Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de la bagare au sas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:25

Milana et Edward regardèrent Jone avec des yeux comme des soucoupes. C'est Milana qui réagit la première.

"Alors ils m'ont changé en terroristes? Et tu pense vraiment ça de se boulet?"

Puis Edward tout aussi incrédule.

"Tu pense ça de moi? Tu sait, je n'ai rien fait! Et je..aie!"


Edward venait lui aussi de prendre une dose de sérum de vérité dans le pied.

*Cela devient dangereux! On risque elle comme moi de dire des chose qui ne devrait être révélé si on nous pose la bonne question!*
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

"En terroriste,? c'est rien de le dire!! tu a fait sauté une planète et même plus qu'en sais-je! Notre père m'a envoyé un bouquet de fleurs à la mort de notre mère , et c'est toi qui l'a tué !Yukiru qui était avec toi a brulé vive lors d'une opération alors qu'elle n'avait que seizes ans et tu l'a laissée par-ce que tu n'avait surement plus de coeur !Autant tu ne te rapelles même plus de qui elle était!mais moi si , quand je l'ai revue dans un hopitale, et qu'on lui a proposé de rester une femme emputée à vie ou d'utiliser la même chirurgie que pour Edward! tu as descendu des gens sans connaitre leur nom! et tu as même failly m'abbattre moi par-ce que j'étais une rebelle.Mais le pire c'est que tu m'accuses de t'avoir laissé au mains de mon Père ,alors que si j'ai quitté l'Italie c'est ta faute ! c'est toi qui m'a dénoncé à Papa par-ce que tu croyait qu'il n'allait pas changé son regard sur moi!
Et oui je pense qu'Edward est quelqu'un de géniale! et pour cela je le déteste, par-ce que je ne suis qu'une fille faiblarde qui passe son temps à mentire et à bluffer sur ses capacités physiques !J'ai refusé d'entrer à l'armée et tu sais même pire! si j'avais accepté Papa m'aurait confié son "entreprise de meurtre banditisme internationale and co " et j'aurais pu te libérer mais de toute façon tu étais morte pour moi, j'avais aussi eu de très belle fleurs pour m'annoncer ta mort,d'ailleurs chaque année ,je venait la veille sur ta tombe et je me laissait dépérir dessus jusqu'à ce que la police, appellée par nos grand parents me traine de force jusqu'à chez eux,je peux te dire que je t'ai même haie tellement tu me manquais !Je voulais crever pour me venger de toi.
Et Edward sait très bien qui tu es par-ce que mon père est devenue riches grace au sien,pas vrai??Déjà qu'à l'époque il était un parrain de la mafia maintenant c'est le sénateur du crime,un minable quoi,comme l'était notre mère qui se foutait royalement de toi.
"

Jone ne réalisait même pas la véracité et l'honnêtteté de ses paroles.Ce qu'elle venait de dire était absolument immonde,et c'était la vérité,Jone ne s'était pas engagée par-ce qu'elle pensait à des choses autrement plus triviales.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

Milana semblait totalement choqué par les parole de sa sœur. Elle regarda Edward l'aire de lui demandé de la faire stoppé, mais Edward répondit à Edward avec la même sincérité déroutant.

"Tout à fait! Je voudrait juste dire qu'en cinq ans d'entrainement intensif dans les force spéciale, je n'ai jamais côtoyer des personne plus doué que toi! Et si je n'avait pas juré de resté célibataire pour jamais sombré comme la fait mon père, et bien je croit que je me risquerait à te demandé en mariage! Jamais tell beauté m'avait sauté au visage."

Et non. Si, Edward avait prit du sérum, mais comme il était de nature sincére, il était plus dure de voir les effet sur lui.

"Et je voudrait précisé une chose! C'est que les force Egle savent où se trouve la station, étant leur ancien ledear! Mais il sont tous dans mon camps! Mais il y en a aussi chez vous des femmes qui servent mon père!
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:17

Et Jone regardat Edward en souriant les yeux grands ouvert .

"Voila tu vois je ne te ménageait pas, lui aussi pensait que tu es belle.Dailleurs si il tente de s'imaginer dans une quelconque dimension avec toi , je le tuerait sans le prévenir! par-ce que je suis possessive, et que je ne veux jamais que tu appartienne à quique ce soit .Je n'ai aucun droit sur toi mais je m'en octroy par-ce que je suis égoiste,quand j'étais petite je croyais que je pourrai me marier avec toi pour te garder prisonnière comme maman avec papa ,sauf que moi je ne comptais ni te violer ni te battre! tu aurait été mon être humain préféré .
Et franchement je trouve les femmes de cette station tellemnt stupides! comment pouvait-elle penser que personne n'était énemie sur cette station? Toi Milana même sur entrainée tu a été bête ! c'est Jessica qu'il fallait tuer en priorité pas moi ! tu aurais du tuer Edward quand j'aurai été soigné Ana ,je ne t'aurais pas dénoncé tu sais?
Moi je me fou de cette guerre trop laide! Si j'étais un soldat j'aurai deserté crois moi ! Comme Edward en fait !
Si seulement tu avait fait semblant d'être fidèle et que tu avait tué qui on t'avais demandé le temps qu'on t'accorde de la confiance tu aurai put t'échapper? Moi je me foutrai de tuer ces gens ! et tu sais pourquoi? par-ce qu'en refusant d'exectuer quelques meurtres on t'as reprogrammée comme un objet et tu en a tué bien plus!
Edward il est tellement plus intelligent que toi !c'est dingue, même moi je suis moins sensible que toi .Et puis bon je suis surdouée ça fait largement la différence entre la plupart des gens et moi .Si je ne m'éttait pas faite interner en asile psychiatrique en me faisant passer pour folle j'aurait été ton supérieur ou ton subalterne qui sait????Hein Edward? j'aurais tout fait comme toi et ma soeur??"


Elle demandait cela du même ton que " c'est bien cet acteur qui joue dans ce film??"
Milana gardait son expression immobile,elle semblait intriguée,alors qu'elle était choquée d'entendre autant de manque de tact , de méchanceté ,de haine et de désinvolture en même temps.

Edward gardait l'expression agréable qu'il avait toujours sur le visage,entre lui et Jone on aurait dit une discussion normale et agréable entre amis .Jone avait un air un peu malicieux sur le visage de l'enfant qui attend sa récompense et aussi cet air supérieur ,car elle passait son temps à cacher qu'elle était un peu différente et ne voulais pas géner les autres ou qu'il la rejette .Mais la, elle semblait très sure d'elle et elle regardait Edward avec un sourire ,comme si elle était parfaitement satisfaite de tout ce qu'elle disait.Toute sa politesse avait disparue,sa douceur et sa prévenance de même .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:52

Edward souri.
"Non! Dit toi que j'ai moi aussi était sous leur lavage de cerveaux! Je ne suis redevenu sain d'esprit qu'en voyant ma mère se faire batre à mort par mon pour une raison de merde! Je suis sure que suis Jess tombé entre leur mains, il serait capable de lui faire refoindre ler rang en moins d'une semaine! Et pour en sortir, il te faut THE choc! moi ce fut emtionel, ta soeur ce fut electrique! Mais tu aurait était comme elle! Si non, je suis triste pour Misa, mourir par la mains de celle qu'on aime! En plus elle était douée! Elle à réusit, grâce ç un fantome qu'on avait prit au piége deux jours, à simulé leur faculté à traversé la matiére, et à se rendre invisible! Elle acait les plans! Mon mécha en est équipé! Mais je suis le seul à avoir ce jouet! Et tout ce savoir est perdu d'une balle entre les deux yeux! C'est vraiment regrétable! Aussi regrétable que le fait que toi comme moi nous somme sous l'efet d'un sérum de vérité injecter par éreur par un bug de mon putin de bras mécanique!"
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:42

Jone ne semblait toujours pas déroutée ,Edward aurait pu lui avancer une arme sur la tempe qu'elle se serait contenté de dire quelque chose comme "ce famas va me tuer je pensait que j'aurais une mort plus prestigieuse,ça m'embête".


"C'est vrai que c'est regrettable ,quand est-ce que ça va cesser? par-ce que je dis tout ce que j'aurais caché sauf sous la torture ,mais là je suis en train de détruire le peux de réconfort que j'aurai pu représenter pour Milana et le peut de reconnaissance que je désirait t'apporter.C'est terrible je ne peux pas me taire et je regrette tout ce que je dis mais je pense que si tu ne m'assome pas je vais finir par dire des choses pires auquelles je n'ai pas eu le temps de penser .
Tu sais quoi c'est incroyable aussi toi il t'a fallut un choc émotionel mais ma soeur n'a pas du tout été choqué de me frapper comme la plus vulgaire des fillette,alors elle va encore me dire que ce n'est pas sa faute mais je vais lui reprocher .Je vais être excecrable par-ce que moi je n'arrive pas à lutter contre un serum et elle était carrément néttoyé au "whyte spirit ".En ce moment j'aimerai bien que quelqu'un se décide à me faire taire par-ce que je sait que quand toi et moi ne seront plus sous l'effet de ce truc de malade nous alons chialer comme deux bébé et pousser les gens autour de nous au suicide .Enfin si quelqu'un ici tiens à nous par-ce que toi personne ne t'aime ici et moi non plus."


Edward semblait mieux lutter que Jone contre le serum,alors qu'il restait plutôt dans des propos crus il parlait beaucoup moins que Jone qui ne pouvait s'empecher de parler encore et encore,c'est à dire qu'elel avait toujours beaucoup de choses qui lui passait par la tête et la seule raison qui l'empêchait d'en dire plus était la capacité de son débit vocal à la minute sinon elle aurait déjà insulté les trois quarts des dirigeants de sa famille etc...

"Edward?répond et ne me pose plus de question déjà que tout le monde sait combien je me fiche de la planète entière et que je n'ai pas de camp ,je voudrais bruler sur un bucher en me reprochant moins d'une centaines d'insultes envers ma chère soeur a qui j'ai bien taillé quelques short chanelles pour les dix hivers prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:23

Ana s'étant arrêtée de soigner Edward depuis un bon petit moment n'en croyait pas ses oreilles. Tant de vérités trop crues et de mots choquants sortent de la bouche des deux êtres. Pourquoi la misère humaine était si terrible? Pourquoi est-ce que les gens créaient tant de souffrance aux autres? N'avaient-ils pas assez de leurs problèmes? Foutu guerre... Et pusi quoi encore avec leurs lavages de cerveaux?! Ana n'avait pas vécu se genre de situation, mais c'était assez rapprochée son nez pour savoir se que c'était. D'ailleurs elle étudiait dans une école destiné aux garçons auparavant... Peut-être que... Non, ce ne serait pas possible et ensuite elle effaça cette pensée de sa tête. Mais la façon de Jone de s'exprimer avec se visage si si... Ah et puis elle s'attarderait pas à se détail. Il fallait absolument la faire taire. Le foutu bras mécanique de Edward, quelle merde! Mais bon, il fallait faire quelque chose sinon Jone allait encore déparler devant sa soeur et il est certain qu'elle ne désirait pas ça.

L'infirmière se leva péniblement en tenant son épaule blessée et alla derrière Jone puis s'appuya sur son dos. Elle en pouvait plus d'avoir toujours mal, alors il fallait bien que quelque chose la supporte.

« Tu sais Jone, y'a parfois des gens qui nous aime plus qu'on le pense et on s'en rend même pas compte... Bonne nuit...»

Puis Ana frappa derrière le cou de Jone. Juste avant que cette dernière s'effondre au sol, Ana la retint avec ces dernières forces. Mais elle tomba avec elle. Edward bondit de son lit et vint rejoindre les deux femmes. Il prit Jone dans ses bras et alla la poser sur son lit. Milana qui n'était pas trop sur de se qui venait de se passer regarda Ana avec un air haineux. Cette dernière décida d'en faire fit et à la place de se relever pour lui demander si elle ne se sentait pas trop mal.

«Tu sais, je n'ai seulement fait ça que pour soulager ta soeur. Est-ce que tu veux que je continue tes pensements en attandant? Tu sembles avoir reçu un gros choc à la tête, donc il serait bien que tu te reposes aussi comme le fait Jone. Je vais m'occuper de toi en attendant, ne t'inquiète pas, tout va bien aller... Ed, en attandant, ça te dérangerais pas de venir m'enlever cette foutu balle du bras? Tu me gèleras que mon épaule, d'accord? Je sais que c'est dangeureux, mais si on ne s'occupe pas de Milana elle va passer outretombe. Puis après c'est Jone qui va vouloir aller la rejoindre et ça, j'en ais pas envie.»

Puis, sans trop broncher, Edward vint s'exécuter auprès d'Ana. *Quelle force de caractère cette Jone, j'ai jamais vue une tête de mule pareille...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:09

Edward s'exécuta en donnant des petit commentaire plus ou moins cossu sur les scène qu'il voyait, puis il finit par s'auto-injecté du somnifère.

"A tout les filleeeeee.."


Edward avait l'aire d'un ange, cela se voyait qu'il n'avait pas dormit si bien depuis pers de trois longue année, voir qu'il n'avait pas dormit vraiment depuis plus de huits ans. Sont sommeille était semblerait agité de cauchemardes où il renviait son enfance d'enfant soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:29

Quelques heures plus tard, Ana finit de faire les bandages de Milana et par la suite entama le sien. C'était trop stupide de se laisser dépérir comme ça. Et puis, Jone allait surement bientôt se réveiller. Ana avait envie de s'en aller de la pièce. Elle se sentait de trop et voulait laisser Jone en paix avec sa soeur. Donc elle prit poudre d'escampette après avoir vu que Jone commençais à se réveiller. Des retrouvailles c'est important... Avant de sortir de la pièce comme à son habitude elle laissa un mot disant:

- Je vous souhaite une bonne fin de journée, et surtout félicitation Jone... Enfin, tu sais se que je veux dire. Prennez soin de vous, je vais aller à la douche et je retournerai au sas pour voir si le mécha de Ed est resté en place.

Puis Ana sorti...
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:36

Jone en effet finis par se reveiller d'une humeur trépidante.
" J'en ai marre ,j'étouffe ici .Jme casse.Pourquoi n'ai-je pas été aussi désagréable dès le départ .

Elle se levat sans pretter attention à quique ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la bagare au sas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bagare au sas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser