Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward le retourd

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

Mayura fut surprise de la question voulant détourner le sujet, elle se leva alors suivit d'Edward et regarda la vue de la station, mais au lieu d'être émerveillée, la jeune fille eut un regard triste, cette station elle ne pouvait plus la supporter. Elle se retourna avec son regard triste et distant et se laissa tomber dans les bras d'Edward sans prévenir et essayer d'oublier ses problèmes personels. Soudain une sorte de bip, raisonna, signe qu'il y avait un problème dans le mécha, elle se décolla un peu d'Edward et regarda le panneau de contrôle qui clignota d'une couleur rouge qui n'annonçait qui de bon.

"Qu'est ce qui ce passe??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

Edwward fut surpri de voir mayura allé dans se bras. mais il le fut encre plus lorsque les comende du mécha se mirent à bipé. Mayura voulut savoir ce qui se passé. Edward alla voir, et retint un jurons.

"Non de diu!! les soucits comence on dirait! Voilla que mon chère mécha nous prend pour des intrut! on va devoir reprendre le controle et vite mais d'un autre coter, des vaiseaux énimis sont en approche! alors on va devoir choisir entre nous et la station! tu vote pour quoi?"


*moi je vote pour nous! mais si tu choise la station je prendrait ton choie!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

Mayura ne comprit pas tout de suite, mais quand elle commença à comprendre le choix entre leur vie et la station, la jeune demoiselle, bizzarement, hésita. Elle mit sa main sur l'épaule d'Eward et serra doucement sa main sur l'épaule. Elle tremblait puis elle murmura doucement à l'oreille :

"Tu oses me le demander? Ne me disais tu pas que tu devais protéger la station...? Alors vas! De toute manière je ne vaux plus rien... T'as besoin d'aide pour le pilotage?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:44

Edward réfléchit un moment et finit par prendre Mayura par les épaule et lui planter une bise sur la joue.

"Voila comment on va s'en sortir! Tu voit ce clavier? quand je te le dirait tu entrera le code "destini"! comme cela on passera en mode manuel, et plutôt que d'attendre la remise en marche normal, je passerait en mode totale manuel de mon coter le temps que les autre circuit se remet en fonction manuel assisté et je défendrait la station!"

Edward avait le sourire. Il ne voulait pas perdre cette nouvelle amie, et ne voulait pas perdre la station non plus. Il se posa sur son siège de pilotage. et dit alors.

"Je suis prêt! c'est quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:14

(c'est pas "destiny" plus tot? destiny = destiné en anglais et destini veut rien dire XD bon ok je me tais MDR)

Mayura fut destabilisé lors de la bise que venait de lui donnait Edward, mais avait quand même bien comprit les heures. Elle se pressa sur le tableau de bord et tappa doucement "destini" et regarda le jeune homme pour lui dire que c'était bon. Elle sentit soudain une secousse et tomba à terre, une porte s'ouvrit et un homme en combinaison entra, il venait de forcé la porte avec une sorte de canon-laser. Il sortit un pistolet et le pointa en direction d'Ed, Mayura se jeta sur l'homme et essaya de détourner le pistolet mais c'est là qu'elle apprit qu'un homme avait un physique plus avantagueux qu'une femme et l'inconnu la fit se retourner face au vide mais la tenait au niveau de son avant bras. Il regarda le jeune homme qui était au commande du mécha et lui dit d'une voix froide et assurée :

"Donne moi les commandes ou elle tombe!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

Edward see leva doucement. Il retra ses bras des comande particuliaire de l'engin et alla prendre Mayura.
"Je t'en prit! Tente tas chance!"
L'homme alla vers les comande et quand il rentra ses mains, sa mains droite fut broyer comme du beure fondu.
"Mais c'est quoi ce truc?"
Edward avait sortit son gun-laser à trois canon et pointé l'homme. son regard était dure, et vide.
"Ce mécha requiére six hommes pour le piloté! grace à ma mains je peut le iloté seul, mais cette mains méchanique subit une présion de 2 tonne pour comander ce que 5 homme et demi devait comandé! Un vulgére homme comme toi ne peut rien!"
Il tira sur l'homme sans tréahir, puis décendit les deux autre mécha en paroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

Mayura enfouit son visage dans l'épaule d'Edward, elle avait eut peur,certainement la plus grande peur de sa vie. Elle poussa un petit cris à chaques coups de feu. Puis quand ce massacre fut terminé, elle ne réussit pas à se décoller, mais ce qui lui fit peur c'est qu'elle ne réussit plus à produire le moindre son avec sa voix, le choque? Peut être... Il fallait dire qu'elle n'avait vécu des aventures très périeuse, elle était plus occupé à la faire le rebelle qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

Edwar avait toujours les yeux vide et agressif. il referma la porte de son mécha, et se mit au comende. il se tourna vers ce qui semblait être un fugitif, et utilisa les canon de son méchas pour le détruir. Il avait alors se regard emplit de haine qu'il avait parés chaque combat plus ou mins dure, mais surtout contre les armée de son père. Il dit alors d'uje voie froide.

"Père! Je te promet que je te turée un jour! mais pour l'heure, je te détruit tes jouet!"


Il avait un sourir mauvais. il intima l'ordre au mécha de retrourné à la base pour puvoir y déposer les deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:30

Mayura était complétement traumatisée, et n'arrivait pas à parler ou même à faire un quelconque bruits, pire que ça, le Edward qu'elle venait de faire connaissance venait de disparaitre pour donner place à un être infame. La jeune fille s'assit dans un coin et de fines larmes descendirent de ses joues et n'arrivèrent pas à se stopper, mais elle n'arrivait toujours pas à parler. Le mécha se posa sur la station, la jeune fille ne bougeait pas, récorquillée sur elle même en posant son visage sur ses genoux en laissant les larmes coulaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Edward était redevenu le jeune garçon qu'il était réellent. Soit un jeune homme un peut stupide et très charment. il alla voir Mayura et lui dit d'une voie douce et apaisente.

"Je suis désoler que tu es dut rencontrer les reste de ma vie d'avent! J'était un solda entréner à tuer de sang froid! Et c'est mon père qui est à la tête de l'armé qui me fit comme cela! J'ai fuit avec ce mécha expérimantal, mais il m'arrive en situation de combat de redevenir l'homme que j'était avent! Excuse moi de n'être qu'un machine de geure au fond de moi!"


Edward sortit et se posa contre la paroie de son mécha pour se reposé, sachent qu'il voulait de suit après sa sieste faire deux trois réparation sur son mécha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:09

Mayura secoua la tête lorsqu'il lui parla, elle avait mal d'être aussi naïve. Elle sortit du mécha, blanche comme un linge, des femmes s'approchèrent d'elle et lui demandérent ce qu'il n'allait pas, la jeune fille regardait le vide sans rien dire. Le comportement de Mayura inquiétant vraiment les femmes et remarquérent la présence d'Edward et une le pointa du doigt en criant :

"Tu l'as touché!!! Tu n'as pas le droit d'avoir de contact avec une femme, et regarde ce que tu as fait, la pauvre ne peut même pas dire un seul mot!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:36

Edward ne dit rien. Une foi Mayura sorti il rentra dans le cocpit de son mécha. juste avent de fermer, il dit d'une voie las et un peu dégouté.

"Je ne lui ai rien fait! C'est vous qui les étoufé au point qu'elle veulle voir comme cela fait un tour dans l'espace! Et comme je ne sait pas vous dire non je me retrouve avec une passagé de temps à autre! Et là manque de bolle il y a eut un soucit en cour de route!"


Le cocpit se referma sur un edward dépité. le Mécha s'éloigna pour se posé en orbite au tour de la station. La femme dit alors.

"Ha! C'est homme! Tous des bête! C'est bon! Il est partit! il ne te ferra plus rien! Tu viens petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward le retourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward le retourd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Wolfdren
» Edward va s'entreiner. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser