Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:27

La dame-serpent aprés avoir appris qu'un environnement naturel avait été reconstitué sur la station, voulait absolument y aller. Et elle y partit en cachette pour ne pas affoler les gens et de nuit pour plus de sécurité, et dans la nuit ou toute les lunes briller en croissant une silhouette silencieuse et agile se faufiler parmis les ombres. Elle se faufila jusqu'a la forêt, jusqu'a sentir les douces vibrations d'une cascade. Elle adorait les cascade et en plus qu'elle meilleur moyen pour se nettoyer les écaille ?

Miri en approcha et adora le paysage : une magnifique chute d'eau immenses de plusieurs mêtres de haut, sans oublier un ciel vierge de tout nuage qui faisait apparaître les troi lune de toute leurs splendeurs. Miri se sentit trés bien évidemment et se déshabillat.


*Huuuum ! sa va mieux la d'un coup ! j'en avais marre de porter tous sa ... les humaines sont si compliqué quoique ... moi j'ai des écailles qui me protêge, pas les autres ...*

Miri plongeat la tête la première dans l'eau et nagea en ondulant comme les serpents, s'aggrippat au rocher sous la cascade et s'y assit si facilement malgrés les trombes d'eau qui lui tombait sur la tête. Elle sentait déja l'eau s'infiltrait entre ses écailles bleu et blanche.

Elle se releva et fit sa "toilette" : elle faisait comme sous une douche, elle fit sortir ses lames et les nettoyat consiencieusement avec ses ongles. Puis elle laissat glisser ses ongles entre ses écailles, se délectant de ce sentiment de propreté. Puis elle ouvrit en grand sa collerette de cobra et nettoya l'intérieure avec douceur et application.

Mais avec les vibration de la chute d'eau elle n'entendit pas l'arrivé de deux nouvelles collêgues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:52

N'ayant pas tout à fait perdue ses vielles habitudes du temps ou elle residait encore sur Terre la méta-machine commençait sa vie à des heures pour le moins tardives. Comme ça elle n'avait pas à supporter certains regards désapprobateurs envers ses membres bioniques. Aussi n'avait elle pas pris la peine de mettre de bandelettes sur ses bras et jambes.

Elle déambula et comme à son habitude fini par se perdre. Déséspérant. Elle reconnue néanmoins les lieux, elle y avait passé un bon moment en compagnie d'Ilya la jeune et très gentille infirme. Elle s'avanca vers ces lieux et dans le silence total de la nuit entendit des bruits d'eau. Elle arriva à la source des bruit et y découvrit avec émerveillement une chute d'eau. Vaiment cette sattion spaciale était stupéfiante!

Elle s'approcha encore davantage et c'est seulement après s'être glissée hors des arbres qu'elle remarqua la forme sous les chutes. En premier lieu elle y vit une forme humaine tout naturellement puis... une queue. Pas commun. Keiiko leva un sourcil interrogateur. Un animal? Mais ressemblant tant à une humaine... Oui car la méta-machine vennait juste de remarquer ses forme très euh... féminine dirons nous. Elle baissa stupidement les yeux et continua à s'interroger. Une... Mutante? Comme on en voyait à la télé dans ses séries dérisoires aux yeux de Keiiko.

Pleine de curiosité, et pourtant il en faut pour éveiller son attention, la méta-machine fit encore quelques pas en direction de la cascade de sorte que cette.... Mutante? remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:19

D'un mouvement brusque, Yuuki se releva serant trés fort le draps entre ses poings, quelques gouttes de sueur perlant sur son front. Cela faisait longtemps que la zolcarienne n'avait pas pu dormir une nuit entiere, ces reves perturbés par les flash de cette journée fatidique ou elle avait tout perdue. Legerement tremblante, elle se leva du lit et se dirigeant en direction du miroir. Malgré l'obscurité de la piece, elle pouvait voir son reflet dans le miroir grace a sa très bonne vision. Elle y apercut une fine silhouette, les cheveux en bataille, qui portait une fine et trés legere chemise de nuit montrant une mine fatiguée. Afin de se changer les idées, elle prit la décision de sortir un peu sans mettre ni veste, ni chaussure pensant qu'elle ne rencontrerait personne a cette heure la. Sans faire un bruit afin de ne pas déranger ses colocatrices, elle sortit et commençat a déhambuler dans les couloir de la station.

* Fiou.. c'est vide et bien silencieux. Cette ambiance sereine fait du bien mais ce silence devient pesant et il faut a tout prix que je me change les idées.. alors regardons cette pancarte : piscine, exterieur artificiel. Hum, je vais visiter l'exterieur artificiel tiens, un petit bol d'air frais sera bienvenu.*

C'est ainsi que la zolcarienne s'aventura dans des lieux encore inconnus et dans le silence regnant elle entendit un long bruit sourd qui l'intriguat. Sans mal elle se dirigeat vers la souce de cette mélodie et découvrit un magnifique paysage. Elle, qui malgré les sources d'eaux chaudes et la piscine, restait étonnée voir emerveillée devant de l'eau, sa surprise fut complete. Des litres et des litres d'eau s'écoulaient d'une enorme falaise sans fin. Le reflet des 3 lunes et le ciel sans nuage rendait la vision du paysage presque magique. Mais la zolcarienne fut d'autant plus surprise d'entendre des bruits autres que ceux des chutes et découvrit 2 ombres. Légerement timide, elle ne risquat pas trop de s'approcher et c'est avec peu de discretion qu'elle parvint a se glisser derriere un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:36

Miri continuer tranquillement sa toilette sans se douter que deux visiteuses l'observer. Ayant finit l'intérieur de sa colerette et n'ayant plus rien à enlever d'entre ses écailles, elle restat debout de face à la roche de la cascade puis dans un sublime geste de fluidité elle fit un salto arrière et entrat dans l'eau.

Elle rejoignit la rive et examina, au clair de lunes, ces écailles éspérant qu'elle n'était pas abymées. Heureusement pour elle ce n'était pas le cas mais il allait falloir qu'elle les polisses. Quoi ? elle a bien le droit de se faire une beautée non ?


"Ah la la ... Mademoiselle Miria, depuis quand êtes vous si soucieuse de se genre de détaille futile...

Et la au creux de sa peau elle sentit des pas des vibrations extrémement discréte... La visiteuse semblait ne pas être effrayé ...

Voulait elle surprendre Miria ou bien ... ? Si c'était un piége autant le déclenche et s'en tirait ensuite ... mais quelque chose ne collé pas dans tous sa ... la démarche semblait pas différente de celle d'une humanoide et pourtant quelque chose changer les vibrations.

Elle décida de prendre la parole.


"Vous pouvez venir je ne vais pas vous faire de mal vous savez ^^ je ne suis pas méchante ^^

Je m'appelle Miria Chaos et je suis une Furria un peu ... "spéciale" et vous ? si sa ne vous parait pas trop impolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:15

Keiiko s'arreta de marcher quand la "mutante" fit un salto. Elle ne pû retenir un léger sourire, tout ceci était terriblement gracieux et si cette queue intriguait beaucoup la méta-machine elle ne doutait pas que ce qui nageait dans l'eau possédait une certaine beautée, et ce sans vraiment la voir.
Elle reprit sa marche mais fut à nouvau stoppée quand elle se mis à parler dans le vide. La méta-machine perçue nettement les mots mais ne s'en fomalisa pas. Puis elle -Miria il semblerai- s'adressa directement à la méta-machine.

Elle se doutait bien qu'elle n'était pas méchante mais.... Furria? Keiiko haussa un sourcil, elle ignorait ce qu'était une Furria. Tout comme elle ognorait ce qu'éait une russe. Son ignorance la déconserta une fois de plus.
La suite la fit sourire. Cette "furria" était loin d'être bête, mais elle était aussi très fine dans son language. La méta-machine et son intelligence atrificielle comprirent rapidement que Miria n'était pas dupe sur le manque d'humanité de Keiiko.

"Keiiko, une méta-machine absolument quelconque."

Elle entendit du mouvement derriere elle mais ne se retourna pas, preferant attendre que celle qui en était la cause sorte. Comme la furria avait était capable de l'entendre, elle une méta-machine, elle ne doutait pas qu'elle est également entendue la nouvelle venue.
Cette situation alama quelque peu Keiiko. Que devenait le monde?! Voila que toutes les filles faisaient nuit blanche? Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:26

Derriere son petit rocher, la zolcarienne eu pendant un laps de de temps les yeux ecarquillés devant le sublime saut que venait de faire la silhouette la plus lointaine. Son attention était maintenant tourné vers cette femme qui possedait une étonnante queue et de nombreuses écailles sintillantes avec l'eau.

Je m'appelle Miria Chaos et je suis une Furria un peu ... "spéciale" et vous ? si sa ne vous parait pas trop impolie ?"
*Un furia...? Une nouvelle espece..? Donc étrangere elle aussi a cette station. Interessant, je vais me presenter vu que de toute maniere je suis remarqué.. si seulement ma discretion atteignait un quart de mon inteligence se serait plus efficace pour épier sans me faire remarquer*

Alors que Yuuki sortit de sa cachette avec un sourir génée passant la main derriere la tête, la deuxieme individu se presenta et avant même qu'elle ne prononça son nom; Elle rousse reconnu la voix d'une des habitante de sa chambre.

"Keiiko, une méta-machine absolument quelconque."

Ainsi donc, elle n'avait même pas remarquer le lit vide de Keiiko avant de sortir. Elle se sentit encore plus idiote et pris la parole timidement afin de se présenter.

"Yuuki, zolcarienne très peu discrete et maladroite qui n'a même pas remarqué l'abscence d'une de ces colocatrices de chambre^^" Désolée pour la tenue peu adequate dans laquelle je me présente.. je pensais être la seule debout a une heure pareille.."
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:40

"Keiiko, une méta-machine absolument quelconque."

Une méta-machine ? c'est quoi ? et en plus il y avait quelqu'un d'autre, la furria penchat la tête sur le cotés pour voir l'autre jeune femme.

"Yuuki, zolcarienne très peu discrete et maladroite qui n'a même pas remarqué l'abscence d'une de ces colocatrices de chambre^^" Désolée pour la tenue peu adequate dans laquelle je me présente.. je pensais être la seule debout a une heure pareille.."

Et maintenant que Miria pouvais les voir ... qu'elle surprise la dénommées Keiiko avait des bras mécanique alors que Yuuki avait une couleur de peau pour le moins exotique. Elle sourit à la première.

"Yuuki vous êtes déja mieux habillé que moi, alors ne vous excusez pas, quoique moi je suis habitué à être comme sa ^^

Par contre mademoiselle Keiiko : qu'est-ce qu'ue "méta-machine" ? les machine sont ceux que les humains utilisent pour les aider dans leurs vies mais ... vos bras et vos jambes... "


La Furria sortit de l'eau en évitant de se salir avec la terre, elle se dirigea vers la méta-machine lentement. Puis s'arrêta à une distance qui lui semblait assez pour garder la sureté de la jeune femme.

"Pourquoi sont-elle ainsi ? Sa fait un peu bizarre mais c'est jolie ... on dirait que tu es en cristal ^^

On forme un bien étrange trio n'est-ce pas ^^ ahahaha."


Miria venais d'émettre un joli rire cristallin d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:31

L'arrivé de Yuuki tira un sourire à Keiiko. Elle trouvé ça plutôt coquace que sa colocataire ne faisse pas non plus ces nuits. Et pour le reste elle ne s'en formalisa pas.
Keiiko reporta son attention suur la furria. Celle-ci venait de l'interroger sur ce qu'éait une méta-machine. De plus elle avait visé juste... Les machines ne sont là que pour aider/ servir les humains, du moins c'était le point de vue de Kei.
Quand la dénommée Miria sortie de l'eau pour s'approcher de la méta-machine celle-ci adopta une discrette position de défense, les vielles (et mauvaises) habitudes.... Puis le relachement, l'hébétement... Jolie? En cristal? La méta-machine dévisagea la furria puis chercha un quelconque soutient dans le regard de la zolcar. Certes la furria n'avait pas non plus de "peau" à proprement parler mais tout de même. Des bras bionique on voyait plus agréable à regarder. A cet instant de profonde confusion la méta-mahine regreta amerement de ne pas avoir mis ses bandeletes. Elle se mis en tête que la furria se moquait d'elle. Pourtant elle ne desselait aucunes ironie dans sa voix.

"Tes mots sont justes. Mon corps étant profondement minable j'ai choisie de perdre mon humanité en accérant la puisssance des machines. Grace à ces membres bioniques les méta-machines sont capables de prouesses inacessibles aux humains. J'éspere que mes explications te sufisent."

Elle n'avait rien repondu sur "l'étrange trio", mais son rire, si frais avait réussi à tirer une fois de plus un léger sourire au masque impassible figé sur son visage. A présent elle savais ce qu'était une zolcarienne, mais alors une furria...
Finalement se disant qu'elle avait bien répondue aux questions de Miria, et que cette derniere, bien qu'ayant des poses et des atitudes de prédatrices -cela n'avait pas échappé aux yeux de la méta-machine- elle ne semblait en aucuns cas leurs voulir du mal.

"Et... Une Furria?"

Pas de formule de politesse, après coup elle s'en voulu mais sa non plus elle n'en avait pas l'habitude.

".... Si ça ne te dérange pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48

"Yuuki vous êtes déja mieux habillé que moi, alors ne vous excusez pas, quoique moi je suis habitué à être comme sa ^^"

Par contre mademoiselle Keiiko : qu'est-ce qu'ue "méta-machine" ? les machine sont ceux que les humains utilisent pour les aider dans leurs vies mais ... vos bras et vos jambes... "

L'arrivée de yuuki soutira un petit sourire a Keiiko qui retourna son entiere attention envers la furia. Celle-ci l'interrogeat sur alors l'origine de ses bras bioniques. A vraie dire, Yuuki savait déjà un peu l'histoire de la méta machine mais en apprendre plus ne lui déplaisait pas, nottament a cause de sa curiosité naturelle. Elle craignait que la furia ne blesse quelque peu Keiiko en lui fesant remarquer sa différence par rapport aux autre.

*Hum... être aussi directe envers une inconnue.. j'espere que cela ne vexera pas Keiiko pour autant. Puis qu'est ce qu'une furia aussi ?*

Miria sortit de l'eau et se tenait maintenant a une distance raisonnable de Keiiko, ainsi nous devoilant elle aussi les détails encore peu définis quelques minute auparavent. Des les premiers abords, le plus remarquable est la présence d' écailles sur tout le corps et sa longue queue qui font penser a un serpent mais avec plus d'observation, on pouvait y retrouver les formes d'une jeune femme ainsi qu'un visage qui dégageait malgrés les nombreuses écailles beaucoup de beauté et de douceur. La curiosité de Yuuki ne pouvait qu'augmenter envers ces 2 races encore inconnue a ses yeux jusqu'a aujourd'hui et elle restait immobile incapable de dire un mot.

"Pourquoi sont-elle ainsi ? Sa fait un peu bizarre mais c'est jolie ... on dirait que tu es en cristal ^^"

A cette remarque, la zolcarienne decela chez la méta machine comme une gene ou un soudaine confusion. Elle lui sourit doucement afin de la rassurer lorsque celle ci lui lança un regard perdu . Nous étions toutes les 3 différentes a notre façons et aucunes de nous ne jugera l'autre. Ce n'est que curiosité et afin d'aider discretement Keiiko se sentant proche d'elle malgré le peu de contact avec sa colocatrice, Yuuki se rapprocha et pris une de ses mains dans les siennes en lui souriant comme pour l'encourager sans jamais ne rien dire. Parfois les mots ne servent a rien..

"Tes mots sont justes. Mon corps étant profondement minable j'ai choisie de perdre mon humanité en accérant la puisssance des machines. Grace à ces membres bioniques les méta-machines sont capables de prouesses inacessibles aux humains. J'éspere que mes explications te sufisent."

Miria buvait les paroles de Keiiko en hochant la tête en guise de comprehension et se mit a emmetre un rire étrange mais agréable un peu mélodieux.

"On forme un bien étrange trio n'est-ce pas ^^ ahahaha."

" C'est certains ^^ La différence est souvent mal vu par les autres, ainsi je trouve ca magnifique de voir qu'elle permet aussi à d'autres de creer des liens ^^"

Yuuki était contente que l'atmosphere n'avait pas refroidie mais bien au contraire rester chaleureuse. Elle en connaissait plus a propos de Keiiko mais elle voulait en savoir un peu plus sur Miria. Sa colocatrice pris l'initiative de lui demander avant même que Yuuki, qui restait toujours un peu intimidée, n'eu le temps de lui poser la question.

"Et... Une Furria?.... Si ça ne te dérange pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:25

Miri avait écouté attentivement la réponse de Keiiko qui avait quand même eu besoin d'un petit soutient moral que Yuuki lui accorda. Dans la réponce de la méta-machine ... quelque chose la dérrangeait.

"Et... Une Furria?.... Si ça ne te dérange pas...."

Oh, non non ^^ Absoluement pas voyons ^^ vous avez si gentilment répondut à ma question ^^

Je vien de la bas !"


Miri s'était à nouveau rapprocher de l'eau et montat sur un rocher montrant de son doigt la lune verte.

"On m'as expliqué que les furrias sont des créature avec un ADN trés semblable aux humains mais avec des dispositions qui nous faisait avoir l'air à moitié animal. On peut dire que je suis un serpent avec un ADN humain, et je suis spéciale parce que les furrias connues ressemble plus à des animaux à fourrure comme les chats ^^

Et moi ... et bien Je suis un serpent avec une autre particularité ^^ Comme Keii l'as remarqué je suis une prédatrice ^^ il me faut mes "armes" de chasse n'est-ce pas ?

Regarder bien !"


La dame serpent croisa ses mains devant elle et fit jouer la lumière sur les grandes écailles juste au-dessus des poignées puis en un geste les larmes sortirent et elle fit un autre salto arrière pour le plaisir en tournant sur elle même.

Puis elle senti l'eau fraiche sur son corp elle remontat à la surface et alla s'accrocher au rocher le plus proche des deux jeunes filles. Elle souriait releva une main et en fit sortir la lame à l'horzontale.


"Voila ^^ ne vous inquiété pas ^^... Elle rangea la lame et posa sa main sur la roche..."... tu sais Keiiko tu as dit que tu avais échangé ton "humanité" mais ... l' "humanité" n'est elle pas la conscience dont tu fais preuve ?

Moi je n'ai jamais été humaine et pourtant je fais preuve d' "humanité" non ? Et toi Yuuki qu'en penses-tu ? Et si tu pouvais me dire a qu'elle éspèce tu appartient ^^ ? j'aime bien la couleur de ta peau ^^ "


Miri souriait comme si de rien été et pourtant elle venait de faire un petit speech sur l'humanité ! Elle battait doucement ces jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:00

Keiiko écouta attentivement la furria lorsqu'elle expliqua, d'ailleurs ses explicatins comblèrent totalement l'ignorance de la méta-machine. Mais ce qui lui plut le plus ce fut le passage sur ses lames et le fait que comme Keiiko le pensait elle était une prédatrice. Décidément... La méta-machine la connaissait à peine mais Miria avait déjà reussi à l'impressionner, voir même à gagner son estime, chose ô combien ardue ; devant l'attitude de la méta-machine elle avait devinées ses pensées! Impressionnant vraiment. Aussi la méta-machine et vint à se demander si toutes les furrias étaient ainsi ou si cela relevait de la différence de Miria.

Mais celle-ci changea rapidement de sujet et disant de façon détournée qu'elle considérait Keiiko comme humaine. Ceci lui fit froncer les sourcils. Elle sentait toujours la main de Yuuki dans la sienne, le contact avec le métal ne la dérangait donc pas?
Elle reporta péniblement son attention sur la furria. Elle ne voulait pas le dire, elle était l'une des seules à la considérer comme humaine... elle ne voulait pas tout gacher. Le réel changement d'une méta-machine (et le plus dur à supporter lors de l'opération) se dérouler à "l'interieur". Avec les nano-machines les scientifiques faissaient de leur mieux pour oter toute trace des sentiments chez la future méta-machine. Evidemment elles ne pouvaient pas tout changer, mais le changement était nettement visible.

Elle ne repondit donc rien, s'enfermant dans son mutisme elle suivit l'échange avec un certain détachement. Puis tressaillie... Liens? Sa colocataire venait d'évoquer leurs liens... Une fois de plus la méta-machine fut surprise que cetaines personnes veuillent créer des liens avec elle, qui avait troqué son humanité contre un corps plus performant. Combien de fois l'avait-on rabaissée à ce sujet?

Elle mis ces sombres pensées de côtés dans son esprit préferant savourer ce qu'elle considérait comme un compliment.
Pour la suite... Elle connaissait la reponse, une zolcarienne. Mais elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de faire ample connaissance aussi lui accorda-t-elle toute son attention -chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)   Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les étoiles (Keiiko-chan et Yuuki-san)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser