Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kasumi Kaméo (Validée)

Aller en bas 
+3
Ichika Kikukawa
mina kimochi
kasumi Kaméo
7 participants
AuteurMessage
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:00

Nom: Kaméo

Prénom: Kasumi

Age: 19

Race: Zolgar

Surnom: Kasu ou Kamé

Compétence de pilote: assez bonne.

Caractère:
Kasumi possède un caractère autant pacifique qu'aguicheur. Elle est très poli avec ceux qui le méritent (selon elle), mais en reste tout de même très peu rancunière. Son caractère est encore changeant, donnant ainsi qu'un jour elle peut vous adorer et tout faire pour votre aise, et l'autre vous détester et faire comme si vous n'existiez pas... Elle peut être aussi très enfantine ou très mature, dépendant dans quel situation et dans quel entourage elle se trouve.

Description physique:
Kasumi, jeune Zolgar de 19 ans, possède une jolie peau bleu ciel. Ses cheveux, lui atteignant la moitié du dos, son d'un beau noir de jet. Une des deux aspect de Kasu qui attire les regards son ses yeux. Ayant une forme féline, ainsi que la pupille, son iris est jaune or. Nul besoin de maquillage pour les rehausser! son deuxième aspect étant sa poitrine ma fois... Assez bien fourni par la nature... On ne peu vraiment dire si se son ses formes ou bien ses tatous qui attirent plus le regard, mais d'une façon ou d'une autre, ils son au bonne place pour les regards... En effet, Kasumi, lorsqu'elle eu enfin eu ses 18 ans, décida de marquer à l'encre noir son sein droit d'une rose ouverte, et sa hanche gauche d'une petite lune entourer d'étoiles. Par contre, peu son celles qui l'on déjà vue, car malgré son coté aguicheur, elle ne descend son habit blanche au hanche que lorsqu'elle se sent vraiment en confiance avec celle qui s'apprête à la voir. Elle est de grandeur normal, ni trop grande, ni trop petite, tout comme sa taille qui est presque parfaite.

Histoire:
Il était une fois un papa et une maman Zolgar qui eurent une petite fille et qui l'élevèrent dans l'amour et la gaité. ... Non non.. tromper d'histoire... Recommençons! Kasumi Kaméo est née Zolgar, oui, mais ne connue jamais son père car, comme l'on peut dire... Elle est bâtarde... Sa mère, Kinaima, fut violé par un des hommes à son lieux de travaille. Lorsqu'elle su qu'elle était enceinte, elle décida de mener sa grossesse à terme et d'élever seule sa fille, dans un vaisseaux qu'elle eu peine et misère à acheter. Kasumi grandi ainsi dans un vaisseau de quelques mois après sa naissance à aujourd'hui, faisant des haltes un peu partout dans le cosmos... Sa mère avait pourtant su lui apprendre de bonne valeur, mais lui avait transmis une amour plus que fraternel envers les filles... Kasumi n'aspirait que de trouver la femme de ses rêves! Elle grandit sans trop de problème, apprenant petit peu par petit peu comment conduire un vaisseaux grâce à sa mère. Elle la perdit cependant le jour de ses 16 ans... Sa mère était sorti faire des réparation sur le toit lorsqu'une minuscule lune vint attraper sa mère dans sa course et l'emporter plus loin dans les étoiles... Kasumi resta plusieurs jours enfermer dans la chambre de sa mère à pleurer avant de sortir et de devoir continuer sa route.. Heureusement qu'elle en savait un peu sur le pilotage, des rudiments qui lui permit de suivre une fusé qui passa juste devant elle.en appuyant sur quelques boutons (en se croisant les doigts pour que sa marche et que se soit une femme à bord) elle mit son engin en marche pour pouvoir suivre l'autre objet volant.

Ce qu'elle aime: Le regard des autres sur son corps, jouer dans les cheveux d'autre gens, les arts en général.. Elle Adore la musique! **un style en particulier qu'elle à découvert lors d'une des nombreuse haltes de sa mère... Étant le Folk Viking métal comme ''Ensiferum'' et le black metal comme ''Béhémoth, Ex Deo ou Children Of Bodom''** Elle aime bien danser, même si on doit avouer qu'elle est piètre danseuse... Les femmes aussi Wink

Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes et leurs façons barbare d'agir, qu'on l'ignore trop. Elle déteste lorsqu'on la chatouille trop... ((un peu sa va mais trop c'est comme pas assez)) Elle n'aime pas les hamburgers, ni le poisson...

Autres: Elle est très sensible des oreilles... Un petit effleurement du doigt et la voila qui perd presque la tête.

Pass: One rainy day on Earth..
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:23

une nouvelle zolcar super =D
bienvenue a bord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:21

Ouais!! Une Zolcar comme moi. Youpiie, en effet ça faisait longtemps!! Bienvenue!
Et j'aime beaucoup son corps bleu, c'est trop cool l'idée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:35

Bienvenue =)


Toi au moin tu ressemble plus à une zolacr que la demoiselle qui me precede... hin hin hin...je rigole pataper ><
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:36

(mdr keiiko XD)
en fait les zolcar sont vraiment belles Very Happy
bon je te laisse rp tant que jessica n'as aps vue ta fiche =)
elle te remettra dasn le groupe adequat a son retour bon rp parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:41

Moi aussi je peux Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:08

Merci Mina Smile Je prend sur moi si tu as un problème avec l'admin parce que tu ma laisser Rp sans validation.. Smile Mais sa métonnerai que je foute en laire le RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Alexander

Rose Alexander


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Regarde donc a côté de toi ... tu as eu peur pas vrai? =)
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:45

Yo Kasumi bienvenue à toi . Je te souhaite un très bon séjour sur la station Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:50

miki ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:47

Bienvenue et fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kasumi Kaméo (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Kaméo (Validée)   Kasumi Kaméo (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Kaméo (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser