Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Midona et Kazumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Chambre de Midona et Kazumi Empty
MessageSujet: Chambre de Midona et Kazumi   Chambre de Midona et Kazumi Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:41

Midona retira la culotte qui se trouvé sur sa tête , elle la regarda , puis regarda sadiquement Kazumi qui défaisait ses bagages ,à côté de son lit . Midona arriva comme une fury et barbouilla l'avant tête de sa compagne de chambre , Puis elle lui fit un croche patte en tournant sur soit même pour la mettre à terre ( déstabilisé à cosse de la culotte ) , puis elle se mit à califourchon sur kazu et frotter la culotte contre le visage de cette dernière .

-éh éh éh , alors ?!

Kazumi qui part une pression du bassin interposa les positions , ( Kazu à califourchon sur midona ) lui mit à sont tour la culotte dans la tête . Midona se redressa un peux et prit kazu tendrement dans ces bras et lui chuchota à l'oreille .

-Tu sais je fais ça pour m'amusais ^^ en lui tirant la langue .

Elle se détacha et se coucha sur sont lit en regardant kazu rangé ses dernière affaire .
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Chambre de Midona et Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Midona et Kazumi   Chambre de Midona et Kazumi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:40

Kasumi finit de ranger ses chose, un sourire au lèvres. Lorsqu'elle eu fini, elle grimpa sur son lit avant de s'assoir, face à Midona.

-Hey Mi... j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi... T'as quel âge ? pourquoi t'es ici? Pourquoi tu reste en ma compagnie ? T'as grandi comment ? T'aimais bien t'es parents?...

Kasumi continua de la regarder intensément en jouant dans sa couverture.

*****Desoler pour le poste vraiment court, mais j'avais pas d'idée et je voulais pas faire bloquer le post ><'*****
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Chambre de Midona et Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Midona et Kazumi   Chambre de Midona et Kazumi Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:08

-Alors comme ça tu veux connaître ma vie ma mignonne ? Ok , Je suis née dans une famille d'homosexuel mâle donc deux papa , Tu comprend que ma vie n'as donc pas était du tout facil et je ne compte même plus toutes les fois ou j'ai étais violées . Résultat tu auras remarquée mon côté gamine ? ^^ Bah je profite maintenant de l'enfance que je n'ai pas eu . Ensuite je suis ici alors que j'ai rien demandé , je me caché dans une fusé toute défoncé pis elle à décoller , je venais de monté une révolte dans un quartier de france avec un groupe de femme toute morte , Ah oui j'ai 17 ans.Et je reste en t'as compagnie parce que , j'en est aucune idée , t'es mignonne !!

Midona sortie un MP14 (Futur du MP4/3^^) de sa poche et se mit à chantée .

-movin' On Up , la la laa lala , lala

Tout en dansant , bougeant les bras les hanches et les jambes .... Une fois sa musique fini elle se mit assit au côté de Kazumi en la prenant dans ces petit bras fin en lui faisant un bisou sur la joue.

-Et toi ? T'as quel âge ? pourquoi t'es ici? Pourquoi tu reste en ma compagnie ? T'as grandi comment ? T'aimais bien t'es parents?...
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Chambre de Midona et Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Midona et Kazumi   Chambre de Midona et Kazumi Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:53

Kasumi regarda, avec un petit sourire, danser Midona. Son visage devint ensuite un peu rude, du aux penser qui prenaient place dans sa tête.

** Si jamais je trouve ses ''parents''... Je les tues de mes propres mains! Comme si on ne pouvaient que penser faire de mal à cette petite chérie!!

Elle redevint souriante quand elle sentit les douces lèvres se poser sur sa joue et Sa petite voix lui poser des question.

hehh bah moi... j'ai 19 ans, Si je suis ici, c'est parce que je t'ai vu dériver dans ta fusée et je me demandai si j'avai enfin trouver quelqu'un qui pourrais m'aider... Enfin... m'aider... Plus être et rester en ma compagnie... Je viens de perdre ma mère.. Seule membre de ma famille à ma connaissance... Comment j'ai grandi ?... Dans un vaisseau tout ce qui à de plus normal avec ma mère qui ma appris les rudiments de la navigation... Et c'est tout... Enfin....

Elle attrapa ensuite Midona par la taille et l'emporta avec elle sur le lit. Elles étaient cote à cote, et Kasumi regardait le plafond.

Ouais... Mais maintenant, à moins que tu ne change d'idée.. Je ne fait plus cavalier seule ^^.. Et il faudrait peut-être penser à aller voir quelqu'un pour savoir si on peu rester et pendant combien de temps.. Et si on à quelque chose à faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Chambre de Midona et Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Midona et Kazumi   Chambre de Midona et Kazumi Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:07

Midona était un peut triste de savoir quelle avait perdu sa mère , mais au moins elle n'a pas était violer constamment et maltraitée . Elle se mit à califourchon sur Kazumi avec un air de chat coquin , elle prit les deux poignées de kazumi et les mis au extrémités du lit , elle se pencha les deux bouches à quelque centimètre .

-Si il y à bien une chose que je hais , c'est faire l'amour au homme

Puis elle se laissa tombé sur le côté , lâcha les poignées de sa compagne et se mit sous la couette , ( dans le lit de kazumi ) . Elle ferma les yeux .

-Tu viens ? J'ai sommeil et bien sûr que on reste ensemble , amie hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Midona et Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Midona et Kazumi   Chambre de Midona et Kazumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Midona et Kazumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 24
» La chambre de l'enfer
» Les Chambres
» Chambre de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser