Quelque chose clochait gravement chez la jeune infirme si elle ne pouvait pas distinguer la réalité.

"Ilya..."

La voix de Daemon était plus douce que d'habitude, comme si elle ne voulait pas brusquer la jeune femme. La main de la Méta vint se poser sur celle d'Ilya et elle la guida vers son coeur, à la naissance de son sein gauche. Les battements de son coeur, supervisés et optimisés par les nanomachines, étaient plus perceptibles que pour la plupart des autres races.

"Ilya, si ce que tu sens sous tes doigts n'est pas réel, alors absolument rien dans l'univers peut être désigné comme réalité."

La Méta arborait un léger sourire apaisant tandis qu'elle scrutait attentivement la jeune infirme. Tout dans son être respirait la confiance en soi. Pour appuyer ses paroles, elle serra un peu plus la main de la jeune femme tout en disant une dernière chose. Elle avait l'impression qu'elle devait le dire :

"Les illusions sont impalpables par nature. Suis-je impalpable, Ilya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:48

Ichika se tournant vers ses deux amies, rigola doucement, ses yeux emplits de larmes. Pour ne pas se faire voir, elle baissa la tête et resta comme ceci un court instant. Elle esperait que ses amies n'allait pas venir vers elle et la concoler, c'était vraiment quelque chose qu'elle detestait. Cela n'aurait pu qu'obscurcir le sentiment de bonheur qu'elle ressentait. A sa grande surprise, ni Ilya, ni Daemon ne vinrent la consoler. Elles ne vinrent même pas à ses côtés. Ichika toujours la tête baissée, malgré le fait qu'elle detestait se faire chouchouter, commença à être vexée et se demanda pourquoi personne ne s'interessait à elle. Elle comprit pourquoi lorsqu'elle entrouvra un oeuil pour ne pas se faire voir.
"Ilya, est-ce que... ça va... ?"
La petite infirme avait une expression vide. Elle semblait avoir perdu conscience. Ses yeux étaient devenus profonds, si on les fixait trop longtemps on aurait pu s'y perdre. Ilya ne bougeait plus. Elle est infirme certes, mais elle n'a que les jambes imobiles d'habitude. Là, tout son corps semblait avoir été transféré ailleurs, dans une autre dimension, un monde parallèle peut-être. Elle ne réagissait plus. L'expression de Daemon montrait une certaine tension et son visage se tendit encore plus lorsqu'Ilya, comme reveillée, avait posé une main sur la poitrine de la Meta.
"Tu n'es qu'une illusion..."
Ichika de loin, et avec le brouhaha n'avait pas reussi à entendre la voix d'Ilya, mais avec ses capacités à lire sur les lèvres, elle avait très bien compris ce que la petite infirme venait d'affirmer.
Ilya avait sûrement du connaitre un énorme traumatisme dans son enfance. Ichika en était elle-même choquée. Elle voulait se lever pour s'approcher de son amie en difficulté, mais ses jambes refusèrent de lui obéir.
C'est alors qu'elle vit Daemon prendre la main d'Ilya et la déplacé. Comme cette-dernière était de dos, Ichika ne pouvait pas comprende ce qu'elle lui disait, mais il lui avait semblé que Daemon avait placé la main de la petite infirme sur son coeur. Ichika en était sur, Daemon essayait de raisonner Ilya.

* Il faut se lever maitenant. Satanée jambes, pourquoi vous refuser de vous lever ?? *
Elle essaya une nouvelle fois, mais cette fois tout lui parut plus claire. Elle sentait comme si quelque chose lui empechait de se lever. Comme si quelqu'un tenait ses jambes au sol. Ichika se retourna violemment et se retrouva nez à nez avec un petit robot censé être la pour s'occuper des nettoyages.
" Mais qu'est-ce que tu fou imbecile!! Je ne suis pa une ordure! Non mais je rêve. Qu'on m'enlève ce cretin d'entre mes jambes. "
Ichika était tellemen en colère, qu'une jeune fille aux cheveux attachés et à grosses lunettes accouru, fit la courbette au moin une douzaine de fois et retira le robot de ses jambes. Il devait sûrement s'agir d'une technicienne, mais Ichika n'avait pas le temps de la remercier. Elle se leva rapidement, et approcha d'un pas décidé ses collocataires.
"...Suis-je impalpable, Ilya ?"
Ichika ne voulant pas interrompre, attendit tout autant anxieusement, la réponse de la jeune infirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:47

La première réponse d'Ilya, ou du moins le premier geste qu'elle effectua, fut de faire un sourire à Daemon. Un simple sourire, mais accompagné d'un air triste, qui semblait tout dire à ses interlocutrices... Ilya prena la parole immédiatement, d'une voix mélancolique peu habituelle, un peu plus grave qu'avant:

"C'est vrai... mais c'est faux en même temps... tout ici n'est qu'illusion... les visages souriants... le bonheur... tout cela est faux... ou sinon véritablement stupide... alors que la réalité est ailleurs... vous vivez dans un rêve... vous rêvez éveillés..."

La jeune infirme marqua un silence, un court silence, pendant lequel l'on entendait juste les rires et le brouhaha d'une salle qui semblait s'être retournée, tant le chaos était présent... Mais un chaos qui se déroulait dans une ambiance bon enfant... Peu de jeunes femmes semblaient en colère face à tel spectacle de désolation, toutes riaient de bon cœur de ce capharnaüm...
Elle senta que Daemon allait prendre la parole, et parla avant qu'elle ne le fasse:


"Restez dans un rêve, c'est ça que vous voulez? Moi je veux vivre dans la réalité, même si elle n'est pas aussi utopique que cette station... Car...

Qu'est-ce que je racontes?

"Je le sais... et toi aussi tu le sais, Daemon... Tu le sens et le ressens, comme moi... Nous ne sommes pas à notre place ici... Nous ne sommes pas faites pour vivre ici..."

Suis-je dans le vrai?

"Nous n'existons pas réellement ici! Nous ne sommes pas là où nous devrions être! C'est ainsi que je ressens cela maintenant!"*

Non... C'est ainsi "qu'il" me l'a fait ressentir en fait...

"Cette station spatiale est un mirage! Un trompe-l'œil! Une utopie imaginaire!"

Quoi? Mais qu'est-ce que je racontes?

"C'est cruel de tromper autant de gens... Tellement cruel... De ne pas leur faire connaitre la réalité..."

... ...

"Cet endroit est une horreur... Un lieu de tromperies... Il ne mériterait que la..."

...Destruction.





Oui... C'est vrai... Comment peut-on tromper autant de gens? La réalité existe, ailleurs, à un autre endroit... Pourquoi? Pourquoi restent-elles toutes ici à s'amuser dans un rêve? C'était incompréhensible...

Mais... En dépit de tout cela... Bien que tout n'était qu'illusion... Bien que tout était faux... Ilya sentait que quelqu'un l'influençait dans ses paroles... Comme si on parlait à sa place... C'était une impression vraiment étrange... Trop étrange... Presque... dérangeante...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:36

Le sourire d'Ilya avait apaisé les inquiétudes de la Méta. Ne serait-ce qu'un peu. Mais... Ce sourire était lui-même une illusion... *Que se passe-t-il, Ilya ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?* Reste attentive, jeune diable, nos capteurs perçoivent plusieurs choses dont tu devrais prendre conscience. Daemon ne savait plus ou donner de la tête. Ilya n'était pas elle-même, ça c'était très clair. Les nanomachines qui circulaient dans ses veines étaient agitées, ce qui était également anormal. De plus, elle pouvait sentir l'approche de quelqu'un dans son dos. Après un rapide coup d'oeil, elle confirma que c'était bien Ichika. La voix d'Ilya ramena son attention sur la jeune infirme :

"C'est vrai... mais c'est faux en même temps... tout ici n'est qu'illusion... les visages souriants... le bonheur... tout cela est faux... ou sinon véritablement stupide... alors que la réalité est ailleurs... vous vivez dans un rêve... vous rêvez éveillés..."

Cette voix. Avait-elle mal entendu ou le ton était-il légèrement plus grave ? Et ces mots. Quelle sorte de mauvaise logique employaient-ils ? Que se passait-il à la fin ? Après le calme vient toujours la tempête, jeune diable... C'était trop beau pour être vrai. *Qu'est-ce que tu veux insinuer ?* Le temps approche. Ne l'as-tu pas senti toi aussi ? La Méta se tut. Nano connaissait déjà la réponse pour la simple et bonne raison que ce que Nano savait, Daemon le savait aussitôt. Mais elle laissa cela de côté et allait répondre à Ilya quand celle-ci la prit de vitesse.

Et la jeune Méta l'écouta sans l'interrompre, attentive. Les rouages de son esprits répertoriaient déjà les arguments qu'elle employait pour les contrer par des contre-arguments. Mais tandis qu'elle enregistrait ce que disait la jeune infirme, ses mots la blessèrent plus qu'elle l'aurait cru possible. Ils coupèrent profondément à travers son coeur. Car oui, même si Daemon en doutait souvent, elle avait encore une petite chose noire et rabougrie usée par tant d'horreur qu'elle appelait coeur.

Ce que disait la jeune femme ressemblait à de l'endoctrinement. Elle avait tellement l'habitude d'en être l'objet que malgré la douleur que lui causaient ces mots, elle ne pouvait réfuté cela : elle savait de quoi elle parlait. Elle n'avait pas raison, non. Mais Daemon reconnaissait la vérité que les scientifiques avaient si souvent tenté d'intégrer dons son esprit. Elle avait une désagréable impression de déjà vu.

Finalement Ilya s'était tut. Et la Méta avait fermé les yeux depuis quelques minutes déjà. La douleur n'était pas physique. Elle savait qu'elle ne brulait pas vraiment sa poitrine mais elle restait tout de même douloureuse. Les mâchoires serrées, c'est entre ses dents que la Méta répliqua :


"Tu parles comme un homme. Qui que tu sois, tu n'es plus Ilya."

Elle n'avait pas essayé d'adoucir ses mots. Elle voulait réveiller la jeune infirme. Daemon espérait qu'elle allait redevenir elle-même rapidement parce qu'elle ne savait pas durant combien de temps elle pourrait soutenir cette situation sans craquer. Les nanomachines lisaient toutes ses réactions, toutes ses émotions, et à cette instant elles commençaient à réagir, se rebellant contre sa volonté. Retrouve tes esprits, jeune diable, ou cette station partira en fumée avant la prochaine lune ! *Nano...* Daemon secoua la tête et apaisa ses émotions tout en reprenant la parole. Elle savait qu'Ichika était tout près d'elle mais elle était restée silencieuse. Le sujet de discussion était assez spécial il faut dire. Et très... personnel pour Ilya et elle-même.

"Tu... Je..."

La jeune Méta perdait pied et le pire c'est qu'elle le sentait. Reprends-toi, jeune diable ! Si tu lâches prise maintenant le programme de destruction s'activera tout de suite une fois sa réparation terminée ! Elle savait tout ça. Elle n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle sans cesse ! Chassant ses incertitudes la jeune Méta fixa son regard dans celui d'Ilya.

"Cet endroit représente l'espoir pour nous toutes. Et ça, c'est la seule réalité que je connaisse et étant irréfutable."

En silence, la Méta Machine activa son programme de combat tandis qu'elle scannait les alentours. Elle ne détectait pas un seul homme dans le coin. Elle élargit le champ d'action de son scan mais toujours rien. La Terre... toujours menaçante... Cela ne se voyait que pour ceux qui était très attentifs et versés dans l'art du combat mais la posture de Daemon avait subtilement changé, plus tendue qu'avant, comme prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:43

Ichika était arrivée à la hauteur de ses deux amies. La réponse que les deux combattantes attendaient se fit enfin entendre, mais elle les deçu plus qu'autre chose. Ilya commença à faire un discour térrifiant. Elle ne s'arretait plus et fixait Daemon :
"...vous vivez dans un rêve... vous rêvez éveillés..."
"...Nous ne sommes pas à notre place ici... "
"...C'est cruel de tromper autant de gens..."

Tout ces bouts de phrase ne faisait que raisonner dans la tête d'Ichika, et à en voir l'expression de Daemon, elles raisonnaient aussi dans la sienne. Mais la Zolcar n'était pas blessée, ne se sentait pas appeurée...Elle était...énervée. Oui énervée qu'Ilya puisse pensé ça. Elle se sentait hors d'elle. Elle avait envie de l'étrangler ou de la gilfer.
* Peut-être que si je la gifle ou lui transperce le corps avec mon Katana, elle se rendra compte que c'est pas si joli ici. *
Plus Ilya continuait, plus la colère montait en Ichika. Elle n'allait pas pouvoir se retenir longtemps. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose de bizare en Daemon. Celle-ci semblait avoir changé. Rien ne pouvait vraimen l'indiquer, mais Ichika étant très adepte du combat à main nue, compri que Daemon était bizarement sur l'offensive, tout en ressentant à l'intérieure d'elle une profonde douleur. Ichika, à la vue de sa nouvelle colocataire, totalement désemparée, ne put plus se retenir. Elle savait que ce qu'elle allait dire aurait pu blesser Ilya, ou faire remonter de souvenirs cruels en sa mémoire, mais à vrai dire, elle s'en foutait. La rage avait prit le dessus :
" Ah je vois. Ilya ce monde est une utopie c'est vrai. Nous, nous ne sommes pas tes amis, nous sommes immaginaires mais bien sur, suis-je bête. Il me semblait que ces temps je paraissait un peu transparente à tes yeux. "
Pour le moment Ichika n'utilisait que l'ironie pour lui prouver que ce qu'elle disait était faux, totalement faux.
" De plus, je comprend très bien que tu veuille retourner dans LA REALITE, puisque là bas tu avais pleins d'amis bons avec toi. Ils prenaient soin de toi comme leur fille n'est pas ? Comment c'était ? La première fois que tu as couché avec quelqu'un? Un bon souvenir te reviens?? Tout les hommes t'arrachaient tes vetements??!! Ah quelle excitation, je ne me sent plus aller. As-tu ressenti du plaisir? "
La Zolcar perdait le contrôle d'elle même. La haine pour la terre et les hommes l'aveuglait totalement.
" Mais peu importe n'est-ce pas. Si tu retourne sur terre, là ou est la réalité, et que tu te fais tuer en arrivant, ou torturer, c'est mieux que d'être ici. Tu seras morte pour une bonne cause, pour la réalité crée par les hommes. Au moins la bas, c'est la réalité. C'est ça? "
Ichika serra sa main droite :
" Et puis au fond je m'en fou. Si tu veu aller te faire tuer c'est ton probleme. Nous ici on se battra contre la terre, on se battra contre ceux qui y sont de leur plein grès. On se battra donc contre toi. JE me battrais contre toi. Mais si c'est ce que tu veux, et bien prépare toi."
Ichika gifla Ilya avec toute la force de son esprit. En effet, elle ne pensait pas avoir giflé très fort, mais tout ce qu'elle esperait c'était que cette gifle ait atteint son esprit plus que son corps lui même. Après cela, Ichika se retourna violemment et marcha d'un pas vif vers la sortie de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:44

"Tu parles comme un homme. Qui que tu sois, tu n'es plus Ilya."

Etrangement, la réplique de Daemon toucha Ilya... Il était vrai que cette dernière se sentait bizarre depuis quelques minutes... Elle avait l'impression d'être influencée, il était vrai, mais elle ne savait pas vraiment par quoi ni par qui... Son subconscient, lui jouait-il des tours? Que se passait-il dans les tréfonds abyssaux de son esprit? Ilya ne pouvait le dire. Elle ne pouvait même pas dire comment elle avait pu changer de point de vue aussi rapidement, et aussi radicalement! Il était vrai qu'une illusion était une tromperie, mais si cela permettait aux gens d'être heureux? Où était le mal? Pourquoi en souhaiter la destruction?

Oui, au vue de cela, Ilya se rendit compte que Daemon n'avait pas tort... Elle raisonnait comme tout les hommes qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. Elle pensait comme eux... Un peu malgrès elle...
Etait-elle la cible d'un message subliminal? Un message de propagande ou autre chose y ressemblant? Elle ne pouvait pas le dire non plus. Mais toujours était-il que Daemon lui lança une nouvelle réplique:


"Cet endroit représente l'espoir pour nous toutes. Et ça, c'est la seule réalité que je connaisse et étant irréfutable."

Irréfutable? Difficile à dire, mais il fallait se rendre à l'évidence: la méta-machine était dans le vrai. Réalité, Illusion, si cela aide à tenir le coup? Et si les personnes étaient au courant de la réalité, alors après tout, il n'y avait pas tromperie! Ilya commença à penser en ce sens, lorsque ses idées rencontrèrent d'autres, totalement différentes. Et c'est dans un chaos de réflexion complet que cingla la phrase d'Ichika, prenant Ilya au dépourvu:

" Ah je vois. Ilya ce monde est une utopie c'est vrai.

Qu...quoi?

Nous, nous ne sommes pas tes amis, nous sommes immaginaires mais bien sur, suis-je bête. Il me semblait que ces temps je paraissait un peu transparente à tes yeux. "

Non... Je ne voulais pas ça... Je ne voulais pas en arriver là... Je ne veux pas perdre mes amies... Je... Je voulais juste...

" De plus, je comprend très bien que tu veuille retourner dans LA REALITE, puisque là bas tu avais pleins d'amis bons avec toi.

N... non... c'est...

Ils prenaient soin de toi comme leur fille n'est pas ? Comment c'était ? La première fois que tu as couché avec quelqu'un? Un bon souvenir te reviens?? Tout les hommes t'arrachaient tes vetements??!! Ah quelle excitation, je ne me sent plus aller. As-tu ressenti du plaisir? "

Ilya était restée silencieuse, regardant Ichika avec un air neutre... Peu d'émotions étaient visibles à l'extérieur, suite aux paroles de la jeune femme, mais à l'intérieur, rien, pas même la pire arme de torture, n'aurait causé autant de douleur à un être humain... Si on pouvait décrire une telle chose, cela équivaudrait à poignarder une jeune fille de milliers de coups de couteaux en plein cœur... Toutes les autres phrases prononcées sonnèrent dans le vide, et ne rencontrèrent aucune oreille attentive... Tout comme la gifle, dont la douleur causée n'aurait jamais pu égaler celle précédente. Non... Cela ne pouvait pas s'être passé... Jamais Ichika n'aurait pu dire une telle chose... Jamais elle... Non... Ce.... c'est...

Ilya regarda Ichika s'éloigner, puis baissa la tête. Toutes pensées, toutes tentatives de réaction, de mouvement, étaient automatiquement détruites dans son esprit. Tout était de sa faute après tout. Mais le fait d'être en vie, impliquait-il de souffrir autant? Impliquait-il de souffrir et faire souffrir autour de soi? Peu importait de toute façon. Ilya n'avait plus envie de parler, plus envie de penser, plus envie de quoi que ce soit. Si elle pouvait mourir, là, maintenant, cela ne la dérangerait pas... Cela la soulagerait même... Elle, ainsi que toutes celles à qui elle fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:00

Daemon ne savait pas trop pourquoi l'échange avait autant dérapé mais elle avait une petite idée sur la question. De toute évidence, Ichika avait une patience limitée... Et elle ne pouvait pas vraiment la blâmer, voir Ilya agir de la sorte avait quelque chose de vraiment perturbant.

La Méta avait suivi des yeux la zolcarienne comme elle s'éloignait, un soupir las franchissant ses lèvres. Elle entendait encore le bruit de la gifle résonner dans son esprit et cela la faisait légèrement grincer des dents.

Ramenant son regard sur la jeune infirme, la Méta Machine ne put que constater son absence. Elle savait parfaitement que la jeune fille devait être vraiment blessée. Après, elle semblait attachée à Ichika. S'entendre dire ce genre de chose de sa part ne devait pas être très agréable. Pas du tout en fait. Vigilance, jeune diable. Daemon fronça les sourcils et fit le vide, se concentrant un peu. Les nanomachines lui apportaient de drôles de données depuis quelques secondes. Elles avait détecté des ondes dans l'air. Des ondes employant une fréquence caractéristique à la Terre si elle en jugé par ses propres souvenirs. Un rictus haineux déforma brièvement ses traits avant qu'elle ne reprenne une expression indifférente.

En silence, elle émit un champ de force magnétique autour d'elle, indétectable sans l'aide d'un équipement conséquent. Se concentrant un peu, elle l'étendit petit à petit à l'ensemble de la pièce puis au delà, satisfaite de pouvoir enfin faire quelque chose d'utile. Le champ magnétique allait désorganiser les ondes de toute la station mais cela ne l'empêcha pas de continuer. C'était le seul moyen qu'elle connaissait pour empêcher les ondes de la Terre d'atteindre la jeune infirme. Quand elle fut satisfaite, elle cessa d'émettre le champ magnétique et vacilla juste une seconde, désorientée par l'effet qu'il avait sur elle-même. Un effet secondaire plutôt agaçant. Un peu plus loin dans la station une alarme avait commencé à sonner.

A présent capable de se concentrer sur autre chose, la jeune Méta posa simplement une main légère sur l'épaule d'Ilya en lui adressant un sourire rassurant.


"Ne t'en fais pas, elle se calmera vite."

Considérant qu'en dire plus serait inutile, Daemon laissa le silence s'étendre tandis qu'elle repassait dans le dos de la jeune femme, se contentant de rester présente. En douceur, elle la poussa ensuite vers la sortie de la salle. Elle était à peu près certaine qu'aucune d'entre elles ne mangerait à présent. Et puis elle aurait bien aimé prendre un bain. L'odeur de la nourriture qui lui collait à la peau la rendait légèrement nauséeuse. Pour une Méta Machine qui faisait la fierté des hommes, Daemon avait toujours eu un problème plutôt idiot avec la nourriture. On ne se refait pas, jeune diable. On ne se refait pas...

La Méta n'en voulait pas vraiment à la jeune fille en fauteuil roulant. Elle n'était pas certaine que ce soit de sa faute après tout alors même si elle lui avait fait mal un peu plus tôt, elle décida de l'oublier pour le moment. La seule chose qu'elle espérait pour l'instant c'était de retrouver la jeune infirme qu'elle connaissait avant cet incident. La trouvant un peu trop silencieuse, Daemon posa une main sur les cheveux d'Ilya tout en continuant à la pousser vers la sortie de la salle malgré le chaos ambiant.


"Une chose est sûre, la nouvelle déco de la salle est plus originale que l'ancienne." Lui glissa la Méta à l'oreille avec une pointe d'amusement.

Elle n'avait jamais eu un humour exceptionnel mais elle parvenait parfois à détendre l'atmosphère avec une remarque de ce genre. Là en l'occurrence, elle espérait que ça allait être le cas.

Daemon se redressa ensuite et les guida vers la porte de sortie en tentant tant bien que mal d'éviter tous les obstacles qui se présentaient devant le fauteuil roulant, que ce soit une femme, un robot, une sauce huileuse ou tout autre chose dans ce goût là...
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

[ HRP: Les filles je bouge dans la salle de bain. Vu que je suis partie en trombe de la salle à manger faut bien que j'aille quelque part. Haha. A vous de voir si vous voulez me suivre, si vous m'avez perdu de vue ou autre...mais prevenez moi ou vous allez. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

[Suite aux douches! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:08

[ HRP : RAS... c'est logique d'aller là de toute façon (message pas très utile, uhuh... ^^' )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger en danger! Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger en danger!   Salle à manger en danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger c'est cool....
» Les musiques de la salle de musique
» Hinata dans la salle du dojo
» C'est immense comme salle de bain! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: La Cuisine et Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser