Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est immense comme salle de bain! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

C'est immense comme salle de bain! [libre] Empty
MessageSujet: C'est immense comme salle de bain! [libre]   C'est immense comme salle de bain! [libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:04

Lite arriva à la porte et inspira avant de l'ouvrir. Elle découvrit un endroit immense, dont plusieurs "pièces": une avec des lavabo, une avec un bain carré géant, une autre avec des douche. Elle se regarda dans un des mirroirs au dessus des lavabo dans la pièce principale.
*...quelle tête...Vivement que je sois tranquille. Je n'ai aucune envie de parler à ce garçon dans cet état de fatigue...Je suis venue ici pour plonger dans la paix et y rester...
Elle fit couler l'eau froide et s'aspergea le visage. Elle resta un moment à profiter de la fraicheur de l'eau. Elle se regarda à nouveau et se décida à se faire couler un bain tiède, pour somnoler et se laver ensuite.
Elle pris une rapide douche avant de s'immerger dans le bain, le temps que celui se remplisse... Vu la taille qu'il faisait!

*...Un bon bain et tout devrait rentrer dans l'ordre...Je ne suis pas venue ici pour analyser les pensés d'un homme...il a gagné, je suis complètement angoissée, maintenant...Alice...Trent...Je suis ici pour vous ou-bli-er!*
L'eau finit de remplir la baignoire doucement, elle sortit de sa douche, une serviette autour du corps, Quand l'eau eut fini de couler, elle retira sa serviette . Elle se mis dans le bain, lentement, et pris délicatement les bouteilles et flacons de bain moussant chacuns leurs tours, pour les sentir. Elle en choisi un à la rose. Elle en mis quelques gouttes dans le bain, et quand l'eau eut fini de couler, elle tourna le robinet et se laissa emporter par le doux parfum de la rose, et la température idéale de l'eau. Elle ferma les yeux, resta comme ça un moment à se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
 
C'est immense comme salle de bain! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas rouiller [ libre]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser