Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au centre de la fôret, une cabane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Jone ne lui en voulait ? de quoi elle aurait put lui en voiloir de tout manière? mais les gen n'aime généralement pas qu'on leur dise qu'il y avait des chose après la mort. Mais bon. Elle voulait savoir. Ange reprit un peu ses esprit.Elle comança alors sur le ton de la discution son recit.

"Alors que nous rentirons, mon père, mon frère et moi même d'une visite de je ne sait plus qu'elle musée barband, Un camion fou manqua de nous heurté. Mon père réusit à l'évité, mais il tourna du mauvais côter sachent que nous étion en montagne. Nous fimmes une chute d'environ cent cinquante métres avent de nous écraser. Nous somme tous mort! Mais mon père voulant allé dans l'audela rejoindre ma mère, et mon frère trop jeune pour faire son choix, il allaire tout deux dans l'audela! Mais moi, je ne voulait pas mourir! Pas avent d'avoir trouvée une chose! Ainsi, je devint un fantome!"

Ange plérait.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

Jone avait écouté sans sourciller sans montrer d'apparente réaction,elle n'étais ni inerte ni étonée,ni même ne semblait compatissante.
A ce moment la elle réflechissait,dans l'instant qu'est-ce qui était le mieux à faire?
Jone n'aimait pas trop le contact avec les gens,et uen raison supplémentaire l'empêchait de le faire ,uen raison qui ne dépendait pas d'elle ,qui ne dépendait pas d'Ange qui était en train de pleurer devant elle.Elle regardait Ange sanglotter et se sentait lache.
*Ange ,ne crois pas que mon manque de réaction soit la faute de notre manque de liens,j'aimerais agir comem quelqu'un de consolant avec toi et..*
Jone compris que toute ces paroles étaient s'étaient coincées quelque part entre son âme et sa gorge.
Elle ne ressentait pas de tristesse en voyant Ange pleurait,car comme d'habitude,elle ne réalisait pas ce qu'on venait de lui dire.Elle se rappellat à chaque fois qu'on lui avait annoncé une mauvaise nouvelle son manque de réaction,une seule fois elle avait immédiatement réagit ,et maintenant qu'elel y réfléchissait cela prouvait bien que c'était seulement quand la "mort " la concernait elel directement et non pas quelqu'un qu'elle connaissait qu'elle avait compris quels étaient les enjeu.
Elle finis par penser à des choses plus utiles.
Qu'est-ce que tu cherche Ange, est-ce que tu va bientôt nous quitter?"
elle avait dit cela sur un ton plat comme on aurait demandé " irez vous voir votre mère ce matin?"une voie polie fluette et douce,qui s'estompait à la fin des syllabes.Elle commençait à s'inquiéter,elle venait de réaliser que peut être Ange allait disparaitre et qu'elle devrait se rendre compte à nouveau de ec pourquoi elel était partie si loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

Jone voulut savoir ce que cherché Ange et s'il elle allait les quitée. Ange repondit d'une voie neutre.

"J'ai déjà trouvée ce que je cherchée! Mais quand l'heur du départ arriva, Je me rendit compte que je ne l'avait pas vraiment trouvée! Mais en haut il s'en fichait! Alors ils ont voulut me reprendre! Mais une autre personne ses sacrifiée pour me faire vivre! depuis je suis ce que l'on pourait nommée chez les vivants, cardiaque! Dés que je pence directement à l'objet de ma quête, je fait un crise! Alors la qyuestion que cherche tu est tabou chez moi! comme l'objet de ma quête!"

Ange resta impasible. Mais on put voir quelque larme poindre au creus de ses paupiéres.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:22

Jone faisait défiler à toute allure les mots d'Ange en boucle dans sa tête ..;elle ne savait pas trop ce qu'elle avait bien saisit ou non,et Jone n'étais surement pas le genre de personne à être souvent embrouillée.
Et Ange recommençait à pleurer.."Ange je me demande ce que tu peux bien chercher,car tu ne désire par aller dans l'audela sans cela,et tu pensais l'avoir trouvé mais en fait non.. et ..."
Jone sentait une irrémédiable fatigue s'emparer d'elle elle ne savait plus quel sentiment dominait chez elle ,elle était mentalement à bout sans aucune raison,elle se sentait accablée,elle voulait absolument retrouver ce que Ange cherchait mais elle ne savait pas ce que c'était.Elle se demandat d'ou venaient cette multitude de pensées qui résonnaient dans sa tête,elle se sentait craquer ,alors que son cerveau reflechissait à une vitesse hallucinante,elle commençait à ne plus entendre ses propres pensées comme si le bruit d'un violon jouait très rapidement dans sa tête .Elle plaqua sa tête contre un arbre restat assise,la bouche ouverte et les yeux dans le vide grand ouverts,comme si quelque chose venait de la parraliser ou de la surprendre .elle gardait le même air immobile et hébété.Elle ne bougeait plus.L'intérieur de sa tête était à la fois intensement vide et vaporeux,et à la fois embuée d'une masse compacte qui était completement à son aise aux limites de sa boite cranienne,on aurait dit une morte.
"Que ,qu.;se passee t-t i illl..?" balbutia -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:45

Ange entendit un son familiérement désagréable. Elle ouvrit les yeux et vit Jone collé sur un arbre. Elle avait une tête à faire peur. Ange eut l'aire à la foi frustrée et en colére.

"Salorpie! Désoler Jone, tu va devoir me suporté dans ta tête!"

Ange se raprocha, elle touchea Jone et disparut. Jone put alors sentir la présence d'Ange dans sa tête. Elle put aussi avoir accées a ses souvenir et donc savoir qu'Ange voulait vire avec la presonne qu'elle aime. Pendant ce temps, Ange semblait se batres contre autre chose. Les idées de Jone sembroillé de plus en plus, entre les sienes, celles d'Ange, et celles de la chose. Au bout dune moments, Ange resortit tenant à la mains une sorte de feux folet noir. Ange prit alors d'une mains un objet qu'elle manipula avec précaution et l'apposa sur la chose qui disparut. Puis ange remit l'objet dans sa poche. elle se tourna alors vers Jone incontiente et la conduisit dans sa cabane pour qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Cela faisait moins d'une heure que Jone avait été ramené à la cabane roide et inconsciente.Encore uen fois Ange avait pris soin de l'étendre sur un futons.Cela faisait au moin quart d'heure que Jone sanglotais dans son sommeil.Elle ne se reveillait pas et ne semblai pas prête à l'être.Elle pleurait de vive voie,et gémissait des choses incompréhensibles.Ses deux mains se serraient l'une contre l'autre comme si elle priait mais elles ne semblaient pas tenir en place,on aurait dit qu'elles opposaient uen resistance à rester en place.Pour Ange le rafut devait être insuportable,car plus le temps passait et plus Jone se mettait à gémir ,elle pleura sans larme apres plus d'une heure et demi dans cet état,ses mains giseaient toujours attachées l'une à l'autre .Deux de ses ongles était cassés,des marques rouges étaient apparut sur quelques endroits de son corps ,comme si elle s'était mutilé.Mais cela était impossible.
Ange qui avait une idée de ce qui se passait n'essayait pas de faire quoqiue ce soit,Jone se reveillerait quand elle se reveillerait.Pour l'instant elle mordait l'interieur de ses joue ,elle balbutiait .Régulièrement elle méttait la main cntre sa bouche ,et quelques larmes finir par revenir.Quelques seulement ,car elles n'en avait plus assez pour continuer semblait il.
A bout de force,elle ouvrit les yeux.Elle avait envie de vomir mais rien ne venait.Seul un filet de bave coulat jusqu'au sol.Le déperissement qui s'affichait sur son visage était singulier.Des cernes devenues bleues s'était creusées sous ses yeux..

"Je veux...encore pleurer"
(....)
"je ne veux pas que tu me laisse seule,je te d ..."
Jone pris une grande inspiration et se retint de proncer le dernier mot ,elle renonça à son immobilité et regarda Ange de loin.Elle regardait par la fenêtre.
Jone avait la singulière envie de se pendre ou de s'étrangler .Elle aggripait son collier comme s sa main était trop lourd,et elle se remis à sanglotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:00

Ange vaquée à ses occupation, puisque les fantome ne dorme jamais, quand Jone se reveilla. Elle la regarda l'aire de dire "ça va llée?". Dpuis qu'elle avait posédait la corp de Jone, Ange pouvait à ouveaux exprimée ses sentiment. Elle voulut entamée une conversasion avec Jone quand une odeur vien la dérengée. La mort! Une personne était sur le point de mourir. Ange sentit aussi cette rage qui fait des mort ses être damner que son les fantomes. Ange regarda Jone des yeux plein de....regret et dit d'une voie d'excuse.

"Eh....Je doit y allée! Je pence qu'on a besoin de moi! Et c'est urgent! Je revien des que je peux! Repose toi! Et si tu a fain, je t'ai fait de quoi mangée! C'est dans cette boite."


Ange indiqua à Jone une sorte de petit resipient en bois avec une couvercle. Elle disparu sans plus rien dire, laissent seul Jone avait les esprit gardien de ce mini-temple.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:45

Jone avait les yeux durs à ouvrir.Comme d'habitude Ange avait pensé à elle et avait même pensé qu'en se réveillant elle aurait faim.Mais ce n'étais malheureusement pas sur le moment sa préocupatio première.Elle ne savait pas combien de temps elle était resté dans cet état,elle regarda dans sa poche et sortis son portable en esperant qu'il donnait encore l'heure.Il était étin ,il n'avait pas été rechargé depuis des jours c'était normal.Elle ne vis pas de prise dans la cabane de toute façon.En moins d'une minute elle avait senti la haine la colère et tout les sentiments d'une personne qui avait hait sa vie.N'y avait-il rien que cet inconnus avait aimé dans celle-ci? pourquoi n'avait-elle pas vu au moins un moment de joie?peut-etre que les gens finalement ont plus envie de parler de leur problème que de ce qui n' a pas besoin d'être corrigé et ce que nous ne regrettons pas.En moins d'une minute encore Ange avait ajouté à ses sensation désagréables,quand elle entendis le souhait d'Ange cela l'avait achevé interieurement.Peut-être était elle plus disposé qu'un autre à être touchée par ces sentiments.
Jone se demandait si les vivants qui parlaient à ce qu'on appellait les esprit avait déjà beaucoup subit et ou permis l'utilisation de leur corps pour certains d'entre eux.C'était un peu comme Tout savoir de quelqu'un d'un coup..en fait non,c'était plutôt comme ressentir tout ce que la personen avait ressentis d'un coup mais la cause de ces sentation dans un flot non maitrisé empechait la personne de capter leur essence.Peut être qu'avec de l'entraînement les humains pouvait diriger ce flots et le maitriser?Peut importe.Encore uen fois elle se rendait compte de son égoisme.Elle voulait absolument savoir comment aider Ange,à présent que ce secret lui avait fait tellement elle se surpris à penser honteusement qu'il aurait mieux valut qu'elle ne le sache pas,à cause de la tristesse que cela lui avait rendu.Elle se demandait si c'était bien ses sentiments qui la rendait triste ou si c'était ceux d'Ange,elle préferat se persuader que c'était les siens pour une multitudes d'inquiétudes qui aurait été de mise dans le cas contraire.
Encore une fois Jone comme une lache aurait voulut disparaitre pour ne plus se poser de questions.Elle qui avait toujours redouté qu'il n'y ait rien apres la mort ,elle réalisé à présent pourquoi Ange lui avait dit que les gens n'aimaient pas savoir qu'il y avait quelquechose après la mort ,car ce n'était donc même pas un soulagement d'être mort...
Jone pensait à présent que même dans le suicide elle ne pourrait pas fuir.Ca tombait bien jusqu'icic elle avait toujours fait preuve de lacheté ça lui donnait une excuse supplémentaire,elle résalisait l'ironie de cette découverte.
Elle s'était toujours demandé si elle allait elle même retrouver quelqu'un avant de mourir.Certe elle était jeune mais vu sa vie elle ne voyait pas comment une rencontre aurait été possible.A fire de ville en ville ou a rester cloitrée dans certains endroits il n'y avait aucun risque que quoique ce soit de négatif ou de positif lui tombe dessus.Pourtant il fut un temps ou elle vivait au milieux de la mondanité,ou tout les soirs regardait ces gens ivres d'argent et de drogue comme ses égaux.Chaque soir elle sortait avec eux,avec ces gens qui nétaient que les fils d'untels,avec les rebus de la société les marginaux et aussi les futures élites de ce monde.Si c'étaient eux qui allaient être des hommes important un jour Jone avait déjà compris que dans ce acs la tout s'expliquait.Elle les avaient tous compris,elles les vaient vu et écoutés,et tous l'avaient écoeurée ou simplement ne l'avait pas distraite.Elle essayait simplement de survivre dans son flot de sentiments,elle avait essayer de s'en sortir en quelquesorte,mais elle n'avait vu personne,personne dans cetet masse qui n'en vaille d'après elle du moins le coup.Parmis tant de gens virvoletant vivant ayant des émotions et respirant,il n'en sembla paas qui ne soit assez beau,qui ne lui parle assez bien pour qu'elle oublie,pour qu'elle se dise que l'amour en ce monde n'tait pas unique et qu'elle n'était pas condamné à se laiser aller dans cette solitude jusqu'à ce que la fin vienne la prendre vide..vide apres ses 17ans vide à présent à ses 9 ans.. et vide pour encore combien de temps? C'était ce genre de pensées qu'elle avait peur de laisser vagabondé.Ce n'était pas un reproche à quiquece soit.Ce n'étais pas une tentative de culpabiliser des personnes à qui elle en voulait car elle ne reprochait rien à personne sinon à elle.Il lui fallait bien un exutoire.
C'était un peu les pensée qui s'était mélée à celle d'Ange quand celle ci penetrat en son âme c'est ainsi le chagrin elle avait partagé,la sensation d'une personne morte pour elle .Elle allat examiner l'endroit ou était censé se trouver la nourriture.Elle se leva chancelante et setait qu'elle aurait bien avalé quelquechose.Mais ne le désirant pas et d'autre part ne voulant pas faire de peine à Ange,pris quelques fourchetées qu'elle posa sur un bout de tissus ,une sorte de chiffon et se dirigeat vers la sortie pour aller jetter le tout disceretement.
Elle levat la tête vers les quelques feu folets qui virvoltaient .
"Vous serez gentils hein? vous n'êtes pas des cafteurs?"
puis elle dépassa la porte


Cela faisait plus de 24h que Jone pensait qu'Ange allait revenir,mais il fallait se rendre à l'évidence elle l'avait peut être oublié,ou était partie sans rien dire..elle chercha un mot dans la cabane il n'y en avait pas. Alors Jone quittat l'endroit en prenant toute ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la fôret, une cabane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser