Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:57

Yumie pénétra dans une chambre asse grande.
La décoration était plutôt sympathique , mais Yumie ne l’apprécia pas vraiment.
Il y’avais dans cette chambre trois lits , deux grande armoires , et deux bureaux.
C’était amplement suffisant pour Yumie , de plus elle était toute seul pour le moment.

* Bien je vais rangé mes affaires ! *

Après avoir pénétré dans sa chambre Yumie décida donc de rangé précieusement ses quelques affaires quelle avais emporté.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:17

Leona avait décider de visiter la station, mais elle s'était un peu perdu

* J'aurais du demander un plan à Jessica * pensa t-elle

Puis elle entendis du bruit pas loin, elle se demandais si il y avait quelqu'un, elle s'approcha de la porte mais hésita à rentrer, elle avait peur.

* Allez Leona prend ton courage à deux main et vas y *

Elle ferma les yeux et entra pour se donner du courage, mais elle ne vit pas la jeune femme et la percuta et tombèrent toute les deux quand Leona reprit ses esprit était au dessus de la jeune femme et leur visage n'était qu'a quelque centimètres, elle rougis, s'en écarta et recula à une vitesse fulgurante et se cogna la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:57

Yumie dépliait tranquillement ses bagages , quand une chose fonça sur elle.
La jeune fille n’eu pas le temps de réagir sur le coup , puis par la suite elle réalisa quelque secondes après que c’était une charmante jeune fille qui l’avais percuté accidentellement.
Le visage de la jeune fille était très proche et elle commença a rougir , puis elle s’écarta.

* C’est vraiment mignon de rougir comme sa ! *

Puis en s’écartant la jeune fille se cognat contre le mur.
Yumie s’approcha de la jeune fille.

- « Est-ce que tu va bien ? «
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:04

Leona mis ses main sur sa tête déja qu'elle était blesser, elle se refaisait mal, elle accumulait les gaffes aujourd'hui, puis elle leva son regard sur la jeune femme bien qu'elle ne voyait que de l'oeil droit puisque son oeil gauche était sous un bandage, elle se releva et dit :

" Oui..tout..tout va bien...désolé de vous avoir déranger"

puis elle plaqua contre le mur toujours avec sa méfiance habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:03

Yumie était très mal a l’aise , elle avait peur d’avoir blessé gravement la jeune fille qui déjà était sérieusement blessé.
Puis la jeune fille la rassura un peu en lui disant quelle allait bien.
Avec un petit sourire yumie lui répondit.

- « Tu na pas a t’excusé , et tu ne me dérange absolument pas ! Bien au contraire , j’avais fini de toute façon. «

La jeune fille avait l’air méfiante et elle était étrangement plaqué contre le mur.
Yumie décida de s’approché de quelques pas , puis elle demanda.

- « Et bien puisque tu est la , permet moi de me présenté. Je m’appelle yumie , et toi comment t’appelle tu ? « 
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:24

Quand yumi fit quelque pas Leona paniqua un peu, et ce mis en position de défense, c'était un reflexe, elle avait peur et tremblais:

" Ne...ne vous approcher pas ! "

Puis elle fermit les yeux, puis les ouvrit en regardant droit dans les yeux Yumi.

( Désolé un peu court )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:01

Yumie fut pour le moins surprise , elle ne s’attendait vraiment a une réaction pareil de la pars de cette jeune fille qui avait pourtant l’air si inoffensif.
La jeune fille demanda ensuite a yumie de ne pas l'approcher.

- « Ne tant fait pas je suis gentille , je ne vais pas te faire de mal ! Tout doux calme toi ! «

Yumie s’approcha encore un petit peu de la jeune fille , même au risque de se prendre un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:38

Yumi approcha encore, Leona ne savait pas pourquoi elle réagissait comme cela, Jessica lui avait dit qu'elle était eb sécuriter mais son corps et son esprit commendais à sa place, elle se plaqua encore plus contre le mur, elle se s'entais acculer comme un loup à qui on as donner la chasse et dit :

" S...s'il vous plait n'approcher pas "

Puis elle ferma les yeux, elle voulait que Jessica soit là mais elle ne l'était pas et devais ce débrouiller seule, elle devais se calmer, elle inspira à fond et expira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

Yumi ne s’approcha plus , elle ne voulais pas risqué de se faire attaqué , surtout que la jeune fille était plutôt étrange.

* Pour quoi ne veut-elle pas que j’approche ? Peut-être le choc qui a fait sa ! Bon et bien je vais la laisser seul alors…. *

Yumi se dirigea doucement vers la porte.

- « Bon et bien je te laisse seul alors , fait comme chez toi … « 

Elle fit un pas dehors , puis elle attendit de voir si la jeune fille allait réagir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:12

Leona vit que la jeune femme n'aprochait plus, ce qui la calma un peu, et ce qui la fit réfléchir, elle était perdu et la seule personne qui pouvait l'aider était cette femme, elle se retourna, elle voulait s'excuser même si sa peur était toujours présente mais soudain elle eu le tournie et s'écroula à terre, elle qui avait promis à Jessica de faire attention, elle toussa et cracha du sang, elle avait fait trop d'effort et ces emotions vive n'avait fait qu'empirer son état, elle resta un moment allonger, elle tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:21

(je me permet de squatter, m'ennuie Laughing enfin si ça ne dérange pas sinon je le supprime bien sur ^^)

Jessica venait de bien dormir, la première fois depuis bien longtemps.

Elle marchait le long du couloir pour se dégourdir les jambes lorsqu'elle passa devant la porte de la chambre de Yumi et vit Leona à l'intérieur au sol en train de trembler.

Elle courrut vite dans la chambre se penchant auprès de Leona et leva la tête vers Yumi avant de dire.


"Il s'est passé quoi? ... je me doute que ce n'est pas ta faute Yumi, ne t'en fais pas"

Jessica était comme affolée, elle voulait bien emmener Leona à l'infirmerie mais dans ce cas là elle aurait besoin de l'aide de Yumi.


"Je lui avais dis de ne pas trop faire d'efforts, bon yumi j'aurais besoin de ton aide pour l'emmener à l'infirmerie s'il te plait et vite"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:44

( T'inquiète pas moi sa ne me pose pas de problème, pour yumi je ne sais pas )
Leona voyais un peu trouble mais elle avait entendu la voix de Jessica, Leona s'en voulait elle avait promis de faire attention à ne pas faire d'efforts, elle toussa encore et cracha du sang puis d'une voix faible elle dit :

" Sa va aller, c'est ma faute, j'ai mal réagit, je suis désolée, sa va allez ne t'inquiète pas..."

Puis Leona trembla et avait du mal à respirer, cela lui arrivait quand elle avait une émotions trop vive, son coeur était fatiguer des opérations subit et son coeur c'était encore affaiblit à cause de ses blessures, elle toussa encore et cracha une assez importante quantité de sang, puis elle respira mieux, sa crise était passer mais elle était épuiser .

" Sa va aller, désolé Jessica je t'avait dit que je ferais attentuion, je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:56

(d'accord, ben je ne pense pas que ça la dérange enfin on verra, me suis dis tant que je suis sur le forum ^^)

Leona tremblait et crachait de plus en plus de sang, elle s'excusa d'avoir mal réagit ets'excusa aussi auprès de Jessica à qui elle avait promit de faire attention.


"Non pas grave, mais fait plus attention la prochaine fois, je n'aimerais pas qui t'arrive quelque chose"

Le coeur de Jessica battait à vive allure, elle était encore très inquiète.

"Tu veux qu'on t'emmène à l'infirmerie? vu ce que tu crache comme sang ça serait peut être mieux, mais à toi de voir. Personnellement je me sentirais rassurée si tu te reposait mais je ne t'oblige en rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:07

Leona était épuiser mais ne voulait pas retouner à l'infimerie, elle s'en voulait d'avoir réagit de la sorte, elle s'adressa donc à yumi .

" Je suis désolé, d'avoir réagit comme cela, c'était un reflexe "

Puis elle ferma les yeux, elle n'en pouvait plus cette crise avait finit de la vider de son énergie malgré, le repos qu'elle avait pris.

( attendons yumi sinon elle va pas suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:58

( Sa ne me dérange pas ^^ , et désolé de ne pas avoir été la , je vous ait ralentit ^^’ )

Yumi vis la jeune fille tombé par terre et craché du sang , tendis qu’une autre fille arriva.
C’était jessica , elle connaissait apparemment très bien la jeune fille écroulé sur le sol.
Yumi elle était désemparé , elle ne s’avais vraiment plus quoi faire , sont cœur battait a toute vitesse , tout sont corps tremblait de peur.

- « En…emmenons la a l’infirmerie , sa sera plus prudent ! «

Puis la jeune fille s’excusa d’avoir réagit comme cela envers yumi.
Yumi souffla légèrement , puis pensa.

* Je suis soulagé , au moins elle ne me déteste pas. Mais bon le moment n’est pas de pensé a ça , sa sécurité avant tout , nous devons l’emmené a l’infirmerie ! *

- « Ce n’est rien du tout , je te comprend ! Mais en ce moment il y a plus important que cela… ! «
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

Jessica laissa Yumi s'adresser à Leona avant de dire à Yumi.

"Bon allons-y faut qu'elle se repose, aide moi s'il te plait"


Jessica étant toujours accroupis près de Leona, passa un de ses bras autours de son cou et aida la jeune femme à se relever.

Elle attendit ensuite que Yumi fasse de même pour pouvoir accompagner Leona à l'infirmerie et qu'elle puisse se reposer, au moins jusqu'à se sentir beaucoup mieux.

Jessica regarda Leona et lui dit.


"Je sais que rester enfermée dans une pièce c'est pas agérable mais si tu ne te repose pas, tu ne guériras pas" ,dit-elle à Leona avec les yeux brillant d'inquiétude pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:25

Leona était contente que Yumi ne lui veuille pas, elle sentit qu'on la soulevais mais n'avait plus de force et pouvait à peine tenir debout, elle recracha du sang, son coeur n'allait pas bien, il allait la lacher bientôt mais Leona devait tenir jusqu'a l'infirmerie mais sa vision se troublais de plus en plus, elle n'avait même plus la force de parler, soudain elle ferma les yeux, elle c'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:09

- « Bien emmenons la a l‘infirmerie ! «

Yumi souleva la jeune fille avec l’aide de jessica.
La jeune fille n’était pas très lourde heureusement pour yumi , car elle n’était pas très forte physiquement.
Ils se dirigèrent vers l’infirmerie tendis que la jeune fille resta inconsciente.

* J’espère qu’elle va s’en sortir , elle a l’air bien mal en point , mais je pense que c’est une fille résistante et plein de courage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance pour Yumi
» Yumi prend des vacances
» chambre 24
» La chambre 22...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Yumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser