Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le retour de mokona [pv mina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokona h*****

Mokona h*****


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:49

apres une longue absence inexpliqué ... mokona revint , elle avait evolué phisiquement et paraisait plus ... mature et plus grande
le temps lavait embelie ....

sa disparition inexpliqué ... elle n'en avait pas souvenir , un peu amnésique certe mais elle se rapelait des bon moment quel avait vecu sur la station de jessica , et en compagni de mina


alors le jour ou elle se reveilla dans un vaiseau , sa seul envie etait de retourné par tout les moyen la bas , se quelle reusit a faire ...
peu importe se qui lui etait arrivé , mokona voulait vivre heureuse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

(chose promise chose due ^^)

Ces derniers temps, ca n'allait pas tres fort pour Mina, ses douleurs atroces la reprennaient regulierement et elle savait pazs ceci qu'elle n'avait plus enormement de temps a vivcre mais elle essayit d'etre optimiste, ou encore de voir la vie autrement qu'a son habitude. recherchant a s'eloigner des pensionnaires de la station un instant histoire de subir sans le faire savoir, les premieres consequences de sa grzve maladie, Mina se retrouva pres du sas.

Appuyée contre un mur, elle entendit un bruit sourd comme si un vaisseau arrivait , fievreuse, Mina pest contre cette arrivée plutoit derangeante pour elle mais bon autant faire bonne figure quand meme.

Entrant doucement dans le sas, Mina apercu une jeune femme qui lui rappelait quelqu'un un fantome d'un lointain souvenir pourtant bien plaisant et bien ancré dans sa memoire. sans aucune certitude, Mina s'avanca a la rencontre de la jeune fille, mais ce doute persistait cette ressemblance troublanteserait ce possible? chassant cette idée de son esprit, Mina prit la parole


"Bonjour! laisse moi deviner encore une victime de l'atroce conflit qui saccage notre monde j'imagine?..."

Mina s'arreta la ressemblance avec Mokona etait trop incroyable , troublante...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona h*****

Mokona h*****


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:40

en arrivant un jeune femme qui lui rapelait quelqu'un de familier l'acueuil ... mais elle n'avit pas vraiment l'air d'allez super bien ...
je me demandait ou l'avais je deja vu ...


bonjour ... euh excusé moi ...oui c'est un peu sa ...

c'etait encor un peu le flou dans les souvenir de mokona ... mais elle etait persuadé de l'avoir deja vue quelque par ... puis en y repensent un peu elle arriva a se souvenir un peu ... de son prenom
cette jeune femme s'apelait mina !!


euh ... vous vous apelez mina non ??

[dsl je reste pas :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10

(tu reste pas?)

Mina... la jeune femme sacait son prenim, preuve qu'elles devaient deja s'etre rencontreés avant ce jour la, l'impresion de deja vu de mina n'etait donc pas infondée cela attisa sa curiosité, si elles se connaissaient , elle se devait de savoir d'ou et les circonstance de cette rencontre! de toute façon cela ne degenererai pas pas ici par respect pour tous les sacrifice qu'il avait fallu pour creer cette station

"Oui c'estbien ça... alores on se connait bien , je n'etais pas si sure que ca..."

Mina s'arreta a nouveau prise de surprise par la voix de la nouvelle venue, etait je bien possible? cette petite ressemblance, cette voix connue...

" Mo...Mokona? c'est bien toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona h*****

Mokona h*****


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:46

oui c'est moi ....

une petite larme me vint aux yeux ...


mina ....
je la prit dans mes bras ...
tu ne peu pas savoir comment je suis contente de te revoir !!
tu ma manqué , meme si c'est moi qui ai disparut sans prevenir , je ne passait pas un jour sans pensé a toi ...


je pleurait mais de joie , et vus que je tennait mina dans mes bras elle n'en voait rien
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:16

Mina se laissa faire , meme si elle aurait voulu, elle aurtait prise Mokona dans ses bras quoi d plus normal pour elle mem si sa disparition aurait rendue furax bon nombre de personne, Mina avait le couer serré de retrouver ainsi par le plus grand des hasard sa tres chere amie celle qui avait ouvert les portes de son etre a cette etrange sensation qu'est l'amour. Serrant la jeune femme contre elle, Mina eut une larme de joie mais resta sans rien dire, de l'"eau avait coulé sous les ponts et mina commencait a refaire sa vie avec plus ou moins de reussite mais comment lui dire la etait le soucis pour Mina qui desirait tout de meme retrouver son amie mais comment faire?

"Mokona... c'est le passé tout ca! en tout cas cette fois ci j'espere que l'on se verra plus longtemps! et que tu ne dispartaitra pas sans prevenir mais bon re bienvenue mon amie! bien sur tu vien svivre dans ma chambre j'espere au moins quelques jours que je sache ce que tu a a me raconter!ce que tu as fait, ou ut etait je veux tout savoir!"

La douleur de mina s'etait legerement estompée elle luttait interieurement pour ne pas le montrer a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona h*****

Mokona h*****


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

je comprend que tu ai un peu refait ta vie et tout depuis ... mais ce n'est pas grave ... ten que je peu passé du temps avec toi ...
je lui fit un petit clin d'oeil avec un petit sourire aux bout des levres et essayé de te faire passé les meilleur instant de ta vie ...

je la regarda un peu dans les yeux elle avit l'air d'etre malade , meme gravement malade ...


mais dit moi mina tu ne serait pas ... comment dire ... malade ???
dit je ave un air un peu surprit ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:40

les mot de Mokona foudroyerent Mina qui resta muette un court instant, refelchissant a sa reponse ;, comment luidire ce qui se passait? rien , aucune solution miracle ne s'imposait ou plutot si dire la verité mais peut etre ne dire le moins possible

"essayer? mais tu a embelli ma vie a un poin tincroyable! j'ai put grace a toi voir la vie autrement je te dois beaucoup tu sais..."

malgre son envie de dire la verité, Mina resta tout de meme un instant silencieuse avant de reprendre

"j'ai l'air si malade que ca?... je ne sais pas comment te le dire... mais depuis bien avant mon arrivée ici je je suis atteinte par les spasmes noirs, une maladie incurable malheureusement et la douleur se fait de plus en plus forte chaque jour... mais raison de plus pour profiter du peu de temps qu'il me reste..."

La voix de mina n'etait pas triste bien au contraire mais elle esperait surtout ne pas inquieter son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona h*****

Mokona h*****


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:28

je la sera dans mes bras , avec quelque larme aux yeux ...
pourquoi quand l'on connait quelqu'un de super important pour soi il a toujour un probleme .


mina , ... tu est sur qu'il n'y a aucune solution ..., meme la plus dur ...

je la serait fort contre moi , elle avait toujour autant d'importance pour moi , meme si un long moment c'est ecoulé depuis ... je pense que j'ai encore quelque sentiment pour elle ... mais meme si cela n'etait pas le cas , mina etait comme ma soeur pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:06

L'attitude de Mokona a son egard rechauffa le coeur de *Mina qui se mit a reprendre plus confiance en elle, recherchant des ressources interieure insoupçonnées pour se releverr et faire face a elle en essayant de sourire malgré la sueur qui se mit a perler sur son front a cause de l'effort inhumain qu'elle produisait

"Rien... on peut retarder mais rien de plus... mais bon ca va aller ne t'en dfait pas je fait ce qu'il faut pour ca. Mina n'a pas dit son dernier mot tu peux me faire confiance la dessus!"

Meme si son discours etait pas totalement juste, Mina essayait de sauver les apparences comme elle le pouvait meme si cela semblait bien difficile. Reprenant ses esprits, Mina regarda son amie

"Mais bon pour le moment tu as sans doute besoin de repos, ma proposition t'interresse toujours pour venir cohabiter? j'ai une nouvelle coloc que je connais pas encore tres bien mais bon je suis sure que ca collera"

Mina attendit ensuite une reponse de Mokona
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona h*****

Mokona h*****


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

ba biensur que je veu cohabité avec toi , je veu meme passer chaque instant possible avec toi ...
l'idée meme de ne plus te revoir est insoutenable


je la regarda dans les yeux est souri , puis je la prit par la main en courant dans une direction ...


je croit que c'est par la si je me souvien bien ??

puis je pensa que mina etait comeme malada alors je m'arreta de courrie et me mit a marché , pour ne pas la fatigué ni quoi que se soi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de mokona [pv mina] Empty
MessageSujet: Re: le retour de mokona [pv mina]   le retour de mokona [pv mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de mokona [pv mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de mokona (histoire sans fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser