Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée fracassante [PV : libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Brocéliande

Alana Brocéliande


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In my dreams
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:43

« Vite, elle perd beaucoup de sang. Il faut vite l‘emmener à l‘infirmerie.»
- Bonjour, le rapport vient d’arriver, cette jeune fille s’appelle Alana, elle a de multiples contusions, un hémorragie externe et une fracture du bras. »

*Qu’est-ce qui ce passe ? Qui sont ces personnes ? Où est Tomoyo ? Je me souvient que j‘avais Tomoyo dans mes bras et qu‘elle me disait qu‘elle m‘aimait et après le trou noir, le seule chose que je voyait et encore c‘était un peu flou, c‘était du blanc avec des femmes autour de moi*

« To..mo..yo
-Chut, ne parle pas, essaye de garder l’énergie qu’il te reste. »

Arrivais a l’infirmerie, les infirmière commencèrent à la soigner.
Une des infirmières prit des compresse et arrêta l’hémorragie puis regarde la radio du bras de Sakura.


« Nous allons devoir ouvrir son bras et lui remettre les os en place »

* mou..m’ouvrir*

Je bouger dans tout les sens. Mais un des infirmière ne mit un masque et je commençais a fermer mes yeux et repensais a tout mes moment avec Tomoyo mais aussi les pire que j’ai eux avec mes ancien maitres.
Quelque minutes plus tard, j’étais comme dans une pièce, 0_0 une chambre. Puis j’entendis une voix me parlais donc je tourne ma tête vers elle, c’était un des infirmière.


« Voila, c’est fini, tu devrais te reposer ^^ ça te feras du bien »

Je commençais a fermer mes yeux, mais je sentie une odeur qui m’étais inconnue.

" Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:18

(je peux)
Sayu qui déhambulait dans les couloirs sans but précis c'était retrouvé devant l'infirmerie ou devait être en court une opération car le voyant était rouge au dessus de la pencarte ou était écrit en italique "infirmerie"
dommage, elle qui voulait soigné son entaille au front qu'elle c'était faite en arrivant que quelque personne lui avait dit de faire recoudre.
Elle attendrait. Elle partait quand elle entendis surement le docteur qu'il falait ovrir. ouvrir quoi? Et pourquoi? Sa curiosité piqué Sayu installa son oreille sur la porte pour savoir si cette fille qu'elle avait vu être emmené allait bien. Pourquoi aucune idée, peu être d'avoir vu tellement de blesser qui mourrait par manque de soin ou juste de la curiosité.
Sayumi, elle qui détestait le sang voulait partir, et oubliait tout se qu'elle entendait:
*SAyu partons, pourquoi écouter on la connait même pas....Pourquoi ils ouvrent son bras....el..elle à gémit, non. PARTONS!*
Partir, a sa non, elle voulait savoir et de toute façon son anesthésiant ne faisait plus effet il falait qu'on la recoude.
Le temps passa, et le voyant devint enfin vert.
Sayu entra, cette fille était allongé, surement dans les vapes mais vivant.
Ne voulant pas géner Sayu approcha sens bruit d'une infirmière qui l'installa sur un siège, lui fit avaler des entis douleur et recousut petit à petit son entaille.
-rester assises, et attendés que les médicaments faces effets. Vous pourez retourner à vos activités d'ici vingt minutes. Je dois partir, pouvez vous garder un oeil sur cette jeune fille, il ne faut pas qu'ellr face de mouvements brusques pour l'instant.
Heureuse et en même temps dans les vapes Sayu sequoit de haut en bas sa tête qui lui donna le tournit mais qui montra son accord.
L'infirmière parti Sayu regarda cette inconnut qui se réveillait. Elle était pale et avait l'air en piteuse état se qui mit mal à l'aise Sayu qui comparé à elle son entaille n'était rien.
Elle alla s'assoir à côté de cette jeune fille pas trop prêt ni trop loin juste pour montrer qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Brocéliande

Alana Brocéliande


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In my dreams
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:51

(Mais oui avec plaisir ^^)

Quand je me réveillais, je voyais une jeune fille qui était comme moi mais elle avait les yeux et de longs cheveux violets. Elle était vraiment jolie d’âpres ce que je vis car être dans les vapes et voyant un peu flou c’est difficile.

« Qui est là ? »

Je me relever pour mieux voir la personne mais des mains m’empêcher de le faire. Je fis des petit bruit c’était des bruits de douleurs, je mis mes mains sur le visage de cette personne et reconnue de quel race c’était.

« Vous étais une furria aussi ? »

Elle a l’air d’être blesser au front vue la cicatrice qu’elle avait.

« Bonjour je m’appelle Alana, Alana Brocéliande et vous jeune demoiselle ? Qu'est ce qui vous es arrivais ?»
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

( désolé mais sur l'image y a pas d'oreille et j'ai déjà une autre personne en moi, sa ferait beaucoup si j'étais une furia en plus.)
Suprise que cette fille se réveille si vite sayu la regarda plus longment et la trouvait belle. Quand cette fille voulut se relever, sayu plaça ses mains sur les épaules de la blesser pour qu'elle ne se relève pas trop vite comme on lui avait donné l'ordre.
Sayu voulu se présenter mais parler elle ne savait plus commment le faire vu que passé sa vie à fuire et ne parler à personne laissait des traces.
Cette fille posa sa main sur la tête de Sayu qui ne se dégagea pas ne voulant l'effrayé.
Quand cette fille la prise pour une furia, Sayuse demanda pourquoi, elle n'avait pas l'impression de lui ressemblé. Elle secoua donc négativement la tête pour dire qu'elle c'était trompé.
Quand Alana se^présenta Sayu su qu'elle allait avoir des difficultés mais pour une fois elle ne laisserait pas sa soeur prendre sa place.
REegardant autour, sur le bureau d'en face elle empreinta un crayon et un bloc note et revint sur son siège ou elle fit face à l'inconnut.
Elle commença a griffoner et montra à Alana.il était écrit:
Sayu SAkesawa enchanté et la coupure, je suis maladroite quand je ne me consentre pas et je me suis cogné sur le bord d'un rouleau.
Donnant son bloc note sayu se leva et voulu allé chercher de l'eau mais ses pied gauches comme pour confirmer ses dires la firent tombé et fit saigné son nez.
Sayumi dans la tête de sa soeur rigola un bon coup car elle avait la nausé à regarder Alana blessé, et voir sa soeur tombé la remit d'aplom.
*Tu me dis quand il faudra que je me présente*
Sayu qui se relevait alla se rassoir, le nez en sang et l'air déconfit, elle baissa la tête ne voulant pas voir Alana se moquer de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Brocéliande

Alana Brocéliande


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In my dreams
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:48

(Oups désoler ^^’)

Donc cette jeune n’était pas un fuirra comme moi, je ne suis tromper a ce sujet. Mais je ne me suis pas tromper sur sa beauté. Puis je lis ce qu’elle m’avait écrit sur le bloc note. Elle s’appelait Sayu Sakesawa.

« Enchantée mais pourquoi tu écrit sur un bloc note ? »

Je vis qu’elle tomba, elle se releva et je vis qu’elle saigner du nez, ne comprend pas pourquoi sa jambe ne voulais pas bouger. Je sortir de lit et alla voir son nez.

« Laisse moi te soigner, surtout que ce n’est presque rien ^^ »

Je pris un mouchoir et le mis dans l’eau pour nettoyer son jolie petit nez puis lui mit un bout dedans pour éviter d’en mettre partout.


« Voila c’est fini ^^ »

Je ne sentais plus mes jambes et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:27

Alana soigna le nez de Sayu qui rougit de la gentillesse de son ami qui c'était forcé à se lever pour l'aider.
Quand les jambes d'alana lachèrent Sayu s'en voulu mais décida de l'aider.
Se relevant elle se consentra et ni une ni deux souleva Alana et la posa sur le lit.
Elle s'en voulait et sa se lisait sur son visage. Ayant un peu faim Sayu qui n'avait pas été d'une grande aide écrivit sur le bloc note:
Attend moi deux minute.
Ne laissant pas le temps a sa nouvel amie de répondre SAyu sortit.
Bien sur sa maladresse reprit le dessus et elle tomba devant la porte mais se releva et repartit.
Passant a une vitesse vertigineuse entre les couloirs, elle arriva enfin devant un plateau repas du restaurant et prit un peu de tout et repartit un peu moins vite.
En tout elle avait du laissé sa nouvel amie dix minute. Retrouvant son chemin elle entra dans l'infirmerie essouflé dans les mains un plateau remplit à rabort. Sayu posa son butin sur saa chaise et s'assit sur une autre chaise qu'elle raprocha. Contente , de ne pas avpoir mis trop de tmps sayu sourit.
Quand à Sayumi elle, trouvait que sa soeur s'occupait un peu trop de cette Alanaet ne pourrait certainement pas sortir avant un moment. Mais bon c'était avant tout le corps de sa soeur et si cette Alana pouvait l'aider à reparler elle resterait tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Brocéliande

Alana Brocéliande


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In my dreams
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:02

Je la vit revenir avec un plateau repas. Elle ne me connaissait pas et elle m’aider.

« Tu ne me connais pas et tu m’aide puis la tu me donne a manger, tu es vraiment gentille ^^. Mais j’aimerais s’avoir pourquoi tu écris sur un papier au lieu de parlais ? A moins que tu es muette mais je ne pense pas qu’une jolie fille comme toi l’es ^^ »

Je commençais à manger ce qu’elle m’avait ramené et la regarde, un sourire aux lèvres.

Excuse-moi de mon impolitesse, mais tu as faim ? Comme tu as fait tout ça pour moi ^^ »


Je tends mon bras, au bout de main se trouve une fourchette, et sur cette fourchette il y a un bout de viande.

« Tu as assez pris de nourriture pour au moins deux personnes donc je vais partager le plateau avec toi ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:30

Elle voulait qu'elle parle..aie.... bon d'abord expliquer et voir la réaction après.
Prennant le calpin elle écrivit:
Comment dire, sa fait des années que je n'ai pas prononcé un mot et maintenant juste essayé de parler me sie les dents; Je suis désolé.
Quand Alana lui dit de se servir , Sayu voulut refuser mais son estomac gargouilla. Rouge elle prit du' pain et une pomme qu'elle englouti en cinq minute.
Donnant le calpin ou sa réponse était, elle attendit une réaction.
Elle ne savait pas quoi faire et était mal à l'aise. Elle se leva car les fourmis dans ses jambes commenssaient à lui faire mal.
Mais bien sur elle tomba,et n'eu pas le temps de mettre ses mains et son nez se remis à saigner.
C'était à se demander comment il n'était pas encore cassé. Mais à la place de soufrr en silence comme toujours, elle voulut raler de toujours tomber mais ne dit qu'un mot:
"Aie"
Même s'il était petit et même insignifiant dans la vie courante, c'était le premiers mot de Sayu depuis des annés. Surprise elle porta ses mains a sa bouche comme si elle ni croyait pas.
Quand à Sayumi c'était la fête, sa soeur avait enfin dit quelque chose. Elle voulait que tout le monde le sache.
* Sayu, tu parles, tu parles. C'est génial, je désespérais.j'ai même pensé que t'étais muette. Dit merci à cette fille de ma pars, elle ta redonné la parole. Et t'aurais pu choisir un meilleur mot pour recommencer à pearler, non? Bon passons , tu parles.*
Heureuse Sayu alla se rassoir sur son siège mais ne pus retenir ses larmes qu'elle laissait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante [PV : libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas rouiller [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser