Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'arrivé [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:12

[i]Endormit , caché, dans un rouleau de rechange surement laiisé là par quelqu'un qui voulait finir son travail plus to^t, sayu en boule dormait après se qui avait été un voyage mouvementé. Seul la lumière tamisé et que personne n'était la, montraiit que trois heures du matin venait de passer.

Quelque heures plus tôt:
Après avoir attérie en catastrophe par une mauvaise manoeuvre qui aurait certainement réveillé un éléphant, Sayu, ^près avoir dégagé la porte qui la bloquait , sorti. après avoir garé son vaisseau du mieux qu'elle pouvait elle arriva au sas.
Décidant que mieux valait ne pas se faire remarquer.... plutôt ne plus se faire remarquer, car d toute façon il faudrait qu'elle s'excuse pour le le robot ( enfin sa y ressemblait) qu'elle venait d'endomager. Profitant que personne n'ait vu sa maladresse, Sayu prit sa boîte d'outil et rafistola du mieux qu'elle put pendant que sa soeur jumelle avec qui elle partageait son corp par le biait de sa pierre amethyse, sous son t-shirt, lui parlait. Sayumi parlait de tout ce qu'elles pourraient fiare sans repartit en mission juste après.

* On va pouvoir dormir sur des matelats tout les jours, manger des bonbons à volonter, tu vas pouvoir lire des tas de livres, je..jr vais pouvoir crée de nouvelle recettee.... Tu te rends conte de tout ce qu'on va pouvoir faire!*
*......*
*Sayu!!! On a décidé de faire un brec, même tes pensés sont que des émotions que tu me transmet. Quelque fois j'ai l'impression de parler à un un mur. Non... mas vraiment on fait bien la pair, une soeur morte qui peut prendre possesion de sa soeur et une qui ne parle plus depuis belle lurettee. Je suis presser de voir qui te délira la langue.*

Laissant Sayumi faire son discour, Sayu fini de réparé l'engin qu'elle pour ne pas dire explosé, avai abimé.
Sayu s'installa dans le roulo de rechange. Grand, rond et juste assez confortable, elle s'y installa et sen parler fit comprendre à sa soeur qu'elle allait s'endormire.

* Non mais tu... OH, bon. Bonno nuit Sayu!*
Ne finissant pas sa remontrance que de toute façon sa soeur n'avait pas écouté, Ayumi décida qu'il était assez tard pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:43

Il est a peine deux heure du matin et Yuuki comme a son habitude déhambule dans les couloirs de la station. Ses cauchemards ne cessent de la poursuivrent alors a quoi bon rester dans le lit en regardant ses colocataires dormir ( ou non d'ailleur..). Bref, elle s'etait levée et se regarda longuement dans le miroir. Etonnament, elle ne montrait pour l'instant aucuns signes d'une fatigue pottentielle. Elle enfila une trés fine tunique qui glissé sur sa peau et ouvrit en silence la porte avant de se glisser dans les long et etroit couloirs blancs de la station.
Ses pas la mena jusqu'au sas ou elle apercut une jeune fille endormie. Cela lui rememora sa propre arrivée et elle sourit tendrement a la vision de la jeune fille endormie paisiblement. Aprés un moment d'hésitation elle s'avancat vers celle-ci et avec beaucoup d'attention afin de ne pas la brusquer elle posa sa main sur son épaule. Elle n'était pas encore trés bonne en ce qui concerne les relations sociales mais les moments qu'elle avait passé dans ce nouveau lieu l'avait fait évoluer et rendue moin méfiante.


"- Escuse moi de te reveille.. je supose que tu viens juste d'arrivé et que tu es épuisée mais je ne pense pas que ce soit un endroit confortable pour se reposer ^^. euh.... "

Toujours avec maladresse dans la communication elle glissa sa main dans ses cheveux en réfléchissant a quoi dire afin de ne pas effrayé la jeune nouvelle et de pouvoir l'aider. Aprés tout, elle voulait juste l'aider, il n'a rien de difficil a ca... Elle lui sourit donc avec un air protecteur et lui dit d'une voie la plus douce possible pour laisser l'eveil de la jeune fille se faire dans la sereinité.

"Tu veux peut etre de l'aide..?"
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:13

Trop fatigué pour ne dormir que d-un oeil Sayu s'était assoupit dans le rouleau de rechange.
Elle ne sentie la présence de l'inconnue que quand elle la secoua doucement. Le pr^^oblème qu'une vie avec la peur de se faire repéré à tout moment laissait des réflexe.
Prise de panique d'avoir été découverte par les hommes, elle se releva d'un coup faisant que son crane heurte violament l'autre parti du roulau. La douleur lui rappella ou elle se trouvait qu'apres avoir fait un bon en arrière et remarqué cette femme. Soulagé elle lacha sa position défensive et salua.
Sayumi qui n'avait non plus dormit d'un oeil fut réveillé par la douleur de sa soeur.
* Sayu, Sayu une attaque!! Mais mais tu saigne, prend des bandages et désinfecte vite.*
Saayumi détestait la sang mais elle avait raison elle saignait et pas un peu. Le sang dégoulinait sur son oeil gauche. Elle foulla dans son jean un mouchoir mais n'en avait pas. Se souvenant qu'elle n'était pas seul Sayu regarda celle qui l'avait réveilé et espéra qu'elle ai un mouchoir. Elle avança mais ayant deux pied gauche en plus de la fatigue, elle s'étala de tout son long quelque pas devant l'inconnut le nez en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:47

Malgré la délicatesse de son geste et le ton de sa voie douce, la jeune fille prit d'une panique soudaine se releva en sursaute et sa tete heurta viollement le rouleau de rechange dans lequel elle se reposait.

*Et mince qu'est ce que j'ai encore fait T_T Elle semble si effrayée, je fais pas si peur tout de même elle a du vivre une experience difficile je dois vraiment faire attention a mes faits et gestes la prochaines fois.*

Tout d'un coup la jeune fille leva la tête vers la zolcarienne qui avait maintenant un air préocupé que l'on pouvait lire sur son visage. Qui plus est un filet de sang commencer a s'écouler de sa blessure ce qui ne fit qu'amplier l'inquietude de celle-ci. Elle apercut la jeune fille fouiller ses poches et comprit vite qu'il fallait arreter l'hémoragie. Ainsi elle sorti un tissu de sa poche et tamponna la blessure trés doucement sans vraiment laisser le temps a la jeune fille de contrer son mouvement.

*Mais qu'est ce que je fais si ca se trouve elle va mal le prendre.. mais qu'est ce qu'il ma pris de faire ca...*

Son habitude a soigner sa mère dans le passé avait pris le dessus lors de la blessure de la jeune fille et ses gestes avaient reagit avant même que son propre esprit en prenne consience. Elle semblait un peu désemparée devant la situation mais continuer a soigner la jeune fille comme elle pouvait.

" Je suis désolée je ne sais pas ce qui m'a pris.. je m'escuse.. vous saignez.."
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:08

le visage couvert de sang, elle yeux embrumé elle ne vit pas la jeune femme qui lui mit son mouchoir sur la tête pour arrêter l'hémoragie.
D'abord surprise elle voulut se défendre mais aucune animosité n'émanait de cette jeune femme.
Prenant son courage Sayu, voulut la remercier et posa sa main sur la main de l'inconnut qui tenait le mouchoir déjà imbibé de sang et sourit. Voulant se relever, Sayu dérapa faisant qu'elle s'écroula sur la jeune femme, rougissant de honte.
SAyumi qui c'était calmé, regardait sa soeur prise de fout rire. Fasse à la maladresse de celle-ci Sayumi ne pouvait que rire, tombant souvent sur des inconnut, SAyu était la reine des rencontres rapides.
*Ahahahah, Sayu t'es trop forte.*
*......*
SAyu rougissait de plus en plus de honte d'avoir montré sa maladresse à une inconnut et de colère contra sa soeur qui se moquait d'elle des qu'elle tombait, s'écroulait ect....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:28

Alors que la zolcarienne essayait d'éponger délicatement le visage de la jeune celle-ci senti sa main se posait sur la sienne. Yuuki sentait que son intention n'était pas de refuser son geste mais bel et bien de la remercier alors quelque peu génée elle lui adressa la parole en bégayant legerement.

"C'est normal, c'est rien, je ne peux pas vous laisser comme ca, on doit s'entraider entre femme.."

* Mais qu'est ce que je raconte encore alala...si ca se trouve je me trompe completement et je l'encombre ..*

L'inconnu lui sourit alors comme pour dissiper les probables malentedus de sa guerrisseuse et tenta de se relever. Lorsque elle sentit la jeune fille se relever doucement , elle reculat d'un pas pour la laisser respirer. Mais sa surprise fut a son comble lorsque l'inconnu aprés avoir glissé s'affala sur son interlocutrice qui n'eut a peine le temps de la ratraper et de tomber avec elle. Celle ci trés génée se mit a rougir de honte mais etonnament ne bougeait pas de plac comme totalement absente. Elle avait alors son visage a 2 cm du siens et rougissait elle aussi devinant que ces yeux avait alors changé de couleurs. Elle se demandait comment l'inconu aller réagir face a ce changement et se couvrit le visage avec les mains en déplacant délicatement la jeune fille sur sa gauche.

*Cette jeune fille m'a l'air trés maladroite mais je le suis d'autant plus alors je n'ai rien a dire ^^" je dois vite faire en sorte que mes yeux reprenne leur couleur normale avant qu'elles'inquiete ou prenne la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:07

Sayu, Reprit juste à temps ces esprits pourvoir une légère différence deans les yeux de son interlocutrice, puis déplacé sur la gauche elle se rendit compte qu'elle était affalé sur cette jeune femme. Mal à l'aise, Sayu se redressa et s'écarta doucement de l'inconnut.

IL falait qu'elle la remercie mais parlé, combien d'année avait t'elle passé sans dire ou émettre le moindre bruit. Il falait qu'elle laisse sa place à sa soeur qui était plus sociable mais d'abord se nétoyer.
Elle alla chercher sa boîte d'outil qu"elle avait laissé près du robot qu'elle avait essayé de réparé. Elle y avait entreposé des sésinfectants et bandages au cas ou. Sa tête tournait, elle avait mal, avançant tant bien que mal , elle arriva enfin à l'objet tant convoité.

Fouillant, elle trouva un rouleau de bande, du désinfectant, du tissu et de l'eau. Sayu prit le tissu et enleva le sang du nez et le reste de sang seché qui collait ses cheveux.
Puis elle désinfecta et insttalla le bandage autour de sa tête du mieux qu'elle put. Mais le résultat ne fut pas très prospère, un côté tombait sur son oeil faisant qu'elle ressemblait à un pirate celon sa soeur.
Puis se souvenant que l'inconnut c'était caché le visage Sayu s'approcha mais pas très doué pour les relations humaines, elle avait l'impression que cette femme lui en voulait de lui être tombé dessus. Prennant son courage, elle s'acroupie et posa sa main droite sur la tête de l'inconnut et sourit à celle qui l'avait secourut.
Sayumi était heureuse sa soeur souriait mais ne parlait toujours pas se qu'elle espérait car elle voulait entendre la voix de sa soeur qui lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:38

Alors que la principale préocupation de la zolcarienne était de caché son regard a l'inconnue, elle entendit un bruit de fouilli etrange emanant d'une boite en métal mais restait caché. Elle sentit la silhouette se raproché d'elle et son inquietude augmentait de plus en plus en même temps que sa respiration qui trahissait sa legerem panique. Elle avait du mal a accepter se changement lorsqu'il s'imposait face a des inconnue fragiles comme elle le semblait. Mais celle ci ne semblait pas effrayée et posait sa main sur Yuuki sans dire un seul mot. Rassurée la zolcarienne releva la tete et percut le sourir de la jeune fille qui tant bien que mal avait visiblement essayé de se soigner seule.

*Mince a cause de mon egoisme la pauvre a du se bander toute seule...je suis vraiment incorigible>_<" M'enfin elle a l'air de ne aps etre effrayée par mon regard c'est une bonne chose.. on dirait qu'elle essaye de me remercier depuis tout a l'heure mais qu'elle est muette? parle t'elle une langue que je ne comprend pas?*

Yuuki releva la tete en souriant a son tout. Aprés tout pour se faire comprendre il n''y a pas forcement besoin de mots parfois.. Elle commenca a aprocher ses mains de la blessure de la jeune fille et rammassa la bande et les desinfectants ainsi que les cotons pour recommencer ce bandage. Avec extremement de délicatesse et de douceur elle soignat et pansa proprement la jeune fille habituée a pratiquer ce genre de soin.

" Et voila toute belle tout propre. C'est quand même mieux ^^"

Elle ne savait pas si ses yeux étaient revenu a leur couleur d'origine et attendait de voir si la jeune fille allait exprimer quelque chose ou simplement continuer a sourire comme elle le fesait auparavent. Elle lui souriait sincerement d'un air rassurant afin de tranquiliser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:05

Voyant que cette jeune femme voulait juste caché csont changement de couleur de ses yeux, elle fut soulagé mais trouvais sa dommage car des yeux qui changent de couleur elle aurait bien voulut les même. Contente que qu'on lui refasse sont bandage qu'eelle avait raté, Sayu se laissa faire.
Mais Ne pas parlé a cette personne lui poserai à tout moment problème et même si parler ne soubliais pas, rien que penser que dire une mauvaise phrase ou une mauvaise prononciation lui scillait encore plus la langue.
Il fallait que sa soeur prenne sa place.
* Pas de problème mais j'aurais un peu de mal à lui expliquer.*
S'écartant un peu, car le changement était toujours un peu trop lumineus à son gout et ne voulant pas faire peur à sa nouvelle ami, elle alla s'installé quelque mettre plus loin.
Se fut bref, un lueur dans la pierree entra dans le corp de sayu faisnat qu'elle ressemble à unluciole quelque secondes.
A par ses yeux bleu foncé qui se transformèrent en vert émeraude personne n'aurait put faire la différence à cette instant entre les deux soeurs.
Sayumi, prit une grande inspiration et s'approcha de l'interlocutrice.
Priant pour ne pas l'avoir trop effrayé elle dit d'un très:
"Salut. Je m'appelle Sayumi, j'ai 17 ans on vient d'arrivé. Si tu n'as pas remarqué celle à qui tu parlais, si on peut dire et ma soeur jumelle SAyu qui me laisse son corp pour se présenter comme elle ne parle plus depuis belle lurette. Je peut prendre sa place dans son corp grâce à une pierre ou mon âme c'est placé après ma mort.
Elle est très heureuse d'avoir fait ta connaissance et on espère vraiment ne pas t'avoir trop effrayé."
Pour appuyé ces dire Sayumi sorti du t-shirt la pierre améthyse qui brillait faiblement. Elle n'attendait plus qu'elle ne l'ai pas trop effrayé sinon sa soeur lui en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:25

Alors qu'elle venait juste de lui terminer les soins, la jeune fille reculat en arriere sans dire un seul mot. Soudainement une legere source de lumiere emana du collier de couleur mauve qu'elle avait autour du coup. Peut habiter au lumiere aveuglante elle se protega les yeux en mettant ses mains devant completement intriguée de ce nouvel evenement.

*Qu'est ce qui se passe encore... non mais je ne comprend plus rien la.. elle parle pas et la elle..?*

Aprés quelques secondes a peine d'aveuglement ou la zolcarienne fut obligé de fermé a moitié les yeux elle entendit une vois qui la fit sursauté de surprise. Elle n'avait pas peur de tout mais son incomprehension ne fesait que redoublé lorsque la jeune fille se presenta et expliqua brievement la raison de cette metamorphose.

"Salut. Je m'appelle Sayumi, j'ai 17 ans on vient d'arrivé. Si tu n'as pas remarqué celle à qui tu parlais, si on peut dire et ma soeur jumelle SAyu qui me laisse son corp pour se présenter comme elle ne parle plus depuis belle lurette. Je peut prendre sa place dans son corp grâce à une pierre ou mon âme c'est placé après ma mort.
Elle est très heureuse d'avoir fait ta connaissance et on espère vraiment ne pas t'avoir trop effrayé."


La zolcarienne buvait ses paroles analysant chaque mots prononcés,les yeux clos sa vision fragil d'origine encore floutée par la lumiere aveuglante d'auparavent.

*Heiiiin... sa soeur.. dans son corp... muette... une nouvelle espece? un traumatisme..? Ha okay, depuis la mort de sa soeur la jeune fille vit avec l'esrit de sa soeur enfermé dans un collier..*

C'est alors qu'elle se forca a regarder en direction de la jeune fille concentrant tout son attention sur la pierre améthiste que lui montrait la jeune fille. Celle ci scintillait faiblement dans un rithme réguliers ressemblant a un rithme cardiaque. Yuuki était bouche bée mais sa suprise ne cessait d'augmenter notamment lors qu'elle releva la tête en direction du visage de la jeune fille. Celle-ci qui aborait un regard violet il y a quelques minutes et maintenant un regard d'un vert émeraude. Ce petit détail fit sourir la zolcarienne qui se grattait l'arriere de la tête demontrant un sourir génée et surpris.

" Heuuu non non je ne suis pas effrayée du tout... plutot surprise ^^ Depuis que j'ai quitté ma planete je vais de découverte en découvert et c'est trés enrichissant ^^ Je me nomme Yuuki, je suis une Zolcarienne ^^ ainsi les tranformations m'effrais peu .. comme tu as du le constater tout a l'heure mes yeux se transforme celon mon humeur et mes sentiments. Heureuse de faire ta connaissance Sayumi ainsi que de ta soeur Sayu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:31

Soulagé, que cette jeune femme ne détale pas, SAyumi pouvais enfin respiré. Trop stressé d'attendre la réponse elle avait retenu sa respiration sent vraiment s'en rendre compte. Le moment de strees passé, elle s'assit par terre, croisant les jambes.
" J'ai du te faire peur, excuse moi. Ma soeur n'arive plus à parler, ou plutôt ne veut plus, se qui fait que pour les relation sociales elle me laisse géré. Mais comme tu as rencontré ma soeur qui est sacrément maladroite avant moi, il falait que je t'explique tout assez vite. Donc moi qui ai les yeux vert c'est Sayumi et ma soeur qui surement grâce à toi va reparler s'appelle Sayu. Au fait elle taprécie beaucoup et m'aurait certainement fait la tête si t'avais détalé comme un lapin. Et pour tes yeux on voudrait bien les même, surtout qu'ils sont très beau."
Soulagé, et heureuse de pouvoir enfin mettre un nom sur sa gérisseuse, elle examinait Yuuki de la tête au pied et sa première impression fut qu'elle était très douce et belle.Elle aiderait surement Sayu à délier sa langue. Trop contente, Sayumi arborait un sourire de vainqueur comme si elle venait de battre au bras de faire un colosse.
Trop excité de faire une nouvelle conaissance elle disait tout se qui lui pasait par la tête, se qui montrait qu'elle était assez bavarde.

Sayu qui connaisait cette manie, de SAyumi de dire tout se qui lui passait par la tête quand elle rencontrait quelqu'un demanda à sa soeur de calmé un peu l'alure.

Se fut le moment ou sayumi passait en revue à voie haute sa liste de bonbon favorit:
"Le nougat aussi et les caram.....el, oups, je croit que j'ai recomencé.
Bon alors très heureuse de faire ta connaissance yuuki."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé [ libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé [ libre]   l'arrivé [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]
» [Libre] Vol de routine...
» ne pas rouiller [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser