Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mina et Ana s'apprêtent à partir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Mina et Ana s'apprêtent à partir... Empty
MessageSujet: Mina et Ana s'apprêtent à partir...   Mina et Ana s'apprêtent à partir... Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:41

Arrivée dans l'embarcadère les deux femmes prirent une pause. Ana regarda tout autour d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue dans cette endroit. La dernière fois datait avec Jone Kenzo. D'ailleurs, cette dernière avait fait une sacrée tête lorsqu'elle l'avait appelée MaTante. Mais bon, ce n,était pas de sa faute après tout. Elle avait le cerveau en compote. Elle regarda un peu partout. Elle cherchait tranquillement un vaisseau ou un mécha convenable pour ses pauvres connaissances de pilote. Ça n'allait pas être facile d'en trouvé un. D'ailleurs plusieurs étaient déjà partis. Il se tramait quelque chose elle en était sure. Puis maintenant, elle y repensait, Jessica... Elle était sur Terre, mais... Enfin, tant de questions qui se bousculaient dans la tête de Ana. Mais tout d'abord, prenons les choses par priorité, un moyen de transport s'imposait. Elle regarda Mina et se demanda se qu'elle était en train de penser à l'instant. L'infirmière transformer en pilote de secours se devait absolument de faire quelque chose et rapidement, sinon...

" Hum Mina, est-ce que tu sais s'il y a un vaisseau d'emprunt dans cette embarcadère? Je ne suis pas vraiment au courant de rien pour ce genre de chose?... "

Ana avait un peu peur de se faire dire qu'au fond elle ne servait à rien. C'est vrai, elle ne savait même pas trouver un vaisseau elle-même... De quoi faire douter sa nouvelle amie de ses facultés de piloter.

(Dsl c'est pas long, mais je dois m'éclipser vite... confused )
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Mina et Ana s'apprêtent à partir... Empty
MessageSujet: Re: Mina et Ana s'apprêtent à partir...   Mina et Ana s'apprêtent à partir... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:23

Ana et Mina arriveretn donc enfin a l'embarcadere de la station, Mina pensait toujours a remercier cette jeune fille pour son aide inestimable.Regardant l'inpressionnant embarcadere, Mina regarda si elle voyait un vaisseau libre qu'elles pourraient emprunter afin de repartir sur terre. N'y connaissant pas grand chose, elle n'eut pas l'idée de decredibiliser Ana l'espace d'une micro seconde, quoi d eplus normal apres tout que d'avoir cette reaction? Se gratant le crane, Mina scruta les alentours.

"Bonne question, mais je suis certaines qu'on va en trouver un avec un peu de patience et de volonté tu va voir!"

S'écartant de son amie un instant Mina disparut l'espace d'un moment au fin fond de l'embarcadere jusqu'a ce que sa voix se fit entendre de loin

"Ana? je crois en avoir trouve un !"

Parcourant la distance en sens inverse, Mina revint chercher sa nouvelle amie et l'emmena vers le vaisseau dont elle parlaitr a peine quelques secondes auparavant. l'apareil etait certes petit mais pour faire le trajet jusqu'a la terre il serait amplement suffisant et au pire, Mina avait deja vole un apareil sur terre elle pourrait surement le refaire un jour si le besoin s'en faisait sentir

"Bon et bien si comme je le pense cet apareil te convient, on est parties! direction la terre je te dirai ou en chemin on a encore un peu de temps et je ne sais pas encore moi meme ou je dois aller d'abord ca marche?"

Adressant un leger sourire de confiance a Ana, Mina attendit sa reponse avant de s'engoufrer a son tour dasn l'engin spatial qui semblait leur tendre les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Mina et Ana s'apprêtent à partir... Empty
MessageSujet: Re: Mina et Ana s'apprêtent à partir...   Mina et Ana s'apprêtent à partir... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

En entendant la voix de Mina au loin, Ana fut transporter par cette dernière jusqu'à la soit disante trouvaille.

* Hum, les vaisseaux paraissaient plus petits lorsque j'étais grande... Ah la la, j'espère que mes petits membres suffirons a piloter un tel monstre... *

Puis sa plus attendre, la jeune infirmière fit le tour de leur futur transport. Il semblait en bonne état. Les roues étaient gonflées,les réacteurs (oui, parce que le vaisseau était gros donc...) en bons état les ailes, un peu arcquées, mais bon on pouvait faire avec. Elle se dirigea maintenant vers la cabine de pilotage. Ce qu'elle y vit ne fut pas très intéressant. Des taches de sang un peu partout et la vitre étant éclaboussée de cette substance vitale humaine. Elle regarda Mina les yeux un peu trop ronds. Elle redescendit vers le bas...

" Hum Mina, tu peux m'attendre ici un instant je reviens tout de suite, ne bouge surtout pas s'il te plaît. "

Puis, la petite fille courrue vers le lavabo le plus proche. Avant de commencer à chercher quelque chose pour laver cette horeur, elle jeta de l'eau à son visage comme pour reprendre ses esprits. Quelque chose la déconcentrait. Ce n'était pas la vision du sang, mais une impression de "déjà vue" qui la déstabilisait. Malheureusement, il n'y avait rien dans les alentours pour laver le tout. Alors, elle retira sa veste et la mouilla. Elle revint au pas de course et par chance, Mina n'avait toujours pas bougée. Elle passa à côté en faisant un sourire un peu niais puis remonta à la cabine de bord. Elle nettoya le tout à une vitesse fulgurante. Speedy Gonzalez n'aurait pas pu faire mieux. (Ha ha ha, quel humour!!!) Mais là, un problème s'imposait. Sa veste était blanche et elle était désormais tachée de sang. Elle avait réussit à tout reblanchir l'intérieur de l'engin spatiale, mais comment expliquer le sang. Puis elle n'eût pas d'autre choix. Elle prit un bout de vitre qui traînait dans le coin et s'ouvrit un peu le bras gauche. Évidement, elle fit bien attention de ne pas touché aux veines importantes. C'était juste assez pour que Mina y croit et que Ana, en revanche, puisse encore piloter.

* Si Mina avait vut tout ce sang, je n'aurais parié très fort sur les chances qu'elle ait une nouvelle accès de folie. *

Bien sur, l'enfant aurait très bien pu lancer son manteau vers l'arrière, mais Mina s'en serait rendue compte. Que ce soit lorsqu'elle l'aurait lancé ou lors de son embarquement dans la cabine. Avant de se diriger vers sa nouvelle amie, Ana prit le temps de panser sa blessure. Déjà, elle ne ressentait plus rien. Les seuls séquelles: un bandage assez bien fait sur l'avant-bras et une Mina qui allait lui (par plus qu'un miracle) croire à l'histoire. De toute façon il n'y avait plus de temps à perdre.

En allant voir la jeune femme plus bas, elle vit qu'elle était allée des habits pour l'espace. Sans plus attendre Ana enfila le sien, qui était un peu trop grand, mais tout de même elle ne fit pas de chi-chis et aida Mina pour l'embarquement dans le vaisseau.

" Voilà, le carosse de moidemoiselle est près! Je vous garantis qu'il ne se transformera pas en citrouille et puis le pilote vous offre ses services gratuitement! Alors, tu es prête Mina?! "

Ana démara le vaisseau en faisant toucher deux circuits dessous le bureau de bord. Les réacteurs toussèrent quelque peu, mais bon tout semblait normal selon les signaux vitaux. Elle attendit l'accord de sa "cliente" avant de partir. Elle se tourna vers elle le sourire plus radieux que jamais en attendant sa réponse. L'énervement était à son comble et l'adrénaline montait déjà... Ce sentiment, Ana l'adorait...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Mina et Ana s'apprêtent à partir... Empty
MessageSujet: Re: Mina et Ana s'apprêtent à partir...   Mina et Ana s'apprêtent à partir... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:14

Durant l'attente , Mina resta bien sagement dans l'embarquadere de la station.Elle tentait de reunir ses bribes de souveirs afin d'avoir un endroit en tete ou elle pourrait commencer ses recherches son ancien camp aurait ete une bonne idée mais il y avait aussi les ruines de cet entrepot cependant que pourrait elle y trouver si ce n'est des cendres froides et d'autres flash , une autre tristesse et peut etre une autre crise de demence.

Finalement, Il etait l'heure de partir. Mina monta a son tour dans ce vaisseau en pas si bon etat finalement s'equippant avec l'aide de sa nouvelle amie, Mina prit place dans le poste de pilotage a son tour non sans remarquer le bandage au bras de la jeune fille mais elle preferait ne pas poser trop de questions pour le moment tout du moins.


"Prete? si on veut... mais il faut vraiment que j'y aille! j'ai besoin de comprendre ou du moins d''essayer... allez on y va!"

Le vaisseau se mit a decoller dans un brouhaha phenomenal secouant les deux jeunes femmes comme dans un mixer. Mina qui ne se sentait deja pas bien se vit aller encore moins bien pour l'occasion fort heureusement, les secousses s'arreterent assez rapidement enfin jusqu'a la sortie de la station s'arretant reellement lorsque les deux jeunes femmes se retrouverent dans l'espace en vue de la terre, spectacle merveilleux aux yeux de Mina qui passait deja tant de temps a la regarder par le hublot de sa chambre


"Quelle merveille... Comment pourrait on croire qu'elle est le theatre d'une telle horreur... Tu pense qu'on pourra y retourner pour vivre un jour? "

Nostalgie etrange venant de la part de Mina qui n'avait pourtant rien vecu d esi extraordinaire ci bas. peut etre se pensait elle pres de la fin ou alors etait ce la consequence de cette admiration pour cette planete azurée pourtant si belle alors que son retour improvise la bas etait un especxe de traumatisme pour Mina mais un traumatisme plus que necessaire quelque chose qu'elle se devait de subir pour comprendre le pourquoi de cette pseudo maladie qui etait en elle et peut etre meme plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Mina et Ana s'apprêtent à partir... Empty
MessageSujet: Re: Mina et Ana s'apprêtent à partir...   Mina et Ana s'apprêtent à partir... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:56

Durant les tremblements, Ana eu une drôle d'impression. Vous savez cette impression que quelqu'un ne va pas bien. En fait, c'est un sentiment que beaucoup d'infirmière dévloppent lorsqu'elles se rapprochent de leurs patient. Toutefois, la petite fille n'osa en rien regarder à l'arrière de peur de provoquer un "mal-entendu" avec Mina. Elle ne voulait absolument pas démontrer se qu'elle pensait.

* Si je me retourne, je suis sur que ça recommencera... *

Puis le vaisseau se débarrassa des propulseurs de départ. Maintenant, c'était une vitesse de croisière neutre qui faisait que la navette survollait la station. Lors de son arrivé, la jeune femme n'avait jamais pris le temps de l'observer. Normal, elle dormait. Elle était magnifique. Mais elle n'eût pas plus de temps pour y décrire tout ce qu'elle rescentait envers cette "demi-planète". Les réacteurs spaciaux furent activés par sa main droite et le transports des deux jeunes femmes prit la direction de la terre.

Pendant le voyage Mina sembla poser une question qui fit sortir Ana de sa tête. On voyait déjà à travers le hublot la planète bleue. L'intérrogation de Mina semblait évasive. Ana ne savait pas trop si elle pensait tout haut ou bien si elle lui posait réellement cette question. Elle prit une chance et répondit:

" Eh bien, dans le passé nous avons assisté à plusieurs guerres. Ne voit pas ma réponse comme étant défaitiste, mais je crois que l'humain n'arrivera jamais à se raisonner suffisement pour adhérer à une situation de paix mondiale. Certes, nous pourrons y revenir, mais ce ne sera jamais sans craindre qu'une autre guerre éclate. L'erreur humaine restera toujours encrée en chacun d'entre nous. D'un autre côté, le monde serait bien ennuyant sans imperfections. Tu me diras qu'il y a mieux comme situation, mais disons que je m'éfforce de m'adapter du mieux que je peux à la station Tamao. Néanmoins, je ne te cache pas que j'aimerais retourner sur terre aussi. La vie que je vivais avant me manque énormément et c'est par ce sentiment que je comprend ta nostalgie. Disons qu'un jour, nous allons peut-être y arriver... Soyons optimistes! Hum... "

Puis Ana engagea une rotation autour de la terre. Elle ne savait pas trop où Mina voulait se diriger donc, elle lui laissa carte blanche sur la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina et Ana s'apprêtent à partir... Empty
MessageSujet: Re: Mina et Ana s'apprêtent à partir...   Mina et Ana s'apprêtent à partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina et Ana s'apprêtent à partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de mokona [pv mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser