Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edward le retourd

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Edward avait dut quitté la station en toute hate bien trois semaine au par avent car son mécha lui avait indiqué des signe d'activité dangereuse plus loin et pour empêcher ces hommes de trouvé la stations, il partit à leur chasse. Il put éliminer un grand nombre mais dut traqué certain d'entre eux. C'est ainsi que trois semaine plus tard, les capteur de la station détectére la présence d'un robot de combat de l'armée des homme qui se dirigé vers la station. Le message crypté était claire.

"Station Tamao, Soldat edward! retour de mission! Ouvré le sac s'il vous plaît."


Le sacs s'ouvrit lentement. Edward refit posé son mécha sur équipé dans son hagard prévu a cette effet et il put enfin sortir de son cocpite. C'est une jeune homme au trait tiré et au regard presque vide qui posa les pied sur la station. il n'avait ni mangé, ni but, ni dormit depuis trois semaine. Il arriva à se sortir de son cocpite avent de s'effondrés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:17

(je me permet de skouatter ^^)
Une jeune demoiselle blonde regardait d'un air rêveur les vaisseaux qui se posaient sur la station, elle commençait à les connaître un peu près tous par coeur, depuis le temps qu'elle était à la station elle s'était familiarisée avec tout ça. Mais soudain un cocpite se posa au sol de la station, il était inconnu aux yeux de Mayura... Une personne sortit du vaisseau avec un regard fatigué, une personne qui avait une carrure étrange...

*C'est... Un homme?!*

Depuis le temps qu'elle attendait d'en rencontrer un, enfin elle avait une vision de ce que c'était. Elle fut fascinée, émerveillée. L'inconnu était aussi beau qu'une fille, ce n'était pas ce que certaines personnes de la station racontaient à propos des hommes, elles parlaient d'eux comme si c'étaient des "monstres".
Elle revint un peu à la réalité quand elle vit le jeune homme s'évanouir, certainement de fatigue. Elle regarda autour d'elle puis accouru auprès de l'inconnu et le tira doucement vers un coin plus discret, il était vrai que si une femme le voyait elle pourrait certainement le tuer sans aucune pitié. Elle s'agenouilla à côté du jeune homme, et lui mit quelques petites claques pour le reveiller. Elle souriait pressée de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:37

Edward se reveilla trés vite. Il regarda d'abord un peu dans les vape ce qui l'entrer, puis il vit le visge d'une jeune fille. Il se reprit alors très vite. il se redressa, et dit d'une voie calme, pas si grae que cela, et très esomeiller.

"Eh...Bonjour!"


Il tenta de faire un sourire, mais il n'était pas encore assé reveiller pour en faire un.


"Eh...ça va?"


Edward cherché quoi dire à une fille qu'il ne conaissé pas, sachant que pour lui rien que le fait de la regardée était une offense envers elle et sa beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:51

Mayura souria quand elle vit les magnifiques yeux du pauvre jeune homme qu'elle avait sauvé. Elle avait un regard fascinée et un sourire un peu perdu. Elle passa sa main sur le front de l'inconnu, il avait la peau chaude, elle se demandait si c'était à cause de sa nature ou alors qu'il était malade. Elle se pencha vers lui quand il lui demanda, avec sa voix beaucoup plus grave que les femme, si elle allait bien. Elle sentait le souffle du jeune homme sur son visage et lui dit avec sa voix douce et tendre :

"C'est moi qui devrait de poser cette question, tu dois être fou de venir sur cette station... Tu as de la chance d'être tombée sur moi... Tu veux quelque chose à manger peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:01

Edward eut alors une étrange tête. Il regarda la jeune fille et lui dit alors de sa voie qui était devenu plus aigue.

"Fou? Pas du tout! je réside ici! Et je bosse pour la station! regarde!"

il lui tendit son passe d'aces avec un petite sourire.

"Je ne suis pas contre de quoi mangé! Je n'ai rien avalé depuis a moins trois semaine!"

Edward avait ses yeux rouge qui pétillait de plus en plus de vie et de malice.

"Moi c'est Edward! Ed pour faire plus simple!"

*Et plus de Edinoux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:16

Mayura regarda attentivement le passe et soupira de déception, ce n'était alors qu'un homme qui travaillaient pour ses femmes si horribles. Elle s'éloigna du visage du jeune homme, ces yeux remplis de tristesse et sortit de son sac deux barres de céréales et les passa au fameux Edward. Elle regarda le ciel avec le regard vide. Son entousiasme était partis d'un seul, elle qui pensait réalisé son rêve, mais il était vrai que c'était un homme quand même... Elle dit alors :

"Moi c'est Mayura... Je n'aime pas trop les gens qui travaillent pour cette station...

Et oui, la jeune fille était honnête, elle annonça tout de suite la couleur à Edward sans avoir peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

Edward prit la barre et dit à la jeune fille qui semblait déçut.

"Tu sait, je ne bosse pour elles que pour sauver ma peaux! J'ai fait le frete pour des amies, mais comme je conait l'emplacement de la stationt c'est soit je boss pour elles, soit je me fait flingué! J'ai opté pour la première!"


Edward mangea une premiére douché de la barre et ajouta.


"Si tu veut, je peux te faire faire un tour à bord de mon mécha une foi que je me serrai un peu reposé!"


Edward fit un sourire gentille à Mayura. Il était un peu simple mas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

Mayura comprenait très bien le choix d'Edaward, mais n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait. Mais il toucha un point qui fit forcément craquer la demoiselle, faire un tour dans un mécha, en voilà une demande, il était hors de question de refuser, elle adorer ce genre d'escapade. Elle ne répondit pas mais se jeta dans les bras du jeune homme. Elle se demanda si cette absence de poitrine était normal Laughing mais était bien heureuse. Elle rougissait légerement mais refuser de lacher prise, c'était un peu bizzare on n'y pouvait rien.

(un peu court désolée >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:05

[pas grave]

Edward devinnt rougie écarlate lorsque la jeune fille se jetta à son cou. il ne savait plus quoi faire. Il finit par bredouillé.

"Eh....Tu...tu sait, ce....ce n'est pas grand chose!"


Il était timide, et voila q'on lui sautait dessus. et en plus on aurrai put se méprendre sur cette situatin, et croire qu'il ne respercter pas la régle qui était de ne pas intervenir entre les filles, et surtout de ne pas avoir de relation avec une fille de la station.


*Elle est mignone quand même! je la trouve super sympas en plus! Raaaaah! mais à quoi je pense moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

Mayura souria de toute ses dents à Edward et ressera encore plus son étreinte contre celui ci. C'est vrai que cela pouvait se prendre mal, mais il fallait comprendre, c'était le premier homme qu'elle voyait, elle n'arrivait pas vraiment à se contenir. Elle ne savait pas vraiment qu'elle différence il pouvait y avoir entre elle et lui, mais pensait pouvoir les voir bientot.
Elle se rendit compte qu'il était un peu mal à l'aise elle demanda alors :


"Tu veux peut être que je te lache...?

Cette question pouvait paraître bête mais il était vrai que la couleur rouge pivoine du visage d'Edward inquiétait un peu la demoiselle. Elle se demandait quel effet cela fera au petit Edward XD. Mais elle ne voulait pas essayer tout de suite, elle verra cela plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:02

*Oui! mais non! mais si! mais non!*

Edward rougit encore un peu plus et bafouilla.


"Je....je suis pas très à l'aise avec les autres tu comprend!"


Il se dégage doucement et fit un petite sourire à la jeune fille.

*Elle et trop mignonne!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Mayura souria à son tour, alors comme ça les hommes sont timides? C'était pas ce qui lui était parvenu aux oreilles, il parait que ce sont de vils pervers qui ne pensent qu'à mettre les femmes dans leur lit. Elle s'approcha un peu de lui et demanda avec un grand sourire naif :

"Je peux t'embrasser pour voir?"

Edward bafouilla quelque chose mais Mayura l'embrassa alors qu'il n'avait pas finit de répondre à sa question. Un simple baiser mais le baiser était vraiment doux et tendre, c'était l'un de ses premiers baisers, le premier avec un homme. Elle ferma doucement les yeux en laissant les choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

Mayura demanda si elle pouvait l'embrassé. Edward perdit tout so langage et se mit à bafouiller, et avent qu'il n'eut le temps de diure ouf, elle l'embrassé. Edward e savait plus quo faire. Il était heureux dans un certaint cense, car pour lui aussi c'était so premier baiser. il fermait les yeux, et passa sa mains délicatement dans les cheveux de Mayura.

*Si je doit mourir pour cela, je veux que se soit au moins sans regret!*

Il ne savait pas trop quoi faire, mais il rester le plus doux possible. après un baiser qui dura tout de même bien deux trois minute de pure tendresse, Edward dit d'une voie étrangement calme.

"Tu sait, les hommes normaux ne sont pas comme moi! moi, je vous respecte pour ce que vous êtes! les autres vous voit plus comme....des objets!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:56

La jeune demoiselle fut ravie de ce baiser si tendre. Elle fut un peu déçue qu'il s'arrête et encore plus aux paroles qu'Edward venait de dire, elle ne voulait pas le croire, pour elle, les hommes étaient des divinations, elle ne voulait pas croire que ce n'était que des hypocrites. Elle fit demi-tour et croisa les bras signes qu'elle boudait.

"C'est pas vrai, ils ne sont pas comme ça, peut être que quelques uns oui mais pas tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Edward passa ses bras au tour des épaules de Mayura. Et il lui dit doucement.

"Il y a autant d'homme qui vous voit comme des odjet qu'il y a de femmes qui nous voit comme des monstres! l ne sont pas forcément très nombreuse, mais comme il se concentre, il devienne dangereus! C'est pour cela que j'ai quitté l'armée de mon père pour aider ceux et celles qui croit en un avenir de paix!"

Edward était incroyablement calme et sérieux. mais dans ses yeux on pouvait voir qu'il avait vécut mille soufrances pour cette idéal impossible à cet heure.

[désoler, c'est moi qui fait court cette foi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

Mayura se dégagea de l'emprise d'Edward avec une violence assez surprenant, comme si elle avait peur du jeune homme qui était devant, pourtant elle l'avait embrasser quelques minutes plus tot mais il lui faisait peur à penser comme ces femmes complétement monstrueuse avec lesquelles elle avait vécue. Elle dit alors d'un ton froid :

"Elle te berne!! Tout ce qu'elles veulent c'est que les femmes gagnent cette stupide guere!

Elle essaya de se calmer car elle savait que si quelqu'un passait et qui la voyait elle aurait de gros ennuis, car en effet, elle n'avait pas le droit de sortir de chez elle aujourd'hui, à cause de sa rebellion de la veille [méchante fille reste dans ta chambre, privée de dessert XD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:09

Edward possa un long soupir. Il dit enfin.

"Tu sait, les femme ne sont pas toute comme cela! Il en existe qui sont pour la victoire des hommes! et d'autre pour la apix! Comme je te l'ai dit, ni les hommes ni les femmes sont tous du même genre! Regarde nous! Je suis sure que si la paix regnerait, tu t'en soucirait autant que si cc'était le femme qui ganger! Et moi, moi! Moi je suis pour la victoire des deux camps, et un paix aussi! Donc tu voit, on ne peut jamais savoir ce que prépare les autres! Alors soyons fiére de ce que l'on fait soit!"

Edward se leva, et il alla vers son mécha. il posa sa mains méchanique sur le coter du cocpit.

"Tu voit, lui comme moi nous avons était fait pour vous combatre! Et nus voila à vous aider! Cela est uen preuve que l'on peut toujours trouvé une parcelle de paix dans chacun de nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

Mayura écouta le jeune homme puis le regarda dans ses yeux de braise. Ses yeux étaient destabilisant, elle avait l'impression d'être complétement à nue devant lui quand il la regardait. Elle entendit soudain une femme qu'elle connaissait bien, et que si elle la voyait surtout avec un homme, cela irait vraiment mal pour elle. Elle courru alors dans la direction d'Edward et l'empoigna pour se cacher tout les deux dans le cokpit du jeune homme. Elle le fit tomber, et posa un de ses doigts sur sa bouche pour ne pas qu'il parle. Dans la précipitation, elle avait perdu un bouton de son chemisier, et elle se retrouva donc avec un joli décolleté plongeant en plein dans la ligne de vue de notre cher Edward. Quand elle entendit plus les pas de la jeune femme elle lacha le jeune homme et soupira, en ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Edward ne comprit pas tout à ce qui lui arrivé. Il fut tiré de force vers e cocpit de so mécha, et se retrouva au sol, le décolté de mayura sous les yeux. Il se mit à rougir de plus belle. certe il avait put voir deux charmente fille se changer et ce durant deux mois lors de son voyage qui le conduisit ici, mais il rougissait à chaque foi. Ue foie les pas éloigner, Mayura se releva. Edward quand à lui tenter de remetre de l'ordre dans ses idées. C'est alors que se qu'il aurait put redouté le plus se produisit. le cocpit se referma. et une voie méchanique se fit entendre depuis le brasd d'Edward.

"Remis sur orbite de surveillance enclencher!"

le Mécha était desormer vérouillé et il parti faire sa ronde au tour de la station, Edward et Mayura enfermé à l'intérieur.

"eh......On a un problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Mayura fut surprise par la fermeture des portes et se rendit compte alors qu'ils étaient prisonnier du mécha. Elle se leva alors pour voir ce qui se passa par le hublot, mais le mécha démarra et fit un virage sur la gauche un peu trop serré qui fit que la jeune fille perdit l'équilibre et glissa par terre jusqu'à se cogner viollament la tête contre le mur et perdit connaissance. Le vaisseau commença à faire le tour de la station et le corps de la demoiselle glissa vers Edward avant de se cogner une nouvelle fois contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Edward prit alors la pauvre dans ses bras pour éviter qu'elle ne se cogne autre part. il vérifia qu'elle n'avait rien de grave, et comme il ne trouva rien, il lui mit de la pomade pour lui évité d'avoir un trop grosse bosse. Il attendit alors qu'elle se reveille.

*Bon! il nous reste encore du temps avent qu'il ne retroune à la station pour faire son rapport! on va pouvoir se reposé!*

Edward se posa contre un des mure. il avait déposé Mayura sur le siège pilote pour qu'elle ne soit plus balotée, et lui il se posa dans un coin qui ne remué pas trop. Il assoupit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

Mayura se réveilla avec un horrible mal au crane, et remarqua qu'elle était assise sur le siége, elle se retourna et vit Edward assoupi par terre, elle se leva et s'avança jusqu'à lui, elle s'assit face à lui en calant ses jambes sur son bassin pour ne pas qu'ils tombent tout les deux. Elle commença à caresser les cheveux du jeune homme, en souriant vaguement. Puis elle murmura comme si il était éveillé mais en espérant que ce n'était pas le cas :

"Tu es vraiment beau mon petit prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Edward see reveilla. en fait, il ne dormait pas vraiment, il devait faire face à tout type de prbléme sachant que son mécha pouvait à tout moment les prendre pour des intrus, ou tombé sur des énemis. alors quand Mayura se mit à lui carssé les cheveux, il était sortit de sa torpeur et entendit ce qu'avait dit la jeune fille. il repondit alors de sa voie un peut gaminne.

"Tu est aussi trés belle!"

Il ouvrit les yeux et sourit à Mayura.

"Je dirait même que tu est sublime!"

il lui fit un sourire encore plus large

*Mais à quoi tu pense toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

Mayura se rendit alors compte de son erreur et fit un bon en arrière et prit la teinture rouge pivoine. Elle se rendit alors compte que son haut était encore plus ouvert et s'en pressa de le refermer puis elle balbitua :

"C'est... C'est pas ce que tu crois... je... euh..."

Elle n'arrivait pas à trouver une excuse mais se souvint de ce qu'il lui avait dit "tu es sublime", elle baissa alors la tête, ce n'est vraiment pas bon signe ce genre de phrase. Mayura sentait les ennuis arrivaient à grands pas mais c'était bien de sa faute après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

Edward comprit qu'il avait mit Mayura dans l'embaras. il se dépécha de se plier dans une atitude d'excuse.

"Désoler si je t'ai embarassé! Je ne voulait pas!"

Edward ne voulait pas embarassé la jeunne fille, mais sa cinsériter lui jouer souvent des tour dans ce genre. il se dépécha de cherché un autre sujet de conversation.

"Eh....Tu aime la vue qu'e l'o a du cocpite? puisque nous somme en orbite stationaire tu devrait pouvoir voir sans soucit l'extérieur depuis un des hublot!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward le retourd Empty
MessageSujet: Re: Edward le retourd   Edward le retourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward le retourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Wolfdren
» Edward va s'entreiner. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser