Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Red Out ! (Celles qui voudront ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

Miria dormait paisiblement dans l'infirmerie, on l'avait soigné et changez son bangage qui était devenue entiérement rouge à cause de la bataille.

Seul la tête bandait de Miri sortait de sous les draps, sur la table de chevet se trouvait son mp3 et la photo de l'équipe de recherche qui l'avait recueillis. Miri souriais, elle faisait un doux rêve, puis un rayon de soleil joueur lui frappa une paupière fermé, ce qui l'éveilla.

Elle voyait floue et cette lumière ne l'aidait pas, elle mit son bras devant la lumière puis sa vue s'adapta peu à peu à la luminosité de la piéce, son visage d'endormie laissat place à un visage térrifier se rappelant si précisement à qu'elle section appartenait ce genre de lit, de couleur, ect... C'était une infirmerie ! l'endroi ou Miri fut torturé par ses amies !

Miria sortit du lit avec un cris térrifier et alla ce réfugier dans un coin sombre priant intérieurement pour qu'on ne la trouve pas ! qu'on ne la touche plus ! Elle porter simplement un string et un soutient gorge simple (Miri étant habituez à vivre dans la nature, ne supportez pas qu'on réduise sa mobilité alors elle ne portez que des vêtements cours et léger).


"NON ! je vous en prie ! sortez moi de la ! ... A l'aide, daskete, aidez moi !... Je ne veux pas restez ici je vous en prie ! ... Je ne veut plus souffrir !

SORTEZ MOI DE LA ! ... s'il vous plait, s'il vous plait, faite moi sortir d'ici !"


Miri se tenais la tête entre ces mains sentant le bandage sur sa tête des larmes perlais de ces yeux ... ces même yeux qui lui repasser tout ce qui c'était passez ces fameuses semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:05

Après ce qu'il s'était passé sur Terre, et après cette incroyable évènement, Ilya ne savait plus vraiment quoi penser. Ni quoi faire. Son esprit était dans le trouble le plus conséquent, et rien n'arrivait à la sortir de cet état de fait. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose lui tombe dessus? C'était vraiment stupide... Pourquoi elle? Pourquoi?

Après cette catastrophe, tout le monde avait subit un examen de contrôle, et beaucoup n'avait pas eu le temps de le passer. Ilya était de ce cas là. En plus de son examen habituel par mois -auquel elle était aussi habituée à ne pas voir son infirmière-, elle devait subir ce fameux examen de contrôle et de vérification. Comme si elle n'avait que ça à faire, et que cela auquel penser...

Arrivée devant la porte de l'infirmerie, elle entendit un énorme chahut, des choses renversées, des tables médicales sur roues qu'elle devinait en train de rouler pour heurter le mur le plus proche -ou l'objet le plus proche-. Un moment de peur la traversa, mais des voix semblaient s'élever par la suite dans l'endroit, il fallait qu'elle aille voir...

Timidement -mais surtout et aussi prudemment- Ilya entra dans l'infirmerie, jetant des regards aux alentours pour voir et déceler la présence de la personne éventuelle qui causait ce boucan. Son fauteuil roulant avait du mal à se frayer un passage au travers des objets renversés...


"Heuuu.... Il y a quelqu'un?"

Elle n'était pas du tout rassurée, totalement effrayée presque, et comme apparemment rien ne se présentait sous ses yeux, elle voulait rebrousser chemin e enfin aller voir son infirmière, pour passer cet examen et adios. Mais une forme dans l'ombre l'interpella, lui glaçant le sang... Elle s'approcha, terrifiée...

"Qu..Qui est-ce..? Qui est là?"

Mais sa réaction ne se fit pas attendre, lorsqu'elle vit deux yeux briller dans le noir, ainsi qu'une forme très étrange, évoquant presque un... un monstre! Ilya ne savait pas qu'il existait des furrias de cette espèce là, c'est sans doute ce qui la terrifia, et la surprena.... Posant ses mains sur sa tête, elle cria:

"IYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:29

Miri était toujours dans son coin répétant sa lituanie elle ne remarquit pas quela porte s'ouvrait ... elle ne remarqui pas la jeune fille arriver vers elle ...

Ses yeux toujours affabulé par le spectacle dantesque qu'elle avait vécut ! Puis Ilya hurlat !
Les serpents non pas d'oreille, ils captent les ondes sonores, c'est pourquoi les cobras "dance" avec les vibration de la flûte du charmeur. Miria agissait pareille et le hurlement l'effrayat plus que son cauchemars.

La femme serpent releva ses yeux emplis de larmes, un mélange d'interrogation et de peur. Puis releva doucement la tête pour observer cette jeune fille assis sur un bien étrange fauteil elle ne semblait pas être une scientifique ...


"Qui ... qui êtes-vous ? êtes vous la pour me ... me.... me torturer ou alors vous voudriez m'aidait à sortir ?

Je ne veux pas être torturer à nouveau ... s'il vous plait ..."


Les larmes tombêre à nouveau entre les écailles du visage de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

Pendant quelques secondes, Ilya garda la tête baissée, les mains sur cette dernière, effrayée de ce qui allait suivre, effrayée par ce montre dont elle n'avait vu que les yeux rouges et la forme inhumaine. La peur laissa place à l'étonnement lorsqu'une voix venue d'elle ne savait où se fit entendre, s'adressant visiblement à quelqu'un...

Ilya regarda autour d'elle... Personne d'autre qu'elle et cette... "chose"... Cette dernière s'adressait donc à elle? Mais pourquoi parlait-elle de torture? Elle voulait sortir, mais pourtant la sortie était là, sous la forme de cette porte... Mais que pouvait bien être cette créature? Ilya n'en avait encore jamais vu... Mais elle avait encore peur...

Elle s'écarta donc du supposé chemin de la "chose", Et montra l'entrée du doigt, apeurée...


"La... La sortie est là... Cette porte... Là....La sortie..."

Sans doute comprenait-elle cette créature grâce à son casque traducteur, caché dans ses cheveux? Sans nul doute... Mais Ilya ne comprenait pas. Qu'était-ce? Qui était-ce? Que faisait-elle ici? Ce n'était pas une humaine pourtant.... Peut être un animal sauvage venant d'une autre planète, dressé par quelqu'un? Elle n'en savait rien, et elle ne comprenait rien de toute façon...

Elle attendait juste que la "chose" qui pleurait -?- décide quoi faire, et agisse... Dans l'appréhension et le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15

Malgrés les regards et les paroles de Ilya, l'étrange créature n'arrivait pas à ce repérer pour elle, elle se trouvait dans une piéce blanche avec la jeune fille attendant son horrible destin ... enfin sa c'était il y a un petit moment.

Miri n'osa pas vraiment se lever et s'enfonçat un peu plus dans la folie se demandant se qu'elle avait fait pour mérité sa ?

Elle se mit à parler à Sarah.


"Docteur Sarah ... pourquoi devrais-je encore souffrir ? je vous ai aidé quand vous étiez sur la lune verte et vous m'avez appris à parler votre langue ... puis vous m'aviez appris à découvrir ma partie humaine, vous m'avez enseigné beaucoup de chose !

A présent je sais que je suis une Furria spéciale ... et que vous êtes en guerre face à vos mâle ... j'ai même participer à ce que vous appelez "une guerre" ... c'était horrible mais pourtant j'ai fait ce que vous vouliez ... alors pourquoi dois-je me retrouver dans l'endroit ou la folie m'a torturer ..."


Puis elle s'addressa au dernier être qu'elle avait cotoyait.

"N'est-ce pas Lucifer ? j'ai bien fait ... je t'ai piloté et je suis revenue ... alors pourquoi m'as ton renvoyé ici ?"

La pauvre perdez de plus en plus la tête dans cette pièce... contre toute attente, peut être un dernier sursaut de son esprit logique ? , elle tendis la mains à Ilya.

"Tu veux bien me conduire à la sortit ? toi dont la voix me semble si agréable aprés toute les horreurs que j'ai vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:42

"Oui...."

C'était une réponse automatique, presque mécanique. Ilya avait peur, et son corps, sa voix, avait parlé pour elle. C'était presque étrange comme situation, mais à tout bien réfléchir, la peur pouvait parfois amener à de drôles de choses... Des choses bizarres, comme le syndrome de Stockholm, ou d'autres choses...

Cette créature écaillée avait plus ou moins expliquée -ou raconté- sa vie pendant un délire qu'Ilya devinait intense et trouble... Et lorsque les mots lui revinrent en tête, alors que son corps tremblant tendait la main vers celle de la furria, des souvenirs lui revinrent en mémoire...

Des souvenirs qu'elle ne connaissait que trop bien, malheureusement... Ilya aurait tant voulu perdre la mémoire, tout oublier, malheureusement, elle se souvenait de tout. Pour son plus grand inconfort... Aussi, elle se souvenait de ses périodes troubles où elle était enfermée dans un laboratoire en Australie, avec des types cherchant par tous les moyens de quelconques pouvoirs télépathiques ou psychiques chez elle... Sans succès.

Pendant quelques temps, elle craignait les hôpitaux, les centres de recherche, enfin, ce genre d'endroits... Ce qui lui était arrivé par la suite dans ce luxueux manoir avait tout changé, mais ça, c'était une autre histoire... Encore plus horrible celle-là....

Sa main attrapa doucement celle de la furria... La différence était impressionnante... Ilya était si frêle comparée à la créature... Si petite... Sans doute cette dernière pouvait elle la briser en morceaux seulement avec ses points... Le contact de sa peau sur les écailles était étrange, bizarre... Anormal... Une sensation qu'elle n'avait jamais connue...

Il fallait vite arranger la situation avant que la peur ne la fasse tomber dans les pommes... Elle tira doucement sur la main de la jeune -personne?


"V... Venez... je vais vous conduire... la sortie..."

Ilya avait un peu de mal à avancer avec son fauteuil tout en tenant la main de la furria, mais il fallait faire avec... Elle ne forçait pas, tirant doucement, une impulsion très faible, digne de sa propre force, qui était très limité pour une petite infirme... Elle avança vers la porte, qui s'ouvrit... En espérant que tout se passe bien... Sa respiration s'accélérait.... Sans doute par le fait de savoir qu'une créature étrange et effrayante se trouvait dans son dos, en train de la suivre... Mais dans quel pétrin Ilya venait-elle de se fourrer?
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:50

La personne lui prit la main doucement, Miri sentie la douce chaleur s'échapant de la main de la petite infirme. Miria réagit àtoute les injonctions de la jeune fille.

Allait t'elle lentement pour suivre le rhytme de la pauvre Furria, ou alors parce qu'elle ne pouvait aller plus vite ? M'enfin pour le moment elle s'en fichait un peu ...

Afin elles parvinrent à l'extérieur de la chambre, dans le couloir, Miri se sentie mieux d'un coup et se relacha, elle se détendit sa peur s'envola peu à peu.

De soulagement Miri s'assit en face de la porte et donc en face de Ilya. Miria observa alors sa bienfaitrice plus attentivement ... elle n'avait pas une fois quitter son étrange fauteil ... et puis Miri sentait d la crainte de la peur de la jeune fille.

Miri ramena ces genoux contre sa poitrine et passa ses bras autour de ces jambes. Puis regarda la jeune fille avec des yeux exprimant un puissant sentiement de remerciement et d'amitié.


"Merci ... je vous remercie du plus profond du coeur !

Je m'appel Miria, je viens de la lune verte, j'ai été récupérer par l'équipe de l' "Asmodée" et ils m'ont former pour conduire le Deus du Lucifer mais on dirait que pendant la bataille j'ai fait un Red Out..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:50

La bataille? Cette personne était impliquée dans la bataille? La petite infirme ne comprenait pas trop... Mais depuis le début, depuis leur rencontre elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, alors... Son corps était toujours aussi méfiant de cette créature venue d'ailleurs, une créature qui avait beaucoup moins de traits humains qu'une furria habituelle.

Des écailles, un corps évoquant presque un serpent, des yeux rouges effrayants, et un corps imposant... Voila ce qui était en face d'elle... Elle ne ressemblait pas tant que ça à une humaine finalement... Ilya eut un frisson... Elle avait toujours peur, malgré l'apparente gentillesse qui se dégageait maintenant de cette personne... Miria, selon elle...

Et puis un Red-Out, qu'est-ce que c'était? Une sorte d'hibernation? De coma? D'endormissement? Raaah! Ilya ne comprenait vraiment rien!
Elle demanda d'une voix timide, peu assurée...


"Anoo.... Je ne comprends pas trop... C'est.. quoi un Red-Out? Hmm... Et ici... l'infirmerie sert à soigner... les gens, pas à leur faire du mal... Si... Si vous êtes blessée... un jour... il faudra que.. vous soyez soignée..."

Ilya n'arrivait pas à trouver les mots pour s'exprimer correctement... Un semblant de peur lui restait, collé au ventre, sans compter qu'elle n'avait pas vraiment remarquée -du moins pas immédiatement- que Miria ne portait presque rien, juste des sous-vêtements cachant à peine ses attributs...

La petite infirme se mit à rougir.. Elle était bien embarrassée; Comment pouvait-elle rougir devant une créature qui s'éloignait ainsi du genre humain? Elle ne comprenait décidément pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:00

Miria écouta attentivement les explications de L'inconnue, puis en conclut qu'elle n'était pas habituée au langage des pilotes. Mais comment Miria pouvait le connaitre elle-même ?

"Et bien un red-out est une expression de pilote de votre race c'est lorsque qu'un pilote ou membre de l'équipage s'évanouie à cause d'un coup de sang ou alors s'il y a trop ou pas assez de sang ? enfin bref c'est un évanouissement du au sang.

Je ... je sais que l'infirmerie doit soigner les bléssées mais ... mais ..."


Miria sentit à nouveau les larmes lui montait au yeux ! mais elle essayat quand même de raconter.

"...les scientifiques de "Assmodée" sont devenue folle à cause d'une plante ... et puis mes anciennes amies mon attaché à l'infirmerie et ... et ... elles m'ont ... elles se sont servis de moi comme sujet d'expérience sans anestésique et mon tatouer sa sur le cou ..."

Miri releva la tête et montra avec le doigt le tatouage à la base de son cou : une tête de serpent avec en dessous deux lame de mante religieuse qui s'entre-croise.

"C'est pour sa ... que ... que je ne peux pas rester dans cette piéce... dites-moi quel est votre nom demoiselle ! que je sache qui m'as sortis de ce cauchemar !"
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:24

"Je... je suis désolée..."

Expression sincère pour un sentiment sincère... Ilya pensait vraiment ce qu'elle disait. Voila pourquoi plus personne n'avait de nouvelles du vaisseau Asmodée depuis tant de semaines... Et si elle s'était excusée, c'était pour s'excuser à la place de celles qui avaient infligées souffrances et douleurs à cette furria, ou cette créature, elle ne savait pas vraiment comment la nommer...

Une question lui traversa l'esprit, mais tout d'abord elle devait répondre à son interlocutrice... Et plus le temps passait, plus elle prenait de l'assurance face à Miria, enlevant petit à petit son apparence et s'intéressant plutôt à sa personnalité.


"Je.. je m'appelle Ilya.. je suis opératrice radio à la Station Tamao..."

Ilya n'avait rien compris à la description du Red-Out, mais le passage sur les occupantes du vaisseau Asmodée retenait son attention... Elle demande, tout doucement, de sa voix timide:

"Je... Qu'est-il arrivé au vaisseau Asmodée? Et.. A ses occupantes?"

Ilya espérait une réponse heureuse... Car des choses heureuses... Ce n'étaient pas ce qu'il y avait d'abondant ces derniers temps... Entre la grande bataille et la mission sur terre -fameuse mission où une partie d'elle même avait basculée-, les vies humaines détruites et anéanties ne manquaient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Miri grava ce nom dans sa tête et fut heureuse d'entendre les excuses d'Ilya car sa voix c'était adoucie et elle savait que Ilya était sincère, de t'elle parole ne pouvait être que vrai.

Puis Miri entendit une question auquel elle n'aurait jamais voulus répondre, les actes qu'on lui avaient fait subir était horrible mais ce qu'elle avait fais était encore pire.

Elle s'approcheras doucement à 4 pattes et mit sa tête sur les genoux de Ilya, lentement pour ne pas l'effrayer puis elle fermat les yeux et répondit ...


"Demoiselle Ilya ... aprés avoir entendus mon histoire vous me haïrait certainement autant que moi ...

Aprés que les membres du vaisseau m'est recueillit je me suis beaucoup attaché à elles ... elles étaient mes amies, Sarah était même ma confidente, malgrés ce que j'ai vécut je n'ai que de bonne chose à dire sur elle ... elles m'ont aimaient et moi aussi ...

Aprés 2 semaines dans leurs folies donc, j'ai réussi à me déttaché mais elles ont sortis des armes et j'ai ... j'ai ... je ...
*reniflement*

La femme serpent s'éloignat de Ilya et toujours à genoux elle sorties ces lames de 60 cm et les mit en croix sous sont coux le moindre mouvement et elle s'égorger.

"Je ne suis qu'un monstre !!! Je dois le faire n'est-ce pas ? pour leurs saluts à toutes ! et pour qu'elles me pardonnent de les avoir assassiner ..."

Miri pleurait et attendait la réponse d'Ilya qui mettrait peut être fin à ces tristes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:36

Elle écoutait attentivement ce que disait la furria, mais quelque chose n'allait pas.. Plus elle parlait, plus elle sentait un malaise chez son interlocutrice. La petite infirme était d'ailleurs plus embarrassée par le récit que narrait petit à petit Miria que par son geste inhabituel... Du moins pour ILya. C'était bien la première fois que quelqu'un posait sa tête sur ses genoux, surtout quelqu'un comme cela...

Elle parlait, d'elle, de ce qu'elle avait vécue, de ses amies, et de ce qu'elle avait fait... Et ce seul récit était empli de tristesse et de désespoir, des notions que la petite infirme ne connaissait que trop bien. Quelque chose semblait s'être passée, quelque chose qui avait l'odeur des vies perdues, du sang qui coulait, de la mort.... Quelque chose d'affreux.

Miria s'éloigna pour sortir deux lames, et les croiser sous son coup... Le cœur de la petite infirme fit un bond considérable dans sa poitrine... Que s'apprêtait à commettre Mira? L'irréparable? Mais pourquoi? Parce qu'elle avait assassinée ses amies... Des collègues d'Ilya, des sœurs, même si elle ne les avaient jamais rencontrées.

Elle recommença à trembler... Pourquoi? Parce qu'elle revivait une situation horrible qu'elle ne pensait -et voulait- jamais revivre un jour. Cette scène lui en rappelait une autre, très récente, trop récente... Une scène horrible, une scène qu'elle ne voulait plus jamais voir.

Dans un mouvement de peur, Ilya porta sa main à sa poitrine... Encore cette douleur... Elle ne comprenait pas son origine, ni sa cause... Elle ne comprenait plus grand chose d'ailleurs... Mais elle ne voulait plus voir ça... Elle ne voulait plus voir ce genre de chose... Ce type de situation....


"Ne... Ne faîtes.... pas... ça...."

Hésitations, peur... Ilya ferma les yeux...

"Ne... Ne faîtes pas ça! Je ne... Je ne veux plus voir de morts! Je ne veux plus voir de sang couler! Je ne veux plus.... plus..."

Sa voix s'étouffait petit à petit, des difficultés à s'exprimer se firent sentir... Terribles souvenirs, plaies ravivées... Elle ne voulait plus voir qui que ce soit mourir... Elle porta ses mains à son visage...

"S'il-vous-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:57

La femme serpent fut étonné ! tant de peine dans la voix de cette humaine, son corps transpirer le désespoir, la peur, le dégout, la tristesse... que de douleur connue... Ilya se cachat les yeux, pour ne pas voir la scène ou pour de se cacher de ce que ses yeux lui faisaient revivre.

Miri arrêtat le mouvement et réfléchit ... on voyait dans ces yeux qu'elle n'était plus vraiment la, elle cherchait une réponce en elle.

Puis petit à petit, la chaleur revint dans ses yeux, les lames se rétractère lentement dans un bruit de feulement, Miri essuyat ces yeux, et se releva de toute sa stature pui sapprocha de la petite infirme. La furria ce penchat vers elle, lui prit les poignets et les retira doucement. Elle observa les yeux rougis de la jeune fille et, avec le dos de sa main, essuyat les larmes sur le visage de Ilya ensuite l'une des mains passa derrière la tête d'Ilya pour la guider vers le creux du cou de Miria.

La femme serpent posa son menton sur la tête de Ilya et la serra dans ces bras fin.


"Vous semblez avoir beaucoup souffert... plus que moi peut être ? Je ... je vais restez ici et je vous protégerez je veux pouvoir sauvez quelqu'un au moins, juste une personne douce et gentille"

La furria le sentait, Ilya était sensible, gentille ... et elle voulait l'aider ! Elle décolla le visage de Ilya et se mit à sa hauteur.

"Et si nous sortions d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:56

[HRP: Désolée, je suis lente, étant sur plusieurs forums à la fois T__T]


'Hé........?"

Une chaleur soudaine l'enveloppa. La petite infirme ne compris pas ce qui se passait immédiatement, mais lorsqu'elle sentit le tête de la furria sur son crâne, touchant ses cheveux, et le contact de ses écailles contre sa peau, tout lui sembla encore plus confus.

Son cœur battait atrocement vite, et il lui sembla qu'il allait se déchirer... Comment décrire un tel moment? A vrai dire, Ilya avait peur de cette personne... Mais c'était une peur futile: elle savait qu'elle n'avait plus rien à craindre, et cette étreinte soudaine... Ilya aurait voulu la poursuivre encore un peu..

Non pas pour chasser ses dernières peurs, mais seulement parce qu'elle trouvait cela agréable... C'était peu être stupide et égoïste de sa part, mais c'était comme ça... Son premier contact si rapproché avec une telle créature... Ce n'était pas si étrange que cela finalement... Et si on lui enlevait son physique, elle avait la même mentalité qu'une humaine: les mêmes peurs, les mêmes craintes, les mêmes joies, et tristesses...

La petite infirme parla doucement:


"Sortir d'ici....?.... .. d'accord..."

Ilya regardait Miria doucement. Ses joues s'étaient un peu rougies lorsque son interlocutrice avait parlée de protection, ou quelque chose comme ça... La petite infirme n'avait pas bien comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:12

[HS : mais non mais non ^^ fait le à ton rythme t'inquiète pas ^^]

"Sortir d'ici....?.... .. d'accord..."

Miri était contente : la jeune fille voulais bien restez avec elle malgrés sa peur quoique cette petite odeur que les humains émettent lorsqu'il rescente des émotions semblait se calmer. Miria sourit gentimment à Ilya, elle lui prit une main mais avant de partir au pas de course elle se souvint du siége...

Miri s'accroupie devant et essaya de comprendre elle en fit plusieur fois le tour puis restat assise l'air débutative ...


"Ilya, pourquoi restes-tu sur cette étrange chaise ? tu ne sais pas marcher ?"

Miri était intelligente mais elle avait tout de même du mal avec les mots ou chose humaine, sa connaissance générale de la plupart des objets utilisé par les humains et leur dénomination devait s'élevé à celle d'une enfant de 5 ans, tout comme ses expressions.

C'est pourquoi elle avait un doigt devant sa bouche pour essayer de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:05

La chaise? Ah oui, la chaise... La chaise roulante... Cette fameuse chaise, ce fameux siège à roues... Elle était pratiquement née avec, depuis sa 'nouvelle vie'... Depuis sa régénération sur la station Tamao. Et depuis ce jour, elle avait toujours pensée qu'elle resterai dans ce siège à jamais, qu'elle y resterai clouée durant toute la durée de sa courte existence.

Et pourtant, ce qui lui était arrivé sur Terre avait tout changé... Pour la première fois depuis sa nouvelle vie... Que pouvait-elle faire? Fuir? Quitter la station et se réfugier chez "eux", pour connaître à nouveau cette sensation, comme ils le disaient? Elle les détestaient, mais pourtant, ils avaient raison... Si elle voulait un jour, ne serait-ce... que remarcher, comme la dernière fois.... Il fallait qu'elle les rejoigne...

Mais Ilya n'en était pas encore là... Elle se torturait l'esprit en permanence depuis son retour, mais cette rencontre soudaine avec Miria lui avait permise à penser à autre chose... Sauf que le sujet venait de retomber...

La petite infirme afficha un regard troublé, et baissa les yeux vers les sol...


"Ah.. Je... oui... Je ne sais pas... marcher... Je n'y arrive plus..."

Son visage était devenu sombre, triste... Son esprit était tenaillé par le doute... Elle ajouta...

"Anooo... je... désolée... Je ne peux pas.. partir tout de suite... J'ai oubliée... J'ai un examen... médical.... Je dois le passer...."

Elle fronça les sourcils.. Miria était terrifiée par les salles de soins, les laboratoires... Mais Ilya était venue ici en premier lieu pour ça... Passer son examen médical pour qu'on la laisse tranquille par la suite... Pas pour partir avec la première créature venue, qu'elle ne connaissait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:42

La tristesse de Ilya était si évidente ! Miri se releva et alla de nouveau l'enlacer alors qu'elle était perdue dans ces réflexions. Ilya révéla ensuite la raison de sa venue, elle devait allait passer un examen médical. Miri commençat à chanter, c'était doux et langoureux, il n'y avait pas vraiment de parole juste les sons que son espèce apprenais.

C'était un suivis de sifflement et de son étrange mais envoutant. Elle berçat doucement la jeune fille dans ces bras. Le plus étonnant dans ce "chant" c'est qu'il venait directement de sa gorge ses lévres ne bouger pas.

Quelques infirmières sortir des chambres pour voir ce qu'il se passait et qu'elle ne furent pas leurs surprise en voyant ce sectacle ! La furria ne devrait même pas pouvoir se lever !

Au bout de 2 minutes la furria arrêtat et restat un instant silencieuse.


"Je vais t'accompagner, et quand tu auras finis ton examen on iras faire une ballade ok ?"

Elle restat coller à Ilya jusqu'a ce que celle-ci decide de la repousser. Une infirmière s'approcha.

"Mademoiselle furria, vous devriez resté dans votre chambre à vous reposer !"

"je ne veux pas, je vais mieux ici que dans ces horrible pièce et en plus je dois rester avec Ilya !"

Aprés une petite discussion L'infirmière réussi quand même à obtenir de Miria de s'habiller plus décemment pour accompagné Ilya.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:34

Après de longues discussions, Miria accepta de mettre une tenue un tant soit peu plus décente. Pour être vêtue comme elle était vêtue tout à l'heure, il fallait vraiment ne pas être pudique... Ilya avait un peu de mal à comprendre, mais c'était ainsi après tout. La furria était somme toute très différente d'elle...

Il fallait qu'elle passe son examen. Alors après de longues minutes, elle parla à son infirmière, de tout et de rien. Dont son dossier médical. Ilya n'osait pas parler de sa mésaventure sur terre.... Personne n'était au courant de toute façon. Et si quelqu'un l'était... La petite infirme aurait beaucoup de mal pour la suite des choses... Autant sur la station que pour son travail...

Elle s'apprêta à rentrer à nouveau dans l'infirmerie, son regard se porta sur Miria. Était-elle sûre de vouloir la suivre? Si elle haïssait les hôpitaux, les infirmeries, et les laboratoires, elle pouvait attendre dehors, pas de problèmes... Ilya se tourna vers cette dernière, un peu mieux habillée d'ailleurs...


"Tu... Tu n'es pas obligée de m'accompagner... Si tu n'aimes pas les lieux de soins... Attends moi dehors... Non?"

C'était dit avec sincérité et amitié... Sans la moindre empreinte de peur, rien du tout... Juste de la gentillesse et de la compassion... Qu'allait faire Miria? La suivre? Rester avec elle coûte que coûte?
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:48

Malgrés le fait qu'on est réussi à lui faire mettre quelque chose il fallut lui apporter les affaires de sa chambre ... elle refuser d'y entrer et demanda même qu'on lui rapporte son mp3. Aprés avoir récupéré ses affaires, Miria s'habilla d'un short léger et d'un débardeur blanc.

"Tu... Tu n'es pas obligée de m'accompagner... Si tu n'aimes pas les lieux de soins... Attends moi dehors... Non?"

Miria regarda Ilya, d'un air un peu surprise au début puis cette surprise se changea en bonheur et un beaux sourire illumina son visage. Ilya lui avait parler avec une extrême gentillesse et en plus elle la traitait en amitiée.

"C'est gentil Ilya et il est vrai que je risque d'encore faire une crise d'hystérie ^^ Je t'attendrai dans le couloir d'accord ? Comme sa si tu as besoin de moi tu n'auras qu'a m'appeler ^^"

Miri était contente, il fut temps qu'Ilya aille à son examen, Miri ne savait pas quoi faire pour aidez un peu Ilya, et c'est une infirmière qui montrat comment déplacer les fauteuilles roulants. La furria observa attentivement.

Elles s'arrêtèrent finalement devant une porte.


"Bon et bien à tout à l'heure alors Ilya ^^"

"Mademoiselle Miria, c'est sa ? vous aussi vous devez allait passer des examens"

Miri se recula un peu appréhendant la situation...

"Vous savez, sa ne fera pas mal et comme sa nous pourrons savoir si on peux vraiment vous laisser vous ballader dehors."

Son regard n'avait pas changer : elle avait peur et ne voulait certainement pas y aller ! Elle s'agenouilla à coté d'Ilya et la regardadroit dans les yeux.

"Ilya ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:44

Cette créature semblait... Enfin cette personne plutôt, semblait implorer Ilya pour obtenir je ne sais quoi. Sans doute voulait-elle esquiver l'es examens médicaux? Pourtant, il était dans son intérêt de les passer, rien que pour son dossier médical... Miria ne semblait pas comprendre que sans ces examens rien ne pouvait être fait....

La petite infirme la regarda.. On aurait dit un animal perdu qui avait peur de quelque chose, et se rattachait par conséquent à son maître, comme pour éviter quelque chose... La jeune fille souria doucement... Et elle posa sa main sur le tête de Miria en lui affichant un sourire emprunt de gentillesse. Pour cette fois, c'était à son tour de la rassurer, et de l'aider.


"Et si on les passaient ensemble ces examens? Avec toi, ce sera moins monotone que d'habitude, et ainsi, avec moi tu n'auras pas peur."

Elle la regardait toujours, attendant une réaction de sa part, et elle ajouta:

"Bien sûr, si tu n'as pas confiance en moi, je comprendrais..."

Et juste après, Ilya posa sa main droite sur sa poitrine, et parla d'un air sérieux, solennel.. Un peu comme les grands des hautes sphères de la noblesse ou de la bourgeoisie:

"Je fais le serment solennel qu'aucun mal ne te sera fait en ces lieux!"

Un petit rire étouffé... Elle manqua d'exploser de rire, tellement elle n'était pas du tout crédible... Elle avait juste fait ça pour détendre l'atmosphère, en espérant que Miria comprenne de quoi il en retournait. Elle espérait que la furria accepte de la suivre, et de passer les examens avec elle... Car pour une fois ce serait différent... Ce serait moins ennuyeux que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:57

Lorsque la main se posa sur la tête de la furria celle-ci y frotta sa tête comme un petit chat en recherche de caresse. Elle arrêtat lorsqu'elle etendit la propotition de l'infirme, Ilya jura ensuite qu'il ne lui serait fait aucun mal au cas ou elle ne lui ferais pas confiance. Ilya était sincère et elle pouvait le dire sans demander à son instinc animal ^^

Miri posa ses deux mains sur celle de Ilya.


"Je te crois Ilya, toi je sais que je peux ^^"

Elle se releva et tandis que l'infirmière lançait un regarde de remeciement à Ilya elle ouvrit la porte, Elles y entrèrent : Miria en dernière évidemment et en train de tenir la main d'Ilya.

On la fit asseoir sur une table, bien sur sa a été dur de lui faire lacher la main d'ilya mais elle accepta au premier regard de celle-ci. on lui fit passer les examens de réflexe et de vue.

Puis on la mesura et on la pessa. Et on lui demanda une prise de sang... Miria ne voulait vraiment et pourtant ... sa nouvelle amie avait réussi à la convaincre en quelque minutes ^^

Pendant ses examens Miri gardait un oeil sur l'autre patiente au cas ou elle aurait besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:43

Gentiment, la furria confia qu'elle lui faisait confiance, même si elles ne se connaissaient que depuis peu. La petite infirme souria: bien sûr qu'elle pouvait lui faire confiance! Les infirmières les invitèrent à entrer en salle de soins, ce qu'elles firent, sans résistance pour autant de la furria. Celle-ci tenait la main d'Ilya fortement, comme si elle ne voulait pas la lâcher...

Dans la salle stérile où une odeur d'éther flottait, les examens commencèrent, mais ils impliquaient que les deux jeunes filles se lâchent la main. Miria ne rechigna pas, car elle gardait contact par le biais de la jeune fille. Les examens avaient commencés pour elle aussi: mesures diverses, auscultation classique, vérification des réflexes, de la respiration, et tutti quanti... Pas de problèmes apparents... Il fallait dire que malgré ce qu'il s'était passé sur Terre n'avait pas été particulièrement néfaste pour son corps, c'était même malheureusement tout le contraire...

Le temps passe, et les examens se poursuivent. Des examens simple en réalité, mais qui prennent du temps. Miria ne perds pas du regard la petite infirme, qui se sens un peu gênée par cette fixation intensive... Mais la furria avait peur, et elle le comprenait. Une infirmière se dirigea vers Ilya et lui parla doucement:


"Bien, nous allons faire un ECG maintenant."

Les yeux de la petite infirme s'illuminèrent.

"Un électrocardiogramme? Est-ce... vraiment utile?"

"Oui, cela l'est. L'examen doit être le plus complet possible. Et cela inclu l'électrocardiogramme, l'électroencéphalogramme, et l'échographie. Cela parait lourd, mais c'est stipulé par le commandement de la station..."

Un ECG... Elle n'aimait pas trop ce genre de chose... Il fallait mettre une sorte de gel froid sur son corps, et y poser des électrodes, qui effectueraient des mesures. Et bien entendu il fallait enlever haut et soutien-gorge. Cela l'embarrassait déjà dans un premier temps, mais en plus devant Miria... Elle aurait du mal... à exposer ainsi son corps à moitié dévêtu...

Mais la furria n'aurait sans doute pas supporté de la voir disparaître dans un endroit plus isolé à l'abri des regards, et la panique l'aurait gagnée rapidement: en effet, si la personne qui est censée vous rassurer disparaît, continuerez-vous à vous sentir à l'aise? Sûrement pas... L'infirmière demanda:


"Voulez-vous allez dans une pièce plus isolée?"

"N.. Non... Faîtes le ici..."

La jeune femme acquiesça, et ramena une drôle de machine sur des roues, avec plein de petits fils complexes... Elle redressa Ilya qui était allongée, et l'aida à se déshabiller. Cette dernière avait honte de dévoiler ainsi une partie de sa nudité à la furria, mais elle ne voulait pas que cette dernière ait peur de son départ, et qu'elle s'affole dans ces salles de soins qui l'effrayaient tant. La petite infirme enleva donc son haut à manches longues, puis son soutien-gorge, dévoilant ainsi sa poitrine aux yeux de tous... L'infirmière l'aida à enlever sa jupe, et Ilya se retrouver en petite culotte, allongée sur le lit surélevé d'auscultation.

Du rouge pris forme sur ses joues, et elle ferma les yeux, laissant l'infirmière œuvrer sur son corps: cette dernière appliquait un gel aux endroits où elle allait poser les électrodes, puis installa de petites bracelets aux poignets et chevilles de l'infirme. Elle avait presque l'air d'une prisonnière ainsi. Enfin, la jeune femme lui posa les électrodes en question, de petites pastilles blanches reliées à des fils noirs qui se joignaient à la machine. Six sur son abdomen, un à chaque poignet et à chaque cheville, et une petite tige blanche à apposer entre ses lèvres... Tout cela pour écouter le bon fonctionnement de son cœur...

L'appareil calculait, réfléchissait... Et il fallait attendre... Combien de temps allait-elle rester ainsi sous les yeux de sa nouvelle amie? Elle avait honte, mais... Elle préférait cela que de la laisser seule, dépourvue...
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:27

On continua les examens, Miri s'ennuyait un peu... elle rester toujours avec un regard sur Ilya ... elle ne voulait pas se retrouver seule ici ... en plus qu'est-ce qu'il aurait put se passait si Ilya était partit ? La furria aurait certainement replonger dans les abysses immaculé de sa phobie et une catastrophe risquerait d'arriver.

Une infirmière s'approcha de l'infirme et lui parla, Miri sentit sur le visage d'Ilya de l'incompréhension mais aussi de la gêne. Lorsque l'infirmière demanda si elle voulait changer de piéce Miri n'eut pas trop peur : elle était sur qu'Ilya resterait. Ce qu'elle fit par contre elle commençat à se déshabiller, Miri se souvint que les humaines n'aimait pas vraiment être nue dvant les autres ...

Ilya était malgrés tous restez avec Miri, qui la remercier intérieurement et qui décidat de la regarder moins souvent durant le laps de temps ou elle serais à nue ... Plus qu'elle ne le pensait car lorsqu'elle y repportat sont regard Ilya était attaché quasiment nue sur une table. La femme serpent eu peur !


"Ilya !"

Miri se jetta à ces cotés appeurés. Mais les infirmière la saturêrent et la tenir à distance respecable.

"Ilya ? sa va ? il ne te font pas mal Ilya !

Lachez-moi ! vous ne lui ferait pas de mal tant que je serais la !"


Et avec une rapidité animale, Miri fit glisser tout sont corps hors des bras des infirmières et se mit entre les infirmières et Ilya dos à celle-ci en position défensive (sans ses lames !)
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:25

Les yeux fermés, la petite infirme attendait que l'examen se termine, tout en tentant de se décontracter... Chose difficile lorsqu'une autre personne ne la quitte pas des yeux, alors qu'elle était presque nue. Bon, elle était en petite culotte, mais c'était quand même très gênant pour elle... Dans ses souvenirs, lors de son réveil, les choses étaient plus floues, son esprit plus confus, ne connaissait pas la honte. Mais la reprise normale de son existence avait compliqué les choses, et elle s'était forgée une nouvelle personnalité.

Mais Miria n'avait apparemment pas comprise ce qui était fait à la petite infirme. Déjà, elle s'était précipitée à ses côtés, avec un air apeuré. Elle fut retenue un cours moment par les infirmières, puis elle s'extirpa des bras humains pour protéger la jeune fille de son corps. Elle semblait avoir peur pour elle, ce qui la touchait, mais il ne fallait pas qu'elle s'en fasse à ce point... C'était après tout un examen inoffensif et indolore... Et particulièrement normal.

Sous la surprise, Ilya tenta de se lever, mais l'infirmière qui était à l'étrange machine sur roues s'exprima avant toute chose:


"Non! Ne bouge pas, ou l'examen sera faussé!"

La petite infirme ne bougea donc pas, se contentant de prendre timidement la main de Miria tout en restant allongée.

"Miria... c'est bon. C'est un examen normal, ce n'est pas la première fois que je... je le fais... C'est normal..."

En espérant que son amie la croit, elle ajouta quelques derniers mots:

"Ne t'inquiète pas... Ce n'est pas douloureux..."

Et elle lui adressa un sourire, signe que tout allait bien. Elle n'avait pas mal, elle n'avait pas de mauvaises sensations... Tout allait bien.. Et tout irait encore mieux si son amie la comprenait, la croyait, et retournait à ses propres examens de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:43

Miri ne comprit pas trés bien et pourtant Ilya lui vait de nouveaux attraper la main et lui expliqua le fait que sa ne lui faisait pas mal et que c'était même pas la première fois qu'elle le faisait !

La femme-serpent, s'agenouilla devant Ilya et posa sa main sur sa tête, sa la rassurait, Miri aimait sentir la main sur sa tête ... on pouvat voir sa comme un signe de soumission mais elle s'en fichait. Miri se retourna ensuite vers les infirmières.


"Excusez-moi mes demoiselles ..."

Les infirmières la relevèrent gentiment et lui expliquêre gentiment le systême de L'EGG ... à la tête comique de Miria ont pouvait vite comprendre qu'elle n'avait rien comprit !

Les infirmières les amenêres un peu plus loin pour lui faire une radio, ont lui dit de ne pas bouger, Miri voulut savoir ce qu'on allait lui faire mais on lui dit de ne pas parler et de restez tranquille.

Puis elle retourna auprés de Ilya attendant que son examen finissent, elle observat la réaction des infirmières et ... elle comprit.


"Je voulais vous dire qu'on ne peut pas me faire de radio ! Elles avaient déja essayé sur l'Asmodée"

Miri explosa dans un rire cristallin et sans réelle note de fichage de geule des infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Empty
MessageSujet: Re: Red Out ! (Celles qui voudront ^^)   Red Out ! (Celles qui voudront ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Out ! (Celles qui voudront ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser