Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )   un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Leona avait conduit Azaléa dans la salle des deux mécha ou tout les mécha était entreposer et ou on pouvait s'entraîner. Leona lâcha la main d'azaléa en lui disant de rester ici puis partit vers un hangar, appuya sur un bouton et fit un code qui fit sortit du sol son deus mécha à tête de loup une fois complètement sortit elle dit :

" Voila mon deux mécha Hasu je l'est depuis toujours il m'a accompagner partout autant au combat que pour me sauver...Sa te dirait de faire un tour ? "

leona ouvrit le torse de son mécha en mettant sa main sur une plaque digital collé au torse de son mecha dedans il y avait assez de place pour deux personnes elle regardant la nouvelle venue plein de joie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias

Azaléa d'Azarias


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )   un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:34

Azaléa qui s’en pouvoir répondre quoi que ce soit, fut pris par la main et tirer vers la salle des mecha, les couloirs se ressemblaient et de nombreuses élèves regardaient ces deux jeunes filles couraient à tout allure dans les dédales de la station.

*Elle est étrange cette fille, mais je sent une envie de vivre qui se dégage d’elle, je sent que je vais bien m’entendre avec elle*

Elles arrivèrent dans la salle des deus mecha, et aussitôt la jeune fille lui lâcha la main et partit ouvrir un hangar.
Soudain son Deus Mecha apparut, orné de sa tête de loup, de près Azaléa trouvait ces mecha très impressionnant ce qui redoubla son envie d’en conduire un… Lorsque Leona lui demandait si elle voulait faire un tour avec elle, elle écarquilla les yeux et ne put s’empêcher de lui sauter au coup. La jeune fille se retrouva coincé dans la poitrine de Azaléa qui la serrait tellement elle était heureuse.
Enfin elle la dégagea de sa poitrine et surtout de son étreinte pour lui montrer un magnifique sourire radieux, dans ses yeux pétillait tel un feux d’artifice, l’envie et l’excitation que cela lui procurait, volé dans les Deus Mecha, un rêve d’enfant qu’elle allait réaliser grâce à sa nouvelle camarades et amies.


« Je.. sais pas quoi dire, je suis si heureuse ! Merci beaucoup, je ferai un bon plat pour toi, rare son les gens qui ont mangé de ma nourriture, ils disent souvent qu’elle est trop épicée, mais pour toi je la ferai comme tu le souhaite ! Je remercierai aussi Jessica quand elle ira mieux, car c’est aussi un peu grâce à elle que je suis ici. »

Azaléa jeta un œil dans la pénombre du Deus Mecha, elle sentait un regard sur elle, une forte présence, sûrement ce Mecha à l’allure impressionnante. Elle regarda ensuite Leona qui avait l’air ravie de rendre heureuse une personne.

« Je suis pas aussi direct quand je ne connais pas, mais bizarrement je me sent à l’aise avec toi, peut être avant nous un passé commun, enfin comme toutes ici. Il y a un question qui me trotte dans ma tête, ça va te paraître bizarre, mais est ce qu’il y a des relations homosexuels ici ? Ca ne me gène pas du tout au contraire !! Je… j’ai toujours aimé les femmes, mais là où j’était avant, j’était méprisée pour cela et les hommes ne me faisaient pas de cadeaux, car j’ai eut la bêtises de leur dire que je n’aimait pas le sexe opposé. Désolé de raconter ma vie, mais j’ai l’impression de pouvoir tout te dire, je vais calmer mes ardeurs. En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir l’espace de la vue d’un Deus Mecha, et conduit par une experte je suppose. »

Azaléa s’étonnait elle même d’être si franche, et ouverte, elle qui était si renfermé quand elle ne connaissait pas la personne, Leona et son visage d’ange était ce genre de personne qui rassure dès la première vue, et le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )   un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:00

leona fut surprise de l'étreinte de Azaléa, elle toute rouge d'avoir son visage dans la poitrine plutôt belle de la jeune femme, Leona étouffait presque quand Azaléa la lâcha enfin la jeune pilote était toute étourdie Surprised .En tout cas les paroles de la nouvelle lui fit très plaisir un plat rien que pour elle ? Comme elle adorait manger de bon petit plat elle lui sourit et lui dit :

" C'est très gentil à toi ! J'adore les plat épicées sa ne me gêne pas ! "

leona écouta la suite des paroles de Azaléa et fut heureuse que leur amitié prenne de l'ampleur déjà, bien s'entendre est quelque chose de primordiale pour Leona. Azaléa lui posa une question assez étonnante Leona lui sourit :

" Azaléa chan ici l'amour entre femmes est tout ce qui y de plus naturel même moi j'aime une femme d'ailleurs c'est Jessica "

Leona caressa la joue de la jeune femme puis elle monta dans hasu et tendit la main vers sa nouvelle amie :

" Allons dans les étoiles "
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias

Azaléa d'Azarias


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )   un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

Azaléa fut soulagé de savoir que l’amour entre femmes était, ici, naturel. Elle pris la main de Leona afin de monter dans Hasu.
Rien que de rentrer dedans on avait l’impression qu’une vie était dans ce mecha, cela faisait tout drôle à Azaléa. Elle s’assit près de Leona, elle se demandait à quoi ressemblait Jessica, Leona et elle était ensemble, cela amplifiait sa curiosité.
Le torse du deus mecha se referma, mes commandes s’illuminèrent, Azaléa regardait tout ce que faisait Leona, de là elle pouvait aussi voir l’espace, ses étoiles qu’elle allait bientôt toucher et voir de plus près.
Dans le vaisseau qui l’a emmené dans cette station, elle avait pu voir aussi cet espace, mais la vitesse et l’excitation n’était pas au rendez vous.

« Tu le pilote depuis longtemps, tu en as de la chance, je me demande si un me choisira… Je voudrai rencontrer tes amies pour voir si elles sont aussi gentille que toi, en tout cas merci de m’avoir aider à retrouver ma boucle, vu que tu aime les plats épicés je t’en ferai un dès que je trouverai la cuisine. »

L’arrivé du décollage arrivait de plus en plus, et Azaléa sentait le stresse et l’envie de voir le Deus Mecha en action.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )   un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

Leona prit la main de Azaléa et la fit monté dans Hasu une fois les deux assissent elle activa les commandes le torse de son deus ce referma, elle mis en route le générateur ainsi que le coeur de Hasu qui s'éveilla. Leona pendant ses manoeuvres écouta Azaléa, le deus s'enfonça dans le sol et partir dans un long tunnel toujours attacher pendant le court trajet Leona dit :

" Bien sûr que tu pourra rencontrer les autres ! Je suis sûr qu'elle te ferons bonne accueil d'ailleurs Jessica à aussi un deus mecha donc tu pourra lui demander...Je suis sûr qu'un deus mecha te choisira ne tant fait pas si ton coeur croit en eux et brûle a chaque moment quand tu les voit alors je ne me fait pas de soucis "

Son deus fut arrêter et mis en place pour le décollage une porte s'ouvrit sur l'infini de l'univers, l'énergie ce chargea pour propulser hasu, Leona posa sa main sur une manette et la serra à coté ou pouvait voir un petit réservoir ce remplir quand il fut plein elle dit :

" J'ai hâte de goûté à ta cuisine...bon lady and gentleman veuillez attacher vos ceintures nous décollons ! "

Elle poussa la mannette et le deus mecha prit une propulsion fulgurante et s’envola dans l'infini à une vitesse fulgurante émotion forte garantie pour ceux qui n'était habitué. Les yeux de Hasu c'était allumer d'une lueur bleuté flash, Leona passa des sorte de lunettes connecter à des fils et le passa à Azaléa en disant :

" Tient met les… tu verra ce que Hasu voit "

Leona accéléra bientôt elle atteignis une ceinture de météorite la elle ce posa sur l'une d'elle assez grosse mais à peine posé que trois deux mecha surgirent et la firent basculer en arrière partant dans le vide heureusement Leona pus se reprendre et ce stabiliser dans les airs.

" Mais qui c'est amuser à faire cela ! "

Elle était en colère car une pilote de bas niveau aurait pu avoir de grave problèmes, elle alluma son récepteur et entendit des rire qu'elle reconnu et leva les yeux au ciel:

" Marrant les filles, vraiment hilarant "

Sa voix était celle du reproche une des filles des deus mecha parla le ton moqueur :

" Allons Leona c'était pour tester tes réflexes ! Pour voir si tu tient la forme "

leona fronça les sourcils et dit :

" Je t'en donnerait des réflexes tient ! Tu sais que c'est dangereux ! "

" Je sais mais tu est une pilote expérimenté non ? Ou peut être pas finalement...cela te dit une course pour voir si tu l'es vraiment ? "

Leona paru réfléchir car ce genre de course elle le connaissait mais en même temps elle aimait bien cela de plus le filles qui l'avait défier n'attendait que cela, elle ce tourna vers Azaléa et dit :

" Quand pense tu Azaléa on relève leur défi et on les remet dans leur 18 mètre carré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias

Azaléa d'Azarias


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )   un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

[HJ :désolé du retard !j’ai eu du mal a poster "mode de sujet non spécifié": le forum aime m'embeter -_-…]

Lorsque le deus mecha décolla Azaléa sentit une étrange impression de légèreté, cette impression fut renforcer lorsqu’elles allèrent dans l’espace
Sa nouvelle amie était vraiment douée pour piloter, normale c’était un pilote confirmé à ce qu’elle avait compris. Elle voulut se poser un moment, mais un autre mecha la fit basculer, automatiquement Azaléa. Quelques secondes après elle entendit des rirent, Leona s’énerva sur ces amies qui lui avaient fait une blague.
Elles lui demandèrent si elle voulait relever un défit. Leona se tourna vers Azaléa pour lui demander si elle était partante. Avec un sourire radieux Azaléa lui répondit.

« Oui bien sur que je suis partante ! Je veux voir ce que tu sais réellement faire avec ton mecha, et puis j’adore les sensations fortes ! Tu es douée quand même, je suis impressionné, et tu ne perd pas ton sang froid. NIl doit avoir un entraînement difficile pour être pilote je suppose. »

Elle regarda les mecha s’envoler et attendra la réponse de la pilote. Azaléa se remit confortablement dans le siège. Elle voulait de plus en plus piloter, cela avait l’air difficile mais peut importe, c’était l’un de ses plus grands rêves.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )   un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:24

( suite dans l'espace )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )   un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vol vers les étoiles ( suite pv Azaléa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimi suit Angel vers le bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle d'entraînement Deus Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser