Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un évènement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un évènement ? Empty
MessageSujet: Un évènement ?   Un évènement ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:07

Toujours dans l'esprit de faire vivre le forum envers et contre tout, je me disais qu'il serait peut être intéressant de se créer un "évènement du mois".

Le thème et le déroulement, sont encore à déterminer et si l'idée sous plait, j'attends vos suggestions avec impatience.

Et surtout, pensez à voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un évènement ? Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ?   Un évènement ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:18

Citation :
Suite aux declarations des scientifiques de la station Tamao, la majorite des residentes de la station s'est retrouvée equipée de micro sonde andi ondes hypnotique du scar , helas certaines personnes ont reussi a s'infiltrer sur la station comme leur avait ordonné le shommes en les soumettant aux ondes pendant la bataille pour detruire cette stationde l'interieur
???


Citation :
La representante robotienne en visite sur la station Tamao il y a quelques jours a ete attaqué"e lors de son voyage de retour par une escouade inconnue un message de detresse a ete recu une equipe a ete envoyée sur place pour enqueter , on soupconne les hommes de vouloir s'emparer d'informations concernant la station
????

Citation :
De retour de mission sur une planete hors du syseme solaire, une chercheuse se retrouve coincée en quarataine par mesure de securite , les scanners ont revelé la presence d'un organisme etrange en elle tout allait bien jusqu'a ce qu'elle disparaisse de façon inexpliquée
????


Citation :
Un contingent de nos combattantes ne donne plu signe de vie, la derniere fois qu'on a eu des nouvelles elles se trouvaient dans le secteur d'une planete inconnue s'en sont elles sorties? comment feraient elles? comment les retrouver? ont elle du temps ?
?????

enfin en trente secondes la ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un évènement ? Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ?   Un évènement ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:46

bah pour trente secondes, elles sont toutes intéressantes, mais ma préférence va plus vers la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un évènement ? Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ?   Un évènement ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:33

Moi j'aime beaucoup la premiere et la derniere.
Comme dit Aspésia pour 30 secondes c'est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement ? Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ?   Un évènement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser