Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suivez le guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Suivez le guide   Suivez le guide Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:40

Le comlink portable d'Aspésia retentit. En l'entendant, elle pensa aussitôt que le commandement lui sonnait le rappel pour à nouveau partir en mission.
Ça ne faisait pas deux minutes qu'elle était sortie de la salle d'accueil après avoir obtenu sa chambre qu'elle se voyait déjà obliquer vers les embarcadères au lieu d'aller poser ses affaires.

Se faisant ses réflexions, elle sortit l'appareil de communication, appuya sur un bouton et le visage d'une opératrice apparut:

"Lieutenant Shaytan, veuillez vous rendre au sas afin de guider une nouvelle arrivante à sa chambre, je vous prie."

le ton de la jeune femme était mécanique et dénué de sentiments, ce qui irrita quelque peu Aspésia. Cependant, elle garda son calme et lui répliqua:

"Mmm, je veux bien, mais je viens tout juste d'obtenir la mienne, je ne sais même pas où elle se trouve." Ce à quoi l'opératrice répondit l'air radoucit: "Justement lieutenante, il s'agit de la même, c'est pour cela qu'on vous y envoie."

Sur quoi elle coupa la communication sans plus de palabres.
Aspésia resta interdite un moment en levant un sourcil. Depuis plus de 3 ans, cela allait être la première fois qu'elle allait dormir avec quelqu'un dans la même pièce.
Puis elle secoua la tête pour sortir de sa torpeur et se retourna pour se diriger en direction du sas. Elle se demandait en route comment serait sa compagnonne de chambrée. Elle espérait au moins entretenir avec elle des relations cordiales.

Elle arriva enfin et découvrit Myu et lui adressant un sourire se présenta:

"Bonjour demoiselle, lieutenante Shaytan, je suis chargée de vous accompagner à votre chambre car il semblerait que nous partagions la même."


Elle avait dis cela sur un ton calme et doux en espérant faire une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Aiko

Myu Aiko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/09/2009

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:08

Spoiler:

Un tourbillon s'était emparé de la jeune blonde. Et comme par magie elle s'était retrouvée là, dans un autre univers, un autre monde. Puisque tout ce qu'elle connaissait avait soudain disparut de la surface de la Terre ! Enfin, si elle était toujours sur Terre. Au fond, elle espérait être ailleurs.

Elle regarda par-ci par-là. Les lieux ressemblaient à une sorte de vaisseau spatial. Ce n'est pas ce qu'elle rêvait le plus mais, bon elle s'en contenterait. Les yeux perdus, elle cherchait : une personne, un coin, une note de musique, n'importe quoi ! Qui lui rappellerait son monde. Une réaction plutôt paradoxale. Elle, qui détestait son lieu de naissance recherchait à tout prix une chose qui lui rappellerait sa société hypocrite.

Soudain, une belle jeune femme arriva. Elle était brune aux cheveux courts, bien faîtes avec des yeux bleus pétillants. Malheureusement, elle n'était pas entièrement humaine...

_ "Bonjour demoiselle, lieutenante Shaytan, je suis chargée de vous accompagner à votre chambre car il semblerait que nous partagions la même." déclara la grande brune le tout avec un joli sourire

_ " Bonjour, c'est gentil mais... Euhh Pardonnez-moi ma question ridicule. Mais, où sommes-nous ? "


En général Myu était loin d'être timide. C'était même, plutôt elle, qui mettait les gens en confiance ou au contraire les intimidés. Mais, dans un telle situation il était plutôt normal d'être paniquée. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:30

Aspésia leva un sourcil en entendant la question de la jeune fille à la chevelure dorée. Comment nous pouvez t-elle pas connaitre l'endroit où son vaisseau avait accosté ?
Mais qu'à cela ne tienne. Après tout, la commando ne savait rien d'elle et elle devait sans doute avoir de bonne raison de se poser la question. Elle lui fit donc la réponse suivante en s'approchant d'elle lui souriant et lui tendant la main:

"Nous sommes à bord de la station orbitale Tamao qui gravite autour de la terre et qui le refuge de toute les femmes. Je vous souhaite la bienvenue à bord de ce qui constitue notre refuge et un havre de paix. J'espère que vous vous y sentirez à votre aise."

Et elle était sincère. Cette jeune femme avez tout l'air d'être quelqu'un d' adorablement gentille. Dans l'univers brutal et sanglant d'Aspésia, cela ne pouvait être qu'une bonne chose de côtoyer une telle personne.
Elle attendait donc la prochaine réaction avec hâte en espérant avoir été assez aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivez le guide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser