Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sceance de ciné

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

sceance de ciné Empty
MessageSujet: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:40

apres un certain temps, Mina et mokona arrivèrent au cinéma de la station ceci aussi était imprssionnant de grandes salles et tout comme un vrai cinéma, sans trop se demander comment jessica faisait pour obtenir ces films, mina regarda les films a l'affiche

"dis moi mokona chan, on va voir quoi?"

mina embrassa la jeune femme apres sa question comme pour se faire pardonner d'avoir douté de ses intentions dans la foret

attandant sa reponse, elle prit mokona dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:02

ba je sait pas ...
tu veu voir quoi toi ...
d'ailleur il y a quoi a l'affiche ?


j'embrassa mine et la prit a mon tour dans mes bras

on v voir se qu toi tu veu voir
ok ???
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:00

"ce que je veux? ok dans ce cas au pif... celui là!"

Mina avait choisit le film et emmena mokona avec elle dans la salle de projection, après avoir choisit leur place, mina embrassa a nouveau mokona, cette douce sensation qu'est le baiser, mina n'arrivait plus a s'en defaire elle adorait ça finalement

Au bout de quelques minutes d'attente, la salle s'eteignit laissant place au premières bande annonces puis au generique de debut du film


"bon film mokona chan" dit alors mina en prenant la main de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:03

merci mina chan,bon film a toi aussi ...

je l'embrassa avant de reposé ma tete sur son epaule
et je regarda ...un coup le film un coup les yeux de mina
j'était émerveillé par la sensation de chaleur en moi ...


mina ...dit moi que l'on se séparera jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

cette divine sensation de chaleur...un pur bonheur. lorsque mokona demanda a mina de ne jamais se separer mina empoigna la main de la jeune fille qui occupait desormais son coeur et la regarda droit dans les yeux sans faire attention au film qui continuait son histoire

"a présent mokona chan entre nous c'est a la vie a la mort..."

a ces mots, Mina embrassa a nouveau mokona dans la salle vide les deux jeunes femmes echangèrent un long baiser d'amour comme pour sceller cette promesse
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:27

ok ...

apres le baissé de mina ... je la réembrassa encore en la regardans dans les yeux, je sentait cette sensaion de chaleur monté en moi ...
j'avait telmant ete refoulé avant que mintenant que j'etait avec mina je vivait la vie avec une boneur parfait ... mais que pouvait il m'arivé demauvait actuellement


je t'aime mina ... mais e t'aime vraiment ...tu est tout pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:50

Mina n'était pas habituée a ces declarations d'amour , d'ordinaire pour elle on devrait parler de declaration de guerre ou menace de moirt et etre aux cotés de mokona la rendait plus qu'heureuse

"mokona, je t'aime. et rien ne pourra jamais rien contre ça, je t'aime de tout mon coeur"

Mina ne faisait plus vraiment attention au flim juste aux yeux de la belle jeune femme qui était a ses cotés elle l'aimait sans aucun doute et a present elle voulait vivre avec elle pour toujours et vivre un veritable amour
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:56

les paroles de mina me touchait beauccoup ...j'en avait les larme au eux , etje la prit dans mes bras ...en senten coulé les larme le long de mes joue ... j'etait vraiment amoureuse de mine , meme si on passé netait pas tres glorieux ou tres sympastique ... maintenan on oubliait tout je viveris avec mina juska ce ke la mort nous sépart car meme pas la mort porait séparé notre lien ... rien n'est plus puissant que l'amours ...

mina... moi.... aussi.... je t'aime.... plus que..... tout au.... monde ...meme la mort..... ne poura ......nous séparé

dit je en sanglotant et en baiguellant ..., une des mes larme tonba sur le dos de mina
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:51

mina prit mokona daqns ses bras et la senti sangloter. s'eloignant de sa compagne, mina vint alors l'embrasser amoureusement pour calmer la jeune femme

"ne pleure pas mon ange, et sourit ! tu es si belle quand tu souries et ca te va bien mieux..."

sans même que les deux jeunes femmes ne s'en soient apercues, le generique du fin avait commencé et la salle se ralluma doucement

"Ah? bon et ben il est l'heure d'y aller ... on y va mokona chan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55

je secha mes larmes et me leva ...

ba ok ...mais on va ou ...

je sourire et prit la main de mina
elle etait s douce ...
je sait que rien pourait me séparée de mina
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:00

mina aida mokona a se relever et l'enmena vers la sortie en lui tenant la main se demandant ou aller puis un bruit malencontreux se fit entendre, elle n'avait pas vu le temps passer

"dis moi tu ne m'avais pas di que tu adorais cuisiner? j'aimerais bien voir ce que tu sais faire...j'ai une petite faim... a moins que tu ne veuille qu'on aille au restos toi et moi... en tête à tête..."

attendant patiemment la reponse e la jeune femme, mina l'emmena avec elle dans les couloirs de la station
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:21

euh le je préfers que l'on aille mangé dans un restorant
car j'aime bien prendre mon temps pour cusiné ...
sa te dérenge pas ...


j prit mina par la tile et l'enmena en direction de la cusine

c par la si je me souvien bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceance de ciné Empty
MessageSujet: Re: sceance de ciné   sceance de ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceance de ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser