Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chambre de l'enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:26

Ana ayant vu le mal-aise de Megumi commença à se poser des questions au sujet du cadavre. Quelqu'un avoir besoin d'aide dans une chambre? Ce ne pouvait pas être une autre personne que Jone, ça c'était sure. Pour que Megumi vienne la chercher comme ça, surtout sans Kanan, il fallait que ce soit une bonne raison. Auparavant, elle s'était aperçue d'un léger signe de sympathie entre Kakeru et Megumi, alors sans trop réfléchir elle décida d'emmener les deux nouvelles dans la chambre. C'était d'un pas très pressé qu'Ana suivait Megumi. Elle avait presque l'air de lui pousser dans le dos tellement elle voulait se rendre à la chambre dans les plus brèves délais.

Devant la porte, Megumi voulue sortir une carte de ses poches, mais elle tardait. N'en pouvant plus de ce suspence insoutenable Ana prit Megumi par les épaules, la souleva comme un meuble et la déposa hors de porter de nuir derrière elle. Par la suite, l'infirmière sortie son pistolet derrière elle et commença à pointer la porte. Deux Bang se firent entendre et Ana se recula pour prendre son élan et défonça la porte. Si elle avait de la sorte, c'était pour se calmer et faire ressortir la violence en elle. Si ses services étaient requis ce n'était pas en étant colérique de la sorte qu'elle allait réussir à bien excercer son métier.

La porte tomba au sol. *Pardon Jessica...* Kanan était à l'intérieur et Ana la rejoin en moins de 3 pas. Les autres suivaient toujours, certains se questionnant sur le comportement excèssif de l'infirmière et d'autres ne sachants juste pas comment réagir.

" Alors, on fait la fête ici? Ce doit être amusant, pourquoi on m'a pas invité?! "

Ça y est, la colère d'Ana semblait s'être appaisée et à la place elle avait retrouver son petit ton sarcastique habituel. Elle patientait là en attente d'une réponse pour pouvoir par la suite s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:16

La chambre était assez petite,et semblait faite pour une personne.
Kakeru ne pouvait pas encore entrer ,Ana prenait toute la place.
Elle se tourna vers Megumi,lui jetant un regard équivoque.
La brutalité de l'infirmière et la vulgarité de son langage ne la laissait pas de marbre.Quel ramdam!
"C'est vraiment la seule personne capable d'agir quand quelqu'un est blessé sur cette station? par-ce que si quelqu'un va mal ,le but n'est pas de shooter dans une porte et de lui créer un arrêt cardiaque!tss"
Megumi la regardait avec des yeux réclamant l'indulgence et quelque part, souriait d'avoir ressentie la même chose au même moment.Elle en tirait presque une fierté.
Eïkiko qui était grande ,se hissait sur la pointe des pieds pour essayer de voir.
Elle prit la main de Kakeru comme pour la rassurer et la regardait d'un air interrogateur.Cependant l'autre jeune femme semblait plus concentrée sur l'action.
Visiblement Ana s'adressait à quelqu'un.Kakeru s'imagina que deux personnes étaient en train de coucher ensemble ,vu les mots d'Ana.Mais alors pourquoi aurait-elle défoncé la porte ainsi?
Elle lâcha la main d'Eïkiko et avança vers Ana la prenant à regret par l'épaule.
"Tu vas nous faire le plaisir d'arrêter de crier sur des gens qui n'ont rien fait!C'est vraiment un comportement digne d'un néandertale!Si j'étais la personne à qui tu t'adresses je t'en aurai déjà mis une!"
Et d'ailleurs ,si Kakeru n'avait pas été si dégoutée de toucher une étrangère aussi poissonnière, elle lui aurait volontiers accordé sa gifle, qu'elle estimait méritée.
Elle eut un rictus désapprobateur vis à vis d'Ana et semblait bouillir à 180°celsius.Elle lui confisqua son arme,comme on enlève un jouet à un enfant et le délesta derrière elle.La moquette amortit le bruit .
Ana barrait toujours le passage.
Visiblement excédée elle sentait que la présence des autres ne lui allait pas aux teint ,alors si en plus personne ne faisait d'effort pour être civilisé... elle allai sans doute devoir les remettres à leur place comme il se doit .Avaient-ils été élevés dans des fermes ?Elle se rappelait à présent qu'elle était venue pour une raison précise et qu'elle avait, par curiosité ,voulut savoir qui avait besoin de l'infirmière..On ne savait jamais...Mais visiblement rien d'intéressant ne se passait ici ,à part des gens qui hurlaient et qui ,au lieu de patienter, ouvraient les portes à coup de flingue!La brutalité de cette femme manquait décidément de classe et la rendait encore plus ridicule qu'elle n'y paraissait au premier regard.Plus elle y pensait plus elle avait envie de la massacrer.
Elle commençait même à s'en vouloir à elle ,d'être partie chercher cette imbécile!Cette petite fille capricieuse !pour qui elle était partie dans un endroit aussi désagréable.Si ça se trouve elle n'était même pas là !

*Quand je la retrouverai je lui ferai la peau à cette gamine immature!Je rêve de lui mettre la plus grande baffe de sa vie ! qu'est-ce qu'elle m'énerve,c'est sa faute si je suis là avec ces cromagons hurlant!*

Elle finit par se calmer ,se rappelant que personne ne l'avait forcé à venir.
Elle regardait Eïkiko,si calme ,qui se perdait à regarder un tableau accroché au mur.Elle avait l'air scotchée à sa vision,et paraissait complètement absorbée...Comme si regarder une image demandait autant de concentration...Elle réagissait vraiment de manière étrange!
Quand elle se rendit compte qu'elle était observée elle fit un sourire en direction de sa spectatrice.

*Elle a l'air cruche mais au moins elle est mignonne..*Pensa-t-elle en louchant sur la taille de ses jambes pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:28

Sans grande réaction à l'enlèvement de son jouet, Ana qui s'était déjà calmer auparavant semblait en avoir énervée une autre. Elle se retourna vers l'étrangère derrière elle et lui dit:

" Vraiment, désolé de t'offusquer à ce point par mon agissement, mais je ne crois pas avoir crier à ce moment. Décidément, nous ne sommes pas fait pour nous entendre, qui plus est, je ne sais pas votre nom. Vous êtes bien culotée pour me parler ainsi. "

Ana détestait cela d'ailleurs. Un minimum de politesse est requis lors d'une première rencontre. (Pauvre Ana, elle pensera toujours à répliquer aux autres à la place de se replacer soi-même.) Mais, même si elle lui avait donné cette étiquette, ça n'aurait pas changer grand chose à sa vie. Ce qu'elle n'aimait surtout pas était de se faire reprendre. Il faut dire que l'infirmière avait une fierté implacable, mais depuis son arrivée sur cette planète, elle avait considérablement baissé. Elle se contenta par la suite de seulement entrer dans la chambre et de s'apercevoir que Megumi s'était trompée. La clé pouvait bien ne pas fonctionner, s'était la mauvaise pièce... Pas de doute, on s'était bien foutu d'elle. Elle prit une grande inspiration avant de sortir de la chambre et s'excusa auprès de la jeune fille à qui elle venait de fracasser la porte.

" Pardon mademoiselle, je me suis énervée trop vite, je paierai pour les réparations et j'avertirai la gérante le plus tôt possible. Pour l'instant voici la clé de l'infirmerie, vous pouvez prendre place à l'intérieur. "

Puis remarquant son erreur, lorsqu'elle se retourna, elle regarda Kakeru qui semblait prendre son pied à l'erreur d'Ana. Puis par la suite elle regarda Megumi. Elle ne savait plus trop quoi dire, mais une chose est sure c'est qu'elle n'avait pensé qu'à elle-même en agissant ainsi. Elle s'approcha de la jeune femme en baissant la tête:

" Je te dois des excuses, tu peux me conduire à ta chambre pour le vrai maintenant que je me suis calmée? Je vais prendre sur moi et me rétracter. "

Megumi esquissa un léger sourire sachant très bien se qu'elle venait d'accomplir. Puis Kakeru n'étant pas du tout satisfaite soupira une fois de plus. Ana était transparente à ce point? Pas de mystères pour personnes, elle l'était et avait aucun fini lorsqu'elle se mettait en colère. Elle se contenta de suivre Megumi la portant à la chambre du fond. Ayant déjà la puce dans ses mains, Megumi ouvrit la porte et Ana pu enfin voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

Ca faisait une demie heure que Megumi était partie à l'infirmerie. Kanan commençait à perdre patience.Durant tout le temps ou Megumi était partie à l'infirmerie elle avait fait passer le temps en comptant les trous au plafond, ce qui l'emmerdait plus qu'autre chose.Elle essaya même de se rappeler combien d'étoile elle avait put voir durant son voyage . Comme quoi l'ennui peut vous amener à faire les choses les plus idiotes . Au bout d'un moment elle entendis un vacarme assourdissant venant du couloir.Oubliant Jone elle se leva puis ouvrit la porte de la chambre et tomba nez à nez avec Ana.Elle remarqua derrière Ana d'autres personnes , ce qui lui paraissait un petit peu bizarre
"Ben dis donc Megumi je croyais que tu reviendrai qu'avec l'infirmière ,résultat tu nous ramène tout le corps médical ou quoi?Je ne suis pas sure que notre "zombie" ai besoin d'autant d'attention ."
En entendant le mot "zombie", Ana pensa immédiatement à Jone. Elle dégagea Kanan de l'entrée puis se précipita à l'intérieur . Elle vit Jone allongée sur le lit , toujours inanimée.Elle s'avança vers elle essayant de trouver son pouls .Bien qu'il était faible ,il était toujours là .

"Ben dis donc t'en a mis du temps Meg! pourquoi tu as trai..."
Kanan s'aperçut que ce n'était pas à Megumi qu'elle s'adressait.Elle était devenue bien trop grande, ses cheveux avaient poussé d'une manière assez brutale. Et puis son regard était beaucoup plus glacial,presque autant que le sien .
Kakeru la regarda et lui un sourire discret ,comme un sourire de courtoisie,mais aussi d'étonnement.Kanan essaya de regarder derrière Kakeru et aperçut une autre jeune fille ,qui lui rappelait vaguement quelqu'un .. Elle était blonde ,grande,les cheveux un peu roux,et un sourire complétement débile. Elle vit encore derrière Megumi afficher un sourire tout aussi débile semblant dire " heu salut désolé d'avoir ramené autant de monde".Kanan vis également une petite fille,qui dans le regarde paraissait mature,mais d'apparence jeune .Elle avait l'impression de la connaitre.Et elle dégageait une aura particulièrement électrique.Anabelle regardait Kanan avec énormément d'intérêt. Comme si c'était pour elle qu'elle était venue sur cette station.Sans mot dire ,Megumi essaya de se faufiler entre Kakeru ,Eïkiko et Anabelle pour atteindre Kanan . Puis elle lui glissa à l'oreille:
"Dis donc Kanan ,tu n'as pas remarqué qu'une de ces filles me ressemble beaucoup ? Hein hein? dis dis dis ???""Megumi cesse de faire la cone je vois très bien "
Bizarrement Kakeru se sentait visée, mais pour une raison qui lui échappait elle se sentait fière d'être visée. Elle pris donc une position de star comme si tout le monde allait la photographier . Eïkiko était en admiration devant cette jeune fille à la fosi effrayante mais à la fois dégageant autant de classe. Annabelle n'arrivait pas à détacher son regard de Kanan qui , soit dit en passant , l'ignorait complétement .

Eïkiko avec un doigt sur la bouche se demandait un petit peu ce qu'elle faisait la. Elle essaya de sympathiser avec Annabelle,qui avait les yeux toujours fixés sur Kanan. Eïkiko essaya de s'imposer et d'entrer à l'intérieur de la chambre.Elle vis Ana au dessus d'une fille aux cheveux bruns,qu'elle essayait d'analyser avec son stéthoscope. Kakeru aussi s'avança et vis la même scène.Annabelle resta figée au seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:30

L'atmosphère venait de se tendre d'un cran .Eïkiko restait interdite et fis un sourire timidement gondolé à l'adresse de Kakeru.Elle adressa un sourire encore plus expressif à Ana ,pour lui dire qu'elle devait excuser l'attitude de Kakeru.
La jeune fille aux long cheveux noir s'avança d'un pas lent et froid vers le lit .Elle observa un instant Kanan ,qui ne savait pas vraiment pourquoi.Mais ce n'était ni par reproche ni réellement pour dire quoique ce soit.Elle rejeta en arrière les cheveux qui lui cachaient la vue et les tint dans sa main le temps de s'assoir pour ne pas tirer dessus.
Elle se s'inclina avec beaucoup de précaution au dessus du corps.Ses doigt tremblaient et elle semblait prendre son inspiration.Elle attrappa Jone en mettant sa main derrière sa nuque...,passa sa main sur son visage,semblant s'imprégner de son odeur,efusant une mèche de ses cheveux avec calme.Elle avait un regard indescriptible comme si elle portait un regret quelconque ou qu'elle était désolée,ou peut être pas en fin de compte ...
Posant sa main sur son visage ,elle pris son élan et la... lui mis une gifle "generous size"!
"QUEST CE QUE TU FOU ICI!!!?? c'est maintenant que tu réaparait!? Tu sais combieeeen de KILOMETRE j'ai parcouru en me gelant dans une navette pourrie pour voir ta SALE FACE D ENFANT GATE ET TEIGNEUSE!!!T'es vraiment la pire des égoistes! TU N 'AS VRAIMENT AUCUN RESPECT POUR LES AUTRES ! Tu ne mérite même pas qu'on s'inquiète pour toi ! QUAND JE PENSE QUE T 'ES VRAIMENT SI POURRIE J' AI ENVIE DE TE METTRE UNE CENTAINE DE BAFFES ET DE T ETRANGLER!!!T ES QU'Une enflure de sale môme de saloperie interstellaire cosmique et universelle!!!!!Sale mome gate sale enfant capricieuse que tu es !TU ES TOTALEMENT IRRESPONSABLE C' est pas possible d'être aussi bornée et nul!

Et les baffes en question elle lui mis !
Elle en profita pour utiliser son attaque "cléopatre syndrome " et brisa tout ce qui était en porcelaine,un vase à fleure une tasse sur la commode,une assiette décorative,elle arracha les rideau en hurlant ,brisa les fenêtre en criant .La pelouse du parc s'envola sous les trois milles décibelles de sa voie,le bureau de Jessica fit un bon et alla se mettre sur le toi du gymnase,et une onde radioactive fut déplacée dans le système de Junon jusqu'à la troisème Galaxie de septembré.
Visiblement loin d'être calmée elle continua à hurler sur Jone qui gémissait des sons incompréhensible et semblait baver .

"SALE PETITE BATARDE INFAME!!!!TU CROYAIS QUE J ALLAIS TRAVERSER ENCORE COMBIEN DE GALAXIE POUR TOI ????TU N ES QU 'UN CHACALE DU MONT EGOISME .JE TE HAIS JE T HARBORE PLUS QUE LE MONSTRE DE FRANKESTEIN !!!!!TU ME SOULE A UN POINT !!!SALE VERMINE PETIT PARASITE D" ENERGIE !!!JE VAIS TE FAIRE ENDURER LES NERFS QUE TU MAS MIS !!!!C EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE CHERCHE ESPECE D' ANIMAL FUGUEUR!!!!!!"

Elle avait les maisn tremblante à la force huit sur l'echelle de richterre l'épicentre semblait être ses yeux qui projetaient des rayon X.
Et elle secouait Jone comme un milkshake dans tout les sens.

On entendis Megumie dire à Kanan sur un ton enthousiaste:
"Elle a un sacré caractère!"
"Tu trouve aussi?"Lui répondis son interlocutrice redoublant d'étonnement et semblait elle aussi satisfaite de la situation.

Et Kakeru qui avait autant fumé que Pompei lors de son engloutissement sous la lave se calma en voyant Eïkiko commencer à sortir de la pièce.Visiblement elle n'arrivait pas à canaliser ses sentiments comme Kakeru.
Elle regarda Megumi :"Si c'est vous qui vous êtes occupé d'elle fallait vraiment pas je vous jure! mieux aurait valu la laisser crever!Après tout si c'est ce dont elle a envie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:04

Ana qui avait dévalé dans la chambre ne s'était pas trompée sur toute la ligne. En premier, Kanan qui était à l'intérieur et puis parl la suite l'espèce de boule de feu qui s'était mise à engueuler Jone comme du poisson pourri. Même elle qui avait un sale caractère lorsqu'elle se mettait en colère, n'avait jamais vu autant de claques données en même temps. Kakeru fit un véritable bazar de la pièce qui au premier abord avait l'air coquette. Ana se mit à penser à la facture qu'elle devrait payer à Jessica à la fin de tous ces facheux événements.

Elle ne s'était pas fourvoyée sur le fait qu'il y avait une liaison entre Kakeru et Jone se qui voulait dire que certains des autres avaient rapport dans la chose. Pendant ce temps, Kakeru brassait Jone dans tout bords, tout côtés et la pauvre carcasse ne semblait pas vouloir revenir à elle-même. Quelle ouragan cette fille, y'a pas à dire, l'infirmière trouvait tellement cela incroyable qu'elle due faire un effort suprême pour passer du rôle de spectateur au rôle de l'infirmière. À contre-coeur elle s'interposa entre le cadavre et l'orage battant, puis se pris une baffe à la place de Jone. Elle lança à spon tour une belle claque à Kakeru pour la faire revenir à elle-même.

" Hey là, je crois que t'en a assez fait. Ça te chanterait pas d'aller passer tes nerfs ailleurs? Tu es vraiment mieux d'avoir une raison du tonerre après tout ça! Et puis, la demoiselle qui était avec ne semble pas avoir pris le tout, ça serait bien si tu allais la voir pour ne pas être dans mes pattes. "

Puis, elle lui fit un beau grand sourire niais, pour être sure de bien avoir énervée et saoulée Kakeru. Elle reposa son attention sur Jone. On voyait que l'hémoragie avait été arrêté et que la plaie avait cicatrisé. Tout à coup, par "magie", la blessée avait ouvert les yeux. Ana se recula pour ne pas lui faire faire une crise cardiaque avec son visage à deux pouces du sien. À ses côté, il y avait un réfrigirateur, donc elle prit la chance qu'il y ait de la glace à l'intérieur. MIRACLE!!! Il y en avait!

*J'ai toujours de la chance dans ce genre de moment!*

Puis elle alla chercher un serviette qu'elle passa sous l'eau légèrement pour que le transfert de la glace ce fasse plus vite une fois rendue sur les joux de Jone. D'ailleurs, elles étaient bien rouge, presque au sang. Dans sa poche, elle prit ses anti-inflammatoires qu'elle trainait pour son dos et en fit avaler deux à Jone. Elle regarda la cicatrice de la revenante au cou, mais elle semblait s'être cicatrisée. Elle allait devoir faire ses excuses à Jone de l'avoir enterré. Pourtant, elle était sure d'avoir pris son pouls...

" Voilà, maintenant ca devrait allé mieux, j'te conseil pas de te lever tout de suite, mais si tu veux aller remettre les coups à cette garce, je crois pas pouvoir t'en empêcher, pas vrai?. Rebienvenue... "

Ana avait dit cela pour rire. Mais elle savait très bien qu'elle ne tarderait pas à comprendre se qui se passait ici. Elle lança un regard à Megumi et lui fit signe d'avancer vers elle. Tout en surveillant les faits et geste du "zombie" elle demanda à la jeune fille:

" Tu peux m'éclairer s'il te plaît? Je crois que j'en ais manqué une... "
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:08

Annabelle était étonnée ,mais pas du tout terrifiée par le spectacle que venait de lui offrir Kakeru. Il faut croire qu'à une époque elle a connut des personne aussi excitées qu'elle,si ce n'est pas plus.
Anabelle laissa passer Eïkiko qui se dirigeait dans le couloir. En sachant que elle aussi elle était nouvelle sur cette station ,elle décida de la suivre, pour qu'il ne lui arrive rien. Elle oublia Kanan ,puis partie rejoindre Eïkiko.
Elle errait dans les couloirs ,sans trop savoir ou elle allait.Annabelle la rattrapa .Elle sentis que Eïkiko était mal à l'aise et tout sauf antipathique .. comme certaines personnes.

"Ca a pas l'air d'aller .Tu la connaissait?Je suis sure que c'est le cas et que t'étais contente de la voir,mais que t'avais pas envie de lui dire que t'étais contente."
Anabelle parlais comme une gamine de douze ans. D'un coté elle en avait l'apparence. Mais même si elle s'exprimait avec une allocution très enfantine,elle n'en restait pas moins très mature.
"Tu sais quand je suis entré dans cette chambre j'ai eu l'impression de voir un visage familier . J 'étais à la fois heureuse et très intriguée.Mais la femme avec le chemisier violet ,me rappelait quelqu'un de ma famille.J'ai hésité entre lui sauter au cou et lui montrer que je la connaissait.. mais d'un coté je ne suis même pas sure qu'elle fasse partie de ma famille.Et puis d'un coté, je ne parcours pas l'espace pour chercher les membres de ma famille,mais bon.AHH excuse moi ! je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça! je ne suis pas sure que ça t'aide ,hein?"
Eïkiko regardait la petite Anabelle avec énormément de tendresse , car mine de rien ses paroles l'avait fait réfléchir. Car oui ,Eïkiko savait réfléchir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:58

Eïkiko était quelqu'un de très doux mal grès son côté excentrique.Elle regarda Anabelle avec un regard qui se voulait rassurant.Son sourire était un petit peu triste et elle caressa le bout du nez d'Anabelle:
"Je te remercie de te préoccuper des autres..enfin de moi en l'occurence. Ca m'étonne qu'une petite fille comme toi soit aussi futée...
Anabelle ne rougie pas d'un brin mais semblait contente que le courant soit bien passé.Eïkiko regardait pas la fenêtre ,elle avait du mal à se forcer à réfléchir .Tout cela n'étais pas si compliqué.Mais Jone en revanche l'était .Elle avait du mal à comprendre ses réaction et avait peur encore une fois que sa présence ne la mette en colère.Parfois elle lui en voulait ,elle la trouvait injuste.Parfois, elle avait envie de lui crier combien elle agissait mal .Mais elle ne voulait pas la perdre et donc ne voulait pas dire des choses qui allait peut être la faire fuir à nouveau.

"Je suis quelqu'un de trop simple d'esprit je le sais.Jamais je ne pourrait comprendre un esprit qui me surpasse de si loin ..."

Elle semblait à la fois triste et en colère mais pas exaspérée..Cela faisait des jours qu'elle avait pensé à comment faire si elle avait la chance de discuter avec Jone.Et elle savait que ça allait arriver; par-ce que Kakeru était une femme qui n'abandonnait jamais .Et rien que pour dire ce qu'elle avait à dire à Jone ,elle aurait traversé plus des sept mer terrestre.

"Je suis tellement stupide et en plus je m'en rend compte ..."
Elle avait sa main gauche posée sur la fenêtre et semblait cette fois en train de s'accuser plus intérieurement.
Savoir de qui cela était la faute ,était-il important?C'était bien joli d'avoir accouru au message de Kakeru,mais encore une fois ,elle n'avait pas la solution .
Le reflet de son visage trainait sur la glace et laissait découvrir ses cheveux en noir et blanc ,le soleil n'étant pas très présent,et la nuit commençant à tomber.

"Je voudrait tellement que ce soit elle qui vienne me voir "
En disant cela elle se laissa glisser au sol ,dos au mur et mis ses bras autour de ses genoux,oubliant presque la présence d'Anabelle ,qui pour ne pas la gêner l'avait écouter sans l'interrompre jusque là.

Annabelle fléchis à son tour ,s'acroupissant.

"Si vous attendez chacune la même chose comment ferais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:40

Kakeru était scandalisée par l'attitude d'Ana envers elle.Et Megumi se doutait bien que Kakeru risquait bien de faire un véritable carnage à l'image de celui de Jone à l'instant ,si ce n'était pas pire.Sans même se regarder ; Kanan et Megumi savainet qu'il fallait qu'elles interviennent , si elle voulait que l a planète ne soit réduite en cendre "grace" à la colère de la sulfureuse Kakeru .Megumi se précipita alors sur cette dernière et essaya de l'entrainer dans le couloir.

"O reflet de mon âme!ne t'emportes pas ,dans une colère sans limitte.Oublie donc ces mécréants qui mérite de mourir par ta main. et calme donc ton courou .De toute manière ces êtres inférieurs ne mérite pas tes attentions."
Kanan regarda Megumi avec un soupçon de "mort de rire". L'éloquence dont usait Megumi pour calmer son autre moitié était tellement onirique pour la situation ,qu'elle en pleurait presque de rire, assise sur sa chaise.Kakeru semblait apprécier d'avantage la présence de Megumi ,qui lui donnait l'impression de se voir dans un miroir ,vision flatteuse . Son teint rouge de colère redevint blanc comme la neige et tourna le dos à Ana comme si elle n'existait pas. Elle regarda une dernière fois Jone, puis se dirigea dans le couloir,histoire d'évacuer le reste de hargne qui subsistait en elle.Megumi était fière de son intervention et ne manqua pas de le faire remarquer à Kanan qui était toujours morte de rire.
Megumi se retourna alors vers Ana qui s'était penchée vers Jone,afin de l'osculter.
"Dit moi Ana y aurait-il pas un endroit ou nous pourrions nous rafraichir ? boire un verre ou manger un coup? ces évènements m'on ouvert l'appétit.Vu qu'on viens d'arriver tu pourrait peut être nous faire visiter la station ,ça semble grand mine de rien...Enfin au moins les endroits vitaux ,les toilettes par exemples! par ce que je me sent bien d'y aller . "
"Ben dis donc Meg je croyait que tu étais capable de poser ta pêche n'importe ou !Je comprend mieux pourquoi tu a l'air surexcité ! t'a peur de faire dans ton froc!"
"Oh Kanan mais c'est que tu lis dans mes pensées,enfin plutôt dans mes gestes!"
Jone se redressa ,regardant un petit peu partout autour d'elle,reconnu Ana ,Kanan et sa nymphe.
"Salut tout le monde..;comment ça va?"

" Mieux que toi en tout cas.Tu te souviens de quelque chose ou pas?
"Je me rappelle qu'une espèce de poulpe complétement taré qui m'a foutu trois tonnes de baffes ,et qui d'ailleurs s'en est pris une juste après...A mais y a bien Kakeru qui est passé par là?Elle est venue jusque là.Ma belle et douce veuve noir est passé me faire une visite de plaisance? J'en suis toute retournée."

"Ben ça va maintenant! t'as déjà l'air plus vivante que morte!Bon écoute je te propose un truc!...J'ai demandé à Ana de nous accompagner vers une sorte de cafétéria,ou dans un restaurant histoire qu'on se détende un peu ,alors en attendant nosu on va se refaire une beauté et on t'attendra .. j'imagine que tu saura te retrouver."

Jone hocha de la tête comme pour dire oui .
Ana semblait heureuse que Jone allait si bien . Alors qu'il y a quelques heures elle paraissait bien morte.Elle fit une caresse sur la joue de Jone comme pour lui signifier qu'elle était heureuse de al voir vivante sortis dans le couloir et conduisis la petite troupe d'un pas guilleret .

Une fois dans le couloir, Kakeru repris son visage d'origine.Le dégout et la répulsion se lisait dans son regard à l'égard d'Ana ( et de toute autre forme terrestre environnante).Megumi pris le bras de Kanan et l'entraina dans le couloir ,puis elles suivirent Ana.
Kanan avait le sentiment que Megumi était satisfaite de ses bonnes action de al journée,elle souriait un petit peu trop à son gout .

"Alalah!!! c'est fou ce qu'on risque de ne pas s'ennuyer dans cette station! je commence à l'aimer cet endroit!"*

"Tu m'étonne ,on se croirait dans un cirque ici!"

Ainsi le groupe de femme laissa Jone aller se décrasser ,puis se dirigeant vers la cafétéria .

[ Arrow caféteria]
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





La chambre de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'enfer   La chambre de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 24
» La chambre 22...
» Les Chambres
» Chambre [ PV Chidori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser