Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inspection, Premiére Etape.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania

Tania


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Inspection, Premiére Etape. Empty
MessageSujet: Inspection, Premiére Etape.   Inspection, Premiére Etape. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

La navette sombre prit son approche, la pilote, tendut au possible, au vu des yeux qui etaient sur elle, alors qu'elle amorçait sa manoeuvre d'attérissage. La jeune femme, une lieutenant promue derniérement pour le pilotage de cette navette particuliére avait rencontré peu de temps auparavent sa supérieur direct. Sans le savoir, elle avait rejoint les rangs de l'armée de l'obscure, la milice trés trés secréte de Tamao... Le bruit du cuir qui se froisse la fait brusquement se trouner... Elle était la, juste derriére elle, a regarder comment se passer sa phase d'approche... La jeune pilote déglutit difficilement, retournant vivement à sa manoeuvre. Elle pouvait méme voir l'aura de sa supérieur... La comandante des services secrets militaire etait un mystére pour toutes les soldates... Mais l'approcher rendait le mystére plus vrai encore.

Tania etait perdut dans ses pensées, ne prettant que peu d'attention a sa nouvelle pilote, qui semblait deja fremir de peur a son approche. Elle en sourit intérieurement. Non elle n'etait pas mechante gratuitement, mais ce personnage la lui donnait de la prestance, et ne la detourné jamais de son role principal. C'est alors qu'une légére secousse la tire de ses réveries. Elle fronce les sourcils, posant ses yeux de tueuse sur la nouvelle... Elle bafouille des mots incompréhensibles, que Tania stop d'un signe de la main.

Se levant, elle voit enfin la station. Cette endroit isolé, a l'abri des regards de l'ennemie, mais qui avait aussi tendance a se croire trop loin de la guerre. Station creer a l'origine comme centre d'entrainement, il ne servait plus qu'a l'oisiveté... Mais tout cela prenait fin aujourd'hui.
Ordonnant silencieusement a l'autre cruche d'abaisser la passerelle, elle recupére sa casquette, frottant ses epaulettes et ses grades, avant de s'engager, marchant lentement, entourée de la garde, prenant enfin pied sur le sol en metal de la station spatial.


"Nous y voila..."

Annonce t'elle à elle méme, tandis qu'elle fait le tour d'horizon de ses yeux percants... Pas une seule ame pour l'accueillir.. Voila donc le premier faux pas de la fille de Tamao... Ne pas accueillir une Officier supérieure etait une erreur grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Inspection, Premiére Etape. Empty
MessageSujet: Re: Inspection, Premiére Etape.   Inspection, Premiére Etape. Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:16

[Rp se passant pour ma part AVANT le Rp Scar]

"Vous vous foutez de moi? C'est une blague?"

Non, ce n'en était pas une. L'ordre était simple, sans équivoque, bref. Et prenait immédiatement. Alyssa tombait des nues. Protestations, cris, engueulades en tout genre. Refus, non-obéissance... Puis la menace de descendre au classement des meilleures pilotes -déjà qu'elle avait bien chutée suite à son dernier entraînement-, mais aussi la menace de suspension temporaire de pilotage... Pire que tout!

A contre-cœur, la jeune femme claqua la porte de l'état-major.. Enfin, elle l'aurait fait si ce n'était pas une autre de ces foutues portes coulissantes en métal... Elle se dirigea rageusement vers son bureau, et attrapa sa veste militaire qu'elle n'aimait pourtant pas particulièrement porter. Elle regarda sa montre... "Elle" était sûrement déjà arrivée.

A la sortie de son bureau, elle tomba sur deux autres femmes... Deux "gratte-papier'... Des secrétaires d'accueil, des personnes du secteur administratif... Pas vraiment du haut gradé ou de la référence niveau haut cérémonial. De toute façon, manque d'effectif. On fera avec, même Alyssa détestait ce genre de personnes.

Elle commença à marcher, donc, avec une femme de chaque côté. Manquement d'effectif, entraînement et révision en O.G, d'accord, elle comprenait, mais le gratin ne pouvait pas se déplacer pour une haut gradée? Alyssa, elle-même, n'était que lieutenante, et ça lui suffisait amplement. Elle aurait pu monter en grade, mais cela signifiait paperasse en plus, surplus de conneries, donc. Pas pour elle.

Ce n'était pas à elle d'accueillir "Madame Sapin de Noël", c'était plutôt le travail d'une grosse huile... Mais gros entraînement oblige, elles étaient toutes au secteur commandement tactique en train de superviser l'opération... Et cela les arrangeaient, en un sens: s'il y avait un problème, c'est Alyssa qui prenait tout, et c'était tout bénéfice.

Hall d'entrée trois, l'accueil, puis le Sas. "Elle" était là. Avec sa garde. "Madame Sapin de Noël", surnom affectif à cause des quantités supposées de médailles qu'elle devait avoir sur son bel uniforme militaire, n'était pas vraiment "Madame Sapin de Noël". Plus qu'une personne décorée, c'était surtout une personne haut gradée. Une commandante.

Les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient claquèrent des garde-à-vous impeccables, tandis qu'Alyssa se contenta de saluer dans une position relativement décontractée. Elle s'en foutait, oui, et même fortement. Elle savait que de toute façon la fin de mois allait être dure pour elle, alors, une pièce de plus ou de moins au dossier, qu'est-ce que cela changeait? D'une voix simple, elle s'adressa aux nouvelles arrivantes... Enfin, notamment à une personne en particulier.


"Bienvenue sur la station Tamao, commandante."

Alyssa aurait préférée mille fois s'arracher la langue plutôt que de dire cela mais... Elle y tenait particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection, Premiére Etape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser