Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de la bagare au sas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

Ana arriva sur les lieux avec les autres. Elle retourna dans la pièce où Jone l'avait transporté pour la soignée. Elle eu envie de vomir lorsqu'elle se rappela se qu'elle avait fait endurer à Jone. Les lits étaient encore là, donc l'infirmière fit signe à Misa et Claire de déposer Edward sur le lit. Elle demanda le groupe sanguin du jeune homme à Misa. Elle devait bien le savoir puisqu'elle avait été avec lui en période de guerre. Qu'en a Jone, Ana la garda un peu sur son dos le temps de prendre les choses necessaire pour arrêter l'hémoragie du pauvre Edward. Décidément, Jone avait beau être petite, elle avait tout une vitalité, pour ça oui et une rapidité assez incroyable.

«Misa, j'aimerais que tu prennes un bac d'eau et une serviette pour éponger le sang. Moi je vais chercher une aiguille de tranfusion avec tout se dont j'ai besoin.»

Avant cela, elle alla sur la table d'examen et y déposa Jone. Jone semblait se réveillait tranquillement et Ana lui parlait en même temps.

«Jone, tu sais maintenant que tu as l'épaule déboîté? T'a deux choix: Soit je t'endors et je te la replace ou soit je te la replace maintenant à froid. Dit-moi se que tu préfères.»

Puis l'infirmière coucha Jone doucement et se dépêcha d'aller chercher de la glace.

«Alors se groupe sanguin, Misa, c'est lequel, tu le sais ou pas? Sinon je vais lui faire une analyse maintenant! Claire tu bouges pas d'ici!»

Ana revint à Jone et lui mit de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

Misa vit Claire posé Edward sur la table d'opération, elle était paralysé par de mauvais souvenir. Elle fixa Calire, puis Ana. Ana voulut savoir le groupe sangin d'Edward. Misa resté planté sur sa position totalment amorphe. Claire posa le bras méchanique d'Edward sur une table.

"Il a un sang trés rare! Normalement il doit avoir une fiole avec son sang dans une des poche de sa veste!"


Claire fouilla la vers et sorit ue filoe brisée.

"Loupé! Mais le bras indique que la miss est compatible! Si tu as de quoi la transufait elle, tu peux aussi pour lui!"

Claire se posa sur un siége, et Misa vin se posée dans se bras. Bien que leur couple sauté au yeux, Claire semblait un peu distante.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

Jone se levat et s'adossât au mur se jeta contre le mur pour se remettre l'épaul . Un bruit sourd sortis d'entre ses dents: elle venait de se louper .
"Ana remet moi ça je t'en prie des maintenant que je retrouve ce traitre!!!"
Elle pris le pochon de glace et le jeta d'un trait à deux centimètre de la tête de Claire .Il explosa contre les carreau blanc de l'infirmerie et commençat à mouiller le sol .Jone n'avait toujours pas réalisé ce qui venait de se passer ,elle croyait qu'elel s'était faite écraser par Edward .
Elle marchat vers Ana pendant que Claire lui lançait le regard le plus hivernal de toute la periode glacière.Misa qui pleurait encore allait surement s'approcher ed Jone pour lui cracher à la figure ou autre plus vindicatif,mais Claire la retins par le bras ,gardant le regard serein cependant.

Le bras d'edward clignotait ,il commençait à se refroidir ,et un doigt bougeait mechaniquement gardant les derniers ordres reçu du système nerveux d'edward.


"Miss Jone votre sang est compatible avec celui d'edward vous avez compris??"

Claire semblait tendre la main mentalement comem si il était tout naturel pour Jone de se plier à ce qu'on lui demandait.

"Et en quel honneur monsieur recevrait mon sang! je ne crois pas qu'il soit possible qu'il ait mon sang , ou alors il est ma mère et ça me parait bien impossible!!!"
Elle prit un moment d'hésitation en voyant Misa paralysée dans les bras de Claire.


"Je vais lui donner ed quoi survivre jusqu'aux analyses! si vous m'avez mentis je vous égorgerez tout les trois et vous laisserrez entre la vie et la mort au fond d'une geole même vous femmes! ils n'y pas de place pour les traitresses qui dérange la paix de ce monde!Si tout les gens étaient de ma famille il n'y aurait pas vos conflits et vos gueguerre devastatrice!
Le mot égorgé fit sensation dans le coeur de chacun et Claire semblait encore plus menaçante qu'auparavant ,Misa ne se laissait pas démonté et malgres ses jambes qui ne la soutenaient plus elle fronçait les sourçils du mieux qu'elle pouvait.
Elle tendis immédiatement son bras et serra son propre garrot

"75centilitres c'est tout ce que je donne sinon si il n'est pas compatible avec moi mon sang va lui demander trop d'effort et il en mourrera.J'en aurait donné autant à une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

Alors que Jone se rapproché de lui, Edward se réveilla. Il comprit de suis ce qui se passait. Il leva son bras complet pour stoppé Jone.

"NON! Je...Je ne veux pas que vous me donniez votre sang! Je ne le mérite pas!"

Edward fit un effort sur humain pour se levé, son entrainement lui ayant enseigner des moyen de se battre même à deux seconde d'une mort dut à une hémorragie. Il prit son bras mécanique. Et dit avec un sourire presque invisible.

"On dirait que ma foutu crasse est répandu! C'est vrai que nous somme compatible sur le plan sanguin! nous avons environ 95% de compatibilité! Plus que pour tout les autre sang que j'ai déjà vu!"

Edward pressa une touche et une seringue gorgée de sang sortit du bras. Il se l'injecta lui même. Puis il se posa sur une chaise et chercha les fil de son bras mécanique planté sur ses nerf pour les rattachés au dit bras.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:13

Jone paraissait exaspérée.
"Et maintenant j'en fait quoi de mon garrot ahuris! je sais pas si t'est au courant mais liberer un garrot d'un coup c'est aps du tout conseillé ca gorge les toxines au meme endroit et j'ai été blessé mon sang est donc plein de bacterie actuellement si tu le veux dit le par-ce que de toute facon va falloir que j'en fasse sortir tss.."
Elle tendis son bras à Ana ,elle ne voulait pas manquer sa veine cela aussi aurait put lui être mortel.
"Mais franchement qu'est-ce que t'as avec ton " je le merite pas gnagnagna" je supporte pas les gens qui refuse mon bon sens ,t'es un mec c'est claire que ça fait pas de toi mon amie number one !!mais je n'ai pas le droit de juger de ton droit à vivre c'est pour ça que si je doit t'achever si tu a fait quoique ce soit de répréhensible alors laisse moi t'achever à la loyale !!! Si tu a fait du mal à quique ce soit n'hésite pas à te confesser j'hésiterai pas à te sauté à la gorge avec ou sans bras !et si tu perd tout tes membres je te porterai sur mon dos pour te faire opéré jusqu' à ce que tu soit en état de me êttre une baffe digne de ce nom ,M'ENERVES PAS !!!"
c'était la première fois que Jone tutoyait Edward .Elle ne comprenait plus rien ..; Ana qu'avait-elle dit au juste? cela semblait un peu floue pour elle elle la voyait crié ,même elle avait voulus la retenir .Sans qu'elle s'en apperçoive Ana s'était approchée d'elle avec une sorte d'embout de seringue et un court cordon transparent et creux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

Ana s'étant approché de Jone avec une aiguille lui retira que très peu de sang. De toute manière Edward en avait sur lui, donc pas besoin d'en faire un cas de haute envergure. Elle commença donc par remplir une petite fiole et libérée Jone du garrot. Ensuite, l'infirmière lui donna un jus juste au cas où elle aurait une faiblesse. Ensuite Ana voulu lui replacer l'épaule.

«Ok, Jone té prête? Je te le replace dans, un, deux trois...»

Un bruit sourd se fit entendre et Jone sembla retenir un cri de douleur. Ana sentait très bien la soupe chaude venir et elle avait en réalité très puer que cela endommage son amitié avec Jone. Oui, elle devait payer pour se qu'elle avait fait. Elle se sauverait pas si Jone voulait la buter. Elle resterait là en attendant que ça passe.

«ok, Jone je veux que tu m'écoutes attentivement puisque ce que j'ai à te dire n'est pas facile. Tu sais lorsque j'ai crié, eh bien ce n'était qu'une simple farce. D'accord je voulais qu'Edward se prenne une tarte par toi-même après se qu'il t'a injecté, mais je ne pensais vraiment pas que ça irait aussi loin. Tu vois... Maintenant t'a le droit de me buter si tu veux. Si les autres posent des questions je leur dirai que c'était un due. Avant... je voulais te dire que j'ai adoré ta compagnie et que j'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi auparavant. Enfin, maintenant vas-y...»

Ana s'avança devant Jone et ferma les yeux pour ne pas voir se qui allait se passer. Une chose est sure, c'est qu'elle s'en voulait à mort maintenant.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28

Edward fit une tête étonné à la colère de Jone.

"Si tu le dit! j'y connait rien moi! Je veux bien de ton sang!"

Calire eut soudain un sourire inquiétant. Elle lança Misa sur le sol.

"Si elle veux perdre son sang, laisse moi faire!"

Claire sortit un scalpel de sa manche, et s'ouvrit le côté du ventre. Elle sortit d'une poche implanté un pistolet et l'arma puis elle se dirgea vers la porte qu'elle enfonca

"Troupe d'élite Darck n°1! Je suis nait pour tué les rebel!"

Elle pointa son arme sur Jone et au moment de tiré, Misa se releva, et s'interposa. Elle venait de prendre la balla en plein coeur. Claire poussa le corp du pied.

"Une rebelle de moins! Au suivant!"

Elle réarma son arme.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:57

Jone qui criait pendant qu'Edward la regardait encore une fois hallucinée par son mauvais caractère,croyait que Jone allait aussi trucider Ana quand elle lui avouat qu'elle lui avait menti pour rire,mais en uen fraction de seconde Claire sortis une arme et voulant tuer Jone Misa la protégeat s'interposant .Surement Misa voulait plus que Claire ne soit pas une meurtrière plutôt que de protéger une jeune fille inconnue.
Jone avait le coeur qui battait à cent à l'heure,des larmes coulaient le long de ses joues .Voir une femme se faire tuer était pour elel le pire supplice qui pouvait lui arriver .

.*Pourquoi!! pourquoi ! cette balle m'était destinée !Non je ne veux pas qu'elle soit morte!!! Elle n'aurait pas dut mourir c'est ma faute pourquoi ne me suis-je pas méfiée des femmes ,je savais qu'elle avait une arme sur elle ,je le savais ! *

Tout revenait en tête à Jone ,le regard de Claire qui ressemblait au siens et qu'elle avait assimilé à de la droiture,l'odeur de poudre , sa façon de se déplacer! sa façon de tourner quand elle marchait, cela se voyait qu'elle avait été entrainée ! sa posture !! ses pieds! maintenant qu'elle les entendaient se déplacer elle comprenait qu'ils se tenaient à la perpendiculaire l'un de l'autre ! elle avait été entrainé à se tenir sur ses gardes de façon à ne pas être mise à terre...
Jone commençait à begayer en pleurant .Son pays n'étais pas en guerre jamais elle n'avait vu cela ,mourir n'étais pas un problème mais qu'une autre meurt non cela la rendait définitivement folle .Elle essayait de tenir bon sur ses jambes pour gagner du temps et permettres aux autres de reflechir , son esprit en revanche devenait blanc.

"Si tu me tue Ana aurat largement le temps de t'achever sale guerrière vendue aux mains du...
Jone n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Claire lui mis un coup de crosse dans la tête,renversa en même temps le lit ou se trouvait Edward et tira une balle à Ana avant que son arme n'atteigne la tempe de Jone.Ana avait été touchée à l'épaule .La douleur d'une balle était affreuse .Elle sortis un cris digne de quelqu'un qui se faisait torturer ,elle tombat à genoux .



"Ferme la gosse de bourge!C'est toi la vendue qui a laissé sa soeur se faire vendre à son beau père et qui s'est cassé au japon par-ce qu'elle s'est pris une baffe! ENFOIREE de gosse qui vit dans le luxe tu veux peut être que je te rafraichisse la mémoire!!!TU VEUX PEUT ETRE QUE JE TE RAPELLE SON PRENOM ESPECE DE SALOPE!!!VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES SERMONS!!!!COMMENT TU PEUX ENCORE TE REGARDER !!!"


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:08

[mon PNJ! Elle me pique mon PNJ!]
Edward fit un saut en arriéré quand la table fut reversé. Il retomba sur ses pieds.

"Programme Darck? Merde! Il est donc finit!"

Misa se releva, elle avait un gilet par balle. Elle avait les yeux plein de larme.

"Je..Je t'aimé moi! Mais.."

Claire se retourna et colla un coups de poing à Misa qui fit un vole plané.

"T'est pas morte toi? Merde! Créve!"

Calre tira à bout portent entre les deux yeux larmoyant de Misa. Edward avait replacé son bras et il lui répondait à nouveau. Mais il ne pouvait pas encor utilisé le lance fléchete. Edward sasit le pied d'une chaise et s'interposa entre Ana et Claire.

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:26

Ana avait été touchée et en plus, à une ancienne blessure. Elle était à genou et entendit Claire insulté Jone. Ana ne valait plus rien, car la douleur lui était montée à la tête. Elle vue tout à coup des points noirs se qui était un signe qu'elle allait bientôt s'évanouir si elle ne faisait pas quelque chose dans les prochaines minutes pour empêcher ça. En plus d'insulter Jone, Claire avait tué son amante se qui avait rappelé la mort d'Alyssa à Ana. Cette dernière perdit alors la carte et se laissa aller dans une folie extrème. Cette évènement, il ne fallait pas le faire ressurgir. L'infirmière malgré sa blessure se prit la tête et la pencha en arrière en gueulant comme une malade.

«NON! T'A PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA!!! T'A PAS LE DROIT DE TUER QUELQU'UN QUI T'AIME, SALE MERDE! ALYSSA!!!!!!!!»

Ana mélangeait la réalité avec ses souvenirs. Non, elle ne les mélangeait pas. C'était bien elle qui avait tué sa petite amie. Ana avait juré de se venger, mais vue son état elle ne pouvait rien. Tout à coup, elle revint à elle en ne voyant que les pieds d'Edward devant elle. Jone était à ses côté demi inconsciente. Elle la prit avec elle sur son autre épaule et se leva en s'appuyant sur Edward. La fureur d'Ana n'avait plus de contrôle. Elle prit le fusil derrière Edward et lui chuchotta en une fraction de seconde:

«Distrait-la!»

Edward accouru vers Claire malgré son état et se laissa tomber dessus. Pendant ce temps, Ana réveilla Jone et lui prit sa main pour la faire glisser avec la sienne sur le pistolet de Edward. Les deux femmes vassillèrent un peu au départ de l'homme et Ana retomba parterre avec Jone. Ana eu le temps de cacher Jone derrière elle. L'infirmière poussa un crit lorsque Jone lui appuya dans le dos sans faire exprès. Mais à cause de sa rage, elle oublia vite le mal et chuchotta à Jone:

«Ok Jone, on va le faire ensemble d'accord? Je sais que se n'est pas correcte pour Misa, mais Claire est une ennemie et nous devons l'achever. J'ai besoin de ton aide pour soutenir mon bras et viser. J'appuerai sur la gachette lorsque tu me le diras de le faire! Dépêche-toi car je sens que je vais m'évanouir bientôt. N'oublis pas de dire à Ed de se pousser... Je compte sur toi!»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:46

Jone pleurait comme jamais ,elle savait qu'elle ne devait pas laisser Edward tomber mais elle ne voulait pas tuer Claire .
"Ne la tuez paaas! gémis -t -elle ,NE LA TUEz pas,Ana juste la BlEsser ! pas la tuer ... " Elle mis son doigt sur la détente elle n'arrivait plus à respirer tellement elle pleurait .
La balle partis en direction de Claire,elle eut juste une erraflure sur la joue,alors que la partie visée n'était même pas le visage.Tenir une arme à deux rien de pire.Edward desarmat Claire il fut d'une rapidité ,il aurait put lui arracher le bras.Ana se jetta sur Claire maintenant qu'il n'y avait plus de danger ,quitte à crever elle l'aurait dépecé à mains nues.

"ARRRRRRREEETTTTEEEE!!!!!!!!"
Jone avait hurlée d'une voie inhumaine,on aurait dit vers la fin un cris d'animal ,son hakama était taché du sang de tout le monde,elle était tellement paniquée qu'elle n'arrivait plus à avancer.Ana était en train d'enfoncer les yeux de Claire dans leur orbite elle avait une elle une haine sans pareille.Claire n'était absolument pas sans défense mais Ana était grande et surtout elle lui en voulait jusqu'à la moelle de son dernier descendant.
Jone qui n'arrivait plsu tout à se controler finis par tellement suffoquer qu'elle se donnat un coup dans le ventre pour essayer de se reprendre,rien n'y fit elle vomis de la bile.



"ANAAA!! ARRETTE PAR PITIE NE LA TUE PAS!!!! ARETTES !!!!!PAS ELLE!!!
elle n'arrivait plus à parler sa voei était complétement cassée,mais elle criait encore et encore pour sauver la vie de Claire.

"ARRETTE OU JME FLINGUE DEPECHES TOI DE LA LACHER !!!"Jone gisait lamentablement sur le sol et tenait l'arme qui avait servis à distraire Claire,elle ne savait même pas s'en servire,ellene savait pas si l'arme était chargé ,mais ele était à bout et tout cela n'étais rien pour elle ,elel avait encore assez d'esprits pour ne pas tirer sur Ana ,mais sur elle même... elle semblait à deux doigts d'abreger la scène..


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:15

Edward comprit trés vite la situation. Mais Ana était déjà sur la soeur de le jeune fille. Edward ne pouvait rien faire d'autre que de faire passé la rage d'Ana sur lui pour sauvé la soeur. Il regarda Jone l'aire de dire "c'est une divertion dépéche toi de la sauvé", puis il dit d'une voie froide.
"Solda Darck vous avé échoué! Mais vous avez tout de même réusit à divertir c'est furie le temps que je place la bombe!"
Edward se dirigea vers la porte d'un pas lent du d'un part à sa faiblesse, d'autre part a son envit qu'Ana lui saute dessu pour le masacré. Il savait qu'ill allait morflé. Mais quand il arriva au niveau du corp de misa, Il se figea.
"Non! Je ne peux pas mourir pour celle qui la tuer! désoler Jone!"
Eward fit demi-tour il courut vers Ana qui s'était levé pour le ratrapé, il mit au tapis Ana d'une coup de point dans le ventre, puis il se posa devant Calire qui semblait jubilé dut à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:09

Jone se demandait combien de lavages de cerveaux ou de lobotomisation de propagande on avait put faire subirs à tout ces pauvres kidnapés,ces orphelins et ces enfanst envoyés par leurs parents en contrepartie d'argent même parfois de quoi tenir un mois suffisait à vendre son enfant dans certains pays.Jone prit ses responsabilité ,la culpabilité la rongeait depuis tant d'années .

"la sola ragione per la quale non mi susseguo ancora tirato una palla, erano per ritrovarti e proteggerti! non ho smesso mai di amarti Milana!anche se mi hai tradito!anche se gli hai tutto detto!"

Jone s'exprimait dans un très mauvais italien,celui d'une enfant de six ans qui avait passé quinze ans dans le silence de sa langue.

et puis elle lui dit encore des mots que seul Ana parvenait à saisir ,bien que très mal déjà qu'elle n'était pas experte Jone parlait parfois avec des mots innapropriés.
Elle pensait à plusieurs choses,elle ne voulait pas laisser Claire s'enfuire,elle ne voulait pas qu'elle reste une tueuse ,elle ne voulait pas qu'elle la deteste jusqu'à la fin de sa vie.Elle pensait que surement elle ne se souvenait même plus de ce qu'était un sentiments,que faire?? se dénoncer en tant que traitre et laisser la vie sauve à quelqu'un qui allait se faier tuer sous les balles sans aucun regret sous les ordres de gens riches puissants et sans scrupules??Elle ne pouvait pas non plus se tuer pour qu'elle comprenne à quel point elle n'avait pas voulu ni agir en faveur de tout ce qui c'était passé.Tout cela était trop injuste!juste par-ce qu'elles étaient nées en tant que femmes,juste par-ce que Jone avait put être protégée par sa mère et pas sa soeur ,par-ce que Jone avait mentie pendant des années sa soeur restait la seule victime de son père;Pourtant c'était toujours elle qui l'avait consolée comme si c'était sa meilleure amie,comme si c'était sa mère qu'elle ne voyait jamais.

Soudain Jone s'apperçut avec horeur que Claire ne regardait pas en sa direction quand elle lui parlait : Elle avait oublié comment parler sa propre langue?? non ce n'était pas possible!
Dans la tête de Jone des heures s'écoulaient à la place des secondes.Etait-ce bien sa soeur? elle avait normalement les cheveux noir et blanc comme elle ,mais la ce n'était pas le cas .Seulement comment se tromper ,comment hésiter ,sa beauté , la longueur de ses cils , et les lentilles qu'elles portaient indiquant qu'elle cachait l'anomalie de ses yeux .Elle réflechissait à toute vitesse mais elle ne voyait rien à faire.

elle se tournat vers Edward et lui dit quelque chose qui lui coutait énormément .


"Monsieur Edward maintenant j'ai besoin de savoir .. si vous êtes un énemie ou un alliés.Si vous êtes un alliés ,je ferait tout ce que vous voudrez en échange de la libertée de ma soeur une fois qu'on lui aurat rappeller ce qu'est un être humain .Si vous êtes un énemie je désire vous accompagner vous et ...M..Claire,je pourrait bruler cette station pour la sauver ,je pourrez même coucher avec vous ,ma beauté c'est tout ce que j'ai toujours eu ..Je ferait n'importe quoi pour racheter sa libertée".


Jone lançat un regard à sa soeur qui se fichait pas mal de ce qu'elle racontait .Mais ça lui était égale;Oui c'était horrible à dire mais Jone aurait put faire bruler la galaxie pour cette seule personne .Quitte à finir bruler sur un bucher lapidé sur un champ parmis un millions d'inconnus .Elle avait peur en disant cela ,mais en regadant derrière elle elle aurait promis son âme au plus mal inspiré des trafiquants d'organes.

"Même si elle tente de me tuer ça m'est égale,ne lui faite pas de mal ,je ne peux pas parler pour les autres mais en mon nom .
Elle regardait Edward droit dans les yeux sa bouche tremblait mais elle essayait d'arretter ses larmes pour paraitre determinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:00

Ana ayant reçu un coup de poing au ventre revint à ses esprits. Jone et Claire soeur? Ana n'en revenait tout simplement pas, Claire était la seule raison de vivre pour Jone. L'infirmière était dévastée, cette fille qui avait brutalement assassinée Alyssa et Misa c'était en réalité la soeur de J... Ana eu une envie de se suicider à l'instant même pour aller rejoindre sa défunte copine, mais quelque chose l'en empêchait. Elle voulait à tout prix savoir se que Jone allait devenir. Par la suite, elle pourrait bien faire se qu'elle veut de son corps. La pire douleur pour Ana n'était pas son épaule ni le coup de poing au ventre, mais plutôt l'échec qu'elle venait de subir sur sa vie. La perdante gisait dans son coin et n'avait même plus de force pour se relever. Des larmes commencèrent à lui couler sur ses joues et les seules mots qu'elle parvint à dire furent:

«Jone... Je... Je m'exc... Je m'excuse... Je savais pas... En tout cas, j'te souhaite bonne chance avec ta soeur hein? Si jamais t'a besoin d'un coup de main, je suis l... Korf...»

La débile vomit du un liquide visqueux sur le plancher. Décidément cette pièce à l'infirmerie, elle ne voudrait plus jamais y retourner lorsqu'elle sortirait. Ensuite avec un air sérieux, l'infirmière fixa Edward en voulant dire qu'elle le buterait si jamais il profitait de Jone. Elle se glissa jusqu'à Misa et lui ferma les yeux. Au moins, si cette dernière était sur le point de mourrir elle ne serait pas seule. Puis sur ces pensés Ana eu un regard vide, comme si elle était entrée dans un semi-coma, mais encore conscient. Ses yeux ne se fermèrent pas de peur qu'Edward ou Claire fassent du mal à Jone. Par la suite, Ana fixa sa main ensanglanté du sang de Claire et du sien par la même occasion. Quelle horreur! Cette saleté humaine avait encore gagnée sur elle. Un jour, il faudra bien qu'elle accepte son existence. Ana ne pouvait pas lui en vouloir tout au long de sa vie, puisque c'était la soeur de Jone. Oui, ce fait allait l'aider. Elle ne s'endormirait seulement que si Jone lui disait que tout irait bien. Pour le moment elle redirigea son regard vers la personne qui l'avait suppliée de ne pas supprimer Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:51

Edward fixa Jone qui lui demanda son véritable camps, puis Ana qui se trainer jusqu'à sa Misa-chan, et enfin, il posa son regard d'acier sur "Claire". Il ne dit rien, il s'accroupit, posa son bras mécanique sur la tempe de la jeune femme et les yeux encore plein de larme il activa un générateur de choc, le sang qui ruisselet sur son corps fessant conducteur, il se prit la majeur partit du choc électrique, il tomba au sol, plus mort que vif. Claire quand à elle, regardé les yeux ahurit au tour d'elle. Elle finit par posé son regard sur Jone.

"Jo...Jone? C'est toi? J'ai..Qu'ai je fait? Ne ne me souvient de rien..."

Claire tomba elle aussi au sol incontinente, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:10

Que venait-il de se passer??Edward était à terre,Claire aussi .Tout le monde était à terre sauf Jone.L'espace d'un instant elle repensat à Edward ,qui avait déjà enduré de rentré seul sans ses hommes.Si il s'était attaché à eux il devait parfosi avoir eu envie de tout abandonner car rien n'est pire que la solitude pour faire perdre toute motivation et tout instinct de survie à quique ce soit..
Elle s'approchat à genoux de Claire ,dont le vrai prénom était Milana.
Elle cherchat immédiatement son poul .Elle était encore en vie.
Edward gisait sur le sol sa respiration ne se voyait pas ,Jone s'approchat de lui ,qu'avait-il fait?Elle touchat sous son cou à droite et sentis un afflux sanguin .
Elle regardat Ana qui était en train de tenir Misa .

"Oh Edward vous savez ,je ne suis que de son coté,je suis à la fois une resistante et une vendue pour elle.Jamais plus je ne veux qu'elle croit que je l'ai abandonné.Même si elle me détèste jusqu'à la fin de sa vie."
Jone avait le regard perdue comme dans la lune.Elle pris edward et allat le coucher sur un lit qui s'abaissait jusqu'au sol,il ne fut pas trop dur à y être placé.Elle tendis un couteau placé on ne savait ou sur elle.

"Vous pourrez me faire la peau si necessaire,Vous aurez tout le sang qui coule de mes veines pour vôtre sacrifice ."Elle marchait les yeux dans le vague.
Milana joncheait le sol ;Jone dégageat les cheveux qui trainaient par terre ,elle la prit dans se s bras et restat dans cette position pendant un temps qui lui semblat des années entière ;Pour rien au monde elle n'aurait voulut se réveiller à présent qu'elle faisait le plus doux des rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:29

Voyant la situation, Ana ne put s'empêcher de sourire. Elle détestait cette Milana et Jone l'aimait. Imbécile de Jone, elle allait avoir du fils à retordre. Edward était inconscient sur un lit et ne semblait pas en était de détresse. Ana se tourna vers Misa qui à présent respirait avec difficulté. L'infirmière se baissa sur elle et lui dit:

«Dans chaque personnes, il y a quelque chose de bon. Claire n'est plus dorénavant, mais sache que tu as probablement été la seule personne qu'elle ait aimé ne serait-ce qu'un peu. Tu peux mourrir et allaer la rejoindre si tu veux. Je dirai à Ed que tu es partie pour un monde meilleure.»

C'est vrai, Misa se retenait de mourrir pour savoir se qui allait devenir de ses deux compagnons. Elle partie avec le sourire aux lèvres sachant qu'ils étaient entrent de bonnes mains. Ana senti le corps de Misa se déstresser. Un dernier regard vers Jone et Ana s'endormit dans son sang le sourire aux lèvres elle aussi. L'infirmière n'irait aps rejoindre Misa, mais rêverait un peu de sa Alyssa...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:06

Qu'allait-elle faire à présent quand sa soeur se réveillerai,comment allait-elle être?Comment expliquer à une station en guerre que l'un des toutout royal de l'armé énemie a été ramené ,elle serait surement jugée coupable de véritables crimes contre l'humanité!Avec tout le monde qu'elle avait tué,tout ces hommes qu'elle avait dut mener à la mort en tant qu'alliés ou énemie,ces gens importants assassinés entre deux couloirs..Jone savait très bien ce que son propre père pensait de Milana.Elle seule savait ce qu'il était advenue de sa mère,et la réalité.
Et même si un jour sa soeur redevenait cette personne qu'elle avait toujours connue,ne s'en voudrait-elle pas à mort d'avoir été responsables de tout ces massacres?
Elle se languissait qu'Edward guérisse pour qu'il lui donne son avis.Elle imaginait très bien la sarabande de naïade déchainée se jetter froidement sur une des responsables de leur misère actuelle.

"ti prometto che se le donne di questo planette scoprono chi sei, mi farò passare per te.*"


(*je te promet que si les femmes de cette planètte découvre qui tu es ,je me ferait passer pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:03

Edward bien que hors de danger, était salement amoché. De son coter, Milana reprenait peu à peu ses esprit. Elle finit par se réveille.

"Que lo pasando? Y donde este?"


Elle revit Jone.

"Jone? Es tu? Que lo passando aqui? Porque hace tan sangre? Y porqué hace tan malo a la cadesa?"

Elle semblait avoir oublier les événement passé, et ne parlait plus qu'en espagnol. (désoler, je connait pas l'italien donc j'ai prit l'espagnole!^^)

[*1: Que s'est il passé? Et où suis je?
*2: Jone? Est ce toi? Que s'est il passé? Pourquoi y a t il tan dez sang? Et pourquoi j'ai si mal à la tête?]
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:30

Jone n'avait plus le visage de la petite fille qu'elle était .Si Milana la reconnaissait c'est que déjà elle ne croyait plus avoir douze ans car Jone aurait été plus agée qu'elle et cela aurait été dramatique.Se rappellait-elle de ce qu'elle avait fait avant tout cela? allait-elle s'en rappeller? et si ce n'était pas le cas valait-il mieux être franche avec elle au risque qu'elle ne s'en remette pas?

Jone pris son courage à deux mains et s'adressa à Milana de son meilleur espagnol (qui était encore plus piètre que son italien ).
Elle allait lui dire de ne pas s'inquiéter et que tout allait bien.Mais tout cela était faux.D'un autre coté comment lui dire: " coucou soeurette ,ca ne te choque pas que j'ai pris plus de quinze printemps en une nuit ou deux ?? et que tout les gens autour de toi soient tachés de sang? d'ailleurs tu sais quoi c'est toi qui les a mis dans cet état même moi tu m'as mis complétement hors du tapis..."
Jone attrappat une mèche de cheveux de Milana..

"¿ Viste? ¿ Tus cabellos son todo negro hoy ...callado siempre es bello, tú no encuentras?"

[trad*: tu as vu? tes cheveux sont tout noir aujourd'hui...tu est toujours belle tu ne trouves pas?]

Elle avait un regard misérable qui semblait tellement vouloir dire que non ce n'était pas du tout important ,mais que pouvait-elle dire de plus,se rappellait-elle seulement ce qui les avait séparé ? se rapellait elle qu'elles avaient été séparées?
Cette phrase anodine était en fait là pour dire que rien que cette couleur de cheveux, prouvait qu'un certain temps s'était écoulé;la preuve que rien ne pouvait lui sembler normale si elle avait perdue la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:48

Ana qui reposait dans un coin de la pièce à côté du cadavre de Misa. Elle ouvrit les yeux au son de la voix de Jone et remarqua que Milana s'était réveillée. Étant choquée du réveil de cette dernière, elle se releva et se mit à se repasser les événements dans sa tête. Se dirigeant vers la table ou il y avait des pinces, Ana voulut s'enlever sa balle au bras. Mais voyant qu'elle était irréaliste, elle s'en retourna sur ses pas et lorsqu'elle tourna la tête elle vit Milana et Jone. L'infirmière se dirigea vers elles. Elle ne savait plus quoi penser, mais sourit tout de même à Jone pour lui prouver sa complicité. Puis par la suite elle prit les outils necessaire pour aller s'occuper d'Edward. Une balle dans le bras n'allait pas l'empêcher d'aider quelqu'un qui en a plus besoin qu'elle. Lavant les plaies elle senti qu'Edward se réveillait. L'homme ouvrit les yeux et Ana lui sourit.

« Bon réveil Ed. Encore heureux que tu ais survécu à tout ça, est-ce qu'il faut que tu fasses quelque chose avec ton bras mécanique? Sinon, je vais commencé à laver tes plaies...»
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

Milana sourit à Jone. elle la prit dans ses bras, et lui dit d'une voie presque aussi froide qu'avant son retour.

"Je ne t'en veux pas de m'avoir vendu à c'est hommes! Mais par pitié, arête de me ménagé!"

Ses yeux était emplit d'une mélange de colère et de joie. De son coter, Edward émergea doucement. Il vit le doux visage d'Ana et lui sourit. Elle voulait savoir ce qu'il faudrait faire pour son bras mécanique. Edward répondit d'une voie endormi.

"Mon bras se réparera tout seul! Mais comment va la fille? Elle est redevenu elle même ou pas? Pour mes plais, se n'est pas trop grave! Mais toi? tu as une balle dans le bras tout de même!"


Et oui, même au trois quart mort, Edward continué a se soucié plus des femmes que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:21

Jone regardait Edward du coin de l'oeil ,elle se demandait comment elle pourrait le remercier de sa compréhension et de sa tolérance sans lui paraitre hypocrite .

"Milana je n'ai jamais voulu te vendre je n'ai pas voulut acheter ma liberté en laissant les choses se faire ! mais je croyait que tu allait venir avec nosu a japon je croyait que tu étais morte dans l'incendie ! on a même fait des funérailles pour toi ..tu peux men vouloir d'avoir été naïve mais pas de ne pas t'avoir pleuré..Tout les enfants sont mort sauf six enfants dont Milos et moi faisions partis! je l'ai su par-ce que ..par-ce que j'étais la je le savais ,..;je le savais qu'ils.."
Tout cela était si compliqué ,elle même n'avait toujours pas vraiment compris pourquoi cet incendi avait été volontaire.Son père devait savoir que ses enfants y étaient mais il n'avait pas hésité à faire tourner sa "chaine" d'orphelinat qui tombaient subitement sous les flammes .Mêmes les comanditairs avaient brulés alors pourquoi??juste pour toucher l'argent envoyé pour les enfants? il était riche cela n'avait pas de sens.


Cela ne servait plu vraiment à rien...des explications de ce genre n'étaient plus d'actualité ,quoi qu'il en soit Milana avait surement servie d'esclave ou de bras droit au père de Jone ,son beau père qui n'avait jamais eu que du dédains par misoginie pour elle.
Cela lui faisait mal de dire tout cela ,il était dur pour Jone d'avouer à sa soeur qu'elle l'aimait à ce point ,elle n'aimait pas vraiment cela car elle pensait à ses parents et si elle avait dut dire cela à ses parents elle en aurait vomis à coup sur .Milana n'était ni son père ni sa mère mais c'était tout de même une personne du même sang.C'était étrange comme sensation.
Des choses inutiles qu'elles avait besoin de dire,des choses qu'elle regrettait de dire alors qu'elles étaient nécessaires...
Elle voulait aussi remercier Edward mais elle ne pouvait plus bouger de là ou elle était tellement elle avait une peur absurde que tout cela n'existe plus d'un moment à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:07

Jone parlé tranquillement à sa sœur alors qu'Ana lavait les plait d'une Edward s'obstinant à tente de la convaincre de s'occupe d'elle. soudain, une étincelle sortit des jointure de la mécha mains d'Edward, et une flechette fila comme le vent se planté dans la nuque de Jone. Cette fléchette n'était pas enduite de somnifères, mais d'une puisant sérum de vérité.

"Et merde! Jone? Jone ça va?"

Edward avait une voie qui trahissait l'angoisse alors que le détraquement de sa mains cette foi baissé maltraiter le planché.

*Elle va me tuée!*
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:17

Jone regardat Edward comme si il était devenu très important de le faire

" Evidemment que non ça ne va pas ! cette fléchette viens de transpercer ma peau comme si j'était un rinhocéros dans un safarie,ma soeur ainée est une térroriste interplanétaire ,et je la retrouve ici alors que je suis dans une période d'intense déchéance humaine !Ana deviens complétement tarée quand elle la voit et c'est justifié !et en plus je pense que je viens de traité un mec dont j'était jalouse ,comme une véritable merde car je suis très doué pour être désagréable et vaniteuse !
Et j'ai peur que d'un instant à l'autre la planète Tamao entière débarque et tente de tué l'homme que je ne peux pas blairé vu que c'est un héros! mais à qui je dois plus que la vie et ma teuse en série de soeur !!!et c'est la seule raison pour laquelle je ne me suis pas encore tirée une balle!!!!! "

Elle avait débité ça très vite et semblait intensement calme pourtant .Elle regardait Edward avec une sagesse enfantine,un sourire timide était sur son visage comme si elle venait d'être présenté à de nouveau camarades de classe en primaire.Ce teint spontané lui donnait l'air le plus innocent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la bagare au sas Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bagare au sas   Suite de la bagare au sas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bagare au sas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser