Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:03

Bon bah j'ouvre ce nouveau sujet car si jamais vous vous retrouvez comme moi à 1h du matin ,et que ,comme moi vous voudriez glandouiller parce qu'en fait il n'y a aucune autre solution qui s'offre à vous et bah au moins ,vous pourrez comme moi ,le dire !

Alors voila mon ordi vient de me lâcher ,mais pas complétement !Je m'explique il m'interdit (oui un ordinateur peut avoir du pouvoir !) d'aller sur tout les sites de musique ou de vidéo comme youtube ou deezer ,mais ,je peux aller sur les forums ,se qui explique ma présence ici même .
En gros je m'entête à me parler à moi même sur un forum désert et le pire c'est que j'en rigole ,alala les joies de la solitude !!
Et c'est là que se pose les grandes question comme :
"Pourquoi je ne dors pas ?"
et
"Pourquoi je ne rp pas au lieu de parler pour ne rien dire ?"

Mouhahaha ,bonne questions ,et cela dit je n'en sais rien ,peut être un pic d'hyper activité m'empêchant de fermer l'œil mélanger un manque d'imagination concentré !
Ah aussi ,ma mère ma dit avec persistance que Zarathoustra était le créateur du cama-soutra ,se qui ma fait esclaffer et ensuite m'interroger ,puisque je n'en ai aucune idée...

Il est maintenant 1h49 !!! Et je suis toujours là ! Je me pose alors des questions qui n'ont aucun rapport entre elles ,telle que "qu'est ce que la normalités ?" ou "Pourquoi avons nous décidé d'appeler le chocolat ,chocolat au lieu de havrej ?"Oui peut être que havrej ne veut rien dire mais dans un sens chocolat non plus ! (powa je vais me griller la cervelle)

Donc voila ainsi se termine mon monologue ,qui en définitive n'aura en rien fait avancer les choses ,je me retrouve comme au début seul à glandouillé (Mais bon "il en faut peu pour être heureux ,vraiment très peu pour être heureux... elephant )
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:16

moi j'ai une solution!!!
fais attention a toi car c'est dans ces moment la que j'ai cree amede leon donc fais bien gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:31

une solution ?

mdr ...Sa veut dire que si sa continue je vais créer Amede Leon volume 4
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:52

Ah j'ai pas pu m'en empêcher Mina ,le seul faite de savoir que à 4h du matin je suis toujours là et que je me lève à 07h30 ma donné envie de le raconter au diable Amede Leon ,je suis de toute façon faite pour écrire se genre de trucs farfelu ! XD Je vais donc allé bosser avec une tête de déterré dans 3h et là on se dis cette fille est maso ,il lui reste 2h pour dormir ,mais elle l'ai passe à flooder (encore ...) Bah ne chercher pas je suis de toute façon incompréhensible! En plus j'ai les yeux en mode lapin en fin de lobotomisation .

Mmm... les cercles vicieux

Et puis merde ,comment on fait pour se sentir libre dans un monde ou tout le monde s'enfonce ? Ou les gens sont de plus en plus formaté et ou le seul but est de bouffer son voisin avant qu'il ne le fasse .J'échange petit à petit ma liberté contre un cage d'orée. Enfin bon je m'en fou , je suis heureuse et je souris ,c'est tellement plus facile de toute façon ! tongue

Allé je vais me coucher tout en remarquant que je suis passé du mode positif à incompréhensible et pour finir négatif , je vous promet donc que je ne raconterais plus d'histoire ,pour évité votre suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser