Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au centre de la fôret, une cabane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20

Jone se lança :
"Sérieusement,on t'as payé pour me garder en vie avant qu'on me tue?"

Jone disait cela sur un ton imbécil comme d'habitude mais qui semblait tout de même serieux,ses yeux était à demis clos et elle tendait sa joue gauche sa bouche en forme de "o".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:31

Ange posa à nouveau sa mains froide sur celle de Jone.

"Si tu savait qui je suis, tu ne penserait pas ça! Dit toi que j'aurait put te laisser en plan dans l'espace, ou murir empoisonée, ou te laissée hérait dans ses bois toute la nuit! Non! Je ne sait même pas pourquoi, mais je veux pas te savoir dans un mauvaise posture!"


Ange venait de dire plus d'une phrase tout en restant calme! MIRACLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

Jone applaudis en siflant comem un merle enroué "houhou mademoiselle se déchaine ,tu deviens plsu expressive j'apprécie,même si je sais que ce n'est pas par-ce que tu ne me dit pas plus d'une phrase à la fois que tu n'a rien en toi ne t'inquiète pas!.Tu sais je me doute que tu aurais pu me laisser au milieu de l'espace et j'avoue que j'aurais fait une trop petite étoile pour qu'on m'admire de loin ,donc mes fans te remercieront !..."Jone sentait qu'lle repartait dans ses délire.Mais cette fois de peur de ne pas amuser plsu que ça son hote elle se repris .
"Non je rigolais bien entendu,je rigolais comme d'habitude...."
*,je ne vois pas qui aurait envie de me tuer ..il n'y peut être qu'une personne dans l'univers qui souhaite ma mort ,et elle sait qu'elle peut me tuer quand elle veut et que je lui sourirait par-ce que cette personne ne me connait pas vraiment mais a des raison de detester ma présence et j'aimerai qu'elel puisse se soulager de sa haine*
Cela elle avait préférer le penser.
"Sincèrement Ange aujourd'hui est un jour spéciale et par-ce que je t'ai rencontré,j'ai oublié que je redoutais ce jour..il y a plusieurs jours de l'année que je redoute,celui la en est un.. et tout les trois jour environ je redoute la nuit,grace à toi j'ai oublié cela,et je ne peux pas vraiment t'en remercier puisque peut être ce n'était pas volontaire et surtout on ne peux pas remercier les gens d'être eux même;"Elle se tu,elle était absente ,elle se demandait si Ange avait envie de lui parler et trouva injuste de ne pas se focaliser sur ce qu'elel avait à apprendre d'elle plutôt que de se plainde constament et de s'enfuir quand quelque chose la contrariait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:05

Ange se rasura que Jone retrouve se côter mademme je me fout de la guelle des autres et je part dans mes délires, qui la mettait hors d'elle. Elle venait de comprendre! Jone lui était purement anti-patique! Et pour Ange, qui vivait dans un désert de sentiment, cella fesait de Jone une fille à part. Elle la regardait et fut un peu déçut qu'elle se reprenne. Ange finit par dire une foie que Jone eut finit.

"Tu sait quoi? Je vien de comprendre pourquoi je ne peux me faire à l'idée que tu soit dans l'advercité! Je te trouve telement anti-patique, que cela te rend imcroyable à mes yeux!"


Ange dit ceci d'une voie froide et inexpresive, sauf le mot antipatique qu'elle dit avec un e pointe de mépris deans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:19

*AH ben mince c'est dingue la technique que je voulais employer avec Alekseï a marché sur Ange alors que je ne cherchais même pas à lui déplaire!!!!*
Jone commençait à tréssauter un sourir qui allait se transformé en rire,des grappes de rires lui échappère ,elle se disait que dans cette situation elle devrait se sentir triste ou en colère mais elle riait de plus belle presque amusé par autant d'adversité.
" Oh mon dieux Ange pourquoi tant de haine ?? haha ,c'est dingue comem les choses sont impévu..Mais alors moi jdois faire quoi? continuer ed faire la bouffonne ou finalement me dire que je n'ai rien à faire ici? " Elle rigolait à gorge déployé et n'osait pas regarder la tête d'Ange qui peut être le prenait très mal
" Tu sais tu n'est pas obligée d'être aussi innatendu pour être drole c'est même déasagréable de me dire que jsuis anthipathique tu sais?? "elle dit cela en s'étouffant ,elle laissa son dos tombé comme uen planche de bois contre le sol et étalla ses bras derrière sa tête pour laisser libre champ à ses côtes de s'ouvrir la laissant rire.Ses yeux se mirent à pleurer et son visage se déformat quelque peut ."Comment une personne peut elle ainsi passer du rire aux larmes "se demandat Ange.Jone retournat son visage contre le bois et gardait de son rire un reste de sourire satisfait malgres le calme total qui s'était emparé d'elle .Elle se mordait les joue légèrement et exhultait parfois d'un semblant de rire qui durait uen fraction de seconde malgres les fragment de larmes qui coulait encore à intervalles irréguliers mais en très petite quantité cependant juste assez pour que chacune qui mourait été remplacée par une autre.
"Tu sais quoi je dois être folle,totalement bouzillée,en plsu je suis égocentrique,même quand je fait du mal à quelqu'un c'est à moi .Soit gentille la prochaine fois fait un geste pour l'humanité si tu vois que je vais mourir d'une mort rapide ne viens pas me chercher l'humanité te décorera comem le héros de la paix nationale et tu aura droit à uen couronne de laurier blanche..Dailleur sache que les soldat de Napoléons son mort en mangeant des brochette faite sur des brindilles de laurié.. moi j'ai vécu en europe un bon moment et donc j'ai préféré écouter ce genre d'histoire que de retenir des choses bien plus utiles,comme ça je peux te raconter n'importe quoi.." elle continuait à rire en pleurant pathétiquement collé au sol oubliant presque à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

[désoler pour l'atente! Je ne savait plus quoi répondre!^^]

Ange eut une mine un peu contrarié par la réaction de Jone. Une réation? elle avait transcrit une réation sur son visage? Encor un miracle à metre sur le compte du comportement sans géne de Jone. Voila pourquoi Ange tenait à la gardée pres d'elle! C'est parce qu'elle lui fesait avoir des émotion qui se voyait sur son visage. Ange eut alors une autre réaction encore plus nouvelle pour elle. Elle passa de la contrariéter au stade de la frustation, puis elle se mit à boudée. Ange dit alors avec une voie plaine de chagrin.

"Je...Je ne me rend plus compte de ce que je dit! Excuse moi si je t'ai frustrée!"


Puis elle partie sans un bruit pour pleurée dans son coin. Quoi? elle pleurée? Miracle bis!
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

"si je te console maintenant,tu ne saura jamais ce qu'est la joie"
à contrecoeur comme à chaque fois qu'elle avait une intention derrière la tête elle laissat Ange,elle savait très bien ou elle allait ,elle esperait que cet endroit soit encore ouvert à une telle heure..Elle allait dans un endroit ou les aveugles généralement n'allaient jamais et pour cause...
"je sais que si tu n'as pas envie d'être seule tu sauras ou je suis,c'est amusant non de me chercher tout le temps?"
elle repartie en fermant la porte de façon délicate comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:35

Ange resta dans la cabane à pleurée un certaint temps, et quand elle eut finit, elle se remit à ranger l'unique piéce pour la convertir en chambre. Elle se lança dans cette tache avec un nouvelle ferveur, ses yexu rouge retrouvére leur vide naturel, et son visage perdit tout trace de sentiments. Ange était redevenue elle même. Mais au fond d'lle, subsisté cette étincele sentimentale que Jone avait eveiller. Un jour peu être, Angfe redeviendrait elle une fille dite normale. Mais pour le moment, Elle était une pauvre fille inexpresive, habitant dans une cabanne au coeur de la fôret, et entourée da monument funéraire. Ange finit d'installée le lit, et elle se dirige vers son sac qu'elle avait rangée dans un petit placard murale. Mais jamais on ne la vit arrivée. La cabanne était désormet deserte, seul le bruit des criquet résonée dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:50

Jone s'était éloigné de la cabane depuis assez de temps pour permettre à Ange de disparaitre ,elle le sentais de loin en fermant les yeux ,elle soupira ,dans le fond de la pièce ou elle était ,elle faisait tourner un objet dans sa poche et le regardait avec affliction ,dans une heure elle en serait sure,ce qu'elle attendait n'arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:56

Ange apparut non loind de Jone. Elle avait remise sa tnut d'écoliére noire, elle avait toujour se manque d'expresion dite humaine mais elle tenait une chose, une gaeaux? non! plus un flan, oui c'est ça, un flan. Ange se raprocha de Jone l'aire grave.

"J'allai oublier! Bonne aniversaire! Ne me demande pas comment je l'ai sut! Tu ne me croirait pas! Mais tout de même! Bonne aniversaire tête brulée!"


Ange voulut sourir à Joe ais rien n'y fut. Elle resta despespérément de marbre, avec toujour la même voie atone et sans expresions.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:12

Jone n'avait pas mangé en cinq jour à part le morceau de pain et le verre d'eau qu' Ange lui avait fournis.( et encore elle avait tout vomis)
Elle sentais qu'elle allait avoir très mal au ventre en avalant quelque chose.Jone était partie pour se réfugier dans la bibliothèque .Elle décida de montrer sa spécialité es fille des champ et sans éducation : le gobage de flan...:
elle pris son étuis noir en tissus qui l'accompagnait partout et premièrement un bâton apparut,mais ce n'étais pas ce qui semblait intéresser Jone dans ce sac.Elle descendit encore le tissus et elle en sortis un ninjato ,un sabre court et noir.L'opération ne fit pas vraiment sourciller Ange mais elle faillis réclamer des explication.
Mais ce n'étais pas le sabre qui intéressait Jone.Sur le manche deux shuriken était encastré l'un sur l'autre formant une rosas,elle les enleva et cela semblait lui demander beaucoup d'effort .Puis elle attrapa le ninjato par son fourreau et inscrit un demi cercle dans les air .
Deux formes noir surgirent l'une brisant le milieu de l'assiette ou se trouvait le flan,et la seconde se plantant dans son pied .
Jone repris une mine naturelle et avait perdue le peu de superbe qu'elle avait deux seconde auparavant.Elle ferma les yeux et soupira la forme noir,en réalité un couteau,toujours dans son pied,recouvrant ses tabis d'un jus couleur rougeâtre.Il finis par tomber de lui même .Comme si de rien n'était elle se saisit du deuxième couteau et coupa le flan en deux :
" c'était le seul moyen de trouver un vrai couteau "expliqua t- elle.
"regarde je vais te montrer combien les gens peuvent être ;.heu ben inintéressant,mais ils le sont tellement qu'il le devienne!"
elle se positionnât à genoux devant l'assiette,fit un signe de concentration bouddhique se terminant autour de son ventre qui semblait rentrer et sortir de façon hallucinante à chaque expiration ,puis dans un éclaire...
elle ouvrit une bouche d'un diamètre parfait au dessus du flan,colla ses lèvres sur le rebords en caramel ,et dès qu'elle sentis ce dernier aspira d'un élan sec toute la monstrueuse part de flan,en laissant une lamelle fine tomber au milieu du caramel.
Jone fit un sourire d'ou le flanc ressortis un peu,et tendis la paume de sa main l'air de dire "tape m'en cinq!"
Ange était surement révulsé par un être aussi primaire et ses réaction la déroutait peut-être quoiqu'elle n'avait pas un cil plu haut que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:44

Ange ne sourcilla même pas à la vue de tout l'attiraille de Jone. Quand elle se fit plantée, Ange ne bougea pas, elle reusit à gardée une distance avec cette fille qui eveillée en elle un miriade de sentiment. Puis la fille prit du flan et le mangea d'une maniére plus que singuliaire. Ange fut surprise, puis écerée, et finit pourtant par rire. Ses trois état se vire sur son visage et dans ses yeux. Voila une des raison qui rendait Jone incroyable au yeux d'Ange! Depuis son accident, Ange n'avait jamais réusit à exprimée ses sentiment. Mais là, Jone lui avait fait exprimée, en moins de douze heure, de la colére, de l'inquiétude, de la frusttration, de la tristésse, de la surprise, du dégoux, et même de la joie! Enmoins de douze heure, Jone venait de reusir à faire faire à Ange ce qu'elle ne pouvait plus faire depuis ses 15 ans. Ange ne pouvait d'ailleur plus s'empécher de rire.

"Tu est trés douée! Je ne savait pas qu'on pouvé mangée les flan comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:51

[désolé pour le temps de réponse les illustration même qui paraissent enfantines me prennent du temps mais je peux pas m'en empêcher ]
"oh et encore! tu ne m'a pas vu gober des bonbon, je sais les ratraper comme un chien! si tu me les jette je saute dessu!!!! et HOP" elle mimait le chien en mettant ses deux baras comme des pattes elle avit l'ait hyper serieuse et concentré en attendant les bonbons ....
[img]Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Ouaf_o10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00

Ange regarda Jone mimait le chien, elle s'était mise à sourir tout en se demandant ce qu'elle devait faire. Elle finit par vouliir testée et checha un bonbon au miel qui se trouvée dans sa poche de se juppette. Elle l'envoya bien en l'aire pour voire Jone à l'oeuvre.

[y a pas a dire, j'aime tes illustration!^^]
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:11

autant jone savait faire des saut perrilleux avant,autant en matière de salto arrière elle avait tendance à se permettre le droit à l'erreur à 100%.
Totalement dans son ¨rôle elle tendis un cou de 17 centimètre qui semblait se distordre ,de la sortis uen langue de 13 centimètre qui avait peine à rester droite hors de sa bouche,et les yeux révulsé le bonbon lui tomba droit dans la gorge.
Elle avait la nuque qui faisait un angle à 30 degrès avec son dos et semblait lègèrement paralysée dans cette position,car de plus loin d'avoir réussi sa figure périlleuse,ses jambes lui passaient au dessus de la tête parrallèles à son vente et lui donnait l'air d'une araignée qui faisait de al souplesse ..Elle se déplaça en crabe comme cela et fit des cercles jusqu'a rencontrer un arbre qui ne semblait pas être un obstacle,elle marcha quelques centimètre contre le tronc avant de se retourner comme une crèpe sur le ventre...
Seules ses bras avaient encore la force de gesticuler et elle recracha dans un bref tintement un morceau d'herbe qu'elle avait aspiré aussi goulument que le bonbon au miel ( dont elle n'avait dailleurs pas sentis le gout)

"quand j'ai découvert kurbi,explica-t-elle,je me suis mise à aspirere tout mes aliments en inspirant très fort ,ainsi en gobant plus de quinzes flan par jour et autres choses plutôt faciles à aspirere,j'ai ^ris trois kilos par jour pendant quatres jour..et ensuite j'ai finis dans el comas à l'hopitales pendnat deux heures et j'ia subit des lavement pendant deux jour ....."
de la baves coulait au coin de sa bouche elle devait être un peu trop remuée pour s'en rendre compte ,l'expression de ses yeux rappellait droopy dans son plsu mauvais tex avery .
elle poussa une grande inspiration puis se rassit en tailleur et réatacha ses cheveux corectement .Ange put constaté qu'elle avait les cheveux plus long qu'il n'y paraissait,mais Jone ne semblai pas y preter attention,sa bahuette à cheveux entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

Angfe eut était telmemtn surprise par la manoeuvre de Jone qu'elle ne pensa pas à se décaler pour évité la vue de dessous qu'elle redoutait tant. Quand futau sol, elle put constaté l'absence de matiére au niveaux des dite jambes d'Ange. De là où elle était on aurait plus dit de la fumée. Mais quand elle se remise assise, la fumée resemblait de nouveau à es jambes clasique. Ange se rendit alor compte de se fait et regarant Jone avec des yeux paniquée demanda d'une même voie.

"Tu...Tu as vue! Tu.....les.....as...vue?"

Ange sembla complétement abatue.

"Tu les as vue! Pourquoi? Je ne voulait pas que cela arrive mais c'est arrivé! POURQUOI???"
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

Jone sourie l'air innocent."J'aurait dut voir quelquechose???"
"heuu;..tu veux dire quoi??? enfin je veux dire t'as vu que je faisait du 75 A c'est ça????" Jone releva un peu mieux le décolté de son pull au cas ou et avait l'air dépité au bord de l'anémie.
Mais voyant la tête d'Ange qui n'avait pas l'air d'avoir lancé une blague à propos de sa poitrine elle pris un air contrarié te interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:40

Ange se posa acroupie dans les herbe pour masquée ses jambes. Elle fit même de sort à se qu'on ne les voie plus. Puis avec une tête plus séieuse. Elle examina Jone puis elle regarda sa poitrine et finit par dire sur le ton de la conversasion.

"C'est dingue la diéférence entre une 75A et une 110B!"

Ange semblait sérieuse, mais ses yeux prouvait qu''elle se tentait à la plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

jone fit la moue, et releva la tête fièrement.
"Oui ben ça n'empêche pas mon cerveau de fonctionner ,et je suis née comme ça ,toute façon ma part asiatique m'a obligatoirement rendue petite donc c'était dans le kit "naine de jardin" les petits seins les yeux avec peu de cils,les lèvres tout sauf pulpeuse ...."
elle ordait sa bouche en coin et regardait Ange d'un air de dire " ça y est t'est contente???"
"c'est bon j'ai tout dit ou t'a d'autre remarque sur mon physique batard???"
elle dit cela avec la pointe d'un sourir et ses yeux se radoucir histoire que son interlocuteur ne se snetent pas agrécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:55

Ange se mit à sourir quand Jone s'auto-critiqua. Elle voulait en faire de même, mais que pouvait elle dire sur elle sans faire fuir Jone avec LE détaille qui tue? Ange refléchisait et finit par abandonnée. Elle voulut lancée un autre sujet. Elle se releva en prendant garde de ne plus montrée ses jambes. Elle se dirigea vers Jone et son pactage en disat de sa voie calme devenue moins froide qu'au début.

"Je peut voire ton attiraille?"

Ange trébucha sur une branche et tomba au sol. Mais sur le chemain, se trouvée une branche qui sortée du sol. Ange se la prit en plein torce, environ entre l'épaule et le coeur, en gros, en plein poumon.

*Merde! Je fait comment maintenant?*

Ange ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:12

"Maiiis!!"
Jone se leva d'un bond ,comme si une corde l'avait d'illusioniste l(avait soulevée de terre.Elle était tellement affollée qu'elle ne remarqua pas premièrement qu'aucune goutte de sang ne sortait de la ou la branche s'était enfoncée.Son coeur battait à environ 180 pulsations seconde.Elle se demandait si sur cette planète il y avait un numéro à appelé dans ces cas la ;.les pompier ?? sur la planette Tamao .Elle savait qu'elel ne devait pas retirer la branche du corps ,elle saisit son sabre pour couper la racine du plsu vite qu'elel allait pouvoir le faire et compter bien par la suite examiner la plaie de plsu près et décider ed coment la retiré pour tout désinfecter si possible..
Elle s'arrêttat nette le sabre à la main et son visage pris une expression crédule..ses sourcils se tirèrent en arrière et ses yeux prirent quelques millimètres.Son sabre se planta dans l'herbe de travers.
"Heu..aa bon?? heuu je croyait que la branche t'avais travaersée .."
Jone voyait bien la branche passer à travers Ange,mais le mystère persistait .
*heu j'ai le droit de lui poser une question ou???*
" tu as .." Ange imaginait déjà la suite de la phrase :" tu as ..quelque chose à me dire??"
mais Jone continuat :" tu as ....besoin d'aide pour te relever ??" elle acrochat sa main à son sabre pour etre plus stable et tendis l'autre main en sa direction à demi accroupie ne cachant pas son air agard.
Jone ne croyait absolument pas au surnaturel,bien que sa phrase type en matière de religion et autre était " je ne peux pas répondre à la question "y crois -tu?"je ne peux pas dire que ça existe ,je ne peut dire que ça n'existe pas".
Ange restait la tête tournée dos à elle.
Jone toujours dans l'optique qu'elle s'était fait mal n'osait pas aller regarder de l'autre côté si elle pleurait ,elle ne voulait pas la génée,et attendait .
"Je peux te portée si tu veux,mais j'aimerai que tu essaye au moins de te mettre debout par-ce que j'aurais du mal à te soulever dès le ras du sol "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Ange se retourna vers Jone. Son visage était devenut livide, elle avait un énome trou au niveau de la poitrine mais le sang ne coulait pas. Elle regardait Jone de ses yeux rouge inexpresif. Elle fit un petit sourir et resta à fixait Jone sans rien dire. La jeune fille n'avait peut être pas saisit qu'Ange venait belle et bien de se faire trasprcée de part en part par une racine, et au niveau des poumon qui plus ai. Elle resta la a regardée Ange, qui la regardait. Un silence mortelle s'était imposé. Ange ne disait plus rien, elle tentée de faire se refermée la blaisure. Mas pour le moment, elle était sous un triple choce et donc elle ne pouvait pas faire de l'ordre dans ses idées pour canalisée son escoplasme et donc reconstituée une image potable.

*Je fais quoi? Elle va dire quoi? Et ce p###n de trous qui se referme pas!*
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:46

Jone aurait été tenté par deux solution,la première s'écrier " eeehh ben!! t'est pas émophile toi!!!" et la deuxième faire signe d'une grimace plutôt expressive qu'elle trouvait cela assez étrange mais qu'on ne pouvait rien y faire..mais elle choisit le juste milieu ,après tout que craignait -elle?
" dit moi .."elle regardat à droite et à gauche,signe qu'elel avait perdut le fil de ce qu'elle voulait dire.Elle tapota la tête d'Ange mais sa mains traversa uneépais smog de gel.
"C'est donc ce froid qui te donne de la substance..Je sentais ta présence grace à ta température,et la premièrere fois que je t'ai sentis,j'ai crus que tes cheveux étaient blanc mais en réalité je me suis apperçut qu ej en'arrivait pas à les distinguer du reste de ton corps...j'avais mis ça sur le compte de leur longueur."Elle posa sa main à coté du trou qu'avait laissé la branche.puis la laissa glisser un peu plus bas et fermat les yeux. Ange essaya un mouvement de recul mais n'obtint pas satisfaction de son corps.
Jone se concentrait et serra un point sur sa hanche avec sa seconde main,peu de temps après sur cette même hanche son haine commençait à palpiter,comme si un afflux était en train de passer sous la peau et circulait toute les trois secondes.Jone retira sa main d'Ange et posa deux doigt contre son artère,elle releva un peu la tête visiblement génée et inquiète.
Jone pris un air résignée,elle était à genoux devant Ange elle même assise par terre. Sa main remontat jusqu'à sa joue droite qu'elle effleurait comme par habitude.
"Tu n'as pas de pouls "déclara-t-elle.
Elle lui fit un sourire désolé et regardait Ange droit dans les yeux avec une expression fatiguée mais douce.Une feuille vint se déposer dans son chignon mais elle ne leva pas les yeux pour s'en préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

Jone voulut prendre le poul d'Ange, ce qui était peine perdu, c'est pour cela qu'elle foulut se dagagée de son emprise. Quand Jone dit d'une voie résigner qu'elle n'avait plus de poul, Ange lui fit un petit sourir inocent. Elle dit alors d'une voie mi-amusée, et mi-lacée

"Que je n'est plus de poul ne m'étone pas! ce qui m'aurait inquiéter c'est si tu m'avait dit le contraire! Jone! Il faut que tu sache une chose! Je ne suis plus de ce monde depuis 1995! Je suis déjà morte depuis des années! C'est pour cela que je n'ai ni poul, ni chaleur corporelle!"


Ange s'atendait à tout type de réaction de la part de Jone. Ange nese serait même pas sentie abandonée si Jone l'avait laissée là sans rien dire, et ne se serai même pas sentie blaissée si Jone aurait tenter de lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

Jone tenait sa bouche sérrée,mais elle semblait s'ouvrire à droite et à gauche ,Ange ne voyait pas les yeux de Jone ,qui étaient de toute manières clos..elle soubressotait...se pouvait-il qu'encore une fois Jone se mette à rire dans une telle situation?Sa main gauche vaint se coller à sa bouche ,oui,cette fois c'était sur,Jone essayait de réprimmer son rire.
elle regardait les larmes aux yeux Ange et semblait s'excuser d'être aussi triviale dans un moment tel que celui-ci,elle continuait de soubressotter ,et tenait une mèche noire de ses cheveux ,comme pour s'empêcher de rire elle tirait dessus.
Elle repris son calme et essuya l'eau sur ses joues.Soudainement une chose qui ne lui était pas venue à l'esprit .Bien qu'elle doutais encore de la véracité d'un tel fait malgrès les preuves accablantes qui se tenaient devant elle,elle venait d'imaginer quelles avaient put être les circonstance de sa mort ,et se dit soudain que mourir ne lui avait pas spécialement fait plaisir .Avait-elle été assassinée?était-elle seule à ce moment la??en 1995 Jone avait ..elle fit le rapide calcul sur ses doigts: 7malheureuses années.Elle ne vivait déjà plus en Italie mais était toujours à l'orphelinat.
"C'est bête alors...si les morts peuvent rester sur terre ,ma soeur aurait au moins put faire comme toi et me rendre visite..."
*comment tout ça a put arriver?*
Jone ne voulait pas que Ange pense qu'elle avait pitié d'elle , ou qu'elle était simplement curieuse,elle ne savait pas en quoi la pitié différait de la compatissance ou de l'anpathie qu'on pouvait avoir pour les gens ,car pour elle tout ces mots n'étaient que de bons mots qui montraient qu'on se préocupait des gens elle leva la tête et l'avança vers Ange l'air concernée.
"Comment ça s'est passé tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la fôret, une cabane   Au centre de la fôret, une cabane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la fôret, une cabane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser