Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation M£llis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M£lis

M£lis


Féminin
Nombre de messages : 1
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Presentation M£llis Empty
MessageSujet: Presentation M£llis   Presentation M£llis Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:52

Nom: Aucun

Prénom:M£lis

Age:15Ans

Race:Humaine

Surnom:Tout les surnom Sont les Bienvenu Alors..Smile

Boulot:Ex-Lieutenante

Compétence de pilote:Basique..Trés Basique

Caractère:De Caractère Calme mais impulsif a la fois

Description physique:Mhm..physiquement..Asser grand pour Son Age 1M72,Les cheveux Blonds Blés avec des yeux bleu-Vert,Sa tenu Préfère sont soit jeans bleu/noir et chemise noir/blanche/rouge

Histoire:Tout a Commencer Ce jours-La..Ma haine envers les Hommes on commencer Ce merveilleux jours d'hiver..On étais le 10 janvier 2050,
Mais avant ma triste Histoire je dois d'abord me présenter:Alors M£lis ,15 ans, Avait..une petite amie formidable au cheveux rose nommé rosia ,Père et mère étais Dans l'arme,j'ai très vite monter les échelon a 10 j'étais déjà militaire
Et me voila a 15 ans lieutenante respecter par toute ses troupe..
Mais un jours le gouvernement me demanda de prendre d'assaut une ville,ceux Que je refuser directement ,jamais je ne massacrerai la ville d'innocent pour le plaisir d'un homme au idée noir..J'ai tout Quitter de suite..
Mais arriver à la maison Tout..tout étais bruler..j'entendais encore des cris..Impuissante j'ai entendu ma petite amie mourir,Je n'est pas tardé a savoir qui A fait sa C'etais les homme ,ces Homme avide de pouvoir..
C'est ainsi Que commença Ma lutte contre les Hommes..Ma vengeance Contre les Hommes..

Ce qu'elle aime:Le sport,La lecture,La technologie,La cuisine,La vitesse,ect..

Ce qu'elle n'aime pas:Les Hommes,Les légumes,Les personne qui on tros confiance en eux..

Autres:

Pass:Funny Day,Funny face,Funny Place is a new world begins

Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Presentation M£llis Empty
MessageSujet: Re: Presentation M£llis   Presentation M£llis Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:30

Bienvenue sur planet ^^
Dans un effort de pouvoir ressuciter le forum dans les meilleures conditions possibles en attendant le retour des admins et de la fondatrice , voici en exclu la nouvelle adresse du forum ou ut es bien evidemment la bienvenue =)

http://planet2yuri.kikooforum.com/forum.htm

(je precise que l'adresse vient juste d'etre recrée on recherche une designeuse de talent pour nous aider a la tache =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
Presentation M£llis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser