Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un atterisage maladroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/03/2010

Un atterisage maladroit Empty
MessageSujet: Un atterisage maladroit   Un atterisage maladroit Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:32

Après avoir bouger les manettes en tout sens, Lys fonçais tout droit sur ce qui étais à première vu la station. Une grosse surface énorme, mais où rentrer ?

-Plus qu'à espérer que se machin m'amène dedans ...

La route semblait longue encore et Lys pensa et repensa a sa mère qui l'avais poussé dans ce truc volant, elle devait être maintenant au prise des hommes. Rien que de penser à cela elle se mit à frissonner. Plus le temps de penser à ça, ce foutu ta de métal fonçais droit sur la station rien n'étais ouvert, a si voilà sa s'ouvre mais le vaisseau fonça plutôt n'importe où, il ricocha et arracha un gros bruit *bam* et une bosse se montra.

-Olala, olala.

Avec chance il finira par rentrer à l'endroit prévu. A force de plusieurs rebonds elle arriva enfin à l'intérieur. Lys sortit de cette engin, a peine avait elle fait deux pas qu'elle se fit seule un croche pied et s'écrasa sur le sol tête la première.

-Aie, sa fait mal quesque je suis maladroite,maintenant on se lève aller. Avec le peu de chance que j'ai on ma vu arriver... Bonjour. Il y a quelqu'un ?
Piouf personne.


*Bon par où je vais ? Je vais peu être attendre quelqu'un il vaut mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/03/2010

Un atterisage maladroit Empty
MessageSujet: Re: Un atterisage maladroit   Un atterisage maladroit Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:38

*Hum, bon toujours personne en vu. Oh , tien il y a des directions sur ces pancartes ! Euh alors Cascade, infirmerie , salle de bain , à voilà , Forêt je vais allez là bas se seras bien je pourrais grimper dans un arbre en attendant que quelqu'un passe*

Elle se mit en route pour la forêt et sauta dans le premier arbre venu en attendant le passage d'une personne où qu'on la vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un atterisage maladroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser