Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]

Aller en bas 
+2
Nadie
Zounkia
6 participants
AuteurMessage
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:17

Nom: Matricule beta204A

Prénom: Zounkia

Age: 20 ans

Race:
Zolcar

Surnom:
la Faucheuse

Boulot:
Pilote de Combat / Combattante

Compétence de pilote:
Chef de l'escadron spatial de bataille X-Reaper, de l'Armé Zolcar

Caractère: En temps normal d'une volonté de fer, les derniers événement l'ont plongés dans le doute, et parfois même la peur, sentiment qu'elle n'avait guère connu durant ses années dans l'armée spatiale de son peuple. Presque accro à la poussé d'adrénaline que lui donne une bonne séance de pilotage ou un sport extrême, elle sait néanmoins se montrer des plus câlines et attentionnée.

Description physique: Les cheveux assez courts, d'un bleu/gris profond reflétant ses origines, elle est clairement une Zulcar, en témoigné également sa peau, plus claire que ses cheveux, dans les même teintes.
Ses fines et longues jambes bien galbées soutiennent un silhouette fine et musclée accompagnée d'une poitrine assez généreuse sans trop l'être.

Les traits de son visage semblent avoir été taillé par quelques sculpteur de talent dans le marbre le plus fin. De hautes pommettes sur un visage aux allures altières, des lèvres pulpeuses entourées de légères fossettes lorsque Zoukia vient à sourire, le tout surmonté d'un petit nez légèrement aquilin.

Elle porte généralement des tenues mettant son physique en avant et permettant une grande liberté de mouvements, vêtements qu'elle cède régulièrement pour une étroite tenue de pilotage qui ne manque pas de souligner avec forces ses courbes.
Généralement armée d'un sabre lui barrant le dos, il porte une indication non négligeable sur la provenance de son surnom.

Histoire: (Je vais le faire en deux parties, une courte sur sa vie en générale, avant la station, et une autre un peu plus longue sur son arrivée et les actes précédents de peu celle ci.)

Avant la Guerre.

C'est sur la planète du peuple Zoulcar que la petite Zounkia vit le jour pour la première fois, au sein d'une famille plus que modeste. Son père était transporteur au volant d'une poubelle volante, sa mère faisait de son mieux pour trouver un peu d'argent à droite à gauche, n'ayant pour seule et vraie richesse le bonheur qu'ils éprouvaient ensemble.
Zounkia reçut donc la meilleur éducation que ses parents pouvaient lui donner, sans pouvoir rêver pourtant d'un futur merveilleux.

Mais elle s'était toujours montré extrêmement adroite et rapide, et s'est lors d'une partie de simulateur de pilotage dans un cyber avec des amis qu'un recruteur de l'armée spatiale la remarqua.
S'ensuivit une batterie de test tous passé avec succès puis bientôt une signature l'engageant comme élève à la prestigieuse Académie de Pilotage de l'Armée Zoulcar.
Elle reçut une formation poussée en pilotage et se découvrit lors de sa formation une affinité poussée pour le sabre, et les femmes.

C'est enfin à l'âge de 19 ans, major de sa promo et avec une année d'avance qu'elle sortie de l'Académie, pour se retrouver, à ses 20 ans, Chef de son escadron.

Une Guerre pour une idéologie

Les schintement de lasers se faisaient entendre tout autour de l'escadron alors que la bataille contre les hommes s'engageait. Autour, mais pas contre celui ci.

Escadron X-Reaper, enclenchez vos lunnettes de combat et deployez les modules, nous sommes en place.

dirigé par Zounkia, l'escadron s'enfonça en rase motte les lignes des hommes, sans se faire repérer afin de détruire l'antene d'emission de la zeone de combat.

DEPORTEZ VOUS A DROITE ... VITE ! La voix de Zounkia vibra dans les interphones de son escadron alors que déjà elle voyait se désagréger ses coéquipière volant devant elle.

Rompez les rangs, c'est un pièges, RETRAITE Des anti aériens commandés les bombardaient de toutes parts, et la voix de la Faucheuse se faisait stridente, emplie d'un peur rarement ressentie.

...

Mais il était trop tard, et avant la première réaction, déjà un tiers de l'escadron d'une vintaine de vaisseaux était parti en fumé. Zounkia beuglait à plein poumons ses ordres de retraite, et ce n'est qu'au prix de lourdes perte encore, les 9 derniers membres de l'escadron réussirent à faire demi tour, Zounkia en queue de procession.

Brisée et exténuée, la Faucheuse désenclencha sa lunette de combat, replia les module.



TARGET LOCKED


Sans savoir vraiment comment, Zounkia réussit à s'ejecter avant l'explosion, et se retrouva vite au sol, étroudie et en plein territoire ennemie,ennemies, qu'elle sentait se rapprocher tout autour d'elle.

ELLE EST LA ! JE LA VEUX VIVANTE

Et la lune s'engagea, perdue d'avance mais avec toute la volonté du désespoire, sabre à la main. Les derniers bruits qu'elle entendit avant de sombrer,
furent ceux de lasers déchirant les corps, et les dernières sensations celles de douces mains la soulevant du sol.


Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans ...


(Je compte être dans la station à ce moment, donc soit le sas d'entrée, seule ? ... soit à l'infirmerie (si il y a une infirmière de jouée !) ? à vous de me dire, je me plie là dessus à
votre avis. )


Ce qu'elle aime:
La vitesse, le pilotage, l'espace, les femmes, les sucreries, les massages.

Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes et leur idéologie guerrière et machiste contre laquelle elle s'est porté volontaire au combat, au sein de son peuple, mais aussi le mensonge et la trahison.

Autres:
rien qui ne me vienne à l'esprit, si vous avez des questions .. n'hésitez pas !

Pass:
Pass Ok by Ilya x3




J'espère que pas trop long, je suis à la recherche d'un avatar correspondant à mon persos, quyitte à toshoper un peu ^^


Dernière édition par Zounkia le Jeu 4 Juin - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:20

Bienvenue a toi =) pour le pass il est dans le réglement , regarde bien =)
Super ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:32

Jolie.... Very Happy Bienvenue mademoiselle.

il y a bien une infirmerie ... mais pas d'infirmiere! >_<
j'imagine que tu peux débarquer au sas et que celle qui t'acceuille te conduise ensuite à l'infirmerie.
Il faudrais l'avis d'Ilya.
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

j'ai finit par trouver le pass ^j'avais pas bien compris le truc :p

sinon merci !!


J'attends donc l'avis d'Ilya!

EDIT: Description sur les cheveux changée, ils sont court maintenant ! (j'ai trouvé un avatar au cheveux courts qui correspond à ce que je cherche ! )

Sinon, avatar et bannière en cour donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:47

Bienvenue!

Tout d'abord, le pass c'est bon. Mais tu n'as pas signée le réglement, que je t'encourage à signer ici =)

Bon le peuple Zolcar est censé être unepuple pacifique, mais bon, on va dire que ça passe, exceptionnellement xD

https://planet-yuri.1fr1.net/reglement-f1/lu-et-approuve-t2.htm?sid=ae781f12dd566a5eadf10e0f25d33acc


J'attends l'avatar =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:59

Citation :
Bon le peuple Zolcar est censé être unepuple pacifique, mais bon, on va dire que ça passe, exceptionnellement xD

Bha heuu, j'ai surement mal interprété alors, car dans la description il est écrit que ce peuple se présente aux humains pour les aider, j'en ai déduis qu'ils se battaient à côté.

Puis un peuple pacifique n'est pas forcément dépourvu d'armée, il peut simplement l'utiliser pour se défendre, et je n'ai engagé dans mon rp que l'escouade de Zounkia, pas la totalité des Zolcars !!!


Sinon, merci de me passer ça ^^ je suis en train de travailler sur l'avatar, et j'ai signé le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

pour le vava je peux te donner quelques sites sympa des fois que ^^
bienvenue sinon
et keiiko a raison depuis le depart d'Ana (sans raison encore bien qeu sgnale , est ce pour squivre Jone? ) plus d'infirmiere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:33

Merci à toi, mais j'avais déjà trouvé l'avatar que je voulais, sauf qu'il correspondait pas à la race des Zolcars à causes des couleurs ^^

Je voulais une femme en quelque chose ressemblant à une "tenue de pilotage"


Je me lance sur la bannière maintenant !


vous pouvez donc voir ce que çà donne maintenant !
L'image de base est pour les intéressées : https://2img.net/r/ihimizer/img199/7896/reib.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:18

Yeaaaaaah une autre zolcarienne !! bounce
J'aiiiiime !!
Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:23

Tu en es une aussi ? Cool !


J'attends donc l'avis de la patronne pour commencer, maintenant que j'ai mis un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:32

Oui j'en suis une bien que mon physique l'évoque peu par rapport au tien.. m'enfin bon j'espère que mon personnage s'entendra avec le tien car pour l'instant il n'a eu aucunes amis de sa planète :(
Enfin bon si cela t'interesse tu peux toujours lire ma fiche personnage mais je ne veux surtout pas t'ennuyer XD
Cela t'embete si c'est mon perso qui vient t'aider a te soigner ou t'amener a l'infirmerie ou autres ?
( tu me diras quand ce sera plus clair par MP si bien sur ma demande t'interesse )
Voila !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:58

Et bien je m'en vais de ce pas lire ta fiche, et j'accepte ta proposition avec plaisir. dès que j'ai le Go du haut commandement, je lance une petite introduction.


sinon, premier test de bannière, pas terrible :/ mais je poste quand même en attendant de réussir mieux avec mes ptites mains ! Faut que je refasse la partie droite qui ne me plait pas !

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Baniren
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:02

Simpa ta bannière =)
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:10

Mise à jour bannière, je préfère comme çà, pas vous ?

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Zounkia3
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:11

oui les étoiles font plus réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:21

C'est trop beau moi je suis une no life mais une vrai nulle en ce qui concerne ces sorte de montages fotos :( ( d'ou la signature pourrie que j'ai Laughing )

Et je suis heureuse de voir que ma proposition t'interesse ^^ Envoi moi un MP pour m'indiquer ou tu post ton introduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:29

Dès que je l'ai écris et posté ! promis !

sinon, je pourrais essayez de t'en faire une, quand je connaitrai un peu plus ta perso !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:30

okii ^^ hooo et c'est trop gentille merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:51

Validée!!!

Je t'inscris dans le groupe des pilote Deus <3

Tu peux dès maintenant commencer à Rp mais aussi demander une chambre ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:15

JE veux bien une chambre alors ^^ même si je l'occupe pas de suite, je sais qu'elle me sera utile !


Merci pour le groupe et la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:38

Je m'occupe de ta chambre =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:49

Merki beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:31

C'est fait ^^

Tu as ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Empty
MessageSujet: Re: Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]   Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zounkia [ En attende de jugement par la Chef !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser