Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un salon de massage?!

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:03

Mina errait depuis quelques minutes dans la station s'ennuyant, elle venait de faire un peu de sport mais son dos la tiraillait fortement ce qui la genait affreusement, en plus rika et mokona ne donnaient aucun signe de vie depuisquelque temps elles non plus, Mina commencait a ressentir ce que la gerante devait ressentir.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle arriva sans s'en rendre compte dansune aile de la station dans laquelle elle n'était encore jamais venue. elle reprit ses esprit juste devant un salon de massage qu'elle vit donc pour la première fois elle qui pensait tout connaitre de la station voilà une surprise interressante. apparemment, le salon était ouvert et Mina avait entendu parler des bienfaits des massages et avait bien envie de tester, elle entra d'un pas hesitant et scruta les alentours pour savoir s'il y avait quelq'un
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:22

Aucune patiente pour le moment… Tant mieux d’un côté, cela signifie que tout le monde est en bonne santé et que personne n’est anxieux ni mal dans sa peau. Sonia n’avait encore rien fait pour personne, elle commençait à se demander si ses compétences servaient vraiment à quelque chose… Sur Terre, cela marchait plutôt bien pourtant… !
Encore aujourd’hui, Sonia restait assise sur une table de massage à penser, réfléchir… Seules quelques personnes s’étaient rendues ici ces derniers jours, mais à chaque fois pour demander leur chemin… Cela en devenait plutôt… inquiétant… plus ou moins. Elle ferma les yeux et pria pour que quelqu’un vienne enfin… lorsqu’elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, elle jeta un coup d’œil vers la porte d’entrée, espérant… un miracle.

Une jeune femme, du même âge que Sonia environ, se trouvait à l’entrée, et semblait observer la pièce. Aussitôt, Sonia se leva, s’approcha de celle-ci, et se pencha en avant pour la saluer.


- Bienvenue Mademoiselle. Vous vous trouvez dans l’unique salon de massage du vaisseau. Venez-vous pour un massage… ou pour demander votre chemin… ? Cela arrive trop souvent en ce moment... alors que le massage est totalement gratuit…

Comme a son habitude, elle voulait faire bonne impression immédiatement, afin d’installer la confiance entre elle et la patiente. Cela marchait à l’époque, sur Terre…
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

Mina commencait a se demander si finalemnt il y avait bien quelqu'un au salon de massage, absorbée par cette pensée, elle fut surprise d'entendre la voix de Sonia et sursauta de surprise avant de se retourner essayant de reprendre son calme.

"M...M...Merci...en fait je m'etais perdue dans le coin je suis jamais venue de ce coté de la station et ...mais si je suis venue pour un massage oui en fait c'est la providence que je me soit perdu et reveillé juste ici."

Mina avait repris ses esprits mais quelque chose clochait tout de même et elle tenta d'y remédier

"Par contre tu es nouvelle? je ne t'ai encore jamais vue . je m'appelle Mina et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:53

Encore une qui s’était perdue… décidément, c’est à croire que les femmes ne sont plus intéressée aux massages… Cette personne, Mina, en faisait elle aussi partie, malheureusement… Ce n’est pas un miracle…
Mais Sonia regagna un peu confiance. Cette cliente acceptait un massage, ce n’était donc pas encore perdu… Même si les gens demandent des massages sur un coup de tête, cela peut marcher ensuite. Elles viennent une fois, puis une autre,… Sonia devait donc faire très attention à sa première patiente.


- Effectivement, je suis nouvelle dans le vaisseau, et personne ne me connaît pour le moment. D’ailleurs, vous êtes ma première cliente, c’est pour dire… Enfin, ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, je suis assez expérimentée ! Sur Terre, il y avait presque la queue devant mon salon, alors cela prouve que ça marche. Je peux vous faire un massage comme je les faisais avant, et vous verrez, vous reviendrez… enfin, normalement…

Comme d’habitude, elle en faisait beaucoup… Mais comme d’habitude aussi, cela devait marcher. Pourquoi… ? Simplement parce que Sonia est une femme qui expose toutes ses compétences aux clients afin que ceux -ci soit sûr de leur choix.

- Quelle sorte de massage désirez-vous ? Mal de dos, muscles endoloris, simple massage pour se détendre, ou massage permettant d’enlever toute votre anxiété ? Massage énergique, léger, doux, relaxant… ? Si vous ne savez pas, exposez moi vos problèmes, je choisirais ce qui est le plus convenable.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:01

Mina prit quelque secondes pour se remettre de ce que Sonia venait de lui expliquer, sa première imprseeion etait qu'elle en faisdait quand même beaucoup mais tant qu'elle savait masser c'était secondaire

apparemment la nouvelle masseuse ne voulait pas se presenter tan pis mais elle avait commis une erreur gravissime qui deplut fortement a mina qui tenta de l'expliquer gentillement en lui racontant son problème


"alors en fait j'ai mal au dos depuis ce matin tu crois pouvoir y faire quelque chose? mais je n'accepterai ton massage que si tu arrête de me vouvoyer s'il teplait comme jessica a du t te le dire, y'a pas de hierarchie ni rein ici alors, calme toi et tuttoie moi ok?on vit au même endroit ca sert a rien de se vouvoyer en plus on est du même age a peu près alors..."

mina avit legerement perdu le fil de son problème mais finit par reprendre
"oui donc tu pense pouvoir m'aider pour ma douleur au dos?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

Sonia écouta attentivement le message de sa cliente. Ne pas vouvoyer, un problème assez difficile, tant elle était habituée à parler de cette façon depuis toujours… Enfin, quelques efforts pour ça et tout devrait bien se passer.

- …Excuses moi pour le vouvoiement… Sur Terre, je parlais de cette façon à toutes les clientes, c’est une habitude que je dois perdre… Je ferais de mon mieux… excusez moi encore…

Quelques secondes de silence avant de reprendre.

- Une douleur au dos donc… Seulement depuis ce matin… Due a un sport violent, ou a quelque chose de similaire j’imagine. Le genre de chose qui dure quelques semaines, est qui est assez pénible… Bon, alors, qu’est-ce que je pourrais faire…

Elle fixa quelques instants sa patiente, afin d’essayer de trouver ce qui lui irait le mieux… Elle trouva assez rapidement…

- Donc, un massage pour le dos, léger et relaxant te conviendra le mieux. Pour une douleur plus poussée, j’aurais été obligée de faire un massage plus dynamique, mais je pense que ça ira avec une douleur de ce genre. Je suis presque sûr que c’est-ce qu’il te faut… Normalement, après ça, tu ne devrais plus avoir mal, même si tu fais des efforts. Ça te vas ? Tu préfères peut être un massage plus dynamique, plus rapide… ? Après, tout ça dépend de ta personnalité… si tu aimes être un peu secouée, si tu préfère être plus calme et tranquille… C’est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Mina crut tuer Sonia lorsqu'elle entendit cette dernière la vouvoyer a nouveau mais se calma aussitot en essayant de comprendre tout ce qu'elle avait a dire entre les différents massages possible et imaginables pour son cas précis

ne cherchant pas trop la complication, Mina repondit calmement


"C'est toi l'experte, moi je n'y connais absolument rien je te fais une confiance absolue!je suis toute a toi pour tout ce qu'il faut ne t'en fais pas pour ça!"

Mina sourit à Sonia qui avait enfin commencé a la tutoyer ce qui detendait grandement l'atmosphère entre les deux jeunes femmes, Sonia deja en faisait un peu moins et paraissait bien plus calme et detendu qu'au début.

"et bien donc voilà! et maintenant? je suppose que je vais me changer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:31

La réaction de Mina était un peu étrange, on aurait dit que le massage ne l’intéressait pas du tout… Seuls ses effets comptaient pour elle. En y réfléchissant mieux, c’est tout à fait normal de ne pas s’intéresser à quelque chose qui ne nous intéresse pas… Enfin, ce n’est pas grave…
Sonia décida donc de pratiquer le massage qu’elle avait choisi dès le début… De toute façon, Mina se fichait un peu de la manière de pratique. Elle répondit donc simplement à sa question.


- Oui, c’est bien cela.

Sonia se retourna, fit quelques pas jusqu’à atteindre une armoire, l’ouvrit, et en sortit une sorte de robe de chambre. Elle se dirigea ensuite de nouveau vers Mina et lui tendit le vêtement.

- Habille toi uniquement de cette robe de chambre, je pourrais commencer ton massage ensuite. Si tu veux, il y a un vestiaire dans la pièce à côté.

Elle lui désigna du doigt une porte près de l’armoire d’où elle avait sortit l’habit.

- Je me prépare pendant que tu te changes… ça ne prendra que quelques secondes…

Elle se dirigea vers une table où plusieurs choses étaient soigneusement rangées, et commença à sortir ce qui lui serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

Mina se dit qu'elle devait paraitre bien inculte aux yeux de Sonia vu la facon dont elle l'avait laissé choisir le massage adequat aussi lorsqu'elle prit l'espece de robe de chambre des mains de la jeune femme mina s'excusea

"merci! et excuse moi si je te semble ne pas m'interressée du tout aux massages ce n'est pas volontaires, c'est juste que j'y connaios absolument rien et que mon dos m'empeche de me concentrer vraiment... bon et bien je vais aller me changer alors"

Mina alla prendre la porte que la masseuse lui avait indiqué et une fois passée cette dernière elle se deshabilla pour ne ressortir que vetue de ce que Sonia lui avait donné, rougissant légèrement, Mina s'approcha d'elle

"et bien me voilà prête, c'est quand tu veux!"

Mina attendait les ordres de Sonia desirant bien faire pour son premier massage legèrement anxieuse de savoir comment cela allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:41

Lorsque Mina revint dans la pièce, Sonia avait déjà préparé tout ce qui lui était nécessaire. Elle était fin prête à présent, et Mina semblait l’être tout autant. Sonia commença par répondre à Mina sur l’importance et l’intérêt du massage.

- Ne t’inquiète pas, on ne peut pas s’intéresser à tout… on apprend que ce qui nous intéresse… c’est donc normal, dans ce cas là, que tu ne t’y intéresses pas… Passons, cela n’a aucune importance. Bon…

En disant ce dernier mot, Sonia commença à s’approcher de Mina. Elle observa sa tenue, puis la pria de s’approcher de la table de massage.

- Pour commencer, défait la ceinture de ta robe de chambre et enlève tes bras des manches. Ensuite, dès que tu te sens prête, allonge toi sur le ventre sur cette table de massage. Tu n’auras plus qu’à fermer les yeux et faire le vide dans ta tête pour te détendre. Ne t’inquiète pas, le massage n’est pas quelque chose de méchant… Dès que tu es allongée et détendue, je commence le massage. Cela dure environ un quart d’heure, tout dépend des clients…

Sonia lança alors un sourire à Mina et lui fit un clin d’œil.

- Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

Mina sourit au bonne chance de Sonia et s'executta docilement, retirant sa ceinture et ses bras de s manches laissant alors son corps torse nu a la vue de la masseuse avant de se coucher sur le ventre sur la table

une fois installée, Mina ferma les yeux et se relacha completement se laissant faire totalement aux mains de Sonia, Mina la laissa faire tout ce qu'elle devait faire


"prend tout le temps dont tu as besoin! je ne suis pas préssée tu sais..."

mina attendait legerement anxieuse le debut de son massage dse demandant comment ce la se passait attedant patiemment de sentir les mains de Sonia sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:21

Sonia attendit encore quelques secondes avant de passer à l'action. Elle prit un produit sur la table, en mit quelques gouttes sur ses mains, et commença son massage. Elle posa tout d'abord ses mains sur les épaules de sa patiente, et commença par masser doucement ses épaules et sa nuque. Elle prenait son temps, massait doucement grâce à ses mains agiles... Pour le moment, elle essayait de décontracter Mina le plus possible, afin que la suite du massage soit plus doux, plus décontracté,...
Après quelques minutes de massages doux au niveau des épaules et de la nuque, elle reprit quelques gouttes du même produit, et posa cette fois ses mains juste sous les épaules, au niveau des omoplates. Elle recommença un massage doux, mais cette fois un peu plus rapide, plus vif. La douleur se concentrait essentiellement dans cette zone du dos, voilà pourquoi elle devait faire autrement... Ses mains massait le dos, la colonne vertébrale, ainsi que les hanches de sa cliente. Elle continua à masser cette zone assez longtemps, et pendant qu'elle massait, elle questionna sa patiente.


- Alors, comme trouves- tu cela ? Cela soulage de la douleur ?

Elle massait à présent de plus en plus lentement, mais un peu plus énergiquement. La douleur passerait encore mieux de cette façon, il n'y avait aucun doute là dessus. Seulement, quelques fois, cela peut sembler douloureux... Voilà la raison de sa question...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Mina fremit legerement lorsqu'elle sentit Sonia deposer ses mains sur ses epaules avant de se laisser aller de se relaxer et de ne plus bouger , juste le mouvement des mains de Sonia, ce mouvement tres agréable qui la detendit encore plus avant de se focaliser plus sur les parties douloureuses du dos de Mina

Mina était aux anges Sonia se revelait être une masseuse de tres grand talent.


"OOOh, Sonia c'est incroyable, t'as des doigts ed fée c'et incroyable mais je suppose que bien des gens te l'ont dis non?"

Mina se laissa aller aux massage de Sonia sans bouger profitant de l'instat et de l'expertise e cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

[Désolé pour le temps de réponse... Petits soucis techniques... ]

Tout en continuant son massage, Sonia répondit.

- En fait, pas tellement non… sur Terre, je ne massais que les bourgeoises, celles qui ne se satisfont de rien… et comme je n’étais qu’une apprenties jusqu’à peu, je ne recevais jamais de compliments… Enfin, c’est grâce à cela que maintenant, je suis passé professionnelle… je crois en tout cas…

Sonia reprit de nouveau quelques gouttes de son produit, et continua son massage, toujours au même endroit. Petit à petit, son mouvement ralentissait, et devenait de plus en plus relaxant, bienfaisant…
Cela faisait maintenant 5 minutes qu’elle massait au même endroit, la douleur devait maintenant être bien moindre… mais le massage n’était pas encore terminé. Sonia prit de nouveau du produit, baissa la robe de chambre de Misa jusqu’en bas du dos et commença un court massage dans cette zone. Cette fois, elle se contentait d’appliquer le produit sur la peau, et d’ensuite masser lentement et légèrement la colonne vertébrale. Cela ne dura qu’une minute.


- J’ai presque fini… ! Maintenant, levez… lève toi et étire toi un peu. Dis moi si tu ressens encore une douleur, assit toi sur la table de massage et je masserais dans la zone douloureuse… si tu n’as plus mal… je ferais tout de même un massage, au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

( pas grave t'inquiète pas les soucis techniques on connait^^)

Mina ferma toujours les yeux pour ressentir chaque seconde du massage de Sonia qui la detendait comme jamais, persuadée qu'elle avait trouvé sa voie, elle etait faite pour ca. Pour un premier massage, Mina n'en revenait pas du bien que cela procurait ce qui ne l'empechait pas d'écouter attentivement ce que la masseuse avait a dire sans comprendre qu'on ne puisse complimenter ces massages si reposants.

"ah les bourges qui sont jamais contentes...franchement, on devrait les compter dans la categorie des hommes... et elles profitent de notre combat ca m'enerve... mais bon en tout cas ici tu n'aura jamais ce problème^^"

Ensuite mina s'executa et s'étira comme Sonia le lui avait demandé. A sa grande surprise, la douleur semblait avoir disparue. Intriguée, elle s'étira a nouveau et non plus de douleur, elle n'en revenait pas.

"c'est incroyable...je sens plus rien mais vraiment quoi...merci beaucoup...et pour le massage suivant je...?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:29

Les femmes riches seraient comme les hommes… ? Ce n’est pas vraiment ce que ressentait Sonia, car même si ces femmes étaient un peu exigeantes, les hommes, eux, l’étaient 100 fois plus… d’après ce que l’on avait raconté, bien sur… Sonia préféra ne pas répondre sur ce point, et se contenta d’expliquer la suite du massage.

- Comme la douleur pourrait revenir au prochain effort, il faudrait masser une nouvelle fois, mais cette fois, ne te couche pas sur la table, mais assis toi simplement. Cela permet de masser et d’enlever la douleur alors que la colonne vertébrale travaille… Après ça, tout devrait mieux aller… !

Sonia prit une serviette et s’essuya les mains. A présent, elle n’avait plus besoin de produit, ses mains seuls étaient nécessaires pour la suite du massage…
Le regard de Sonia se posa sur le dos nu de sa cliente. Rarement elle avait du demander à une cliente de se lever afin de faire cette sorte de massage, et rarement ses clientes avaient acceptées… Sonia se sentit rougir et détourna rapidement les yeux.


- A moins que… tu n’es plus mal du tout… ? Dans ce cas là, ce n’est pas vraiment nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:44

Mina ne croyait toujours pas que sa douleur pouvait avoir disparue si rapidement et si facilement ce fut un incroyable soulagement pour elle même si elle devrait surement attendre un peu avant de se remettre au sport comme avant. Docilement, Mina s'exécuta ensuite s'asseillant sur la table, tournant le dos a Sonia. Mina ne ressentait plus aucune douleur mais ressentir un massage tel que celui qu'elle venait de recevoir serait pour elle un pur bonhuer alors autant aller plus loin finalement.

"oh? ben autant continuer qu'en penses tu? pour etre certaine que tout ailles bien et pui je t'avouerais que j'ai bien envie de ressentir tes doigts de fées"conclut elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:22

Sonia s’exécuta aussitôt, retrouvant partiellement sa tête et son sérieux. Elle reposa la serviette qu’elle venait de prendre, et posa une nouvelle fois ses mains sur le dos de Mina.

- Très bien, dans ce cas, mes doigts de fée vont de nouveau s’activer pour ton bien… !

Elle sourit et rougit de plus belle, et commença un nouveau massage dans le haut du dos de sa patiente. La technique étant différente, les sensations le sont-elles aussi. Sonia massait doucement, légèrement, lentement… Le massage se ressentait tous le long du dos, et même jusqu’à l’intérieur du corps. Le but bien sur, était d’éliminer tout retour de douleur, même en cas d’effort violent… voilà pourquoi le massage devait être le plus souple possible.
Ses mains descendait le long du dos de Misa, puis remontait, tout en effectuant des massages ciblés. Pour finir, après quelques minutes d’exécution, Sonia posa ses mains sur les épaules de sa cliente.


- Voilà, tu n’as plus à t’inquiéter, la douleur à totalement disparut… ! Enfin, normalement… Essaye de faire quelques mouvement, et dis moi si c’est bon…
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:06

Comme a son habitude, Mina se laissa entrainer aux fur et a mesure du massage de Sonia toujours aussi douce dans ses massages elle avait rougit lorsque Sonia lui avait repondu elle ne s'attendait vraiment pas a une telle reponse mias ce sentiment s'estompa lorsque l'ultime massage commencatoujours aussi reposant et divinement bon.

Au bout d'un certain temps de bonheur Sonia termina son massage expliquant que la douleur devait avoir disparue elle se mit alors a faire quelques mouvements sans trop forcer avant de repondre


"Epatant ! non tu as raison je ne ressent plus rien du tout merci bien je t'en dois une sur ce coup là" repondit elle alors ayant retrouvé un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

Sonia répondit à son sourire par un autre sourire. Une cliente satisfaite est toujours encouragent pour la suite…

- Alors, c’est parfait, le massage est terminé. Tu peux aller t’habiller. Par contre, je te conseil de laisser le produit agir encore un peu, donc ne te douche pas tout de suite, attend… environ 2 heures, jusqu’à ce soir par exemple.

Sonia réfléchit quelques instants à ce qu’elle pouvait lui conseiller… A part de ne pas faire trop d’effort jusqu’au soir, elle n’y avait aucun autre problème… Elle se contenta de dire ces quelques mots.

- Si jamais tu as besoin d’un autre massage, je me ferais un plaisir de m’en occuper… ! Quel que soit la raison de ce massage d’ailleurs… Toutefois, je ne peux masser une personne qu’une seule fois par jour, donc pas plus d’une fois par jour… ! Et si un jour, un massage ne te suffit pas, tu peux t’allonger sur un lit juste à côté…

Elle montra du doigt les lits disponibles à quelques mètres de là, dans la même pièce.

- … et attendre que les produits fassent leur effet… Voilà, je ne pense pas avoir d’autres conseils…
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:21

Mina ecouta attentivement ce que sonia lui expliqua legerement decue tout de même que tout ce ci soit dejà fini qu'a cela ne tienne, elle s'arrangerait pour revenir bientot

"en tout cas je te le repete tu es née pour ca et si ca te plait c'est encore mieux"

Mina rougit ensuite , quelques pensées malplacées diront nous avaient traversé son esprit en ecoutant certaines paroles de la jeunes masseuse. essayant de garder son calme malgre ses rougissement, Mina repondit tout a fait au hasard

"a...alors je ne fais pas de sport pendant deux heures ni de douche si je comprend bien...dommage mais bon j'esper me rattrapper un jour... et si cela ne te derange pas, je suis sure que je reviendrai et assez souvent si possible au moins ca te fera une cliente" termina t elle en allant se rabhiller
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

Sonia sourit lorsque Mina la complimenta, et elle la remercia de son attitude pendant le massage. Mina repassa dans le vestiaire, c’est pourquoi Sonia lui répondit de loin.

- Rarement on m’a complimenté pour ce que j’avais fais… merci beaucoup… ! Je pense comprendre pourquoi tu le fais alors que les autres ne le faisaient pas…

Elle se tue quelques secondes, afin de bien réfléchir à cette réponse qu’elle allait donner…

- En fait, les clientes sur Terre étaient toutes des personnes beaucoup plus âgées et beaucoup plus riches que moi… Nous n’appartenions pas au même milieu, c’est pourquoi elle me traitait comme… une sorte d’esclave, et on ne complimente pas un esclave… Toi qui a le même âge que moi environ, et qui a subit les mêmes choses que moi… tu peux comprendre ce que je fais, et l’apprécier… Tu es peut être la première à m’avoir dit ça dans ma vie, alors merci beaucoup… Reviens quand tu veux, je serais toujours là pour quelqu’un qui m’apprécie et qui apprécie ce que je fais… !

Elle se sourit à elle-même, elle pensait enfin que cette station était une aubaine pour elle, que c’est ici que toute sa vie allait enfin s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

Mina ecouta attentivement ce que repondit Sonia et la prit dans eses bras une petite seconde

"ce n'est rien c'est naturel dse reconnaitre les dons d'un personne quand elle en a tu sais^^"

Mina s'appretait a partir et a laisser sonia mais s'arreta netune idée lui tiraillait la tete depuis tout a lh'eure mais elle n'osait pas la mettre en route puis pour unremerciement elle se retourna et demanda a sonia
"si j'ai bien compris je peu venir me faire masser tout les jours?" demanda t-elle avec un ton malicieux
"parce que si c'était le cas attend toi a me voir très souvent" continua t-elle avant de se rapprocher de la masseuse et de deposer un très leger baiser de remerciement sur ses lèvres avant de se retourner et de commencer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

Sonia fit un pas en arrière, surprise par le geste de Mina. Elle rougit légèrement, fit un autre pas en arrière, posa ses mains sur ses propres lèvres, rougissant un peu plus... Elle ne bougea plus pendant quelques secondes. Ne sachant pas trop quoi penser et quoi faire, ne sachant pas véritablement la raison de ce geste, elle fit mine de ne pas y tenir compte...
Elle se pencha amicalement en avant, et répondit à Mina.


- Dans ce cas, je t'attendrais... Viens quand il te plaira, je serais là pour toi...

Elle se remise droite et lança un sourire gêné à sa cliente. C'était la première fois qu'elle recevait un baiser, elle ne comprenait pas totalement le pourquoi de ce geste... Elle savait juste que rarement on faisait pareil geste, et que ce geste n'existait que pour une seule raison... Cependant, n'étant sûr de rien, elle fit mine de ne pas comprendre.

- A demain donc... j'imagine... !
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:44

Mina venait de seretourner pour voir la reaction de Sonia et lui repondit amicalement

"finalement oui a demain^^ et si en retour je peux t'etre utile, n'hésite pas a me le dire^^"

Mina sortit du salon de massage en pleine forme, elle ne s'était d'ailleurs jamais senti aussi bien du moins depuis bien longtemps. décidément Sonia était une masseuse de grand talent et elle avit decidé de venir la voir tres regulièrement quelqu'en soit le pretexte. En repartant, mina ralentissait de plus en plus pensant a son geste, desirant au fond d'elle même connaitre les conséquences de son geste insensé.

*je n'aurais peiut etre pas du faire ca... mais en tout cas ça m'empechera pas de revenir* se dit elle un sourire se dessinant sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





un salon de massage?! Empty
MessageSujet: Re: un salon de massage?!   un salon de massage?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un salon de massage?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser