Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Will Nyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Nyx

Will Nyx


Féminin
Nombre de messages : 3
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Will Nyx Empty
MessageSujet: Will Nyx   Will Nyx Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:16

(Bonjour à tous, je sais que en ce moment le forum est relativement mort, mais je l'avais en vu depuis un petit moment ... Puis avec quelques acitfs le forum peut repartir hein ! >.>)

Nom : Nyx

Prénom : Will

Age : 18 ans

Race : Humaine

Surnom : Déjà que son prénom est court, ça risque d'être dur de mettre un surnom ... Mais pour les intimes, Will aime bien se faire appeler Alice.

Boulot : Je peux être fantassin ? Sinon ça serait une simple étudiante.

Compétence de pilote : Aucune, hormis pour les deux roues.


.:.Caractère .:.

Au premier abord, lorsqu'on ne connait pas Will, elle parait antipathique et peu sociable. Cette impression est donnée par le tempérament lunatique de la jeune fille ; alors qu'elle est calme, elle peut à tout moment perdre la notion de réalité et partir en délire. Son côté énigmatique et folle effraye les autres personnes, ce qui force Will à s'exiler loin des autres. Et évidement, ça ne l'arrange pas à son instabilité mentale. Il y a cependant quelques personnes auxquelles elle peut s'attacher, dès lors, Will devient très possessive. Elle déteste la solitude, bien qu'elle est y souvent confronté, et du coup elle est très vite jalouse et trop soucieuse. Tout cela, son caractère folle, lunatique, énigmatique, jalouse, soucieuse traduit son hypersensibilité, voir de l'hystérie ou encore de la paranoïa.



.:.Description physique .:.

cf avatar ! *sbaff*
Tout comme son caractère, Will a une apparence assez spéciale ; À commencer par ses cheveux ; Ils ont naturellement une couleur blanche et sont très longs, sauf sur l'avant de la tête de Will où ils sont courts. Elle possède également deux grandes tresses et une multitude de mèches en bataille sur son visage. Ses yeux sont gris métal et son visage fin.
Question corpulence, Will se situe dans une norme. Ni trop fine, et loin d'être grosse.
Quand aux vêtement, son habit préféré est une sorte de rose blanche ; Le haut est blanc avec de nombreux élastiques noirs et laisse les épaules de Will nues. Elle porte ensuite une jupe également blanche faite de tissu léger. Puis, à cette jupe est relié un pan de robe qui encadre de part et autre les jambes de Will, sur ce pan on trouve des roses de soie bleu cristal. Un ruban de la même couleur s'enroule autour de son mollet gauche. Sur ses bras, Will porte des manches larges au niveau des mains, sinon ces manches sont serrées sur son avant-bras. Autour de son cou, Will porte une colier sert-cou noir sur lequel est cousu d'autre rose bleu.
La jeune fille se déplace la plus part du temps pieds nues. Elle n'apprécie que peu les chaussures, sauf quand elle doit descendre sur le terrain.
Will Nyx Will%20of%20Abyss


.:.Histoire .:.

Son père, qu'est-ce que son père ? Un être méprisable, un cobaye. Sa mère ? Une femme morte pour une cause, dans une guerre opposant deux sexes.
Sa grand mère pris Will avec elle dans un refuge rare à cette période. elle n'avait que 2ans et cela faisait déjà quatre ans que la guerre déchirait le monde. Will fut alors gavé de bassesse de la part de sa grand, "Will, tu libérera notre condition féminine avec le groupe de résistant !", "des combats t'attendent ....". Sa grand mère lui appris comment se servir de presques toutes les armes possibles ; pistolet, mitrailleuse, canon, grenade, sabre, couteau, lance roquet, lance flamme. Les seules armes encore inconnue à Will sont les Deus.
Pendant seize longues années Will du supporter les discours dépourvu de sens de sa grand mère, du supporter les batailles cruelles. C'est durant tout ce temps que la jeune fille développa son instabilité et son caractère si étrange. Dès qu'elle se liait d'amitié avec une fille, elle périssait quelques temps après, mais Will, jamais.
A toujours voir des jours rouges, Will perdit son côté jovial et son espoir, chaque jour elle changeait vers une jeune fille renfermée et folle. Cependant, quelque chose ne plia jamais en elle ; sa volonté.
Puis, un jour, la station Tamao fut finie. Sa grand mère envoya Will sa la prévenir et la vielle dame resta sur Terre afin de continuer la lutte.


Ce qu'elle aime : Les chats et lapins. Les peluches et les roses. Les boites à musique et le piano ....

Ce qu'elle n'aime pas : La solitude et les préjugés.

Autres : Elle possède en permanance une montre en or qui joue une mélodie lorsqu'on l'ouvre .... La mélodie se nomme Lacie (qui est un anagramme de "Alice" l'avez-vous remarqué ? -au passage c'est aussi l'anagramme de mon prénom ! xD-) : Lien pour you tube.

Pass : One rainy day on Earth...


(Merci d'avoir lu ! =^^= Pardonnez-moi des fautes d'orthographes et/ou de syntaxes, je viens de me taper une nuit blanche donc cerveau assez en compote ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Will Nyx Empty
MessageSujet: Re: Will Nyx   Will Nyx Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:05

Et bien...
Bienvenue.
J'espère que tu trouveras partenaire RP et que tu pourras bien t'amuser alors.
Bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Will Nyx

Will Nyx


Féminin
Nombre de messages : 3
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Will Nyx Empty
MessageSujet: Re: Will Nyx   Will Nyx Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:09

Yep merci, t'inquiètes, poster un rp ça prend toujours ru temps. Et après si un membre passe et voit et qu'il est pris d'inspiration pour répondre. Ca ira !
J'ai de la patience pour ça ! Et surtout des vacances d'été à bousiller ! =) J'espère que le forum va repartir !
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Will Nyx Empty
MessageSujet: Re: Will Nyx   Will Nyx Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:40

Citation :
(Bonjour à tous, je sais que en ce moment le forum est relativement mort, mais je l'avais en vu depuis un petit moment ... Puis avec quelques acitfs le forum peut repartir hein ! >.>)

ca c'est le bon esprit =D

bienvenue parmis nous =)
seul hic on peut pas te mettre dasn un groupe etant donne que seules les admins sle peuvent :/

a part ca amuse toi bien parmi nous surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Will Nyx Empty
MessageSujet: Re: Will Nyx   Will Nyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser