Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ayumi arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:18

Elle était déja en train de s'éloigner de la terre et de ses poursuivants mais ayumi continuait d'avoir le souffle court elle faisait connaissance avec ses premiers moments de peur et de fuite consciente depuis sa naissance, premiers jours de liberté, premières frrayeurs, premières joies aussi mais premières craintes et son evasion. elle avait bien faillit se faire attrapper peu après son decollage craignant pour sa vie lorsque les cannons terriens cannonnaient pour descendre sa navette, quiite a la perdre, elle devait absolument mourir visiblement, le pire pour elle c'est qu'etant amnésique, elle ne savait absolument pas quels torts elle avait commis pour mériter tout ça. mais bon maintenant qu'elle était loin d'eux, elle pouvait essayer de reprendre ses esprits.

lachant les commandes un instant, Ayumi ferma les yeux pour reprendre son calme.quelques secondes après elle entendit un echo radar, son visuel radar etant hors service, elle dut redoubler de vigilance pourtant rien. jusqu'au moment ou comme sortant de nulle part, elle vit de ses propres yeux une imense station flottant dans l'infinité du cosmos. hesitante un instant mais regardant la réalité en face ,dont l'aspect pitoyable de son engin,elle decida une approche. la radio elle aussi hors service , ne lui permit pas de faire le moindre contact mais puisqu'elle avait l'echo de cette station, il y avait fort a parier pour qu'elle se soit aussi faite repérée.a sa grande surprise, lorsqu'elle approcha de la station, un sas s'ouvrit sans autre indication. personne n'avait tenté de l'abbattre lors de son approche donc, elle devait pouvoir y entrer en toute confiance.

Ayumi reussit à poser son engin. une fois le sas fermé, elle en sortit avec hésitationne sachant pas vraiment si elle avait fait le bon choix de toute facon, sa navette n'ira pas plus loin dans son etat actuel et puis ou irait elle? c'est dans cet état d'esprit qu'Ayumi fit ses premiers pas dans le sas de la station
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33

Jessica s'approcha avec prudence de la navette qui venait de s'ammarer au sas, et apperçu ensuite une nouvelle jeune femme.
Heureuse qu'une autre personne arrive sur la station mais redoublant de prudence tout de même, elle entama la conversation.


"Hmmm, bonjour, bienvenue dans la station Tamao. Je suis la gérante de cette station soit la bienvenue"


Elle attendit ainsi une réponse de la part de la nouvelle arrivante, tout en s'épongeant le front vu que juste avant d'arriver dans le sas elle avait courrut.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:46

Absorbée dans ses pensées, Ayumi sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. elle se retourna pour voir une jeune femme legerement essouflée en sueur qui se presenta. lentement, Ayumi reprit ses esprit et se présenta a son tour

"bon... Bonjour! je m'appelle Ayumi et je...enfin je viens de la terre ou je ne sais pas pourquoi j'ai été poursuivie par des gens..." Ayumi begaya en repondant a jessica ne sachant pas trop si elle devait lui raconter son histoire ou non après tout elle ne savait rien de l'endroit ni d'elle pour le moment mais remarquant un brun de prudence dans son regard, elle comprit que la jeune femme aussi devait redoubler de prudence, ce qui la mit plus en confiance. reprenant son calme elle explica plus en profondeur sa situation

"en fait je suis une fugitive voilà, et vu l'etat de ma navette, jeme suis permis de m'approcher d'ici pour voir si je pouvais avoir de l'aide ... je ne resterais pas longtemps vous en faites pas, bien que je ne sais pas encore ou aller..." reprit elle finalement essayant de garder son calme
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

"Tu t'apelle Ayumi? enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Jessica"

Elle remarqua que la fille begayait, elle devait surement avoir peur de Jess ou était prudente vis-a-vis d'elle.
Ce qui finalement la soulagea, vu qu'elle même était méfiante.


"Tu es donc une fugitive, je vois"
, dit-elle avec un air de réflexion en mettant sa main sur son menton

"Tu peux resté ici autant de temps que tu le souhaite, ici tes poursuivants ne viendront pas. Cette station n'est connue que de peu de personnes.
Pour ta navette, ne t'en fais pas elle sera réparée."


Ayumi semblait épuisée de ce qu'elle lui était arrivée, alors Jess lui proposa:


"Si tu le souhaite, je peux te fournir une chambre pour te reposer si tu veux? puis je pourrais également te faire visiter. Il y a un personne qui est arrivée juste un peu avant toi, on verra ça ensemble"


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:13

La reponde de Jessica soulagea grandement Ayumi qui poussa un soupir de soulagement, a la fois calmée et heureuse de pouvoir rester quelques temps.

"merci c'est très gentil a toi!" repondit elle a la jeune femme lorsque celle ci la rassura sur la reparation de son engin. mais pour le moment, Ayumi n'avait pas prevu de repartir, pour aller ou de toute facon...

"en tout cas si je peux faire quoi que ce soit en echange je suis toute ouie." reprit elle en remerciement avant que Jessica n'aille plus loin

"une chambre?, ce ne serai pas de refus, merci! je t'avouerais que j'aurais bien besoin de me reposer un peu"repondit elle avec un sourire le premier depuis son arrivée avant de reprendre " quant a la visite ce serais avec grand plaisir!" conclut elle toujours avec le même sourire fermant les yeux par moments, sa crainte et sa mefiance finalement dissipées
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:27

"Mais non, mais non c'est tout a fait normal et pas besoin de quelque chose en échange." , dit-elle en souriant à Ayumi.

Elle marqua un temps de réflexion, repensant à l'autre personne qui était arrivée juste un peu avant.


"Et bien , dans ce cas suit moi on va aller chercher une carte d'accès à une chambre, et puis pour la suite on verra quand tu te seras reposée."

L'autre jeune femme étant dans la même pièce, elle s'arrêta un instant pour lui dire de venir et s'excusa d'avoir coupé la conversation si subitement.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

Ayumi rougissait legèrement de facon inexplicable lorsque Jess lui explica qu'elle n'attendait rien en echange, mais cela ne l'empechait pas de continuer à sourire et etre de plus en plus detendue commencant à oublier legèrement les problèmes qu'elle avait du surmonter ces dernières heures.

"très bien je te suis alors" repondit elle ensuite à l'invitation de Jessicca pour aller chercher une carte d'accès mais elle fut coupée net dans son elan lorsque cette dernière fit signe a querlqu'un d'autre avant de s'excuser, Ayumi lui repondit d'un geste timide de la main signifiant qu'il n'y avait aucun problème tournant le regard sur le coté pour voir qui pouvait bien etre cette personne, un sentiment etrange de leger stress refit alors surface, Ayumi espérait lier de bon contact pour le temps qu'elle reterait sur la station et puisqu'elle ne savait pas combien de temps elle allait rester, autant faire en sorte que tout aille bien dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

"Bon et bien tout est bon, on fera plus amples connaissance tout les trois en chemin", dit-elle en souriant.

Jessica ouvrit la porte qui donne au sas, et elles se dirigèrent toutes les trois vers le bureau de celle-ci.

"Bon en temps normal les cartes d'accès sont rangées à l'accueil, mais comme je faisais un peu de tris, elles sont dans mon bureaux. Suivez-moi c'est par ici"


Elles arrivaient bientôt au bout du couloir, et approchaient le bureau de Jessica.

Le Sas Arrow Bureau de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ayumi arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive   Ayumi arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser