Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelqu'un veut jouer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: quelqu'un veut jouer ?   quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:15

Clo était là adossée à un mur , elle ne se souvenait plus comment elle était arrivé ici mais peu importe .Elle ne bougeait presque pas son corps semblait mort, elle levait la téte vers un ciel lui étant caché par l'épaisse paroi du vaisseau ,un regard étrangement neutre s'affichait sur son visage , elle ne pensée à rien ou ne pouvait penser à rien ,ses pensées était balayée par un vide intérieur comme si il lui manqué quelque chose ...mais quoi ?Plus elle ce posait cette question plus sa téte semblait lourde ,c'était la première fois qu'elle se sentait ainsi ,puis tel un éclair une vive sensation de malaise la parcourue lui faisant écarquiller les yeux ,d'un coup plus rien n'avait de sens ,sa venu au monde ,son passé, la station ,les rencontres quel y avait faite, les joies quel avait éprouvé ,elle ne comprenait plus .

"Pourquoi ..."

oui pourquoi, seul question qui subsistait dans sa téte ,une question qui se répétait et se répétait à l'infini tel un bruit de marteau piqueur .Tout à coup elle se leva ,il fallait quel fasse quelque chose ,elle avança doucement dans la première direction quel put percevoir .Son corps semblait étre de plus en plus raide ,ses points ce crispés et plus elle marchait plus commençait à monter une envie irrésistible de se battre ,de tuer ,son regard vide se changea en regard plein de haine et un sourire se forma sur ses lèvres ,elle se mit alors à accélérer le pat cherchant quelqu'un ,n'importe qui ,la première chose qu'elle verrait et se ne fit pas long ,une fille armée d'un katana et d'un fusil d'assaut ce trouvée deux couloir plus loin ,dans un premier temps elle s'arréta la regardant ,la fille remarquant sa présence se retourna mais avant méme quelle n'eut pu prononcée un mot Clo se précipita sur elle avec un sourire qui en disait long sur ses intentions , la fille degéna alors son katana et à l'aide du fusil commença à lui tirer dessue .
Peut étre était-ce cella que Clo recherchée tant car à cet instant ,elle ce sentit heureuse et comme débarassé d'un poids comme si rien existait autour d'elle à part ce combat.

"C'est tout...?"

Pas assez rapide ,Clo évitait les balles avec une vitesse inhumaine et se rapprochait de plus en plus de l'inconnu qui ,prise de panique décida de se mettre à l'abri dans une salle qui se trouvait non loin d'elle ,Clo stoppait dans son élan ,leva les yeux et vit un écriteau ou il était inscrit dojo ,puis ne trouvant aucune solution pour ouvrir cette porte qui était fermé de l'intérieure ,elle prit l'initiative de la défoncer se qui à son étonnement fut très simple mais qui fit vrai vacarme .Elle avança alors dans le dojo ,marchant au passage sur la fameuse porte tout en cherchant l'inconnu qui avait du ce cacher ,elle entendit soudain un bruissement de vétement derrière elle ,mais elle ne bougea que légèrement ,de cette façon le katana fut planté dans son épaule et la fille maintenant assez proche pour étre attrapée .C'était comme ce jeux cruel qu'exerçait le chat sur la sourit ,il l'attrapé joué avec jusqu'à ce que celle-ci soit trop fatiguée pour bougé et la tuée .Clo commença alors à l'envoyer dans un mur ,puis quand elle put ce relever ,elle lui envoya une dizaines de coups dans l'estomac lui faisant cracher des giclées de sang ,l'inconnu n'avait méme pas le temps de prendre son fusil ,elle était maintenant par terre recroquevillée sur elle méme mettant sa main en l'air en direction de Clo la suppliant d'arréter ,geste futile et inutile ,Clo la pris par le coup et la lança une dernière fois en direction du sol ,cette foie l'inconnue ne bougée plus Clo ne pouvait pas dire si elle était assommée ,morte ou dans une sorte de coma .Elle ne bougeait plus...donc le jeu s'arrété là ,elle la traina dans un coin ,la regarda un peu le regard blasé car elle avait trouvé sa trop facile et rapide et se leva prenant la direction de la sortie puis s'apperçevant qu'elle avait toujours le katana dans son épaule ,elle s'assit en tailleur ,l'extirpa sans aucun bruit ,le posa à coté d'elle regarda la plaie qu'il avait qu'osait et trouvant sa mineure et ce sentant bien à l'aise ici elle décida de se reposer attendant qu'un nouvelle événement survienne .

(hrp: et bien plus je relis ,plus sa me fait peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut jouer ?   quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:08

(j'adore ton post ^^)

Évaluer le niveau du dojo de la station. Aspésia longeait les coursives l'air morne, à se demander ce qu'était que cette mission. Elle n'était nullement instructrice et pas forcément bonne juge pour en dehors des combats réels.
Haussant les épaules, elle considéra que le commandement militaire ne supportait pas de la savoir à ne rien faire. Mais au fond, peu lui importait. L'inactivité n'était de toute façon pas son truc.
De plus, ce matin, elle s'était levée d'une humeur massacrante. Le clair de Terre lui était tombé en plein visage et elle avait maugréé en se retournant. Mais déjà au bord du lit, et chut lamentablement de tout son poids. Avec une entrée en matière pareil, impossible que la journée se passe bien.

Ruminant donc, elle arriva au détour d'un énième et rébarbatif couloir gris. Mais celui-ci fit lever le visage de la commando. L'odeur typique d'un fusil kinétic flottait dans l'air et des impactes parsemaient les murs.

Voyant cela, elle se recroquevilla un instant et passa en mode combat un fin sourire aux lèvres. mais au delà de l'excitation du combat qu'elle appréciait tant, elle voulait vraiment savoir qui était l'inconsciente qui avait tiré ainsi dans le couloir.

Tous senseurs actif et sabre au clair, elle avança donc dans le couloir sans le moindre bruit et finit par arriver à la porte du fameux dojo qu'elle devait inspecter. Décidément, elle commençait vraiment a se dire qu'elle aurait du rester au lit ce matin.

Au sol, une trace de sang. Un scanner thermique révéla deux personnes à l'intérieur, dont une terre. Au moins, pas d'hommes a l'horizon. Pas de pièges non plus a priori.

Aspésia rentra donc prudemment dans le dojo, enjambant la porte fracassée. Une fois sur qu'il n'y avait pas d'autre danger cachés elle avança plus et découvrit dans un coin Clo et sa victime. Elle soupira et rangea son sabre malgré l'air menaçant de l'agresseur.
Puis d'une voix grave et ferme elle lança:

"Que s'est il passé ici?"
et disant cela elle se pencha sur la jeune fille inconsciente et la palpa. Son cœur battait un peu faiblement, respiration tenue...ses jours n'étaient pas en danger. Puis la militaire se retourna vers Clo, attendant toujours une réponse.

Bien qu'elle n'en laissa rien paraitre, elle activa mentalement son booster de réflexe et les lances dards de ses yeux étaient prêts a fonctionner. Il lui était évident qu'elle devait se méfier de cette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut jouer ?   quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:43

"mmm...."

Toujours au sol ,inactive et déconnecté du monde réel ,Clo attendait ,que voulait elle vraiment ?Elle s'était légèrement défoulée sur cette fille mais rien ni faisait ,elle était toujours aussi vide ,elle afficha alors un air de dégout .....pour elle méme et pour son inefficacité à combler ce trou qui ne cessait de grandir .Pourtant l'espace d'un instant elle s'était sentit heureuse...oui l'espace d'un instant elle avait été libérée de ce poids indescriptible .Puis lui vient la simple idée quel avait perdu ce qui l'avait rendu si heureuse ,et là ,une vague d'angoisse passa dans tout son corps lui faisant reprendre conscience de où elle était .Elle perçut alors la venue d'une nouvel personne ,une personne qui à chaque moment passé était plus proche d'elle ,une personne qui semblait plus forte plus rapide .Clo la regardait s'approcher en souriant ,peut étre qu'elle pourrait le faire ... peut étre que cette fille là pourrait la sortir du trou sans fond dans lequel elle ce trouvait .La fille sembla alors lui poser une question ,mais elle n'entendait pas ,elle se releva doucement continuant de la scruter ,la fille avait l'air énervée contre elle pour une raison qui l'échappée ,mais bon...elle sent fichait son instinct lui ordonner de se battre et c'est ce qu'elle allait faire.Elle fit alors craquer sa nuque puis relacha ses muscles Elle ce mit alors dans une position de combat peu commune ne bougeant pas d'un poil .Pour une foie elle attendrait que son adversaire bouge en premier .

"on joue ?"

Bizarrement elle ne l'avait pas utilisé peut étre qu'au fond ,elle ne voulait pas que tout cela arrive ,peut étre que se battre était la seul façon qu'elle avait trouver pour s'exprimer ,à près tout se n'était qu'une gamine qui avait été forcé à tout accepter ,elle ne savait pas ce que bien ou mal signifiait ,elle nageait perpétuellement dans l'incohérence total et ayant toujours été seul elle était arrivé à un point critique ou seul la destruction lui prouvait qu'elle existait .Alors encore une fois pour se sentir vivre elle allait tuer ,seule chose qui allait la faire avançait ,seule chose qui la calmerait et qui lui ferait sentir qu'elle existe dans ce monde ou elle ne trouvait pas sa place .

"alors ...tu commences ??"
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut jouer ?   quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:26

Rassurée sur le sort de la blessée , Aspésia s'intéressa de plus près à Clo. Elle la voyait se mettre dans une posture de combat exotique et sentait clairement émaner d'elle la violence et la tension typique qui venait étendre sa nappe liquide sur les épaules des combattantes.
Elle avait un poing avancé vers la commando et l'autre main ouverte en arrière, le buste de profil. Sa position, bien que peu commune ne manquait pas de grâce. Elle révélait une tactique de combat entièrement tournée vers l'attaque, dans un élan purement meurtrier. Cela laissait de nombreuses d'ouvertures, certes, mais ne la rendait pas moins dangereuse, loin de la, et ne lui enlevait rien de la beauté de sabre qu'elle exhalait.

Cette jeune femme avait l'air très particulière. Son regard dur et fier au premier abord, cachait des abysses à la noirceur vineuse qui semblaient engloutir lumière elle-même. Et sous cette surface mouvante au gré de la légère ondulation de son buste, on décelait parfois les méandres aigris de quelques atroces souffrances qui miroitait sous la lueur diffuse des pulsions morbides.

Aspésia l'avait aussi scanné pour déterminer ses capacités et avait bien découvert le bourdonnement magnétique ténu habituel des nano-machines mais dans une configurations totalement inconnue.
En étudiant la disposition et leur structure, elle ne reconnu aucune des configurations habituelles. Même les connexions neurales avaient l'air anarchiques mais bizarrement denses et une forte concentration de nanites au niveau du néo-cortex qui laissait augurer des conflits génériques de protocoles..
Elle se demandait comment cette fille pouvait être encore envie avec ce type de masse de liaisons covalentes et de flux positronique. Une humaine normale aurait déjà vue son cerveau réduit en marmelade depuis longtemps avec la moitié de cette charge. C'était pour le moins intriguant. Et voila qu'elle voulait jouer et attendait que la militaire attaque en premier.
Par ailleur, il lui paraissait évident que tout ça ne devait pas avoirété sans conséquence. De la à penser que l'attitude de clo en résultait, il y avait un pas qu'Aspésia refusait de franchir pour l'heure.

Alors, elle inclina la tête sur le coté un tendre sourire ruisselant sur son visage un peu rond et modula sa voie en une chaude mélopée qui fit vibrait l'air à une fréquence très grave chargée d'harmoniques censée pouvoir apaiser, sans savoir bien sur si cela aurait un quelconque effet sur Clo:

"Un combat n'est pas un jeu pour moi, mademoiselle, je vous prie de m'excuser de ne pas accéder à votre demande."

Tout en parlant, elle s'avança d'un pas lent et suave et posa sa main sur le poing de la jeune femme dans un contact à la fois d'une infinie douceur et d'un calme complet.

"Si vous tenez à vous battre, j'exaucerai votre vœu avec joie, mais pas ici et pas maintenant...s'il vous plait."


Aspèsia n'avait aucune intention de se battre avec Clo. Du moins pas pour le moment. Cette dernière l'intriguait trop pour que celle-ci risque de la tuer...ou de se faire tuer. Ce serait vraiment stupide, elle avait tant de question à lui poser.
Elle n'avait pas la prétention de pouvoir l'aider, mais elle ne laisserai en tous cas jamais une femme souffrir devant ses yeux sans au moins tenter quelque chose. Et Clo n'était autre qu'une plaie ouverte, purulente, une écorchée vive. Elle avait conscience que ca décision et son geste pourrait lui couter cher, peut être même la vie. Mais qu'à cela ne tienne, elle avait toujours penser que s'intéresser aux personnes exigeait de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut jouer ?   quelqu'un veut jouer ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:43

Un combat n'était pas un jeu ? Peut étre ,mais pas pour Clo ,ces paroles
remétait en question toute sa logique et ne servirent qu'à l'énerver
d'avantage .L'inconnue refusa alors de jouer avec elle ,Clo était perdu
,cette fille voulait lui refusait la seule chose à laquelle elle tenait
.C'était inadmissible ,elle ne pouvait pas laisser passer sa.
Elle se mit alors à l'analyser pour trouver tout les points ou il serait
impossible pour elle déviter l'attaque ,les compara et finit par opter
par un coup directe dans la machoir .Elle se prépara alors à lui décocher
son coup mais l'inconnue posa une main sur son point ,se geste ralentit
Clo ,puis comme elle n'en comprit pas le sens elle continua son action
,elle ne voulut méme pas écouter la phrase de cette fille ,mais arrivé à
quelques centimètres de son visage elle s'arréta ,vigée . L'inconnue avait
prononçait des mots quelle n'avait jamais entendut oparavant ou plutot
quelle n'avait jamais entendut de cette façon .

"merde..."

Que ce passait-il ? pourquoi son corp lui interdisait de bouger ,de se
battre contre cette fille .Plus elle se posait des questions plus la
réponce semblait éloigné ,mais une chose était sur ,elle ne s'attaquerait
pas à elle ,du moin pas pour l'instant . Elle se remit dans une position
normal son corp n'affichait plus aucune agressivité ,mais son visage
n'exprimait que sa .Elle se remit à faire la mou de l'enfant à qui on
refuse d'acheter se qu'il désire.Elle enleva son point de la main de
l'inconnue qui jusque là n'avait pas bouger et fixa la jeune femme d'un
air de résignation qui montrait qu'elle se pliait à sa demande .Elle
sentait bien que l'inconnue allait lui poser un bon nombre de question et
cela la perturbée ,elle n'avait pas l'habitude de parlé de son passé .
Elle se mit alors à mieux regarder l'inconnue ,il lui sembla que c'était
une militaire d'une part à cause de ses vétements mais aussi à sa façon
de se tenir ,elle eut alors un légé mouvement de recule ,si cette fille
était millitaire elle allait l'emmener dans une sorte de cellule ou lui
attacher ces menottes si spécial qu'elle ne pouvait suporter ,si c'était
le cas le combat serait inévitable .

"alors ?"

Pour Clo cela signifié "Ou va tu m'emmener ?" la suite des événement allé
se jouer sur la réponce de l'inconnue .Elle remarqua alors que sa plait
avait taché son t-shirt et que des gouttes ruisselées le long de son bras
droit ,certe elle se battait beaucoup et se genre de chose arrivé
fréquament mais à chaque foi cela étonnait Clo .Enfin bon la plait
commencé déjà à cicatrisé .Elle ne s'en rendait pas compte mais son
sistème imunitaire n'était pas humain ,il était beaucoup tros rapide et
efficasse ,c'était encore un point la fesant entré dans la norme du
monstre que plutot celui de l'humain.

(hrp: désolé pour les fautes mais j'ai plus la correction automatique et j'ai perdu l'habitude d'écrire et désolé pour l'absence super longue que j'ai du prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un veut jouer ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut jouer ?   quelqu'un veut jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un veut jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut rp?
» Ana veut se rendre utile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser