Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Empty
MessageSujet: La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule]   La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:45

Yumiyo était enfin parvenue à destination. Crevée et affaiblis, elle s'était perdue a plusieurs reprise, alors se fut un soulagement immense que de trouver enfin, l'accueil.

*nyaaaaa >.< je suis passée devant plein de fois en plus*

Vêtue d'une robe à froufrou noire lui arrivant à mi-cuisse, les manches formant une boule au niveau des épaules. Non, Yumi n'était pas passée innaperçue. Par spécialement par son habillement, mais probablement par sa taille, car en plus de son mètre 90, Yumiyo avait mis des chaussures à plate forme noire cirées qui s'attachait par de long lacets le long de ses chevilles qu'elle avait couvert d'un bas blanc.

Elle poussa la porte et entra. La pièce était éclairée, mais vide. Pas âme qui vive. Yumi décida donc, étant très patiente, d'attendre sagement. Elle alla s'assoir sur le bord de la fenetre, se recroquevillant, ce qui lui donnait cet air fragile, et regardant au dehors, pensait à tous les évènements qui l'avaient amenée dans cet endroit.

Au bout d'une demi heure, elle décida de s'occuper, car de toute manière, elle avait le temps. Elle prit donc un livre de conte des frères Grimm, de son sac en forme de chat en peluche noire et se mit à lire paisiblement, se laissant porter dans le monde immaginaire des contes de fées. C'est pourquoi elle n'entendit pas la personne entrer
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Empty
MessageSujet: Re: La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule]   La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:19

Yuuki, qui venait de s'être levée, souhaiter se renseigner a propos de son métier en tant que laborantine. Elle était revetu d' une petite jupe simple avec des chaussettes hautes et un petit top noir et portait un sac a la main contenant ses affaires de travail. Elle, qui portant est trés exigeante au niveau de sa coiffure, l'avait légerement négligée qui montrait bien qu'elle venait juste de se lever. Elle avait a peine eu le temps de se maquiller et avait le teint assez pale. Arrivé a l'entréee de la salle d'accueil, elle apercut une jeune femme plongée dans sa lecture. Celle-ci ne semblait pas avoir ressentit la présence de la Zolcarienne, qui au plaisir de celle-ci pouvait l'observer tranquillement.

* Comme elle est belle, des cheveux rose et des yeux bleux... un teint si pale.. si parfait.. même recroquevillée de la sorte, je pense qu'elle est grande et assez fine. Une humaine surement..une nouvelle..? Une jeune fille comme elle, je m'en souviendrait si je l'avais déja vu. Elle a l'air dans ses pensées.. je ne vais pas la gener, je reviendrais plutard^^*

Yuuki sourit discretement a la vue de la jeune fille assis au bord de la fenetre et tenta de repartir en silence lorsque, doté d'une maladresse incroyable et surement perdue dans ses pensées elle se prit le coin de la poignée dans le coude qui lui fit échapper un petite cri de surprise et douleur.

*Mince, je me suis surement fait remarqué.. je vais l'embeter >_<*

Alors qu'elle allait vite repartir de la salle avant de se faire remarquer il était déja trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Empty
MessageSujet: Re: La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule]   La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:38

Yumiyo était entrain de décrocher de la réalité, totalement immergée dans son livre, ayant entamé une nouveau chapitre. C'est alors qu'elle reprend pied brusqement dans la réalité alors qu'elle entend un petit cri de douleur. Yumiyo voit alors une jeune femme aux magnifiques cheveux.
Yumiyo lahce son livre et se leve, se dirigeant vers la jeune femme qu'elle depasse de 20 bon centimetre au moins.


-ça va ? Oh mon dieu j'espère que vous ne vous êtes pas faite mal!!!

Yumiyo est tout désolée et regarde la jeune femme avec un air inquiet.
Lui fait un faible sourire, se rendant compte que la jeune femme est très jolie enfait, et à l'air à peine plus jeune qu'elle, bien que Yumi ne faisait pas ses 20 ans.
Elle sourit a la jeune femme.


-Vous m'avez fait peur...il faut faire attention ^ ^

Ne se departit pas de son sourire chaleureux et regarde la fille avec beacoup de comapssion, car elle ne sais que trop bien ce que c'est que d'être maladroite et de se cogner partout. Yumiyo se rendit alors compte qu'elle avait manquer à la chose la plus importante dans la vie sociale.

-Je m'appelle Yumiyo Ningyo ^ ^ je suis enchantée ^ ^ J'espère que vous ne vous êtes pas faite trop mal ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Empty
MessageSujet: Re: La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule]   La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:11

Alors qu'elle voulait laisser la jeune fille lire tranquillement sans la déranger en quittant la salle en se tenant le coude, celle ci entendit la silhouette s'approchait d'elle. Intimidée et inquiete de la réaction de sa futur interlocutrice, elle ne se retourna pas sur le moment, jusqu'a ce qu'elle entende une phrase qui la rassurat.

"-ça va ? Oh mon dieu j'espère que vous ne vous êtes pas faite mal!!!"

Apparament la jeune fille etait plus inquiete que malveillante alors la zolcarienne se retournat lentement pour se placer devant celle-ci. Quelle ne fut sa surprise quand elle s'apercut que la nouvelle devait mesurer au moin 15 cm de plus qu'elle. Elle avait l'habitude de faire partie des plus grande dans sa plantete et la elle levait la tête pour observer le visage de son interlocutrice.

*Mon dieu qu'elle est grande..et belle.. ho non je rougie, j'ai l'air de quoi >_<*

Avec beaucoup de courage pour sa nature timide, elle leva la tête avant de voir le joli sourire bienveillant que l'humaine lui adressait. Même de trés prés sa peau semblait sortie d'un songe.

" Euh.. non non pas de souci, ne vous inquietez pas pour moi ^^" j'ai l'habitude malheureusement"

"Vous m'avez fait peur...il faut faire attention ^ ^ "

" Oui mais quand je vous ai apercut lire j'ai un peu perdu l'esprit or je suis déja de nature réveuse et étoudie, mais ce n'est jamais rien de grave pardonnez moi de vous avoir causé souci"

*Elle est super gentille en plus d'etre super belle, on ne se connait pas et elle s'inquiete pour moi..*

Perdue dans ses pensées, Yuuki souriat naturellement a la jeune femme et l'ambiance était trés detendue favorisant ainsi les présentations amical. c'est alors que la fille aux yeux bleux nuit prit la parole:

"-Je m'appelle Yumiyo Ningyo ^ ^ je suis enchantée ^ ^ J'espère que vous ne vous êtes pas faite trop mal ^ ^ "

" Enchantée moi je m'appelle Misayaka Yuuki, ou Yuu c'est plus court^^ Je suis une Zolcarienne ^^ Arrivée il y a peu de temps dans la station mais je peux surement t'aider!! Je suis a ta disposition jolie princesse =P"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Empty
MessageSujet: Re: La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule]   La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:50

Yumiyo fut rassurée, car voyant la jeune femme qui était très belle, ne devant pas être humaine, rougir, elle se dit qu elle allait bien. Aussi, malgré elle, elle poussa un petit soupir de soulagement.

" Euh.. non non pas de souci, ne vous inquietez pas pour moi ^^" j'ai l'habitude malheureusement"

-Alors nous sommes deux...mais ce n est pas une raison pour me causer tant de souci...

Yumiyo était ravie de voir que la maladresse n'était pas génétique. Aussi, elle voyait en cette rencontre, une nouvelle amitiée, car elle se sentait bien seule dans sa misère de jeune étourdite comme le disait si souvent sa mère. malgré que Yumi ait dit cette phrase avec une légère pointe de sévérité, son visage se radoucit et elle sourit.

" Enchantée moi je m'appelle Misayaka Yuuki, ou Yuu c'est plus court^^ Je suis une Zolcarienne ^^ Arrivée il y a peu de temps dans la station mais je peux surement t'aider!! Je suis a ta disposition jolie princesse =P"

Yumiyo avait raison. Cette beauté n'était pas humaine. Yumi ne put s'empecher de rougir a son tour, car la familiarité du petit nom, elle n'y etait pas habituée.

-Dans ce cas appelé moi Yumi...

Elle avait presque oublié pourquoi elle était venue à l'accueil.

-Au fait...est-ce que vous êtes une des responsables, car j'ai un lèger problème...étant nouvelle, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour obtenir une chambre et je désèsperais de ne voir personne...vous êtes une sorte de providence en quelque sorte...

Yumiyo sourit gentiment et retournant d'ou elle etait partie, elle recupera son sac en peluche et mit le livre dedans avant de revenir vers la Zolcarienne a la chevelure de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Empty
MessageSujet: Re: La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule]   La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite venue d'une fille pas ordinaire [ceux qui veule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser