Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée (presque) discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:24

Nao, était restée cacher, en haut de ses caisses en bois.Elle s'était enroulée dans sa couverture pensant qu'il allait faire plus froid que ça.Elle n'osait pas se rendormir, de peur que quelqu'un la découvre.Ca fesait longtemps que le vaisseau avait décoller, elle n'aurait pas su dire combien de temps a cause de la lumière qui ne gangeait jamais.Lorsque tout trembla et ca s'arreta comme c'était venu. Elle pensa a la station, comme l'avait dit les personne avant qu'elle ne monte dans la navette,elle devait être immense. Puis elle se demanda si l'espace ressemblerait au ciel sous lequel elle vivait il y a encore pas très longtemps, avec toutes ces étoiles, la différence était que vue d'ici la Terre devait être vraiment petite...Lorsque soudain elle se rendit compte que le petit vaisseau était sur le point de rentrer dans le gros vaisseau.[i]
"Oh....non..."
[i]Le vaisseau s'arrêta.Elle monta vite sur les caisses, rengea ses affaires et se cacha.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:47

Comment en était-elle arrivé là.
POurquoi avait-il fallu qu'elle se perde. Sayu voulais juste allé réparer son vaisseau qu'on pouvait mettre à tout moment à la casse vu son movait état. Puis elle passa, repassa dans le même couloir. Mais quelqu'un au bout de la vingtième fois lui demanda si elle était perdu et comme un enfant trop fière elle répondut que non qu'elle s'ennuyait voilà tout.
Bien sur l'inconnut ne fut pas dupe mais dis que vu que sayu s'ennuyait tellement pourqoi ne pas aller aider le service de déchargement.
Et là voilà au sas en train d'aider.
Entrant dans la soute ou bien sur des centaines de caisses étaient empilés, Sayu ne put que soupirer de découragement.
Elle aida du mieux qu'elle pu mais vu sa maladresse tomba sur une caisse qui en fit tomber d'autres et lui rouvris le front qui resaigna.
On lui mit un bandage et lui dit de laisser faire les autres.
Un peu abattu sayu traversa les caisses et allait sortit quand elle vit comme un mouvement.
Croyant qu'un homme c'était infiltré elle sortit son couteau de ceinture et avança lentement vers l'intrut.
Voyant que ce n'était qu'une femme qui avait surement du rentrer en douce Sayu s'approcha, plus en se cachant même elle voulait qu'on la repert. Elle mis sa main sur l'épaule de l'inconnut qui ne l'avait pas entendu trop occupé à surveiller les autres femmes. Souriant chaleuresement elle rangea son couteaux et attendis une réaction qu'elle espérait pas trop survolter pour qu'elle ne se face pas reperé non plus par les femmes qui lui avait dis de partir et elle avait désobéhit.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:07

Lorsque quelqu'un lui toucha l'épaule, Nao se retourna et, sans faire tomber la caisse qui était derrière elle, elle sauta dessus, puis elle prit le temps d'observée, cette fille devait avoir a peu près le même âge qu'elle, mais elle était beaucoup plus grande que Nao, elle la dépassait d'au moins 15 cm, elle avait les cheveux long et violet, elle venait de ranger un couteau et elle avait des bandages elle avait dût se blesser. Nao de plus en plus méfiante se demanda si elle ne lui souriait pas pour l'ammadouer. Elle fut interronpue dans ses pensées par une autre personne qui venait d'entrée, elle sauta précipitement de la caisse et bouscula l'autre fille.

"Pardon..."Dit elle d'une voix d'enfant.

"Il y a quelqu'un?" Demanda la femme qui venait d'entrer.
Ne voyant que personne ne lui réppondait, elle prit une des caisses et partie.Losque le calme revint Nao se retourna, elle recula un peu pour pouvoir l'observée, maintenant, elle lui fesait confiance car venant de la station, elle aurait pu la dennoncer, mais elle ne l'a pas fait.

"...Enchantée!! Je suis Nao Oona, ravie de te rencontrer!" Dit Nao en lui tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

Surprise par cette soudaine amicalité Sayu pencha un peu la tête sur le côté pour montrer qu'elle réflèchissait.
Prennant sa désision, elle priit la main de nao un peuperplexe puis avec plus de conviction.
Puis elle retira sa main et prit le bloc note qui était accroché à son pantalon et nota:
"Enchanté, moi c'est sayu sakesawa."
sayu montra sa réponse et se demanda un instant depuis combien de temps cette jeune femme était ici. Elle avait l'aire d'avoir son âgemais était plus petit qu'elle se qui était assez rare vu qu'ellle était elle aussi assez petite comparé au femmes de se vaisseau.
Réecrivant sur son bloc note :
" J'ai 17 ans, depuis combien de temps et tu caché? Je pense que si tu sors avec moi il n'y aura pas de problème."
Depuis un moment sayu n'avait rien avalé et son ventre lui rappella bruillamentt faisant qu'elle rougit.
Un peu confuse sayu sortit de ses poches deux pommes dont une qu'elle commença à manger et l'autre qu'elle tendit attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:18

La fille lui sera la main, mais elle semblait un peu perplexe, et elle pencha la tête.
*Surment pour mettre ses idées aux claires* se dit Nao avec ammusement.
Puis elle lacha sa main, alors la fille prit un carnet et se mit a écrire, lorsqu'elle le retourna, il y avait écrit de façon très propre et lisible:"Enchanté, moi c'est sayu sakesawa."
Alors elle s'appellait Sayu.
*Joli prénom.*
Elle devait être muette, ou peut être, qu'un terrible évènement l'y a forcé, après tout, avec les horreurs que fait la guerre, ce ne serait pas étonnent. Elle semblait pensive. Avant, que Nao puisse lui poser une question, celle-ci se remit a écrire. Son message devait être plus long car elle mit plus de temps a écrire.
" J'ai 17 ans, depuis combien de temps et tu caché? Je pense que si tu sors avec moi il n'y aura pas de problème."
Cette question lui fit repenser a l'orphelinat, mais elle balaya vite cette pensée qui lui ferait plus de mal qu'autre chose.
*J'ai de la chance de savoir lire, parce que aussi non, la prise de contact aurait été beaucou plus difficile.*
Sayu devait avoir faim car il se mit a grogner, comme un des chiens de l'orphelinat qui grognait lorsqu'il avait faim.Cette pensée la fit sourire, mais voyant que Sayu roujissait, elle redevint sérieuse de peur de la vexer. Alors Sayu se mit a chercher quelque chose dans ses poches, elle en sorti deux pommes, elle lui en tendit une. Le ventre de Nao comme pour montrer qu'il était d'accord se mit lui aussi a grogner. Nao se mit a rigoler, en y pensant, sont dernier "repas" remontait a juste avant le départ de la navette, où elle avait fini toutes ses provisions. Elle prit la pomme avec joie.
"Merci!" Dit-elle le sourire aux lèvres.
Elle croqua dans sa pomme, elle était délicieuse, justeuses et un peu acide.
*Comme je les aiment.*
Lorsqu'elle eut finit sa pomme, repensa a la dernière question de Sayu.

"Et pour ta question, de toute a l'heure, je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis cachée, peut-être deux jours...ou plus....et on peut toujours essayé de sortir ensemble, si ça ne marche pas,...ils me jeterons peut-être dans l'espace et se sera mon premier voyage dans l'espace..." Dit-elle pensive.
Elle se leva prit son sac et attendit que Sayu eut finie sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:08

Comme pour indiquer que cette jeune femme avait aussi faim son estomac grogna, contente de toujours avoir des pommes sur elle sayu lui donna l'autre. C'était dommage qu'elle n'ai rien d'autre sur elle.
Voyant que Nao appréciait sa pomme Sayu mangea la sienne avec plus d'appétit.
Ayant fini sa pomme Nao lui répondit, mais Sayu ne savait pas si cette personne plaisantait ou non.Elle ecrivit sur son calpin:
"Je ne pense pas qu'elles le feront, si j'ai une bonne vu comme je le pense tu es une fille alors sa devrait aller."
Contente d'elle sayu sourit et même eu envie de rire pourtant il resta coincer dans sa gorge.
Voyant que l'autre avait récupéré son sac et l'attendait sayu avala le reste de sa pomme en deux bouchés et descendit de la caisse sur la qu'elle elle c'était assise.
Mais ayant deux pied gauches, son pied qui normalement aurait du toucher terre,glissa faisant qu'elle s'étala de tout son long dont sa tête qui cogna contre une caisse. Qui bien sur sous le bandage la blessure resaigna faisant apparaitre une tache de sangqui grandissait petit à petit.
Mettant ses mains sur sa tête sayu attendis un peu que la douleur passe puis se releva ten bien que mal et alla pès de nao.
Puis repartit vers la porte du vaisseau qui menait au sas toujours une main sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:58

Nao se retourna et vit que Sayu était en train d'écrire quelques chose, elle attendit, Sayu retourna son carnet et il y avait écrit:
"Je ne pense pas qu'elles le feront, si j'ai une bonne vu comme je le pense tu es une fille alors sa devrait aller."

Nao crut voir l'ébauche d'un sourrire mais comme il disarut aussitôt, elle crut qu'elle avait rêvé. Soudain,Sayu se leva, un peu trop rapidement apparrement car elle tomba et se cogna contre le rebord d'une caisse.
*Aïe!...*

Mais, il y eut plus de peur que de mal puisque elle revenait déjà vers elle, Sayu allait sortir lorsque Nao vit sa blessure qui se mettait a saigné, trop à son goût.
SCRAAAATCHHH!!!
Nao arracha sa manche, vida le contenu de sa gourde dessus et se mit derrière Sayu, alors elle serra suvisamment fort autour de la tête de Sayu pour arrêter le saignement, ce qui dû marcher puisque que la manche était a peine tâchée.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:19

Contente de ne plus saigner mais surtout désolé d'avoir fait déchirer la manche de Nao Sayu sourit, avec un mélange de honte et de remerciment se qui donnait un sourire plutôt de traviole.

Reprenant son calpin elle écrivit en gros:
"merci et désolé pour ta manche. je te la rembourserais."
Avec c'est peu de mots elle espérait faire comprendre qu'elle était heureuse et en même temps désolé. Si elle voulait qu'elle lui rembourse, elle le ferais s'en hesiter.

Bon, il falait qu'elle sortent sinon elles allaient finir par se faire repérer et leur coserait surement des problème.
Elle commença a avancer vers la sortis du vaisseau qui mènerait enfin au sas.
Quand à Sayumi qui ne disait rien depuis qu'elles s'étaient perdu et retrouver à aider au débarquement des caisses. Sayu pensaient qu'elle faisait la tête car la seul chose dont Sayumi révait était d'un chambre mais bizarement elles se retrouvaient n'importe où a faire des tas de rencontre sauf a l'acceuil. Se qui avait fini par la faire craquer et elle boudait maintenant dans sa pierre autour du coup de Sayu.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:46

Sayu se retourna et reagrda Nao, elle lui souria, c'était un sourire de remerciment et une once de honte.Puis elle reprit son calpin, est elle se mit a écrire, puis après quelques secondes le retourna, ecrit en gros, mais toujours aussi beau:

"Merci et désolé pour ta manche. je te la rembourserais."

"Non, c'est bon de toute façon, j'allait jeter le reste, mais faudrait que tu désinfecte, juste au cas où.Dit Nao pendant que Sayu sortait du vaisseau.
En passant devant un objet qui reflétait son image comme un miroir. Elle s'y regarda.

* ...Je mériterais une bonne douche*

Effectivement, on aurait put croire qu'elle sortait d'une bagarre dans la boue, son pantalon à l'origine bleu avait complétement changé de couleur, en effet il était passé du bleu au marron. Au niveau du genou, il s'était déchiré. Mais le pire s'était son sweat, déja a l'origine il était trop grand pour elle, maintenant il lui manquait une manche, et son ancienne capuche était a moitié déchiré, et ses chaussures, on avait l'impression qu'un chien l'avait mordiller pendant longtemps. Ses cheveux étaient en bataille et sales, et sur son visage , près de l'oeil elle avait une assez grande entaille. En se voyant, elle ne put s'empécher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:39

SAyu et Nao sortirent enfin de se vaisseau qui portait lui portait la poisse. Car tomber deux fois sur la même coupure et se l'ouvrir encore relevait du vrai miracle ou plutôt de malediction.
Sortir fut comme une bouffé d'air frait qui permit à Sayu de voir des moutons de poussière dans ses cheveux et vêtements.
Elle enleva vite fait tout e cette poussière et recoiffa ses cheveux violets que sa soeur Sayumi lui avait interdit de couper.
Il lui falait un bon bain chaud. Enfin sortir du vaisseau sans se faire repérer par les autres femmes n'avait pas poser problème.
Personne ne les remarquaient .
Elles marchèrent entre les caisses pour trouver la sorti qui à cause de tout less détoures fut trouver vingt minute après.
Il était leur des adieux même si elles se croiseraient surement.
Prenant son calpin elle écrivit:
"Bon... On se croisera surement. Je vais aller réparer mon vaisseau, sinon ils vont le mettre à la casse et sa ne m'arrangerai pas. Je te rembourserai"
Laissant le temps a Nao de lire, sayu repris son carnetet parti vers la porte du sas qui menait dans les couloirs où elle était sur de se perdre.
Mais quand faut y aller, faut y aller, et elle parti vers le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:09

A la sortie du vaisseau, elle fut éblouie, elle regarda partout excitée, c'était une sorte de grand hangard, il y avait pleins de caisse empilée soigneusement. Elles marchèrent longtemps a travers ses rayons de caisses. Elle était perdue dans ses pensées, lorsque qu'elle entendit Sayu écrire, elle se retourna dans sa direction et Sayu lui montra son carnet.

"Bon... On se croisera surement. Je vais aller réparer mon vaisseau, sinon ils vont le mettre à la casse et sa ne m'arrangerai pas. Je te rembourserai"

Nao eut à peine le temps de finir que, déjà, Sayu s'éloignait.

"A la prochaine! Bonne journ..euh...rentre bien! Et pour le sweet ne t'inquiéte pas!"

Nao partit dans sa propre direction, ne sachant pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée (presque) discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (presque) discrète   Une arrivée (presque) discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée (presque) discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser