Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ange de la mort arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:10

Après un rapide voyage en astronef spécialement affreté pour elle , hinata plongées dans ses pensées heureuses... celle qu'elle n'avait que pour sa défunte Mitsuko, attendait le signal de dépresurisation pour entrer dans ce grand Sas. Elle avait revetu une tenue plutot militaire.. enfin.. stricte... Un gilet bleut, un pantalon de cuir serrer et ses cheveux formaient un chignon. Après un petit bruit sonore, elle comprit que la voie était libre et se levant lentement elle se dirigera silencieuse vers l'entrée de la station, gardant son expression froide de tout les jours. Elle ne savait pas ce qu'elle allait y faire.. sans doute s'entrainer encore et encore... un nouveau modèle de mecha parait il.. sans coequipier.. de toute façon.. elle n'en voulait plus... Mais pour le bien des femmes.. elle devait devenir la meilleur... La porte de métal s'ouvrant dans un bruit de depression, elle marchera, ses chaussures résonnant sur le sol froid de la station. Elle regardera a gauche.. et a droite... Personne... tant mieux... elle n'était pas d'humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:41

Après avoir laissée se reposer Miku dans la chambre, Jessica décida de retourner faire un tour et puis elle devait faire sa vérification sur le bon fonctionnement de la station.
Elle sortit donc de sa chambre où dormait Miku, et se dirigea tout d'abord vers le sas pour vérifier si les portes fonctionnaient bien.
Arrivée devant la porte d'entrée du sas, elle entendit les porte d'arrimage de celui-ci s'ouvrir.
Avec sa prudence habituelle, elle pénétra dans la salle et vit un astronef ainsi qu'une femme en sortir.
Jessica s'approcha et s'adressa à celle-ci.


"Bonjour à toi et bienvenue sur la station, je m'appelle Jessica et ej suis la gérante de tout celà"

Elle observais la réaction de la jeune femme tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

Hinata observera la jeune femme ne l'écoutant qu'a moitié... Jessica.. Responsable de la station... ces quelques mots lui suffirent. Elle fit un salut millitaire et dira presque comme si elle récitait quelques chose par coeur.

<<- Premiere classe Hinata Domo, Pilote de Mecha. Transferée ici pour entrainement sur simulateur perfectionner.>>

Restant ensuite immobile, elle attendra une autorisation de son interlocutrice pour reprendre une pose normal. Après tout, elle était logiquement sa supérieur et donc elle lui devait le respect et l'obeissance. Ne laissant pas son regard aller ailleur que le point invisible devant elle qu'hinata fixai elle ne bougera pas d'un pouce, dans une expression de fermeté figée. elle ne semblait pas méchante, juste elevée rudement et donc ne se permettait que rarement des ecarts de conduites.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:58

Jessica fut surprise au premier abord, celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ou vue un salut militaire étant donné que dans cette station on est libre et aucune organisation millitaire n'est de rigueur.

"Euuh Repos Hinata, mais tu sais ici pas besoin de toutes ces formalités" ,répondit-elle à ce que Hinata avait fait.

"Mais je t'avouerais que j'ai eu du mal à m'y faire et à revenir à ce qu'on pourrait dire, à la normal. Bref encore bienvenue ici même, dans cette station, tu peux aller et venir comme bon te semble. Si tu le souhaite, je peux te donner une carte d'accès à une chambre sauf si tu as envie de te promener dans la station pour découvrire."


Jessica était déjà en train de tourner le pas vers la sortie du sas attendant que la nouvelle arrivante la suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Elle reprendra alors une pose normale et puis suite a l'indication de la jeune femme, elle détachera ses cheveux dévoilant une longue chevelure noire. La suivant en silence elle lui demandera tout de même une carte d'accès a sa chambre afin de pouvoir y poser son balot.

- Ou se situe la salle d'entrainement ? J'aimerai grandement la visiter....

elle semblait disciplinaire et sérieuse. son expression n'avait pas changer depuis qu'elle était arrivée et seul ses cheveux détacher lui donneront un air un peu plus sympathique. Il était tard.. enfin.. elle était partie du centre en pleine nuit et hinata était fatiguée.. Sans doute ira-t-elle s'entrainer plus tard après une nuit de sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:15

Jessica souria à la demande de Hinata, la salle d'entraînement n'était pas son endroit préféré mais elle aimait y passer du temps.
Elle se retourna vers la jeune femme, puis elle répondit à sa question.


"La salle d'entraînement, tu veux que je t'y emmène? tu es certaines de ne pas vouloir te reposer un peu avant? enfin c'est toi qui voit
après tout"


Les deux jeune femmes sortirent de la pièce, et jessica s'arêta un instant, observant Hinata et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:01

elle reflechira un instant et puis murmure :

- Oui..j'irai plus tard... conduisez moi plutot vers les chambres... un peu de sommeil me fera du bien.. et je n'ai pas la tête a m'entrainer pour le moment....

Elle s'approchera de Jessica et s'inclinera lentement pour la remercier.

- Puis je retirer ma tenue ? Elle es lourde...

En effet, il y avait de nombreuses plaques de protection sur son gilet et il devait bien faire son poid ce qui ne facilitait pas les mouvements d'hinata qui preferai se ballader legerement. Elle était venue ainsi en pensant tomber sur un complexe militaire mais apparement.. ça ressemblait a tout sauf ça... et les tenues legeres étant appropriées elle pensa pouvoir avoir le droit de se vetir autrement que de sa tenue officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:06

"D'accord et bien allons-y alors, pour les chambres elles peuvent accueillir trois pensionnaires à toi de voir si tu veux une chambre juste pour toi ou rejoindre d'autres personens dans leur chambres"

Hinata s'inclina pour remercier Jessica alors qu'elle allait reprendre le pas poru accompagné la jeune femme vers les chambres.


"Bien sur, bien sur que tu peux"
,répondit-elle en lui souriant de nouveau.

Jessica reprit la marches et se dirigea, en compagnie d'Hinata, vers les marches qui menaient vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'ange de la mort arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort arrive...   L'ange de la mort arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser